/10
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
★★★★★
basée sur 13049 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Déçu, j'aurais dû acheté un Berkey (que j'ai chez moi, celuic-i étant pour une autre maison), soit plus cher mais au moins je peux remplir le réservoir sous le robinet
Céline A.
Le
suite à un achat du 03/07/2022
3/5
★★★☆☆
Bonjour,
Je suis malheureusement pas satisfait du produit pour le moment. J'ai une fuite sur le joint de la robinetterie, donc dans l'incapacité d'utiliser le produit. Pourtant nous avons serré le joint doucement au début puis un peu plus, sans résultat. Je vais voir à changer de joint ou mettre du silicone autour du robinet.
Fabrice M.
Le
suite à un achat du 13/07/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis désolé de ne pas mettre une meilleure note,
Il manquait un joint dans le colis, j ' ai dû en commander un...
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
3/5
★★★☆☆
La capacité ne correspond pas a celle indiqué
David M.
Le
suite à un achat du 01/06/2022
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour; C'est un modèle 8,5 L, le volume comme indiqué dans le réservoir du bas peut contenir 7.8 l . Il est normal que dans la cuve du haut qu'il y ai moins d'eau avec le volume des 2 ou 4 cartouches . Bien à vous Laurent
3/5
★★★☆☆
Lorsque j'ai téléphoné on m'a dit que l'on en avait reçu et dans ma confirmation de commande on m’indiquait que s' arriverait a la fin du mois
Alain B.
Le
suite à un achat du 06/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit livré avec des impacts au fond de la cuve. Emballage inconséquent ,
Merci
Johnathan T.
Le
suite à un achat du 05/04/2022
2/5
★★☆☆☆
J'ai bien réceptionné mon achat la pomme de douche mais je suis déçu car le colis comprenait aussi un flexible de douche et un support qui n'étaient pas visibles sur les photos, pour moi c'est un achat forcé pour ces deux articles et inutiles pour moi, j'ai d'ailleurs fait une réclamation le 18 avril , la réponse reçue le 9 mai ne me satisfait pas.
Noelle B.
Le
suite à un achat du 01/04/2022
3/5
★★★☆☆
Ras pour la navigation, infos sur le délai de livraison top mais par contre je suis déçue par le robinet en plastique qui a fui directement.
Angelique A.
Le
suite à un achat du 15/03/2022
3/5
★★★☆☆
Le seule reproche à leur faire est le temps de livraison 5 semaine contre une semaine de prévu
Loubna O.
Le
suite à un achat du 25/03/2022
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue, car j’ai commandé et payé un Purificateur de 8,5 litres et j’ai reçu un de 6 litres.
C’est dommage car je trouve le produit très bien, mais je me sent lésée .
J’avais l’intention d’en acheter un autre à 12 litres, mais vu la situation je ne vais pas le faire
Elvira S.
Le
suite à un achat du 13/03/2022
3/5
★★★☆☆
Le point négatif est que j'avais choisi ce site car il affichait de la disponibilité en stock pour le produit commandé alors qu'une fois l'achat en ligne effectué, un mail m'annonçait l'indisponibilité du produit avant quelques semaines !
J'ai finalement bien reçu la commande mais effectivement plusieurs semaines après.
Je n'apprécie pas ce manque de fiabilité des informations publiées.
Pour le reste rien à redire.
Slim G.
Le
suite à un achat du 06/03/2022
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour, Je n'étais pas en stock au moment de votre commande sur le BB2 , ( 6 mars). J' ai été en stock quelque heures fin mars seulement, et au vu de la demande énorme nous sommes repassé en rupture. Bone journée. Laurent d'aqua techniques.
3/5
★★★☆☆
Je suis très déçue du filtre à eau que je vous ai acheté. Il ne filtre même pas aussi bien le calcaire qu'une simple carafe Britta ! J'en conclus que le descriptif du produit est insuffisant.
Corinne C.
Le
suite à un achat du 01/03/2022
3/5
★★★☆☆
A la livraison, il manquait un obturateur sur les deux prévus. Il a fallu que je téléphone deux fois au magasin pour qu'on m'en envoie un. 15 jours après.....
Fabien B.
Le
suite à un achat du 27/02/2022
3/5
★★★☆☆
Pas de réponse à ma question concernant la couleur de l'eau et comment y remédier
Claudine F.
Le
suite à un achat du 23/02/2022
3/5
★★★☆☆
Il y a un problème avec le robinet depuis le début. C'est dommage vu le prix du produit...
Yohan B.
Le
suite à un achat du 24/02/2022
3/5
★★★☆☆
La commande et livraison se sont bien passées
Mihaela M.
Le
suite à un achat du 19/02/2022
3/5
★★★☆☆
Les frais de port sont bien trop élevés
Colette S.
Le
suite à un achat du 09/02/2022
3/5
★★★☆☆
Les raccords push pourraient etre fournis avec l appareil car c est un galere pour en trouver et repayer 10 euros de port pour les avoir si on a pas compris que le kit n est pas pres a l usage c est dommage
faites votre prix pour un kit complet
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/02/2022
2/5
★★☆☆☆
Debit riqiqui pas aussi bien que le precedent filtre que je vs avais acheter !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/01/2022
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Je suis très étonné de votre retour. Le débit est plus puissant et plus droit sur ce modèle. Quel filtre avez-vous avant ? Vous faîtes une comparaison avec quel modèle , j’ai vu vous aviez commandé un 30202h et une cartouche icp en 2012. Bien à vous. Je vous ai laissé un mail direct.
3/5
★★★☆☆
Déçue par le temps de livraison
À l'achat le vendeur me dit que les cartouches sont valables 1 an. Or au bout de 6/8 mois il faut les changer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/12/2021
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Vous avez passé une commande le 27 décembre 2021 . L'entreprise étant fermée jusqu'au 04 janvier 2022. Cela était indiqué sur le site. Le colis ne pouvait bien entendu pas partir. Le colis est parti le 05/01/2022 et vous avez été livré le 7/01/2022... Délai 48h .Je pense que la livraison est rapide. Il est préconisé de changer la cartouche par la marque tous les 6 mois maxi avant 1 an sur l'eau du robinet. Comme indiqué dans le tableau des caractéristiques, la cartouche se change tous les 6 mois et celle ci ne fait que les bactéries, pas le gout , les odeurs , médicaments . IL faut prendre la référence 30401 ou 3358 sur le site aqua techniques. Bien à vous. Laurent trouvé Directeur
3/5
★★★☆☆
Bien enveloppe expedition satisfaisante
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/12/2021
3/5
★★★☆☆
Je me suis trompé de taille, mais je pourrai quand même utiliser le produit. D'habitude je ne me trompe pas, alors je pense que ce n'est pas clair sur le site.
Merci, je suis satisfait quand même.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2021
3/5
★★★☆☆
Très bon produit, mais une livraison désastreuse de chronopost qui ne livre pas à l'adresse demandé, obliger de se déplacer après plusieurs report de livraison.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2021
3/5
★★★☆☆
Petite confusion quant a quel produit commander, mais l'equipe est tres reactive et me propose une solution pour renvoi d'une commande que j'ai fait par erreur.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/12/2021
2/5
★★☆☆☆
Commandé le purificateur 8,5 L fin novembre, indisponible jusqu'au 15 décemougie sfiltrantes commbre... Mais la livraison devait avoir lieu avant Noël ! Les bougies filtrantes commandée en même temps, elles aussi en rupture, sont livrées à temps... L'épurateur NON ! Quand j'ai pris contact avec l'entreprise : un message de fermeture jusqu'au dix janvier m'est répondu !!! !!! Finalement j'ai reçu le colis deuxième semaine de janvier ...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
Réponse de
Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur ,
Ceci est faux car vous avez effectuer deux commandes distinctes. et celle ci ne concerne pas les cartouches mais un purificateur d'eau commandé et qui était en rupture. Nous aurions aimé et préférons vous livrer mais je tributaire de la marque.
Le message de la reprise était le 4 janvier monsieur et non le 10 janvier.
Ceci est faux car vous avez effectuer deux commandes distinctes. et celle ci ne concerne pas les cartouches mais un purificateur d'eau commandé et qui était en rupture. Nous aurions aimé et préférons vous livrer mais je tributaire de la marque.
Le message de la reprise était le 4 janvier monsieur et non le 10 janvier.
3/5
★★★☆☆
Commande en novembre livraison en janvier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/11/2021
3/5
★★★☆☆
Je suis un peu sévère dans mon jugement car j'ai eu d'excellents échanges avec la société aquatechniques et elle n'est pas responsable de la pénurie actuelle, néanmoins pour des produits que je devais recevoir fin novembre une réception en début janvier n'est pas satisfaisant.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé des cartouches pour mon filtreur à gravité british berkefeld et j'ai cru qu'il n'y avait qu'un type de cartouches alors qu'il y en a de plusieurs volumes , ce n'était pas indiqué ou mal et j'ai reçu 4 cartouches trop grosses par rapport à ce que je désirais
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/11/2021
2/5
★★☆☆☆
Au mois d'octobre nous Avon passé commande pour notre fontaine 8,5L...etc... date d'envoi annoncé pour le 20 décembre ..parfait pour un cadeau de Noel...!
Et ben NON !!!!!! DOMAGE!! on la recevra sans doute au mois de janvier ..!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/11/2021
3/5
★★★☆☆
J'ai bien reçu les cartouches, mais vous m'aviez averti d'une rupture de stock sur le purificateur que j'ai commandé, en précisant que vous le livreriez à partir du 20 décembre... Je l'attends toujours, et en voyant votre annonce de fermeture d'activité jusqu'au début janvier, je pense que vous n'avez as accompli votre partie du contrat ! Et j'en suis fort mécontent ! Ce n'est quand même pas une petite affaire que je vous ai confiée et que vous traitez avec négligence, trop, à mon goût...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/11/2021