/10
★★★★★
basée sur 13808 avis publiés
★★★★★
basée sur 13808 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Près d'1 mois de délai entre la commande et la réception du filtre : il serait bienvenu de prévenir les clients avant d'encaisser leur commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021
2
/5
★★☆☆☆
Jai un peu peiné à trouver le support.je trouve que le site est un peu fouillis
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Il suffit d'un clic ou 2 clic pour trouver el support...
Il suffit d'un clic ou 2 clic pour trouver el support...
2
/5
★★☆☆☆
L'objet envoyé n'est pas le bon !
impossible de se faire rembourser
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Vous m'avez solliciter par mail le 26/04/2021 en me demandant le diamètre .
Vous avez commandé ce Joint torique cloche CINTROPUR NW 500 / 650 / 800
(Code: 2235).
Je n'ai à ce jour aucune demande de remboursement de ce joints.
Vous avez un bulletin de rétractation sur le site que vous aurez pu imprimer en nous le renvoyant.
Nous n'avons rien reçu de votre part à la date du 15/07/2021.
Alors avant de dire impossible de se faire rembourser, il suffit juste de nous renvoyer le joint. Ce qui me semble un bon début.
Bonne journée
Vous m'avez solliciter par mail le 26/04/2021 en me demandant le diamètre .
Vous avez commandé ce Joint torique cloche CINTROPUR NW 500 / 650 / 800
(Code: 2235).
Je n'ai à ce jour aucune demande de remboursement de ce joints.
Vous avez un bulletin de rétractation sur le site que vous aurez pu imprimer en nous le renvoyant.
Nous n'avons rien reçu de votre part à la date du 15/07/2021.
Alors avant de dire impossible de se faire rembourser, il suffit juste de nous renvoyer le joint. Ce qui me semble un bon début.
Bonne journée
3
/5
★★★☆☆
Lors de la commande j'avais spécifié une remise en main propre avec signature et j'ai payé pour cela. Lors de la livraison de la commande, mon colis a été déposé sans ma présence et donc sans ma signature.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Mauvaise commune Otterswiller au lieu d' Ottersthal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021
3
/5
★★★☆☆
Livraison en retard. Pas de communication de la part du vendeur sur les délais rallongés de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Très bon produit, dommage qu'il y ait eu rupture de stock ; dans ce cas, l'usage est de débiter la CB au moment de la livraison et non de la commande .................!!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Le produit était en rupture.
Le achats sur site sont toujours débités par la marque.
On offre la possibilité aux clients de payer par cheque et être débités à l'expédition.
Nous sommes en liste permanente d'attente sur cette marque British Berkefeld.
Bien à vous
Laurent
Le produit était en rupture.
Le achats sur site sont toujours débités par la marque.
On offre la possibilité aux clients de payer par cheque et être débités à l'expédition.
Nous sommes en liste permanente d'attente sur cette marque British Berkefeld.
Bien à vous
Laurent
3
/5
★★★☆☆
Commandé en mars livré en juin donc un peu long, après je sais que la période est compliqué donc indépendant de leur volonté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Envoie rapide
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Bien mais pas plus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Très déçu par le comportement de colissimo qui ne joue pas le jeu de la livraison à domicile et vous oblige à aller chercher votre colis dans un centre alors que vous êtes chez vous à attendre la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Filtre ok,mais doulton sous évier impossible a installer quand on a un robinet préexistant... il manque un joint(pourtant présent sur la vidéo d'installation de démonstration du site)Le service client me dit qu'il faudrait en racheter un ?Un peu abusé je trouve...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Site pas terrible, mais clair !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2021
2
/5
★★☆☆☆
Déçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Problème à la commande rupture de stock
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/02/2021
2
/5
★★☆☆☆
Ce produit ressemble étrangement à celui d,une autre marque mais avec une durée de vie des cartouche différente
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/02/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Ce produit est l'original . British Berkefeld date de 1826 . L'autre marque pour rne pas la citer existe que depuis 1998.
Interrogez vous sur la durée des filtres .
Ce produit est l'original . British Berkefeld date de 1826 . L'autre marque pour rne pas la citer existe que depuis 1998.
Interrogez vous sur la durée des filtres .
3
/5
★★★☆☆
.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3
/5
★★★☆☆
A plusieurs reprises, il m'a été confirmé que la cartouche Doulton Ultracarb était sensée être utilisable pendant 6 mois. Or, à ce jour, chacune des cartouches reçues n'a pas été utilisable au-delà de 3 mois !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon appareil Néanmoins il faudrait une jauge extérieure pour contre le niveau d'eau traitée et celui qu'il faudrait ajouter.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/04/2021
3
/5
★★★☆☆
Reçu en peu de temps, article conforme et bien emballé, bonne fiche explicative Je n'ai pas eu a faire au service client client donc pas d'avis dessus.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Bon produit. A noter toutefois que la traduction française de la notice sur comment monter le robinet est beaucoup moins précise que l'anglaise. Heureusement qu'il y avait la notice originale, sinon je pense que je n'aurais pas réussi à bien l'assembler (cela fuyait). Pour un meilleur service client je vous invite à traduire entièrement la partie TAP ASSEMBLY de la notice anglaise, notamment la dernière phrase "to achieve a tighter seal...".
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/03/2021
3
/5
★★★☆☆
Très pratique mais très cher J’avais commandé pour un de 6l. Comme il s’adapte je l’ai gardé. Même s’il est un peu grand.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/02/2021
3
/5
★★★☆☆
J'aurais aimé connaître le délai de livraison quand j'i commandé 48h qui s'est prolongé sur 3 semaines.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2021
3
/5
★★★☆☆
Merci ! Super produit, léger PB de timing sr la livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/01/2021
3
/5
★★★☆☆
3/5 le colis était endommagé fortement sans impact sur le produit, par chance le calage à bulles à l'intérieur du carton était du bon côté !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2021
3
/5
★★★☆☆
La poste a oublié de me prévenir par un SMS.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Le délai de livraison est trop long, plus d'une semaine. Il y avait un suivi de la commande au début , puis un message indiquant que le colis est livré un jeudi et que je vais recevoir un autre message pour indiquer le jour de livraison. Je reçois un message le mardi de la semaine d'après, disant qu'il faut aller chercher car le colis est là depuis plusieurs jours.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/01/2021
3
/5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Ma commande n'a pas ete livrée au bon endroit, beaucoup plus loin que le relais prevu et en plus ce relais etait souvent fermé N’ayant pas reçu de mail de confirmation, j'ai du envoyer un mail au service client pour qu’on me confirme que ma commande était bien validé et on m’a très vite répondu positivement. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/01/2021
2
/5
★★☆☆☆
Impossible de l’adapter sur mon robinet. Ne recommande pas. .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/01/2021