7.8/10
★★★★☆
basée sur 983 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu dans les temps ne réponds pas aux messages numéro de téléphone n'existe plus
User icon
Jean Paul M.
Le
suite à un achat du 20/09/2024
2 /5
★★☆☆☆
Délai de traitement commande extrêmement long. 3 semaines pour préparer ma commande. Le numéro de téléphone ne fonctionne pas et aucune réponse par mail ni via leur site
User icon
Andrea V.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
3 /5
★★★☆☆
3 étoiles car colis reçu après semaines d’attente. Dommage l’absence d’échange (pas de réponse aux mails et coordonnées téléphoniques plus attribuées). Sinon les produits sont bien. Mais il ne faut pas avoir d’urgence et les inconvénients altèrent la crédibilité du site. Que le gérant en soit plus conscient afin d’obtenir de meilleures notes. Un échange avec la clientèle me semble la base de toute relation commerciale.
User icon
Irene F.
Le
suite à un achat du 24/08/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Je n'ai pas encore reçu mon colis Cordialement Klein Valérie
User icon
Valerie K.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n’ai jamais reçu de réponse par le service client, tant que j’étais sûre que j’en aurait jamais reçu la commande, les 2etoiles c’est parce que enfin la commande je l’ai bien reçu, pas dans les temps prévu mais quand même reçu. Service client inexistant. Dommage
User icon
Ivana C.
Le
suite à un achat du 05/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Suite commande : facture avec adresse erronée et numero telephone non attribué pas de service client hormis la possibilité d'envoyer un mail sur le site. J'ai donc recherché sur societe.com les infos concernant ce site. J'ai trouvé le nom du gérant actuel (GODENIR MICHAEL ) ce monsieur est véteérinaire et a plusieurs gérances (vous trouverez les numéros de téléphones associés )
User icon
Madeleine S.
Le
suite à un achat du 16/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Délai de livraison trop long et aucun moyen de connaître l’avancement de la commande
User icon
Chantal M.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour , Suite à la commande DPFVAHHVL passée en date du 17/01/2024. Je n’ai reçu que 2 Sac de contention Content'Sac Velcro .Large - 4 à 6 kg - Vert sur 3 . Merci de me confirmer si c’est une erreur au niveau de la commande. Cordialement Theysset christophe
User icon
Christophe T.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas très satisfaite. Le colis a été reçu certes mais j ai relancé à 4 reprises pour avoir des informations qd à la livraison ss obtenir de réponse du service client. Mon colis a été reçu 13 j après me débit de ma commande réalisé dès la validation de celle ci.. Dommage je ne recommanderai plus à partir de ce site.
User icon
Elisabeth B.
Le
suite à un achat du 10/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison très longue: 2 semaines.
User icon
Solange C.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J’ai souhaité retourner les 2 produits commandés, après 2 mails envoyés je n’ai toujours pas eu de réponse, ce n’est pas commercial, je suis profondément déçue d’Animostore et le déconseille
User icon
Gaele D.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Ok pour le prix et la qualité des produits. Mais l’absence de mail de confirmation de commande est extrêmement angoissante et, même si cette fois-ci ça s’est bien passé, il faut le reconnaître, avoir GLS comme partenaire est très mauvais.
User icon
Marie-charlotte P.
Le
suite à un achat du 22/08/2023
3 /5
★★★☆☆
Très bien reçu le colis mais vraiment très très longue pour avoir le colis .
User icon
Gaelle S.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Le délai de préparation sont longs. Commande reçue après 3 semaine s
User icon
Marianna C.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Service client plus que moyen … je reste toujours mesurée quand je met un avis négatif car il ne faut pas oublier que derrière les avis que nous mettons il y a des gens qui travaillent et qui sont humains. Je met 3/5 pour ne pas mettre moins … mais sincèrement ma commande a mit plus de 10 jours à être expédiée je n’ai pas su pourquoi … j’ai envoyé un mail au service client je n’ait JAMAIS eu de réponse, en 2023 il faut faire un peu mieux. Je sais que je ne recommanderai pas car les délais d’envois sont trop longs, le client n’est pas tenu au courant et ses messages sont laissés sans suite. Dommage :/
User icon
Elise G.
Le
suite à un achat du 21/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Prix des produits attractifs, mais temps de livraison bien trop long
User icon
Anouk M.
Le
suite à un achat du 30/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Avis mitigé : je suis très satisfaite du produit commandé mais je regrette vivement le manque total de communication avec le site qui m’a fait craindre que ma commande soit partie aux oubliettes. Mais elle a bel et bien été envoyée, et livrée, Avec plusieurs jours de retard par rapport au délai annoncé et sans mise à jour des informations de suivi,
User icon
Odile G.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Site à fuir. Pas sérieux. Signalé à la répression des fraudes. 8
User icon
Christian R.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Toujours en attente de mon bon de retour depuis 11 jours pas de réponse.
User icon
Aline M.
Le
suite à un achat du 21/05/2023
2 /5
★★☆☆☆
Commandé un harnais de soutient,avt et arrière comme sur la PHOTO en descriptif, résultat : reçu harnais arrière 👍
User icon
Lionel G.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
3 /5
★★★☆☆
Je suis ravie et Gilou et Ziggie aussi. Les croquettes sont de très bonne qualité mais beaucoup plus chères que sur les sites où je commandais habituellement mais qui interrompent la vente de cette marque. J'ai donc fait cette ultime commande pour offrir à mes chats une transition en douceur vers une alternative bien plus interessante tant en qualité qu'en prix de revient transport et livraison compris.
User icon
Marie K.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
3 /5
★★★☆☆
La commande est toujours correcte, mais toujours un problème de livraison car le site , au niveau livraison, n'est pas simple
User icon
Josiane C.
Le
suite à un achat du 22/02/2023
2 /5
★★☆☆☆
Expérience malheureusement très décevante ! Beau site et prix compétitif, mais délais de livraison trop long (3 semaines) et aucun suivi du service Client malgré des demandes de nouvelles et d'explications. Dans un monde ou la concurrence est rude et ou beaucoup de sites sont attentifs à leurs relations et personnalisation Client, quelle erreur ! Quel dommage !!
User icon
Hugues D.
Le
suite à un achat du 02/02/2023
3 /5
★★★☆☆
J’ai eu un peu peur au vu des avis plus que négatifs sur différents sites, mais j’ai reçue ma commande au bout de 15 jours.
User icon
Marina D.
Le
suite à un achat du 28/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Produit non livré chez moi et en plus dans un relai éloigné.
User icon
Caroline B.
Le
suite à un achat du 27/07/2022
2 /5
★★☆☆☆
Livraison sans problème. Mais 2 mails pour des questions suite à l'achat sans aucune réponse. Du coup aucun SAV, c'est compliqué pour un site comme celui-ci.
User icon
Ludovic B.
Le
suite à un achat du 29/06/2022
3 /5
★★★☆☆
Application pas facile d’utilisation
User icon
Bidoilleaudominique B.
Le
suite à un achat du 19/06/2022
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue non conforme , après 7 ou 8 mails envoyés, 15 jours après la commande enfin une réponse positive et remboursement du produit sur carte bancaire en cours, merci pour le geste commercial
User icon
Tarin J.
Le
suite à un achat du 30/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Délai d'expédition de la commande long plus d'une semaine. Sinon bien reçu.
User icon
Aurélie Z.
Le
suite à un achat du 06/05/2022
2 /5
★★☆☆☆
Plus d'une semaine pour la livraison, je recommanderais pas
User icon
Frédérique S.
Le
suite à un achat du 15/03/2022