9.5/10
★★★★★
basée sur 13808 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Commandé le purificateur 8,5 L fin novembre, indisponible jusqu'au 15 décemougie sfiltrantes commbre... Mais la livraison devait avoir lieu avant Noël ! Les bougies filtrantes commandée en même temps, elles aussi en rupture, sont livrées à temps... L'épurateur NON ! Quand j'ai pris contact avec l'entreprise : un message de fermeture jusqu'au dix janvier m'est répondu !!! !!! Finalement j'ai reçu le colis deuxième semaine de janvier ...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur ,
Ceci est faux car vous avez effectuer deux commandes distinctes. et celle ci ne concerne pas les cartouches mais un purificateur d'eau commandé et qui était en rupture. Nous aurions aimé et préférons vous livrer mais je tributaire de la marque.
Le message de la reprise était le 4 janvier monsieur et non le 10 janvier.
3 /5
★★★☆☆
Commande en novembre livraison en janvier
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3 /5
★★★☆☆
Je suis un peu sévère dans mon jugement car j'ai eu d'excellents échanges avec la société aquatechniques et elle n'est pas responsable de la pénurie actuelle, néanmoins pour des produits que je devais recevoir fin novembre une réception en début janvier n'est pas satisfaisant.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des cartouches pour mon filtreur à gravité british berkefeld et j'ai cru qu'il n'y avait qu'un type de cartouches alors qu'il y en a de plusieurs volumes , ce n'était pas indiqué ou mal et j'ai reçu 4 cartouches trop grosses par rapport à ce que je désirais
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Au mois d'octobre nous Avon passé commande pour notre fontaine 8,5L...etc... date d'envoi annoncé pour le 20 décembre ..parfait pour un cadeau de Noel...! Et ben NON !!!!!! DOMAGE!! on la recevra sans doute au mois de janvier ..!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les cartouches, mais vous m'aviez averti d'une rupture de stock sur le purificateur que j'ai commandé, en précisant que vous le livreriez à partir du 20 décembre... Je l'attends toujours, et en voyant votre annonce de fermeture d'activité jusqu'au début janvier, je pense que vous n'avez as accompli votre partie du contrat ! Et j'en suis fort mécontent ! Ce n'est quand même pas une petite affaire que je vous ai confiée et que vous traitez avec négligence, trop, à mon goût...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
A ce jour je n'ai reçu aucun article de ma commande. Si vous commandez d'autres articles disponibles sur leurs sites et que vous avez commandé un appareil non disponible vous devrez attendre plusieurs mois pour les recevoir. Donc si vous avez besoin de commander joint ou robinet faite une commande séparée ou commandée sur un autre site.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un produit en rupture, celui ci est toujours en rupture. Le purificateur , article principal de votre commande. Votre bon de livraison est prêt. Rupture fournisseur.
Pourquoi ne pas m'écrire ? contact@aqua-techniques;fr
Il ne sera pas dispo avant la mi février. Je pense que le mieux est de vous rembourser!
Pensez bien que l'on préfère vendre!
Bien à vous.
Aqua techniques
3 /5
★★★☆☆
L'envoi et la réception de ma commande a été un peu chaotique, changeante, malgré le fait que je l'ai reçu avant la date indiquée. Le robinet de la fontaine n'est pas très étanche, ça fuit à la jointure. Pour un prix aussi élevé j'en attendait mieux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021
3 /5
★★★☆☆
R A S
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Il faut aspirer très très fort pour sortir l eau
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021
2 /5
★★☆☆☆
Lorsque jai fait mes commendes, les produite étaient notés: "en stock". quelque jours après, un mail m'annonçait que les prodits étaient indisponibles!!!! Cela m'est arrivé 2 fois … ce n'est donc pas un hasard ! Je suis très déçu. Y a--il eu des changements au sein d'aquatechniques ? Cela ne m'était jamais arrivé auparavent ( je suis un ancien client ).
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Nous avons été dévalisés en quelques heures devant la forte demande et oui c'est bien la première fois que cela arrive depuis 31 ans. La demande sur british Berkefeld a été énorme et cela continue d'ailleurs. Tout va se rétablir vers le 15/12/2021. De plus sur cette marque il y a eu rupture de la matière première pour la fabrication, d'où les pb rencontrés.
Si vous voulez des infos sur la société , écrivez moi : laurent@aqua-techniques.pro.
3 /5
★★★☆☆
Problème survenu sur une autre commande, le vendeur ne se sent pas concerné.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Le matériel n’est pas gravé par la marque British Berkefeld… j’ose donc espérer que j’ai bien acheté un produit authentique … De plus : faites attention: les bouchons d’obstruction sont en sus….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit de qualité , mais manque de performance. c'est dommage le tuyau manque de longueur
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021
3 /5
★★★☆☆
Compliqué à acheter puisque je me suis déplacée à Moissac pour m'entendre dire que je ne pouvais commander sur place ni en téléphonant mais qu'il fallait que je passe par internet. Le fermeture de l'établissement n'était pas signalée sur internet!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour ,
Ceci est marqué sur le site et en première page.
Avons-nous un magasin physique pour proposer nos filtres à eau ?
Non: Nos bureaux de Moissac sont purement dédiés à l’administratif, au stockage et à l’expédition.
Notre activité nationale de ventes de purificateurs et filtres d'eau potable du robinet (plus l'Europe) se fait pour 40% en vente directe sur les Salons (plus de 25 salons annuels aux quatre coins de la France dont les célèbres Marjolaine de Paris et Primevère de Lyon) et 40% par VPC elle-même générée par nos campagnes de publicité dans une dizaine de magazines spécialisés, des publi rédactionnels (au gré des journalistes maisons ) dans la presse nationale et notre boutique en ligne qui est aujourd’hui très visitée et dont l’ancêtre est né sur le site de la CCI de Montauban qui fait toujours le lien vers notre site http://www.aqua-techniques.fr. De plus aujourd’hui on assiste à un formidable effet boule de neige généré par notre fichier de plus de 50 000 clients qui nous adressent spontanément de nouveaux clients, famille, amis voisins séduits par leur propre installation de filtres à eau du robinet pour la cuisine ou la salle de bain.
Bonne journée.
Aqua techniques
2 /5
★★☆☆☆
Je ne peux rien vous reprocher si ce n’est la livraison ( deuxième fois que mon colis arrive après avoir servi de ballon de rugby !!! ) et la réaction de la personne que j’ai eu au téléphone ( c’est pas moi, c’est pas ma faute, débrouillez vous !! ). Heureusement ma cartouche n’était pas cassée et la deuxième personne chez vous a été charmante. ( désolé, si il y’a un problème avec la cartouche je ferai en sorte de vous la changer !!). Deux sons de cloches bien différents….
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Monsieur,
Nous avons fait remonter cet incident à la poste. Malheureusement cela arrive même si on le déplore. Mais le colis est géré par les service postaux dès sa sortie d entreprise. J'ai bien fait remonté la photo du colis.
La cartouche est bien emballée. Cela fait 31 ans que l'on expédie, ses cas sont très rares sur les milliers de colis envoyés même si cela ne devrait pas arrivé. Le son de cloche serait le même si problème de transport , Elie sera changée.
Bonne journée.
Aqua techniques
3 /5
★★★☆☆
Toujours dans l'attente d'un article
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Le support vient de nous être livré , il sera posté ce jour.
Tout est compliqué à l'heure actuelle.
Bien à vous.
3 /5
★★★☆☆
Ma fontaine était cabossée en deux endroits et je ne m'en suis aperçue qu'une fois tout en place donc je l'ai gardée mais c'est moyen pour le prix! D4autre part le robinet livré avec à fuit toute la nuit et contrairement aux instructions j'ai dû le serrer très fort pour arrêter cette fuite. Voilà d'où mon avis qui est moyen
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Mon filtre est arrivé avec une grosse cabosse
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Laissez moi un mail à cette adresse avec photos, on va s'en occuper.
Pourquoi ne pas appeler le SAV, je suis une entreprise pas une plateforme.
contact@aqua-techniques.fr
Bien à vous
Laurent
3 /5
★★★☆☆
Tenir informé le client dans le cas de rupture de stock d'un produit et pas que ce soit le client qui appelle...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021
3 /5
★★★☆☆
Le site est assez détaillé dans les descriptions de ses produits et réactif dans les réponses aux questions posées. Toutefois il ne mentionne pas le volume d'eau réel que l'on peut verser dans le filtre à eau 8,5 L. le réservoir supérieur ne peut pas contenir les 8,5 litres anoncés en raison du volume utile des 4 cartouches filtrantes. On peut seulement y verser sans risque de débordement à peine plus de 6 litres. Le produit reste malgré tout à recommander.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021
2 /5
★★☆☆☆
Au moment de la commande pour vous indiquer que le produit est disponible après paiement le produit est arrivé trois semaines plus tard je pense que cela n’est pas très correct de votre part c’était une commande importante et urgente
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Je vous présente mes excuses, beine entendu. Nous étions en pleine promotion , et la demande a été tellement forte juillet et aout cette année été que il se peut qu'il eut été affiché. Le délai après c'est la fermeture du fournisseur.
Bon dimanche.
Laurent
3 /5
★★★☆☆
Pas facile de comprendre que je pouvais commander les 2 éléments sur la même commande !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Pas top car fuite robinet et et fuite cercle caoutchouc noir
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Lorsque j'ai effectué la commande je n'ai pas été informé qu'un des filtres n'était pas disponible, et je l'ai reçu quelques semaines après. De plus avec ce filtre il manquait un joint. Bref satisfaction plus que moyenne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Bien expédié, bien réceptionné mais pas de chance le filtre a cassé au bout de 5 jours au niveau de la jonction filetage et cartouche filtrante. La première fois que ça arrive en trois filtres déjà utilisés.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Une notice en français eut été bien !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Avant mon achat super communication avec Laurent. Après mon achat plus rien ! Le filtre fuit légèrement à la sortie pourtant bien installé. J'ai signalé ce problème à Laurent direct après l'installation et jusqu'à ce jour (6 semaines!) pas de réaction, pas de réponse. Je continue à utiliser le filtre dans l'état, l'eau est douce et bonne.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021
3 /5
★★★☆☆
Après 10 jours d’attente, obligé de rappeler chez Aqua pour savoir quand serait livré ma commande ?,, Pas de commande enregistrée…. Ensuite livraison rapide et bon emballage.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Vous avez commandé le 2 juillet à 16h42. Nus ormes une entreprise et fermée le Week end.
Selon les conditions générales de vente ,nous avons 72H ouvrés pour traiter votre commande. Donc votre commande est été traitée et préparée entre le 5 le 7 juillet. Votre commande est partie le 8 juillet et livré le 10 juillet.
Quand nous pouvons , nous les préparons dès le lendemain, nous sommes vraiment très sollicité.
Bien à vous
Laurent
2 /5
★★☆☆☆
Frais de port avec une commande de 123 euros. Pas normal
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Les frais de port sont toujours gratuits chez Aqua techniques à partir de 120 euros en point relais comme indiqué en haut du site.
Si vous avez choisi une autre méthode de livraison , il est normal que vous ayez des frais en l'occurrence 4.90 euros.
Bien à vous
Laurent