9.5/10
★★★★★
basée sur 509 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu l'intégralité de ma commande et après plusieurs relance je n'ai pas eu de réponse je ne pense plus commander sur ce site malgré mais nombreuses commandes.
User icon
Coralie P.
Le
suite à un achat du 10/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J avais bien precise quand j ai passé commande du calendrier de Noël que j avais une chihuha de 4 kg et que il me fallait des friandises adaptees a sa petite bouche je me suis retrouve avec des friandises pour gros chiens ce n est pas honnete de votre part et je ne recommande pas votre site
User icon
Mme B.
Le
suite à un achat du 17/11/2024
1 /5
★☆☆☆☆
S'engage à faire des avoirs sur des commandes dont le délai n'a pas été respecté et ne réponds plus ensuite aux messages de relance ... Déçue car les produits sont pas mal....
User icon
Estelle
Le
suite à un achat du 21/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Déçue produits ouverts, les sachets étaient ouverts et se baladaient dans le colis. Une arnaque
User icon
Camille
Le
suite à un achat du 03/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Aucun délai de livraison , 15 jours pour avoir la commande en relais colis , pas prévenue par mail ou sms du suivi de commande , ma portée de chiot sera partie dans trois jours , cette commande n'aura servie a rien( 80 euros prévus pour que mes chiots puissent soulager leurs dents en mastiquant ) .
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas de retour possible sur des sachets non ouvert. Comment claquer 40 balles par les fenêtres. Je ne recommande pas du tout cette entreprise
User icon
Ludivine
Le
suite à un achat du 17/01/2023
Réponse de A PET STORE
Le
Bonjour Ludivine, Nous sommes désolée pour votre expérience atypique, vous ne pouviez pas savoir pour vos loulous... Malheureusement les retours sur les produits contenant une DLC sont impossibles, cela est bien indiqué dans nos CGV !
1 /5
★☆☆☆☆
Presque 1 mois pour l'envoi du colis et celui-ci a été déposé en point relais à 30min de route de chez moi. Le 2nd point n'est pas directement dû à la marque, mais il impact tout autan l'expérience client
User icon
Desjardins M.
Le
suite à un achat du 18/11/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai pas,reçu le calendrier pour 2 chiens comme commandé mais 1 pour 1 seul!!!!
User icon
Fanny M.
Le
suite à un achat du 05/12/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande et n'ai aucune nouvelle
User icon
Véronique F.
Le
suite à un achat du 27/09/2022