9.5/10
★★★★★
basée sur 13808 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Le débit affiché est faux....du coup on peut s'interroger sur les données de la qualité de filtration.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Par principe, nous vous avons changé la cartouche.
Nous avons testé votre cartouche ici , et le débit est très bon ans aucun souci sur le réseau classique.
Ce que vous n'aviez pas dit également c'est que le robinet que vous n'aviez pas dit n'est pas le nôtre.
Le débit annoncé sur le produit est bien marqué à 2L mn. La marque préconise même de descendre à 1.6 Litre/ mn pour avoir une filtration optimale. Plus vous filtrez vite et fort, moins bonne sera votre filtration. Si vous voulez un gros débit , tout est possible mais vous êtes sur du matériel pro et les tarifs ne sont pas les mêmes.
Bonne journée.
Aqua Techniques
1 /5
★☆☆☆☆
Possibilité de commander alors même qu'une rupture de stock était en cours - ce qui inclus plus d'un mois de retard dans la livraison 🙁
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/04/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
La mise ne disponibilité du produit est toujours affichée.
Cette marque , british Berkefeld est très demandée depuis 3 ans.
De plus dans la période actuelle tout est incertain par rapport aux matières premières.
Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Commande effectuée sur le site sans difficulté avec un délai de livraison affiché à 4-5 jours ouvrés.... c’était il y a 2 mois et depuis pas de livraison et pas de nouvelles si ce n’est que sur la suivie de la commande il y a maintenant marqué “rupture de stock”!!! Mais mon paiement de plus de 400€ a bien été encaissé!! C’est un scandale!!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Vous avez commandé un produit en rupture de stock depuis janvier.
Vous ne m'avez jamais contacter depuis votre achat.
Mettre un avis sans contactez le service client, pourquoi?
Les achats sont toujours débités sur le site autrement ils ne seraient pas pris en compte.
Je peux vous remplacer ce filtre par un autre filtre ayant la même qualité de filtration ou vous rembourser si vous le souhaitez.
Je vous laisse un mail .
Bonne journée.
Laurent
1 /5
★☆☆☆☆
Robinet absent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/03/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai jamais revu la commande, Hani contacté à deux reprises la société et je n’ai jamais eu de réponse, j’ai tenté de les joindre par téléphone sans succès.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2021
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Votre colis est parti le 17/02 de notre entreprise.
Votre colis est assuré avoir été livré par colissimo avec la preuve par mail.
Vous avez par mail une réponse le 02/03/2021 avec des indications à suivre.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne recommande pas
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/11/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Dans la mesure où le colis est arrivé cassé sans trace sur le carton d’expédition. Et que « Laurent » m’a dit qu’il nous renverrai l’objet cassé mi janviers, là nous somme mi février et toujours rien je trouve contrariant d’utiliser votre site, de faire appel à vous. Par contre si toute fois vous voulez finir cette vente comme il ce doit ou faire un geste commercial je me tiens à l’écoute.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/10/2020
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Vous avez commande passée le 31/10/2020. Vous revenez vers moi 2 mois après.
Votre colis n' pas été vérifié à la réception. Le colis comme je vous avez dit se contrôle à la réception.
Vous avez 14 jours dès la réception.
Je vous indiquai que le stock arrivait mi-janvier ou fin janvier, dès qu’il arrive je vous enverrai des cuves même si je ne suis pas responsable de la réception de votre colis et du délai de de rétractation qui est de 14 jours.
Malgré cela si le stock arrive bien mi-janvier ou fin janvier , n’hésitez à laisser un mail vers le 15 janvier.
Les cuves ont sont arrivés arrivés ce mois ci.
J en vois pas pourquoi , vous ne m'avez pas écris sur mon mai direct que vous avez!
Bonne journée.
1 /5
★☆☆☆☆
Commande de BRITISH BERKEFELD HFK KIT DE FILTRATION 16L équipé de 2 cartouches ATC SUPERSTERASYL jamais reçu !!! Au bout de 6 semaines j'apprend que le produit n'est plus du tout disponible et qu'il n'est pas prêt de l'être.. Par contre le paiement, lui, aété très vite débité fu compte. Il aura fallu plusieurs relances pour être remboursé. Très déçu
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/11/2020
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
Il y a deux produits, celui que monsieur a commandé a été en rupture de stock. Les produits ont été réquisitionnés par la marque pour les inondations et nous avons pas été livré.
Le client m'a écrit le samedi 5/12. Je lui ai répondu le dimanche 6/12/2020. L'ordre de virement pour le remboursement du client a été demandé le 8/12/2020.
Bonne journée.
Aqua Techniques
1 /5
★☆☆☆☆
Inacceptable. Aucune livraison. Aucune information.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/12/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Gérant odieux. SAV nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour,
J e n'ai pas reçu votre colis en SAV !
Avez vous régler le problème d'un des obturateurs?
1 /5
★☆☆☆☆
Gérant odieux. SAV nul
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/10/2020
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Message du 21/10/2020 ou je n'ai pas eu de réponse
Vous me signalez que votre produit filtre trop vite.
Je vous explique que votre cela vient essentiellement et j’en suis certain que cela vient d'un des deux obturateurs.
Il se changent à chaque changement de cartouches.
On ne peut pas avoir de problème sur ces filtres et surtout sur cette filtration.
Il est mécanique , je ferai le test.
C’était juste pour vous régler le problème au plus vite et éviter un aller retour.
Donc vous pouvez me le renvoyer , je n’ai pas besoin des cartouches.
Je n’ai besoin que de la cuve du haut.
Je pense , madame que ce n’est rien vraiment rien.
Il y a toujours une solution à tout. L’énervement ne sert à rien.
L’entreprise a 30 ans d’existence et nous faisons les mêmes marques.
Je vous changerai les cartouches si vous vous voulez !
Le délai de rétractation est valable 14 jours si l’appareil est remis à neuf et dans son emballage et non utilisé.
Bien à vous
1 /5
★☆☆☆☆
Pour l'instant je n'ai toujours pas reçu ma commande
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2020
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
C'est normal pour la livraison:
Vous avez commandé un produit en rupture avec une date de disponibilité connue à partir du 26/10/2020 pour votre commande.
Suite au covid les délais sont rallongés car la marchandise subit une quarantaine.
Dès perception , vous serez livré dès réception.
Bien à vous
Laurent
1 /5
★☆☆☆☆
Quand on commande c est en stock.Ensuite ce n est plus en stock
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/09/2020
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame,
Nous savons reçu le modèle blanc et pas la petite douchette chromée. Rupture chez le fournisseur
Celle ci doit arriver... Tout n'est pas revenu à la normale suite au covid.
Bonne journée
1 /5
★☆☆☆☆
Tjs pas reçu ma commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/05/2020
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonsoir madame, Vous notez une livraison attendez de la recevoir. Avec le covid , les département d'outre mer ne sont pas du tout livrer normalement. Soit c'est par avion , soit maritime donc délai long. Bien cordialement aqua techniques
1 /5
★☆☆☆☆
Livraison 1/5 Marchandise 1/5 Service client 1/5 Pas de nouvelle de votre part et on ne sais même pas suivre son achat .
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/03/2020
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, je vous ai adressé deux mails pour vous dire qu'il y a erreur sur la commande et vous demander comment faire pour changer la cartouche et vous régler la différence, je reste sans nouvelle depuis, votre service client manque de réactivité pour le moins, même si je ne suis pas à deux jours près le temps de renvoyer le filtre et de recevoir l'autre les délais me paraissent trop longs, si ce message peut permettre de vous voir réagir pourquoi pas, dans l'attente, pascal pennec.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/01/2020
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour, Nous avons reçu aucune demande. Merci d'envoyer les 2 mails que vous auriez envoyés à : contact@aqua-techniques.pro Nous allons inspecter. Notre SAV au 0563044567 est ouvert du lundi au vendredi. Excellente journée. Aqua Techniques.
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je n'ai pas reçu ma commande à ce jour.. J'attends une réponse de la part du service client pour savoir si mon purificateur est bien parti ou pas. Apparemment il y a eu une erreur dans l'adresse de livraison. Alors j'attends...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2019
1 /5
★☆☆☆☆
4 mois d'attente pour la livraison. Pas de réponse du service client. mauvaise étanchéité du robinet.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/07/2019
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour cher client, cliente, Vous étiez informé que l'appareil était en PRé COMMANDE! Vous avez bénéficié de 15% à la commande, vous pouvez voir que depuis votre livraison , il n'y pas de prix sur ce produit. Notre service client est toujours disponible du lundi au vendredi. Il était préciser sur l’article que la livraison serait plus longue car c'était un nouveau modèle. Avez vous appeler? Pour l''étanchéité du robinet , il faut repositionner les joints et n'hésiter pas avec un quart de tour supplémentaire par le robinet en vérifiant que les deux joints soit bien en place. Cela règle en général 99/9 % des problèmes. Si vous avez besoin de joints, si vous avez un problème , contactez nous. Il existe également d'autres robinets de la marque Tomlinson, regardez! Bien cordialement Laurent d'Aqua-Techniques
1 /5
★☆☆☆☆
Ma commande ne m'est toujours pas parvenue aucun message m'informant qu'elle a été livrée au point relais, service de livraison ou plutot de suivi nul tres nul Je suis obligée de mettre 1 mais ça vaut zéro.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2019
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour monsieur, depuis le lundi 8 juillet Votre colis vous attend dans votre point de retrait pendant un délai de 3 jours ouvrables pour une consigne ou de 10 jours ouvrables pour un relais commerçant. Ne tardez pas à aller le chercher ! Il vous sera remis sur présentation d'une pièce d'identité dans votre relais commerçant. Pour un retrait en consigne, munissez-vous des codes qui vous ont été transmis.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu les cartouches et aucune nouvelles de livraison...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/01/2019
Réponse de Aqua Techniques
Le
Bonjour madame, Le colis a été livré en boîte aux lettres le 26/01/2019. (48h) , c'est plutôt bien, non! Merci de contacter Aqua techniques au 0563044567. Bien Cordialement. Aqua Techniques
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait cette fois ci car j'avais commandé deux boucles antique tartre et il n'y en avait qu'une dans le colis.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Est-ce si difficile que de se relire??!! Votre message : Suivi de votre commande N21848185 Bonjour. Nous vous remercions de votre commande et de votre confiance. Votre commande a t expdie avec So Colissimo. ATTENTION ! si dans un dlai de 8 jours vous n'avez pas reu votre colis,veuillez nous en avertir par courriel ou tlphone ! Merci d'avance Vous en souhaitant bonne rception. Bien cordialement. L'quipe Aqua Techniques.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/05/2018
1 /5
★☆☆☆☆
En attente du produit.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
Réponse de Aqua Techniques
Le
Le raccord manquant a été expédié hier suite au message adressé par Monsieur Coquille
Cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/02/2018
Réponse de Aqua Techniques
Le
Nous avons répondu à votre message du 5 mars le 6 mars et nous avons expédié la pièce manquante en suivant.
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ce que j’ai commandé Et pas de retour après 2 relances
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/02/2018
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/09/2017
Réponse de Aqua Techniques
Le
bonjour
voici l'acheminement de votre lettre suivie , notée livrée le 22 septembre
http://www.csuivi.courrier.laposte.fr/suivi/index
Sous le n° 1K01824440751
Si vous aviez un doute ou une réclamation il était plus simple de nous contacter par téléphone, nous sommes toujours à la disposition de nos clients et surtout soucieux de la bonne réception des articles commandés.
Dans l'attente de votre appel
Bien cordialement
Maryse
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/09/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de nom sur ce mail !!! Livraison annoncée puis retardée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur de nom sur ce mail !!!Livraison annoncée puis retardée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/08/2017