/10
★★★★☆
basée sur 972 avis publiés
★★★★☆
basée sur 972 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
J'ai un envoyé un message au service clients, ils n'ont jamais daigné me répondre. L'article commandé ne convenait pas, je les ai sollicité pour les modalités de remboursement resté sans réponse.Service après vente NUL.
Henri P.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré un mois après la commande. Délai non respecté. Aucune réponse du service client lorsque je l'ai sollicité pour savoir où en était ma commande.... Pas de numéro de téléphone pour joindre la société. Je ne recommande pas ce site et ne passerai plus de commande sur ce dernier
Caroline G.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
AUCUN CONTACTS possible , AUCUNES NOUVELLES de ma commande ....je commençais à avoir peur d'avoir perdu 650 euro ! C'était urgent , une ceinture post opératoire de coliques quand même ! Même le numéro de téléphone sur la facture n'est plus attribué ! Bref je be recommande pas , même si j'ai fini pour recevoir cette fameuse ceinture , j'ai vraiment vraiment stressés ! Ce n'est quand même pas si difficile de répondre au mail si ?
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Catastrophe, commande faites le 12 juin qui devait arriver le 18 juin au plus tard ( 10 € de frais de port quand meme) , j ai du les relancer par mail car commande non traitée ( traitement fait le lendemain de l envoi de mon mail comme par hasard)et reçu début juillet.....sans aucune excuse, explication ou geste de leur part
Delphine B.
Le
suite à un achat du 12/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
Délai beaucoup trop long pendant 3 semaines le message était "commande en préparation "
Edwige P.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
1/5
★☆☆☆☆
No contestan a los mensajes y no me mandaron lo que compré
María Paloma C.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu des articles qui n'étaient pas du tout ceux commandés (des articles qui coutent une dizaine d'euros qu'on peut trouver partout au lieu de produits qui coûtent environ 25 euros et qu'on ne trouve nulle part). Quand j'ai déposé ma demande de remboursement je n'ai eu aucune réponse (Alors que je dois attendre leur retour pour renvoyer les produits), de même pour tous mes messages. Je suis actuellement en procédure de litige via paypal. En regardant sur facebook je me suis rendue compte que de nombreuses personnes n'ont jamais reçu leurs commandes et n'ont pas non plus réussi à avoir de réponse.
Nolwenn K.
Le
suite à un achat du 20/03/2024
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise taille - j‘ai demandé de retourner à plusieurs reprises le colis - sans réponse
Lorena C.
Le
suite à un achat du 03/02/2024
1/5
★☆☆☆☆
JE DECONSEILLE FORTEMENT CE SITE! IMPOSSIBLE DE RECUPERER UN REMBOURSEMENT, POUSSENT A L ACHAT AVEC DES AVOIRS NE CORRESPONDANT PAS AU MONTANT PAYE! SERVICE CLIENTELE DEPLORABLE UNE PLAINTE EST EN COURS
Felicia L.
Le
suite à un achat du 30/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de traitement des commandes très long ne répond pas quand on envoie un mail
Andrea V.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
5
Corinne C.
Le
suite à un achat du 28/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n ai reçu que 1 sachet au lieu de 12
Victor M.
Le
suite à un achat du 26/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Un mois de retard par rapport à la date "estimée" au moment de la commande, aucune info pendant tout ce temps malgré de multiples messages et demandes d'annulation.
Delphine A.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai écrit le 24/08/23 : J'ai dû refuser le colis qui m'a été présenté par GLS aujourd'hui : il était fuyant, carton trempé. Le livreur l'a constaté et a enregistré qu'il était détérioré et refusé. Que me proposez-vous ? une nouvelle livraison ou bien un remboursement ? Nous sommes le 14/09/23 et je n'ai toujours pas reçu de réponse (paiement débité, non remboursé)
Céline L.
Le
suite à un achat du 17/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
J ai envoyé un message car il y a eu une erreur sur un produit et je n ai jamais eu de réponse
Virginie H.
Le
suite à un achat du 25/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le colis est arrivé ouvert le ruban adhésif très mal collé
Fabienne L.
Le
suite à un achat du 29/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente. Je leur ai d ailleurs envoyé une réclamation pour remboursement. Je n ai à ce jour pas eu de retour. La marque recue n était pas celle commandée. De plus boîte arrivée toute déchirée.
Laetitia D.
Le
suite à un achat du 06/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Beaucoup trop long le temps que ça arrive j'ai été envahi de puces j'ai commandé cheZ un autre commerçant livré en deux jours
Gerard L.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais beaucoup trop long, presque 15j
Sébastien G.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
J’ai passé une commande le 7 juillet et reçu le colis le27 juillet .
Marion E.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Réception du colis beaucoup trop long ( 3 semaines )
Clarisse B.
Le
suite à un achat du 17/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le produit qui m’a coûté les yeux de la tête ne correspond absolument pas à ce que j’ai commandé. Ils n’ont jamais daigné répondre à ma réclamation. Tout simplement une arnaque. Mériterait zéro étoile
Hanan L.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Des escrocs
Viviane B.
Le
suite à un achat du 01/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
3 semaines de délais pour ma livraison, alors que ce n'était pas annoncé. Aucune info sur la date de livraison quand j'allais sur le site et aucune réponse à mes deux messages ai service client. J'avais fait livré la nourriture pour mon chat pendant nos vacances. La livraison est arrivée à la fin de nos vacances... impossible de le rapporter avec nous... donc c'est perdu... je ne sais même pas si je vais quand même chercher le colis demain avant de partir ou pas...
Eve D.
Le
suite à un achat du 02/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
P s satisfaite Livraison noter gratuite pour 69 euros points relais Faux Et personne ne réponds ni au téléphone ni par e-mail
Annick C.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai écrit à 2 reprises sans aucune réponse de votre part pas très sérieux comme suivi commercial
Ariane F.
Le
suite à un achat du 09/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délai de livraison très long. Aucune réponse du service client à mes demandes. Aucune information reçue sur la commande et la livraison.
Valerie G.
Le
suite à un achat du 06/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une étoile car il faut en mettre une minimum pour diffuser ce message. Nous sommes très déçus. En effet, notre commande comportait, entre autre, un sac de 5kg de croquettes pour chien. Nous avons reçu un sac de 3 kg... Nous en avions besoin immédiatement donc pas la possibilité de le renvoyer. Nous leur avons adressé 2 mails, à 2 adresses différentes et à plusieurs jours d écarts, leur demandant de bien vouloir compléter les 2 kg avec photos du colis. Nous n avons eu aucune nouvelle. Nous ne recommanderais pas, c est du Vol.
Christine L.
Le
suite à un achat du 11/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Une catastrophe! fuyez! sur 3 produits je n'en ai reçu qu'un. Avoir mis sur le site mais impossible de s'en servir! et bien sur aucune réponse du service client qui est injoignable et ne répond pas!
Carole A.
Le
suite à un achat du 10/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Ne réponde pas aux messages et ne livre pas la commande incomplète facture la commande sans rembourser les 3 articles manquants et sont de mauvaise foi
Christianre C.
Le
suite à un achat du 09/04/2023