/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés
★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2/5
★★☆☆☆
2 kg de croquette en plus mais Date de validité beaucoup trop courte, non mentionné
Yann P.
Le
suite à un achat du 01/11/2024
3/5
★★★☆☆
Le livreur, pas de rdv et impossibilité de le joindre et pas de colis
Daniel G.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
2/5
★★☆☆☆
Très bon produit mais date de validité juillet 24 😨
Nathalie R.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3/5
★★★☆☆
Produits très bien, mais il faut changer de transporteur!!! On ne sait jamais quand on va être livré et le colis arrive toujours défoncé...
Françoise R.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Françoise,
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site Aps-choice et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Cependant, nous sommes conscients qu'il y a des problèmes avec notre transporteur et nous nous efforçons d'y remédier au plus vite. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance.
Cordialement, L'équipe Aps-choice.
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site Aps-choice et sommes ravis de savoir que vous êtes satisfaite de nos produits. Cependant, nous sommes conscients qu'il y a des problèmes avec notre transporteur et nous nous efforçons d'y remédier au plus vite. Nous sommes désolés pour les désagréments causés et prenons note de votre commentaire pour améliorer notre service de livraison. Merci encore pour votre fidélité et votre confiance.
Cordialement, L'équipe Aps-choice.
3/5
★★★☆☆
La livraison aurait pu être plus rapide si le poids du colis avait été en accord avec l'affranchissement ! Colis retenu par le centre de tri jusqu'au paiement du complément par mes soins.
Anne-michelle B.
Le
suite à un achat du 02/04/2024
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour,
Surtout ne réglez aucun supplément de transport .
La facturation des services de livraison nous est effectuée suite pesée par leur soins , ce qui exclus tout supplément .
Merci de nous contacter afin de solutionner ce point.
Cordialement
Surtout ne réglez aucun supplément de transport .
La facturation des services de livraison nous est effectuée suite pesée par leur soins , ce qui exclus tout supplément .
Merci de nous contacter afin de solutionner ce point.
Cordialement
2/5
★★☆☆☆
Livraison non conforme en terme de délai.
Jean Marc R.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Jean Marc, merci pour votre avis. Nous nous excusons sincèrement pour le délai non-conforme de votre livraison. Nous prenons en compte vos remarques et travaillons activement pour améliorer notre service de livraison. Nous espérons pouvoir vous offrir une meilleure expérience lors de votre prochaine commande. Merci de votre confiance envers Aps-choice.
2/5
★★☆☆☆
Problème pour la livraison.. et un sac était eventré
Christine L.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Mme L
Toutes nos excuses pour cette livraison.
Il peut malheureusement arriver ce type de désagrément lors du transport.
Dans cette situation, merci de nous contacter afin de mettre en place la procédure de litige avec le transporteur dans le but de vous indemniser.
Cordialement
Toutes nos excuses pour cette livraison.
Il peut malheureusement arriver ce type de désagrément lors du transport.
Dans cette situation, merci de nous contacter afin de mettre en place la procédure de litige avec le transporteur dans le but de vous indemniser.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Le sac de croquettes s'est ouvert avec le transport et la manutention, c'est dommage sinon rien à dire, la chienne aime bien les croquettes...
Hubert H.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Mr Hubert H.
N'hésitez pas à notifier les dommages sur l'émargé du transporteur afin d'obtenir le remplacement de la marchandise détériorée .
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
N'hésitez pas à notifier les dommages sur l'émargé du transporteur afin d'obtenir le remplacement de la marchandise détériorée .
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Cordialement
3/5
★★★☆☆
Produits rapidement commandés, rapidement reçus. Toujours dans des cartons qui arrivent déchiquetés. On croise les doigts à chaque fois pour que les sachets de croquettes ne soient pas éventrés.
Ombeline A.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Merci pour votre avis, Ombeline. Nous sommes heureux de savoir que vous avez reçu vos produits rapidement, malgré les problèmes avec les cartons. Nous allons travailler pour améliorer l'emballage de nos produits à l'avenir. Nous apprécions votre confiance en notre site et espérons continuer à répondre à vos attentes.
2/5
★★☆☆☆
Prix augmente sévèrement sans être prevenu......
Nicolas B.
Le
suite à un achat du 12/04/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Nicolas, merci pour votre avis. Nous sommes désolés que vous ayez été pris au dépourvu par l'augmentation de nos prix. Nous travaillons constamment à améliorer notre service et nous prendrons en compte votre retour pour nous assurer que nos clients sont bien informés à l'avance de tout changement tarifaire. Merci pour votre confiance et votre soutien.
3/5
★★★☆☆
Rien a dire sur la qualité des croquettes et la livraison. Mais les prix ont augmenté énormément, 20% environ en 3 mois. Donc l’intérêt d’acheter en ligne sur pas choice diminue d’autant plus. Je pense donc changer et le fournir localement
Denis B.
Le
suite à un achat du 26/03/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Merci pour votre retour, Denis. Nous sommes désolés d'apprendre que nos prix ne sont plus compétitifs pour vous. Nous faisons de notre mieux pour offrir des produits de qualité à des tarifs raisonnables, mais malheureusement, certains facteurs peuvent entraîner une augmentation de nos coûts. Nous comprenons v
3/5
★★★☆☆
J’ai bien reçu le produit mais le sac de croquettes était eventré à l’intérieur du carton. Ce qui est peu pratique et agréable. J’en ai fait part à APS, je n’ai eu aucun retour par rapport à ce désagrément.
Laurent G.
Le
suite à un achat du 29/01/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Mr G,
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Après vérification, un retour mail et une compensation sur votre compte ont été établis le 01/02/2023 .
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement.
Cordialement
Le service commande.
Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.
Après vérification, un retour mail et une compensation sur votre compte ont été établis le 01/02/2023 .
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone pour tout renseignement.
Cordialement
Le service commande.
3/5
★★★☆☆
La Livraison n est pas à domicile. Le prix est excessif
Geneviève V.
Le
suite à un achat du 09/10/2022
Réponse de
Aps-choice
Le
Merci pour votre avis, Geneviève. Nous sommes désolés que notre service de livraison ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant le prix et ferons de notre mieux pour améliorer notre offre. Nous espérons que malgré cela, vous avez tout de même pu profiter de notre sélection de produits de qualité.
3/5
★★★☆☆
Rapide mais colis écrasé par le transporteur. Heureusement que ce ne sont que des croquettes !
Alexandre G.
Le
suite à un achat du 14/07/2022
Réponse de
Aps-choice
Le
Je suis désolé pour cet incident avec votre colis, nous ferons remonter l'information à notre service de livraison pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous vous remercions tout de même pour votre confiance et espérons que vos croquettes vous seront tout de même utiles. Nous sommes toujours disponibles pour toute autre demande ou remarque. Merci pour votre retour !
2/5
★★☆☆☆
Je n’ai reçu aucun message, me signalant l’arrivée de mon colis ! Impossible de joindre le transporteur ni par téléphone, ni via Messenger. Je leur ai laissé un message, aucune réponse !
Claude C.
Le
suite à un achat du 05/07/2022
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Claude, merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas été informé de l'arrivée de votre colis. Nous allons nous assurer que votre message a bien été reçu par le transporteur et que vous recevrez une réponse dans les plus brefs délais. Nous nous efforçons toujours d'améliorer notre service et prenons votre avis en considération. Merci pour votre patience et votre confiance envers Aps-choice.
2/5
★★☆☆☆
Rien à dire sur le tarif mais emballage en boîte plastique inadéquat pour des croquettes : un des deux est arrivé cassé sur le couvercle, embêtant pour de la nourriture à conserver! Il vaut mieux rester sur des sacs.
Sylvie A.
Le
suite à un achat du 10/07/2022
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Sylvie, merci pour votre retour et votre note. Nous tenons à nous excuser pour le problème rencontré avec l'emballage de vos croquettes. Nous attachons une grande importance à la qualité de nos produits et nous allons immédiatement remonter l'information à notre équipe en charge des emballages pour trouver une solution. Nous espérons que cela ne vous empêchera pas de continuer à profiter de nos tarifs avantageux et de la qualité de nos produits. Merci encore pour votre conf
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue, paquet conforme à la commande
Celine P.
Le
suite à un achat du 11/03/2022
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Mme P,
Merci pour votre message.
Toutes nos excuses pour le délais plus que long concernant votre livraison.
Après vérification , il apparait que le transporteur ait malheureusement commis une erreur de département lors de l'acheminement de votre colis, ce qui a entrainé une réexpédition pour votre secteur.
Votre région est habituellement livrée sous 48Hr .
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 86 64 87 87 pour toute question.
Passez une belle semaine.
Cordialement
Mr EVO Mathieu
Responsable commercial.
Merci pour votre message.
Toutes nos excuses pour le délais plus que long concernant votre livraison.
Après vérification , il apparait que le transporteur ait malheureusement commis une erreur de département lors de l'acheminement de votre colis, ce qui a entrainé une réexpédition pour votre secteur.
Votre région est habituellement livrée sous 48Hr .
N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 03 86 64 87 87 pour toute question.
Passez une belle semaine.
Cordialement
Mr EVO Mathieu
Responsable commercial.