/10
★★★★★
basée sur 509 avis publiés
★★★★★
basée sur 509 avis publiés
Derniers avis clients neutres
2
/5
★★☆☆☆
Je suis contente des produits En revanche, je n'ai plus acces à mes récompenses depuis plusieur mois Malgré plusieurs relances, toujours rien C'est dommage car au vu des prix pratiqués, un programme fidélité est bien mérité et motive pour d'autres commandes Je pense stopper mes achats
Carla
Le
suite à un achat du 04/02/2025
2
/5
★★☆☆☆
Le calendrier de l'avent a un visuel magnifique. Cependant, les produits à l'intérieur ressemblent plus à des échantillons qu'autre chose
La quantité/grandeur des produits au vu du prix du calendrier est décevante. Une case avec seulement une patte de poulet, une autre avec une mini oreille de porc, ou encore une avec une demi veine de bison
que des formats mini à moindre prix. Des cases géantes à moitié vide donc une perte énorme en confection du calendrier. L'ensemble des produits présents ne représente pas le prix du calendrier. Peut-être mettre moins le prix sur la confection du calendrier/visuel et plus sur la quantité des produits ? En l'espèce, je ne renouvellerais pas l'expérience.
July
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les quantités ne sont pas claire car la méthode de stockage varie selon les produits ( X produits par emballage). Pas assez de choix pour la mastication longue.
Boucard
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de A PET STORE
Le
Merci d'avoir partagé votre expérience ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous revenez pour nos produits. Pour ce qui est des quantités, nous nous excusons si cela a causé de la confusion. Si vous avez déjà commandé les mêmes articles, vous auriez dû avoir une meilleure idée de leur contenu. Nous prenons note de votre retour afin d'améliorer la clarté des informations sur nos produits. N'hésitez pas à nous dire ce que vous aimeriez voir en termes de choix pour la mastication longue !
2
/5
★★☆☆☆
Trop compliqué pour joindre la société et récupérer les produits
Carole
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3
/5
★★★☆☆
Livraison plus d un mois ! Fromage a mastiquer terminé en 2 h
Celui de l animalerie a duré plusieurs jours Pas d intérêt pour moi de commander
Sabrina
Le
suite à un achat du 01/06/2024
2
/5
★★☆☆☆
J'ai souvent des manques dans mes commandes et la dernière ça a été le cas je l'es ai prévenu gentillement en envoyant un mail mais rien n'a été fait ni de réponse ni de remboursement ni de dommage fait ce n'est pas la première fois très déçue.
Manon B.
Le
suite à un achat du 14/03/2024
Réponse de A PET STORE
Le
Bonjour Manon, Je vous confirme que nous vous avons bien répondu depuis depuis le 21 mars suite à votre email pour article manquant. Hors nous attendons toujours que vous nous répondiez pour le mode de remboursement souhaité. Je vous prie de nous excuser encore une fois pour cet oubli, en revanche sans votre réponse nous ne saurons pas où vous rembourser. Merci d'avance
3
/5
★★★☆☆
Beaucoup de choix
Baptiste P.
Le
suite à un achat du 15/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Echantillon donné dont la date de limite de consommation est passée. Et délai de livraison long (hors période de soldes, ou fêtes) Excepté ces points, les produits restent de bonne qualité.
Emilie S.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3
/5
★★★☆☆
Je trouve que la livraisons et super longues comparé a d autre boutique
Charle M.
Le
suite à un achat du 13/02/2024
2
/5
★★☆☆☆
Livraison trop longue
Delphine R.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont top ???? Par contre, il manque une partie de la commande alors que j'ai payé la totalité.
Arnaud S.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je suis déçue de ma dernière commande. Pour commencer, la commande à mis beaucoup de temps à arriver. Une fois réceptionnée, je me rend compte que l'un des articles commandé ne correspond pas. J'ai envoyé un message pour leur en faire part qui est resté sans réponse. Pour finir, les queues de kangourou commandées grouillaient de petites bêtes. Je ne sais pas si je recommanderai sur ce site.
Cécile
Le
suite à un achat du 06/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Bon choix de produit dans l'ensemble ça change des magasins mais, livraison très longue presque 7 pour être livré au bout de 13 jours .. malgré avoir contacter le tchat j'ai eu une seule réponse puis plus rien donc aucun suivi .. Pas de « mode d'emploi » pour les morceaux de fromage à souffler que se soi sur le site ou l'emballage
Maeva
Le
suite à un achat du 02/05/2023
3
/5
★★★☆☆
Déception avec les peaux de chameau pour la seconde fois. 1ère fois aucun souci pourtant ????, et là, trop sèches et cassantes ???????. Problème de lot peut-être. Je vais attendre avant de recommander.
Solène G.
Le
suite à un achat du 20/04/2023
2
/5
★★☆☆☆
Je ne remets pas en question la qualité des produits qui était bonne mais malheureusement le transport ne s'est pas bien passé : premier colis avec des produits abimés. Second colis renvoyé par aPETatitestore suite à mon contact au service client : encore un produits abimé. Je l'ai à nouveau signalé et depuis je n'ai plus de retour...
Mugsy
Le
suite à un achat du 17/02/2023
Réponse de A PET STORE
Le
Bonjour Mégane, je pense qu'il doit y avoir un problème avec votre centre de distribution. Je pense clairement à de la maltraitance de colis. En plus vous êtes en Belgique donc les colis font un petit bout de chemin. L'emballage soigneux ne semble pas suffire. Pouvez vous m'envoyer un sms ou whatsapp svp avec photos je vais m'occuper de votre cas. Merci d'avance !
3
/5
★★★☆☆
Les produits sont bien emballé et correspondent bien, cependant mon staffie n'ayant pas compris la mastication de la peau de saumon il a failli s'étouffer en avalant la peau de saumon heuresement que lorsque c'est une friandise nouvelle je reste avec lui à le surveiller, je coupe alors la peau et l'intègre dans des jeux de réflexion
Lilou D.
Le
suite à un achat du 11/01/2023
Réponse de A PET STORE
Le
Bonjour Lilou, vous avez eu les bon réflexes. Nous conseillons clairement sur les fiches produits de toujours donner des friandises et mastication sous surveillance (nouvelles ou pas) car on ne sait jamais surtout avec des chiens un peu gloutons ! Continuez à l'encourager à mastiquer, c'est pas forcément inné chez tous les chiens mais ça va venir !
2
/5
★★☆☆☆
J'ai été plutôt déçu par ce calendrier. Je m'attendais a avoir des échantillons et des produits "full size" mais ce calendrier n'était que 50 d'échantillons....ce que je trouve plutôt cher et peu rentable. Si on regarde chez la concurrence, pour le même prix on a + de produit. Pour le 24 décembre je m'attendais a ce qu'on ait un gros os, ou un produit en taille réel mais non, 5 échantillons différents. Je ne réitérerai pas cet achat l'an prochain.
Léa H.
Le
suite à un achat du 23/12/2022
2
/5
★★☆☆☆
Point relais différent de celui convenu et sans mail pour prévenir, génial de devoir courir a l'autre bout de la ville. et pour un calendrier de l'avent c'est livrer a la limite, c'est a dire le 1er. en tout cas première et dernière fois pour un calendrier de l'avent chez vous
Médhi C.
Le
suite à un achat du 30/11/2022
2
/5
★★☆☆☆
J'ai passé une commande le 26 octobre et, à réception il manquait 2 produits. A ce jour, après avoir rempli le formulaire adéquat le 9 novembre, je ne suis toujours pas remboursée. C'était la 2ème commande passée sur cette boutique (la 1ère étant arrivée dans un piètre état) et je ne pense plus refaire appel à eux malgré le choix de produits chez eux.
Céline J.
Le
suite à un achat du 26/10/2022
3
/5
★★★☆☆
Bonjour, Cela fait 2 fois que je reçois un mail de relance pour donner mon avis or je n'ai pas encore reçu mon colis. Donc je ne peux pas donner d'avis. C'est dommage...
Elise
Le
suite à un achat du 28/11/2022
3
/5
★★★☆☆
J'ai passé plusieurs commandes dans lesquelles il y avait des peau de saumons séchées. Jusqu'à présent les peaux étaient de bonnes qualités. La dernière commande de ces peau n'a pas été bonne. Mon chien a beaucoup de mal à les déchiqueter et mâcher. C'est un jeune chien qui a l'habitude de mastiquer. Donc assez déçu par le produit cette fois ci. Pas encore recommandé. Assez cher.
Irène K.
Le
suite à un achat du 17/08/2022
Réponse de A PET STORE
Le
Bonjour Irène, le but est que le chien mastique justement ! C'est une mastication gourmande et non pas une simple friandise rapide. Le chien a besoin de mastiquer ?? Egalement à vérifier si votre chien n'a pas tout simplement mal aux dents s'il les consomme plus lentement que d'habitude. Je suis désolée que vous soyez déçue. Nous n'en avons jamais autant vendu et c'est le premier avis négatif que nous recevons sur ce produit ??. Pour informations le prix est récemment passé de 890 à 680. Nous avons souhaité baisser le prix de ce best seller car nous en vendons beaucoup et pour que tout le monde puisse en profiter mêmes les budgets les plus modestes ??