Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 144 avis publiés
★★★★★
basée sur 144 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
PATES NON PRECUITE OBLIGER DE LES RECUIRES
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 12/10/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçu 5 kg de graines oiseau ouvert dans le colis aucune protection les graines étaient à même le carton une honte plus jamais je ne recommanderai sur ce site
Raymond G.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je trouve inadmissible que votre livreur puisse laisser mon colis devant la loge du gardien sans même me prévenir sachant que n'importe qui aurait pu le prendre et j'avoue que cela compte énormément dans le choix de mon fournisseur. F. CANGAN
Flavie C.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
Réponse de
Animal Compagnie
Le
Bonjour
Il s'agit du livreur de DPD notre transporteur dont malheuresement nous ne sommes pas responsable. Sachez Madame, que je suis navré de ce désagrément. Nous vous ffrons en dédomagement un bon de réduction de 5% sur votre prochaine commande que vous recevrez par mail.
Cordialement
L'équipe commercial
Il s'agit du livreur de DPD notre transporteur dont malheuresement nous ne sommes pas responsable. Sachez Madame, que je suis navré de ce désagrément. Nous vous ffrons en dédomagement un bon de réduction de 5% sur votre prochaine commande que vous recevrez par mail.
Cordialement
L'équipe commercial
1/5
★☆☆☆☆
Je suis satisfaite du produit acheté du tarif et de la rapidité pour la livraison
Marie Pierre C.
Le
suite à un achat du 31/07/2023
Réponse de
Animal Compagnie
Le
Bonjour Marie Pierre, nous sommes heureux que vous soyez satisfaite de votre produit et du tarif. Merci de commander chez Animal Compagnie.
1/5
★☆☆☆☆
A fuir
Olivier G.
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de
Animal Compagnie
Le
Bonjour Olivier, nous sommes désolés que votre expérience avec Animal Compagnie ne soit pas à la hauteur de vos attentes. Nous aimerions restaurer votre confiance et vous offrir une meilleure qualité de service. Merci de nous avoir donné l'opportunité de vous satisfaire.
1/5
★☆☆☆☆
Une fois de plus, j'ai refusé le colis et j'attends toujours le remboursement ???
Monique L.
Le
suite à un achat du 20/09/2022
Réponse de
Animal Compagnie
Le
Bonjour Monique, nous sommes navrés que votre colis soit arrivé dans un mauvais état. Nous allons immédiatement effectuer le remboursement pour votre achat. Veuillez nous excuser pour toute gêne occasionnée.