9.5/10
★★★★★
basée sur 649 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
J'ai malheureusement reçu un topcat non fonctionnel, avec les vacances d'aout le delais de livraison a été long (10j), ce que je comprends. Mais le delais pour en recevoir un autre aussi, j'ai du attendre plusieurs jours pour recevoir un bon de renvoi. Et j'aurais apprécié que l'on m'en renvoi desuite un fonctionnel (car bien entendu les mulots étaient déjà dans mon jardin depuis la commande) et j'aurai renvoyé l'autre à reception du bon de retour.
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Julie P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/08/2023 
Réponse de Andermatt France
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre commande sur notre site internet et nous sommes vraiment désolés pour votre jardin. Malheureusement il peut arriver que certains colis n'arrivent pas dans les temps d'autant plus lorsqu'il y a des jours fériés et de long week-end sur la période. Commande acceptée sur notre site le 09/08/23 à 20h22 et livrée chez vous le 16/08/23 à 14h. Nous allons vous renvoyer un Topcat fonctionnel dans les meilleurs délais. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour obtenir plus d'informations ou si il y a un problème dans le processus. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Délai de livraison pas respecté du tout, à la commande indiqué 48 à 72 h. - livré après 8 j. Irrespectueux- sinon changez votre mode de livraison. Merci de tenir compte de cela
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Roger S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2023 
Réponse de Andermatt France
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfait de votre commande sur notre site. Malheureusement il peut arriver que certains colis n'arrivent pas dans les temps d'autant plus lorsqu'il y a des jours fériés sur la période. Nous avons fait remonter votre remarque à notre transporteur. Veuillez nous excuser pour ce désagrément et n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone pour obtenir plus d'informations. Cordialement, Le service client
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★☆☆☆☆
Je n'ai reçu qu'un morceau du kit pheronorm commandé (le couvercle?), 5 jours plus tard toujours aucune trace du reste, je ne peux donc pas traiter mes plantes.
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Elina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 19/05/2023 
Réponse de Andermatt France
Le
Bonjour, comme évoqué par retour de mail il semblerait qu'il y ait eu un problème dans la composition de votre colis ! Nous vous avons renvoyé le bon piège ce jour. Veuillez nous excuser pour ce désagrément. Cordialement Le service client Andermatt France
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★☆☆☆☆
Nul comme vous !!! Votre site est finalement pire que les escrocs que nos dénonçons ! Vous êtes à la solde des sociétés qui vous paient vous ne durerez pas longtemps ! Roublards ! Avis-vérifiés = avis triés ! ESCROCS !
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 30/05/2022 
Réponse de Andermatt France
Le
Bonjour, Nous comprenons votre mécontentement, et nous nous excusons que le produit n'ait pu correspondre à vos attentes. Nous avons procédé au remboursement de votre commande, vous recevrez le virement dans un délai de 2 à 4 jours. Nous sommes toujours disponible par téléphone au 05 64 11 51 04 si vous souhaitez discuter des problèmes rencontrés lors de votre commande. Cordialement, L'équipe ANDERMATT
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★☆☆☆☆
Je devais beneficier d' une remise de 5 % sur ma commande. Impossible à faire passer. J'ai envoyé un mail de reclamation. Aucune réponse à ce jour sur le remboursement de près de 9 euros tout de même ! J 'attends la suite à ce nouveau courier
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Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 27/12/2021 
Réponse de Andermatt France
Le
Bonjour, à la suite d'un problème technique, nous avons malheureusement eu quelques soucis sur la saisie des codes promo. Nous nous excusons de la gène occasionnée. Vous serez remboursée des 5% de remises dans les prochains jours. Un mail vous a été transmis. Merci pour votre compréhension. Clément d'Andermatt France