9.5/10
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2/5
★★☆☆☆
A ce jour je n'ai reçu aucun article de ma commande. Si vous commandez d'autres articles disponibles sur leurs sites et que vous avez commandé un appareil non disponible vous devrez attendre plusieurs mois pour les recevoir. Donc si vous avez besoin de commander joint ou robinet faite une commande séparée ou commandée sur un autre site.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/11/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Vous avez commandé un produit en rupture, celui ci est toujours en rupture. Le purificateur , article principal de votre commande. Votre bon de livraison est prêt. Rupture fournisseur.
Pourquoi ne pas m'écrire ? contact@aqua-techniques;fr
Il ne sera pas dispo avant la mi février. Je pense que le mieux est de vous rembourser!
Pensez bien que l'on préfère vendre!
Bien à vous.
Aqua techniques
3/5
★★★☆☆
L'envoi et la réception de ma commande a été un peu chaotique, changeante, malgré le fait que je l'ai reçu avant la date indiquée. Le robinet de la fontaine n'est pas très étanche, ça fuit à la jointure. Pour un prix aussi élevé j'en attendait mieux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/11/2021 
3/5
★★★☆☆
R A S
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Il faut aspirer très très fort pour sortir l eau
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/11/2021 
2/5
★★☆☆☆
Lorsque jai fait mes commendes, les produite étaient notés: "en stock". quelque jours après, un mail m'annonçait que les prodits étaient indisponibles!!!! Cela m'est arrivé 2 fois … ce n'est donc pas un hasard ! Je suis très déçu. Y a--il eu des changements au sein d'aquatechniques ? Cela ne m'était jamais arrivé auparavent ( je suis un ancien client ).
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Nous avons été dévalisés en quelques heures devant la forte demande et oui c'est bien la première fois que cela arrive depuis 31 ans. La demande sur british Berkefeld a été énorme et cela continue d'ailleurs. Tout va se rétablir vers le 15/12/2021. De plus sur cette marque il y a eu rupture de la matière première pour la fabrication, d'où les pb rencontrés.
Si vous voulez des infos sur la société , écrivez moi : laurent@aqua-techniques.pro.
3/5
★★★☆☆
Problème survenu sur une autre commande, le vendeur ne se sent pas concerné.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/10/2021 
3/5
★★★☆☆
Le matériel n’est pas gravé par la marque British Berkefeld… j’ose donc espérer que j’ai bien acheté un produit authentique … De plus : faites attention: les bouchons d’obstruction sont en sus….
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Produit de qualité , mais manque de performance. c'est dommage le tuyau manque de longueur
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2021 
3/5
★★★☆☆
Compliqué à acheter puisque je me suis déplacée à Moissac pour m'entendre dire que je ne pouvais commander sur place ni en téléphonant mais qu'il fallait que je passe par internet. Le fermeture de l'établissement n'était pas signalée sur internet!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour ,
Ceci est marqué sur le site et en première page.
Avons-nous un magasin physique pour proposer nos filtres à eau ?
Non: Nos bureaux de Moissac sont purement dédiés à l’administratif, au stockage et à l’expédition.
Notre activité nationale de ventes de purificateurs et filtres d'eau potable du robinet (plus l'Europe) se fait pour 40% en vente directe sur les Salons (plus de 25 salons annuels aux quatre coins de la France dont les célèbres Marjolaine de Paris et Primevère de Lyon) et 40% par VPC elle-même générée par nos campagnes de publicité dans une dizaine de magazines spécialisés, des publi rédactionnels (au gré des journalistes maisons ) dans la presse nationale et notre boutique en ligne qui est aujourd’hui très visitée et dont l’ancêtre est né sur le site de la CCI de Montauban qui fait toujours le lien vers notre site http://www.aqua-techniques.fr. De plus aujourd’hui on assiste à un formidable effet boule de neige généré par notre fichier de plus de 50 000 clients qui nous adressent spontanément de nouveaux clients, famille, amis voisins séduits par leur propre installation de filtres à eau du robinet pour la cuisine ou la salle de bain.
Bonne journée.
Aqua techniques
2/5
★★☆☆☆
Je ne peux rien vous reprocher si ce n’est la livraison ( deuxième fois que mon colis arrive après avoir servi de ballon de rugby !!! ) et la réaction de la personne que j’ai eu au téléphone ( c’est pas moi, c’est pas ma faute, débrouillez vous !! ). Heureusement ma cartouche n’était pas cassée et la deuxième personne chez vous a été charmante. ( désolé, si il y’a un problème avec la cartouche je ferai en sorte de vous la changer !!). Deux sons de cloches bien différents….
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/09/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Monsieur,
Nous avons fait remonter cet incident à la poste. Malheureusement cela arrive même si on le déplore. Mais le colis est géré par les service postaux dès sa sortie d entreprise. J'ai bien fait remonté la photo du colis.
La cartouche est bien emballée. Cela fait 31 ans que l'on expédie, ses cas sont très rares sur les milliers de colis envoyés même si cela ne devrait pas arrivé. Le son de cloche serait le même si problème de transport , Elie sera changée.
Bonne journée.
Aqua techniques
3/5
★★★☆☆
Toujours dans l'attente d'un article
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Le support vient de nous être livré , il sera posté ce jour.
Tout est compliqué à l'heure actuelle.
Bien à vous.
3/5
★★★☆☆
Ma fontaine était cabossée en deux endroits et je ne m'en suis aperçue qu'une fois tout en place donc je l'ai gardée mais c'est moyen pour le prix! D4autre part le robinet livré avec à fuit toute la nuit et contrairement aux instructions j'ai dû le serrer très fort pour arrêter cette fuite. Voilà d'où mon avis qui est moyen
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Mon filtre est arrivé avec une grosse cabosse
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Laissez moi un mail à cette adresse avec photos, on va s'en occuper.
Pourquoi ne pas appeler le SAV, je suis une entreprise pas une plateforme.
contact@aqua-techniques.fr
Bien à vous
Laurent
3/5
★★★☆☆
Tenir informé le client dans le cas de rupture de stock d'un produit et pas que ce soit le client qui appelle...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/08/2021 
3/5
★★★☆☆
Le site est assez détaillé dans les descriptions de ses produits et réactif dans les réponses aux questions posées. Toutefois il ne mentionne pas le volume d'eau réel que l'on peut verser dans le filtre à eau 8,5 L. le réservoir supérieur ne peut pas contenir les 8,5 litres anoncés en raison du volume utile des 4 cartouches filtrantes. On peut seulement y verser sans risque de débordement à peine plus de 6 litres. Le produit reste malgré tout à recommander.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2021 
2/5
★★☆☆☆
Au moment de la commande pour vous indiquer que le produit est disponible après paiement le produit est arrivé trois semaines plus tard je pense que cela n’est pas très correct de votre part c’était une commande importante et urgente
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Je vous présente mes excuses, beine entendu. Nous étions en pleine promotion , et la demande a été tellement forte juillet et aout cette année été que il se peut qu'il eut été affiché. Le délai après c'est la fermeture du fournisseur.
Bon dimanche.
Laurent
3/5
★★★☆☆
Pas facile de comprendre que je pouvais commander les 2 éléments sur la même commande !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Pas top car fuite robinet et et fuite cercle caoutchouc noir
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai effectué la commande je n'ai pas été informé qu'un des filtres n'était pas disponible, et je l'ai reçu quelques semaines après. De plus avec ce filtre il manquait un joint. Bref satisfaction plus que moyenne.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Bien expédié, bien réceptionné mais pas de chance le filtre a cassé au bout de 5 jours au niveau de la jonction filetage et cartouche filtrante. La première fois que ça arrive en trois filtres déjà utilisés.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Une notice en français eut été bien !
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Avant mon achat super communication avec Laurent. Après mon achat plus rien ! Le filtre fuit légèrement à la sortie pourtant bien installé. J'ai signalé ce problème à Laurent direct après l'installation et jusqu'à ce jour (6 semaines!) pas de réaction, pas de réponse. Je continue à utiliser le filtre dans l'état, l'eau est douce et bonne.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Après 10 jours d’attente, obligé de rappeler chez Aqua pour savoir quand serait livré ma commande ?,, Pas de commande enregistrée…. Ensuite livraison rapide et bon emballage.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Vous avez commandé le 2 juillet à 16h42. Nus ormes une entreprise et fermée le Week end.
Selon les conditions générales de vente ,nous avons 72H ouvrés pour traiter votre commande. Donc votre commande est été traitée et préparée entre le 5 le 7 juillet. Votre commande est partie le 8 juillet et livré le 10 juillet.
Quand nous pouvons , nous les préparons dès le lendemain, nous sommes vraiment très sollicité.
Bien à vous
Laurent
2/5
★★☆☆☆
Frais de port avec une commande de 123 euros. Pas normal
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/06/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Les frais de port sont toujours gratuits chez Aqua techniques à partir de 120 euros en point relais comme indiqué en haut du site.
Si vous avez choisi une autre méthode de livraison , il est normal que vous ayez des frais en l'occurrence 4.90 euros.
Bien à vous
Laurent
3/5
★★★☆☆
Près d'1 mois de délai entre la commande et la réception du filtre : il serait bienvenu de prévenir les clients avant d'encaisser leur commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/06/2021 
2/5
★★☆☆☆
Jai un peu peiné à trouver le support.je trouve que le site est un peu fouillis
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Il suffit d'un clic ou 2 clic pour trouver el support...
2/5
★★☆☆☆
L'objet envoyé n'est pas le bon ! impossible de se faire rembourser
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/05/2021 
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur,
Vous m'avez solliciter par mail le 26/04/2021 en me demandant le diamètre .
Vous avez commandé ce Joint torique cloche CINTROPUR NW 500 / 650 / 800
(Code: 2235).
Je n'ai à ce jour aucune demande de remboursement de ce joints.
Vous avez un bulletin de rétractation sur le site que vous aurez pu imprimer en nous le renvoyant.
Nous n'avons rien reçu de votre part à la date du 15/07/2021.
Alors avant de dire impossible de se faire rembourser, il suffit juste de nous renvoyer le joint. Ce qui me semble un bon début.
Bonne journée
3/5
★★★☆☆
Lors de la commande j'avais spécifié une remise en main propre avec signature et j'ai payé pour cela. Lors de la livraison de la commande, mon colis a été déposé sans ma présence et donc sans ma signature.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Mauvaise commune Otterswiller au lieu d' Ottersthal
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Livraison en retard. Pas de communication de la part du vendeur sur les délais rallongés de livraison.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021