Compte suspendu
Nous sommes navrés, les avis clients de ce marchand ne sont plus accessibles.
Propriétaire de ce site?
Cliquez ici pour réactiver votre compte.
/10
★★★★★
basée sur 144 avis publiés
★★★★★
basée sur 144 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Le transporteur ne m'a pas averti de la livraison de mon colis. Il m'a fallu appeler le point relais pour savoir que mon colis a été livré il y 2 jours. Sinon la commande est conforme.
Patrice B.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
Réponse de
Animal Compagnie
Le
Veuillez accepter nos excuses pour le retard et le manque d'information que vous avez rencontré. Nous vous remercions de votre avis et allons nous efforcer de travailler sur l'amélioration de nos services afin d'offrir une meilleure expérience à nos clients.
3/5
★★★☆☆
A part le problème de disponibilité d’une première commande la deuxième c’est très bien passé
Didier P.
Le
suite à un achat du 20/07/2023
Réponse de
Animal Compagnie
Le
Merci beaucoup Didier pour votre avis et votre soutien. Nous ferons de notre mieux pour garantir une expérience de commande agréable à nos clients.
2/5
★★☆☆☆
Cela fait deux livraisons pour la même commande et il me manque toujours un article
Michel M.
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de
Animal Compagnie
Le
Bonjour Michel, je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé avec votre commande. Nous prenons très au sérieux tous les problèmes de nos clients et nous ferons de notre mieux pour résoudre la situation et vous donner une expérience de qualité.
3/5
★★★☆☆
Livraison plus longue que celle annoncée
Corinne R.
Le
suite à un achat du 13/03/2023
Réponse de
Animal Compagnie
Le
Merci pour votre avis. Nous sommes désolés que votre livraison ait duré plus longtemps que prévu et nous comprenons votre déception. Nous sommes résolus à trouver des solutions pour réduire les délais de livraison et améliorer votre expérience avec Animal Compagnie.