/10
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bonjour Le délai d éfficacité est de plus en plus réduit pour la même consommation d'eau Le gravier filtrant devient noir et n'est plus aussi efficace. Tiraillement de la peau Il y a 5ans efficcace 5mois contre 2mois maintenant. Difficile à comprendre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/07/2020
3/5
★★★☆☆
Je n'ai jamais été prévenue que ma commande était arrivée au point relais. Heureusement que j'y suis passée à tout hasard, avant de partir en vacances, sinon la commande serait restée en souffrance trop longtemps et aurait sans doute été retournée. Lorsque j'y suis passée la veille de mon départ en vacances, la commande était déjà au point relais depuis plusieurs jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2020
3/5
★★★☆☆
Hormis la livraison défaillante par la poste belge qui ne m'a pas prévenu de la livraison dans un point retrait alors que j'avais payé une livraison à domicile, je suis très content du produit d'une qualité de finition excellente et d'une simplicité de montage parfaite. AquaTechniques a essayé de m'aider dans la recherche de mon colis perdu. Je recommande ce produit, mais je conseille de faire appel à une société de livraison privée pour les commandes vers l'étranger, notamment vers la Belgique
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/05/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Cela fait de années que vous utilisons Colissimo en Belgique , nous n’avons pas de problèmes particulier. La période depuis mars est difficile et cela va durer un certain temps. Vous pouvez prendre le service Chronopost sur notre site. Bien cordialement Laurent
2/5
★★☆☆☆
Reçu rapidement, monté rapidement, pour m'apercevoir que le produit ne valait pas du tout le prix payé. La filtration est bonne, mais le robinet est déjà cassé au bout de 10 jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/05/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur Appelez le Sav 0563044567 on vous le changera! Bine cordialement Laurent
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, Suite à une erreur de commande de diamètre 16,5 x22 faute d’une dimension exacte, j’ai du en commander une nouvelle de 18,5 x22 qui est correcte, j’avais demandé un remboursement ou un avoir par mail, mais n’ai obtenu 0 réponse. Idem par téléphone, personne ne décroche. Le délai de livraison devrait être raccourci car une semaine c’est plutôt long. Cordialement.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Suite à votre erreur de commande, vous serez remboursé dès réception de votre colis dans mes locaux. Vous avez commandé le 22 mai à 15h41, prise en compte de votre commande le 25 mai et le 25 mai à 16h, on a fait partir votre bague. Donc je pense qu’en réactivité , on peut pas mieux faire. Je n’ai aucun mail de votre part … le dernier est le 18 mai. Vous m’avez écrit la 1 fois le 15 mai ,et vous avez eu ma réponse le lundi matin, normal il y avait le week end. Donnez moi le mail que vous m’avez envoyer ? Nous sommes une entreprise qui a 30 ans d’existence, il y a plusieurs personnes au téléphone qui répondent , si cela ne répond pas aux horaires d’ouverture indiquées , c’est que les lignes sont occupées. Votre commande est parti le jour même , le délai qui suit est dû à la poste à cause du Covid 19. Bien cordialement Aqua- Techniques
3/5
★★★☆☆
Vois commentaire ci-dessous.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
3/5
★★★☆☆
Pas satisfaite de la façon dont les points obtenus sont effacés au bout de douze mois en effet à quelques semaines prêts,j'ai tout perdu.pourquoi les points acquis ne le sont-ils pas définitivement? je trouve ce procédé incorrect.. Et également révoltée par le fait qu'il faut absolument un numéro de portable pour valider la commanderas le bol de cette dictature du numérique et du portable!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/05/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Cela fait parti de nos conditions générales , la validité des points est de 1 an. Si vous ne voulez pas laisser de coordonnées, n'achetez surtout pas sur internet. Pour la livraison et la commande , il nous faut ces renseignements. Bonne journée. Aqua Techniques
2/5
★★☆☆☆
2.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/04/2020
3/5
★★★☆☆
Produit dispo, puis pas dispo, puis dispo à nouveau, 2 semaines de perdues ... sans compter qu'une partie des produits livrés ne correspondait pas à la commande (échange relativement rapide, 1 semaine). Les produits commandés me donnent entière satisfaction.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/03/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Content de vous avoir satisfait! Recevez mes excuses . Bonne journée Laurent
3/5
★★★☆☆
Bien reçu.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2020
3/5
★★★☆☆
Pour la livraison, aucun problème, c'est juste pas le bon moment ces temps-ci : délai plus long mais sans gravité, et c'est compréhensible.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/03/2020
3/5
★★★☆☆
Surper comme d'ab :-).
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison à ex-adresse ???!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/02/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Je vous présente mes escuses. Le Colis a été réexpédié le 03 mars à la nouvelle adresse . Bien cordialement Aqua Techniques
2/5
★★☆☆☆
Aucune information sur l’arrivée de mon colis.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/02/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Votre colis est disponible au bureau de poste sous le numéro Colis n° 6H12085029456 depuis le 02/03/2020. Je demande à la poste pourquoi vous n’avez pas été prévenu. Date limite de retrait : 14/03/2020 à votre bureau de poste. Bien à vous Aqua techniques
3/5
★★★☆☆
Pas de souci au niveau de la commande et de la livraison. Par contre, l'information sur le matériel n'est pas complète. Enfin, la qualité du robinet de puisage est désatreuse inondation dès la première utilisation.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Ce robinet est en Abs, mais il est certifié , il est distribué par la marque. Vous avez les éléments dans le champ caractéristiques...si vous voulez plus d'informations , appelez nous au 0563044567. Si vous avez une fuite au niveau du joint, desserrez le robinet , positionnez bien les deux joints , approchez au plus près le serrage et faîtes une demi tour supplémentaire en enserrant le robinet pour parfaire l'étanchéité (joint bague robinet). Vous avez le choix par la suite par la suite de mettre un robinet Tomlinson ou un robinet à jauge. https://www.aqua-techniques.fr/robinet-laiton-pour-purificateur-d-eau-a-gravite-british-berkefeld-c2x28003712 https://www.aqua-techniques.fr/robinet-a-indicateur-pour-purificateur-d-eau-a-gravite-british-berkefeld-c2x27821042 Bien cordialement Aqua Techniques
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai eu des fuites au niveau du robinet. Il fuit parfois un goutte à goutte assez considérable. On a du déplacer le frigo et la cuisinière pour secher tout ca (flaque de la longueur de 2 element de 60cm). Désormais on verifie après chaque utilisation, mais il y a toujours quelques gouttes qui tombent.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour, Si votre robinet fuit , vérifiez bien la position des deux joints et le serrage de celui ci. N'hésitez pas à faire un demi tour de plus en tenant bien le robinet . Dans 99 % des cas , c'est un joint mal positionné, et un mauvais serrage. N'hésitez pas à appeler! Bien cordialement Aqua techniques
3/5
★★★☆☆
Il serait souhaitable d'améliorer l'emballage des pièces détachées du mitigeur afin d'éviter des rayures sur le corps du mitigeur !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/01/2020
3/5
★★★☆☆
Pas eu affaire au service client donc pas de note !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/01/2020
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison court. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/01/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison dans les délais.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2019
3/5
★★★☆☆
Il n'y a pas de mode d'emploi pour monter le col de cygne.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2019
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Vous retirez simplement le col de cygne vers le haut, et vous remettez le nouveau. Faîtes attention aux joint toriques en le remettant. Bien cordialement Aqua Techniques
3/5
★★★☆☆
Le produit est parfait, le seul souci que j'ai rencontré est le délai important de livraison (presque trois semaines) dû à la fois aux grèves et à un élément en rupture de stock. Le colis devait être livré avant les fêtes de fin d'année pour qu'une partie reparte comme cadeau vers l'Europe. Le produit était bien emballé et n'a pas été endommagé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
2/5
★★☆☆☆
La livraison annoncée comme gratuite vous coûte un Colissimo suivi..car une ville comme MORIGNY-CHAMPIGNY 91150 possède deux relais colis, méconnu d'AQUA-TECHNIQUES et pourtant tous deux connus de nombreuses Sociétés de VPC..pouvez vous les rajouter : NON m'a t il été répondu.. Service client à la hauteur comme d'habitude. Sinon rien à dire sur la qualité de la marchandise.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2019
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour, Ce n'est pas Aqua -Techniques qui choisi, Les points relais sont choisi par le client et le listing imposé par la poste( colissimo). Nous ne pouvons pas les modifier. Bien cordialement Aqua techniques
3/5
★★★☆☆
Je met 1 au service client, car imposer un minimum de 500 caractères alors que je prends le temps de laisser une évaluation, ça me gonfle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/12/2019
3/5
★★★☆☆
Livraison effectuée en 10 jours (contrairement aux 48 heures annoncées). Colis bien protégé et produits de qualité. Service client correct. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/12/2019
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Sincèrement désolé du retard dû à orange qui avait cassé un équipement et donc plus d’internet pendant 36h , après les grèves et pour couronner le tout , Le logiciel Tracéo chez la poste ne marchait plus. Bien cordialement Aqua Techniques
3/5
★★★☆☆
Cronopost déposé n'importe où.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2019
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour, Le colissimo est déposé à l'adresse demandée. Bien cordialemnent Aqua Techniques
2/5
★★☆☆☆
Décu!! Non pas par le produit, qui est très bon et fait le travail, mais par le manque de clarté du vendeur. Aussi, j'ai été très déçu par le fait de voir le même produit avec une réduction conséquente la semaine suivant mon achat (attention cette entreprise participe au BLACK FRIDAY avec tous les inconvénients que ca comporte...) Je mets seulement 2 étoiles pour la marchandise étant donné que les bouchons obturateurs ne sont pas fournis avec le filtre. Pas super commerçant malheureusement. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Quel clarté Monsieur! Comme toute entreprise monsieur , nous faisons des promotions , mes dates sont les mêmes chaque année , janvier, juillet, novembre et même de temps en temps , j'offre la livraison à partir d'un certain prix et toute l'année la livraison est offerte à partir d'un certain montant. Monsieur , je fais 25 salons bio sur la France et tout les personnes sur les salons voulaient ses prix Friday ou pas ou Fair Day si vous préférez pour l'année prochaine. La marque le fournit tel que ! Les obturateurs ne sont pas fourni avec le BB4 car il est normalement utilisé avec 4 cartouches , même si je comprends votre idée. Mes promotions de janvier et juillet marchent aussi bien, Merci! Excellente journée Laurent
2/5
★★☆☆☆
Je suis très mécontente de la durée de livraison lors de ma commande l’article était en stock mais le lendemain il ne l’ était plus j’ai dû attendre un mois et demi avant de recevoir mon article sans aucune information de leur part c’est toujours moi qui ai dû appeler Ils ont de la chance d’avoir le monopole en France.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
3/5
★★★☆☆
Pas de PB sur aqua technique, mais transporteur défaillant. Et aléatoire .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/11/2019
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, Merci de me dire par mail votre souci de transporteur que je demande une enquête. Bien cordialement Aqua Techniques