/10
★★★★★
basée sur 821 avis publiés
★★★★★
basée sur 821 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison trop long
Martine L.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
Aucun problème
Suzette P.
Le
suite à un achat du 23/10/2024
1/5
★☆☆☆☆
Ok
Laurence R.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le collier est inutilisable parce que beaucoup trop grand.
Sylviane Ou Sylvain R.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les sacs de croquettes ne sont pas suffisamment protégés. Comme à chaque fois avec votre transporteur, les cartons arrivent "défoncés". Cette fois-ci un sac était percé à 2 endroits de plusieurs cm.
Xavier D.
Le
suite à un achat du 26/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Frequently send about to expire products: for ex. 2 kilo bag of cat food which will expire in 30 days.
Ilya F.
Le
suite à un achat du 22/05/2024
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Ilya, merci pour votre avis. Nous sommes conscients de l'importance de la fraîcheur des produits et nous ferons tout notre possible pour améliorer ce point à l'avenir. Votre retour est précieux pour nous aider à améliorer notre service. Au plaisir de vous servir à nouveau sur Aps-choice.
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai toujours pas réceptionné ma commande par GLS 👏👏
Jean-baptiste B.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai reçu trop tard. J'en avais besoin pour mon spectacle. J'ai du en acheter un. vous pouvez le récupérer au relai. Je n'irai pas
Franckie C.
Le
suite à un achat du 30/03/2024
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Franckie, merci de nous avoir fait part de votre expérience. Nous sommes désolés que vous ayez reçu votre achat trop tard pour votre spectacle. Nous prenons note de votre contrariété et nous ferons de notre mieux pour améliorer la rapidité de nos livraisons à l'avenir. Si vous le souhaitez, nous pouvons vous rembourser le montant de votre achat ou vous envoyer un bon d'achat pour une prochaine commande. Nou
1/5
★☆☆☆☆
Livraison effectuée en notre absence. Colis jeté dans le jardin
William B.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
Réponse de
Aps-choice
Le
Cher William, nous sommes désolés que votre expérience avec notre service de livraison n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons note de votre commentaire et nous excusons pour cet inconvénient. Nous ferons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison à l'avenir. Merci de nous avoir fait part de votre avis. Bien à vous, l'équipe Aps-choice.
1/5
★☆☆☆☆
Super réactivité et très bonne prestation
Dorine J.
Le
suite à un achat du 15/10/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Dorine, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que votre expérience avec Aps-choice n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous prenons tous les commentaires de nos clients très au sérieux et nous travaillons constamment à améliorer nos services pour offrir la meilleure expérience possible. Merci pour vos encouragements sur notre réactivité et nos prestations. Nous continuerons à nous efforcer de vous offrir un service de qualité. Nous espérons avoir l'opportunité de vous satisfaire pleinement à l'avenir. Belle journée à vous.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai fais une réclamation au sujet du livreur et toujours pas de nouvelles Très déçu
Annick B.
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Mme B,
Votre réclamation a bien été transmise au transporteur.
Nous savons que celle ci aura été indiquée au chauffeur dans le but d'améliorer le service de livraison, mais nous n'avons généralement pas de retour direct suite aux réclamations.
Cordialement
Votre réclamation a bien été transmise au transporteur.
Nous savons que celle ci aura été indiquée au chauffeur dans le but d'améliorer le service de livraison, mais nous n'avons généralement pas de retour direct suite aux réclamations.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
J'ai systématiquement des soucis avec l'entreprise de livraison avec laquelle vous travaillez, colis défoncé, laissé dans le hall, pas livré alors que je suis bien là...
Elodie S.
Le
suite à un achat du 08/02/2023
Réponse de
Aps-choice
Le
Bonjour Elodie, nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec notre partenaire de livraison. Nous faisons de notre mieux pour améliorer constamment nos services. Si vous avez un problème, n'hésitez pas à nous contacter pour qu'un membre de l'équipe puisse vous aider. Merci.