/10
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Compte tenu du prix élevé de ce produit je ne m'attendais à rencontrer un problème d'étanchéité au niveau du robinet, ni à avoir un robinet en plastique par ailleurs ! il m'a fallu ajouter du teflon pour garantir qu'il n'y ait pas d'écoulement au niveau de ce robinet.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/12/2020
3/5
★★★☆☆
Envoi rapide et pas de problèmes de service client.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
2/5
★★☆☆☆
Plus de 15 jours pour être livré, service client ne décroche jamais. Le produit est bon mais durée de vie bien inférieure à 6 mois, cela doit être du à l'eau très calcaire chez moi. 45 euros pour un bout de plastique et quelques produits filtrants dedans, je trouve le tarif excessif même s'il est efficace.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, Colis toujours pas reçu à ce jour.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2020
3/5
★★★☆☆
Très bon article. Nous apprécions beaucoup l'eau qui est maintenant sans odeur et sans gout particulier. Le service client est efficace. Il faudrait juste un mail pour la date de l'envoi avec le numéro de colissimo que nous puissions suivre la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2020
3/5
★★★☆☆
Reçu 1/3, mais carte débité.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3/5
★★★☆☆
Pas satisfait de la livraison , la poste ne m a pas prévenu que le colis etait chez eux.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/11/2020
3/5
★★★☆☆
Bonsoir, j'ai commandé environ 10 minutes après le filtre à gravité, des bouchons d'obturation pour ce même filtre en précisant par mail de mettre ces bouchons dans le colis du filtre pour éviter d'avoir à régler les frais de port. Et bien non les 2 articles ont été envoyés séparément et les frais de port appliqués pour chaque envoi. Donc pas de prise en compte de la demande et pas d'explication donnée non plus. Le montant est faible, mais ce sont des détails qui comptent. Sincères salutations.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/11/2020
2/5
★★☆☆☆
2è commande de l'année, 2è erreur dans les colis... très énervant. On se demande ce qui se passe côté logistique ? Sinon le service client a été efficace pour répondre à notre demande et nous renvoyer les bons produits. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2020
3/5
★★★☆☆
Je parle du service client : vous annoncez frais de port gratuit dés 120 € d'achat. je n'ai besoin que de cartouche. j'en commande donc 3 pour avoir les frais de port gratuits. vous annoncez 10% de bonus, sur la prochaine commande, or, ces 10% ne sont valables qu'un an .... donc, je ne pourrai pas en bénéficier car chaque cartouche dure un an !!! a moins que quelque chose m'ait échappé .....
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/10/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Les frais de port sont offerts en point relais à partir de 120 euros d’achats.
Vous pouvez commander qu'une seule cartouche ou plusieurs et si vous choisissez la livraison à domicile , vous aurez des frais de port.
Après il y a des CGV ou il est stipulé que vous bénéficiez de ce geste sur votre prochaine commande , durée de validité 1 an.Pour cartouche ultracarb préconise le changement à 6 mois , mais si vous avez pas utilisé 2300 litres , vous pouvez la changer maxi 1 an.
Bien à vous
Aqua Techniques
Les frais de port sont offerts en point relais à partir de 120 euros d’achats.
Vous pouvez commander qu'une seule cartouche ou plusieurs et si vous choisissez la livraison à domicile , vous aurez des frais de port.
Après il y a des CGV ou il est stipulé que vous bénéficiez de ce geste sur votre prochaine commande , durée de validité 1 an.Pour cartouche ultracarb préconise le changement à 6 mois , mais si vous avez pas utilisé 2300 litres , vous pouvez la changer maxi 1 an.
Bien à vous
Aqua Techniques
3/5
★★★☆☆
BNJOUR, j'utilise cette cartouche depuis plusieurs années donc ne me fait aucun soucis pour sa qualité. SITE A RECOMMANDER!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/10/2020
2/5
★★☆☆☆
La cuve ne fait pas 8L5. Elle déborde avant 7L5. une information sincère est toujours mieux venue qu'un argument commercial. dommage .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour Vraiment déçu par le robinet que je voulais prendre de marque Doulton, il fait vraiment bas de gamme de plus base en plastique. J étais déçu de l ancien mais ce nouveau modèle pas top même si bien plus grand. base en plastique . de plus merci de faire mentionner sur votre site le diamètre de la base. moi du coup il passe à travers le trou, j ai du me débrouiller pour trouver une base à mettre dessous; rien à dire sur les cartouches et colis bien emballé.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/10/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/10/2020
3/5
★★★☆☆
Bonjour, J'ai reçu ma commande très tardivement à cause de la mise en quarantaine de celle-ci et bien sûr, vous n'y êtes pour rien. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/10/2020
3/5
★★★☆☆
Merci.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/09/2020
3/5
★★★☆☆
J'ai commande un support qui m'a ete facturé mais pas livré et sans aucune date de livraison possible, donc je ne trouve pas ca correct de facturer sans au moins donner une date de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/09/2020
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler sur la commande, l'expédition et la réception du colis. En revanche le produit est très décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Un appel aurait simplifié le petit souci.
Sur cet appareil , il n' y a pas de problème particulier. C'est juste une serrage pas assez fort!
S’il y a fuite , c'est juste un mauvais serrage.
Il faut vérifier l’alignement des joints (mouiller les) devant et derrière .
Vissez la bague blanche à l’intérieur et approchez l’ensemble au maximum.
Tenez la partie blanche et parfaire le serrage en tenant le robinet dans sa main et faire un tour supplémentaire.
Cela doit rentrer dans l’ordre. Revenez vers moi après. On trouve la solution.
Bonne journée
Laurent
Un appel aurait simplifié le petit souci.
Sur cet appareil , il n' y a pas de problème particulier. C'est juste une serrage pas assez fort!
S’il y a fuite , c'est juste un mauvais serrage.
Il faut vérifier l’alignement des joints (mouiller les) devant et derrière .
Vissez la bague blanche à l’intérieur et approchez l’ensemble au maximum.
Tenez la partie blanche et parfaire le serrage en tenant le robinet dans sa main et faire un tour supplémentaire.
Cela doit rentrer dans l’ordre. Revenez vers moi après. On trouve la solution.
Bonne journée
Laurent
3/5
★★★☆☆
Rien à signaler sur la commande, l'expédition et la réception du colis. En revanche le produit est très décevant
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Pourquoi ne pas nous contactez au 0563044567 et demander laurent.
J'aimerai savoir la raison et remonter chez Doulton , vos remarques!
Pourquoi ne pas nous contactez au 0563044567 et demander laurent.
J'aimerai savoir la raison et remonter chez Doulton , vos remarques!
3/5
★★★☆☆
Le produit est de qualité, la livraison dans les temps, par contre manque d'une pièce (poignée du couvercle manquante)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai rien reçu vu !..Depuis plus de 15 jours aujourd’hui aucun message aucune nouvelle
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2020
3/5
★★★☆☆
Comme attendu, super matériel, montage facile, efficace et pratique. Par contre question livraison ce n'est pas ça du tout, j'ai donc mis deux étoiles. Mon colis n'a pas été livré au bon point relai et l'emballage un peu fragile a été malmené. Vous n'êtes certainement pas responsable des erreurs de livraison, en revanche vous devriez rappeler à l'ordre les boîtes qui s'en occupe, en l’occurrence ici GLS et renforcer davantage vos emballages. Cdlmt. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2020
2/5
★★☆☆☆
Vous dites port gratuit en allant aurelais colis a choisir mais il est impossible de selectionner sur la page internet le relais j'ai donc etait contraint de payer le port de 6 euros dorenavant je cmmanderai par télé ou par courrier si je recommande u jour ????
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/07/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Le site marche très bien , on a des centaines de commandes par jour .
Je n'ai pas de problème sur les points relais que vous auriez pu choisir.
Je reste disponible au téléphone dès la semaine prochaine pour échanger de vive voix.
Sincèrement désolé .
Bien cordialement
Laurent
Le site marche très bien , on a des centaines de commandes par jour .
Je n'ai pas de problème sur les points relais que vous auriez pu choisir.
Je reste disponible au téléphone dès la semaine prochaine pour échanger de vive voix.
Sincèrement désolé .
Bien cordialement
Laurent
3/5
★★★☆☆
La réception du colis légèrement endommagé vient d'être réalisée.A première vue ,ayant fait l'inventaire des pièces,il manque les él&éments du bouton du couvercle ainsi que ce bouton.Pour le reste ,ces étranges extra-terrestes que sont les british auraient pu joindre un descriptif ,mode d'emploi en français....c'est évidemment trop leur demander...Si je n'avais pas commandé un robinet en plus ,si je comprends bien ,je n'aurais m^me pas pu ni su installer cet appareil....C'est just for fun ou quoi ???
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Normalement , il y a un sachet avec le bouton et sa vis 2 joints, 2 écrous et robinet.
Appelez le sav au 0563044567 et demandez laurent, merci.
La notice est dans le carton , en anglais et francais.
Je vous la joins par mail.
Bien cordialement
Laurent
Normalement , il y a un sachet avec le bouton et sa vis 2 joints, 2 écrous et robinet.
Appelez le sav au 0563044567 et demandez laurent, merci.
La notice est dans le carton , en anglais et francais.
Je vous la joins par mail.
Bien cordialement
Laurent
3/5
★★★☆☆
Matériel de bonne qualité mais problème d'emballage pour l'expédition. Le matériel n'est pas assez calé dans le carton et le tonnelet de charbon s'est ouvert et un peu vidé dans le carton.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/07/2020
2/5
★★☆☆☆
Pack Doutons commandé sur site, présenté en stock le 12 juillet. Avis de rupture de stock et prévision livraison pour mi août. Mais leà soome à déjà été débitée ! Sympa...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/07/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour madame
Veuillez m’excuser les achats carte bleue sont toujours débités sur le site par la banque.
Vous auriez pu payé par chèque et cela aurait été retiré le jour J.
Autrement oui nous sommes une équipe sympathique.
Laurent
Veuillez m’excuser les achats carte bleue sont toujours débités sur le site par la banque.
Vous auriez pu payé par chèque et cela aurait été retiré le jour J.
Autrement oui nous sommes une équipe sympathique.
Laurent
2/5
★★☆☆☆
Mauvais conseils plusieurs dans le choix des raccords. Promesse de remboursement ... j'attends tjs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/07/2020
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Nous n'avons pas reçu votre raccord.
Je vous rembourserai à l'issue bien entendu.
Bien cordialement
aqua techniques
Nous n'avons pas reçu votre raccord.
Je vous rembourserai à l'issue bien entendu.
Bien cordialement
aqua techniques
3/5
★★★☆☆
Bien mais avec toutes ces références de cartouches, joindre une photo de chaque appareil compatible par cartouche serait un atout visuel.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2020
3/5
★★★☆☆
LIvraison parfaire Pour l'instalation, j'aurais bien voulu que l'on insiste sur le fait de placer le joint directement sous chaque bougie pour le service client, j'ai appelé plusieurs fois, car le robinet recu n'était pas le bon ... sauf que personne n'a répondu. et vu que j'ai d'autres chats à fouetter, j'ai laissé tomber.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide, matériel nickel et montage facile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020