/10
★★★★★
basée sur 649 avis publiés
★★★★★
basée sur 649 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'aurais souhaité plus d'explications sur la manière de positionner le piège ; et les produits sont très chers, sans efficacité pour le moment
Catherine B.
Le
suite à un achat du 08/06/2024
3/5
★★★☆☆
Les bocaux ne sont pas fournis avec les couvercles.
Céline R.
Le
suite à un achat du 27/05/2024
3/5
★★★☆☆
Anneaux solides, probablement durables, mais dès la première nuit je trouve 1 escargot dans 2 anneaux sur 7 installés. Le système ne paraît donc pas infaillible. Peut-être faudrait-il lui adjoindre pour plus d'efficacité un ruban de cuivre collé sur l'extérieur de la base.
Pascale B.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
3/5
★★★☆☆
Pas de problème concernant la commande et la livraison , mais l'absence de mode d'emploi et un bricolage improvisé font que c'est inefficace pour l'instant .
Albert L.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison par DPD a duré plusieurs jours. Présente a mon domicile, je recevais chaque jour un SMS deplorant mon absence. En dépit de mes appels à l'agence DPD, ils ont persisté à livrer..... ma voisine qui, elle, était bien absente. Partenaire à revoir. Et pourtant, la commande a été préparée le jour même par Andermatt.
Céline M.
Le
suite à un achat du 12/04/2024
3/5
★★★☆☆
La livraison a été longue et le produit n' était plus réfrigéré.
je l' ai appliqué dès réception mais j' ai peur qu' il ne soit pas efficace.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 23/10/2023
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour, Nous sommes sincèrement désolés de votre insatisfaction concernant la livraison de votre commande. Celle-ci devait être expédiée à partir du 02 Novembre, comme communiqué. Chronopost a bien pris en charge votre commande le 02 Novembre à 10h46. Elle vous a été livrée le lendemain, 24h après donc, avec sa poche de froid pour assurer la meilleur protection possible. Nous n'avons malheureusement pas de solution plus rapide aujourd'hui. La conservation, notamment durant le transport, ne devrait pas impacter l'efficacité des nématodes. Restant à votre disposition pour toute question, Cdlt, L' Equipe Andermatt France
2/5
★★☆☆☆
Un produit commandé, mais un autre produit a été livré à sa place. Ce dernier ne convenait pas.
Didier A.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour, Nous sommes navrés qu'il y ait eu un problème sur votre commande. N'hésitez pas à nous joindre par téléphone au 05-64-11-51-04 et nous essaierons de régler votre problème. Nous vous souhaitons une belle journée, Cordialement, Le service client Andermatt France.
3/5
★★★☆☆
Code de promotion???????????????????????????????????????????????????
Walter L.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour, Merci pour votre commande sur notre site internet. Avez vous rencontrer un problème avec un de nos codes de promotion ? N'hésitez pas à nous contacter par téléphone au 0564115104. Cordialement, Le service client andermatt france
3/5
★★★☆☆
EMBALLAGE MAL SCOTCHE, ARRIVE DECHIRE AU CENTRE RELAIS QUE J AI DU VISITER CAR LE LIVREUR N A JAMAIS LIVRE CHEZ MOI COMME JE L AVAIS DEMANDE (ERREUR D'ACHEMINEMENT SOIT DISANT)
Gilbert D.
Le
suite à un achat du 13/05/2023
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour, Merci d'avoir commandé sur notre site http://www.andermatt.fr. Nous sommes navrés d'apprendre ces problèmes rencontrés lors de la livraison de votre colis. Nous faisons remonter vos remarques à notre entrepôt et à notre service de livraison afin d'améliorer à l'avenir notre processus. N'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour toutes autres remarques ou questions. Bonne journée, Cordialement, Le service Andermatt France
3/5
★★★☆☆
Les pièges ne semblent pas de très bonne qualité, c'est assez difficile de fixer à fond le récipient qui contient l'eau.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2023
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour, Merci pour vos achats sur notre site http://www.andermatt.fr N'hésitez pas à regarder nos tutoriels vidéo afin d'accrocher au mieux votre piège. Vous trouverez le lien ici : https://www.andermatt.fr/content/57-tuto-videos Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions, Cordialement, Le service client andermatt
3/5
★★★☆☆
Rien à dire pour le matériel, mais prix trop élevé surtout avec le port
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/02/2023
3/5
★★★☆☆
2 petits soucis pour obtenir la remise proposée mais très rapide réaction du service commercial
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2023
3/5
★★★☆☆
Piège génial.
mais on aurait pu mettre 12 pièges dans le colis, plus tous les papiers de calage!
C'est nul.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour, Merci pour votre commande. Nous faisons remonter votre remarque à notre entrepôt afin que la taille des colis soit plus optimisée à l'avenir. Nous restons à votre dispositions si besoin, Cordialement, Le service client ANDERMATT FRANCE
3/5
★★★☆☆
Pas de mail annonçant l'envoi du colis, délai trop long entre la commande et l'envoi
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2022
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour monsieur, Merci pour votre commande chez nous. Nous sommes navrés de ne pas vous avoir donné entière satisfaction sur votre commande. Malheureusement pendant la période estivale (du 1er au 15 Août) les délais d'envois pouvaient varier sur notre gamme phéromones. Nous l'avions indiqué sur le site en haut du menu. Nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions. Bonne journée, Cordialement, L'équipe Andermatt
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide,emballage abîmé, site fluide mais produit ne tient pas ses promesses par rapport au avis vu sur le site
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2022
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous sommes navrés que vous rencontriez des difficultés dans l’utilisation de notre produit Topcat. Nous vous invitons à nous contacter directement par téléphone au 05 64 11 51 04 pour vous mettre en relation avec nos experts techniques Topcat qui pourront vous donner des astuces afin de réussir à piéger les ravageurs présents dans votre jardin. En vous souhaitant de passer une agréable journée et restons à votre disposition L’équipe Andermatt
3/5
★★★☆☆
Navigation sur le site : correcte mais attention il n'est pas facile de comprendre ce que l'on achète sur les pièges à phéromones (obligé de faire 2 commandes)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2022
2/5
★★☆☆☆
Produit livré datant de 12 mois!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2022
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Nos phéromones se conservent 24 mois si elles sont bien stockées au frais. La date indiquée sur l'emballage est la date de fabrication du produit. Je reste à votre disposition si besoin. Cordialement, Le service ADV.
2/5
★★☆☆☆
Site internet agaçant par l’apparition d’un encart concernant les cookies à chaque manip impossible à fermer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2022
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour Monsieur, Nous vous remercions de nous avoir alerté. En effet notre site internet a été victime d’un beug hier après-midi. Nous avons contacté le service technique de notre gestionnaire de cookies pour modérer la navigation sur le site internet afin de résoudre le problème rencontré. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée, L’équipe Andermatt
3/5
★★★☆☆
Site au premier abord agreable ensuite les explications sur les produits sont pas claire et aucun lien vers les achats supplementaire necessaire pour certain pieges
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/03/2022
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour Monsieur Bernard, Nous vous remercions pour votre avis. Nous tiendrons compte de vos commentaires lors des prochaines améliorations de notre site internet. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée, Cordialement, L’équipe Andermatt
3/5
★★★☆☆
Le produit acheté est excellent (je le connaissais) mais le pot était totalement déformé. Ce n’est pas dû au transport car il était correctement emballé et le carton était intact. Que s’est-il passé dans vos entrepôts ?
Dommage.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/02/2022
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour monsieur, Merci pour votre commentaire. Nous sommes navrés de vous avoir livré un colis au packaging détérioré. Nous allons nous renseigner auprès de notre entrepôt afin d'élucider le problème. Cordialement, Clément d'Andermatt France
3/5
★★★☆☆
Commande ok - j'aurais préféré être livrée en point relais, les livraisons à domicile en rase campagne ne sont ni pratique ni écologique! merci!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/01/2022
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour Madame, Nous vous remercions pour votre commentaire. Nous tiendrons compte de votre remarque dans notre processus d’amélioration du service livraison et de la satisfaction client. N’hésitez pas à nous contacter directement par téléphone au 05 64 11 51 04 si vous souhaitez plus de précisions. En vous souhaitant de passer une agréable journée. L’équipe Andermatt
3/5
★★★☆☆
Je donne mon avis en tant que nouveau client , si je me réfère à la publicité en tant que nouveau client une remise de 5% devait être appliquée dès la première commande , malheureusement celle ci n'a pas été appliquée . Je trouve cela dommage , je ne sais pas si je repasserai une commande chez vous . Cordialement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/11/2021
Réponse de
Andermatt France
Le
Bonjour, merci pour votre commentaire. Une remise de 5% est en effet proposée à tous nos nouveaux clients. Pour cela, il vous faut renseigner le code communiqué par mail lors de votre inscription à notre newsletter. Si vous l'avez égaré, merci de nous contacter par mail à l'adresse web@andermatt.fr afin que nous puissions vous le renvoyer. Bien cordialement, l'équipe Andermatt
3/5
★★★☆☆
Pas de problème particulier
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021