9.7/10
★★★★★
basée sur 1885 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Le colis devait être retiré en magasin à Marseille, il a été livré à mon domicile m'obligeant à une rééexpédition
User icon
Isabelle J.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame Jabiol,

Etant donné que vous n'habitiez pas sur Marseille nous pensions vous faire plaisir en vous expédiant exceptionnellement sans frais votre commande!

Nous aurions du vous demander car cela à engendrer des frais inutile et un désagrément!

Veuillez nous en excuser

Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
3 /5
★★★☆☆
Chouette design mais luminosité très très faible
User icon
Maryse M.
Le
suite à un achat du 09/02/2025
2 /5
★★☆☆☆
Je suis étonnée qu’un coussin que l ai pu commander ne soir pas disponible Et le remboursement n est pas rapide car une semaine après en avoir été informée toujours pas de remboursement
User icon
Marie Caroline A.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cette rupture de stock et je vous confirme que votre carte bleue à bien été recréditée.
En vous remerciant pour votre confiance.
AMBIANCES & MATIERES
3 /5
★★★☆☆
Recu rapidement, mais decu par la gamme haomy, qui est normalement de haute gamme vu leur prix. en effet le velour des coussins n est que sur une face et l autre est en coton noir, donc tres salissant, ramassent les poussière, poil des plaids, des chats... donc je dois les brosser ainsi que l édredon tout le jour . et la démarcation kaki noir se voir. heureusement que je les ai acheté en solde. decevant pour une marque comme haomy. a faire remonté
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Les t'aies d'oreillers n'étaient pas sous plastiques..
User icon
Pascale R.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,

Veuillez nous en excuser pour ce désagrément.


Bien cordialement

AMBIANCES & MATIERES
2 /5
★★☆☆☆
Mauvaise expérience pour cette première commande qui a mis très longtemps à arriver et toujours incomplète,mais un contact commercial heureusement agréable!
User icon
Marielle S.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Marielle, merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site Ambiances et Matières. Nous sommes désolés d'apprendre que votre première commande a mis du temps à arriver et qu'elle était incomplète. Nous comprenons l'importance de recevoir son colis dans les délais et avec tous les articles commandés. Nous allons faire de notre mieux pour améliorer notre service de livraison et être plus rigoureux dans le contrôle des commandes pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir. Nous sommes également heureux de lire que vous avez apprécié notre contact commercial, nous attachons une grande importance à la satisfaction de nos clients. Merci encore pour votre retour et nous espérons avoir l'opportunité de vous montrer notre amélioration lors de votre prochaine commande. Belle journée à vous.
3 /5
★★★☆☆
Remboursement long et montant erroné
User icon
Odile R.
Le
suite à un achat du 19/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
La couleur bleu gitane n'est absolument pas bleu gitane :c'est clairement un bleu canard . vos photos induisent en erreur ! est-ce volontaire puisque le bleu gitane / klein est très tendance et que vous n'en avez pas! la question se pose. les personnes que j'ai eu au tel pour le retour étaient très coopérantes. je ne sais pas si dans ces conditions je recommenderai : il vous faut travailler dans l'exactitude et la transparence et l'honnêteté.bien à vous
User icon
Bruno A.
Le
suite à un achat du 11/06/2024
3 /5
★★★☆☆
Produits de qualité mais délai de livraison trop long sans même prévenir ( commande le 4 juin, livraison le 15). Refus de la remise commerciale à 30€ près et aujourd’hui je reçois des promotions. Pas très commercial. Dommage.
User icon
Sylvie S.
Le
suite à un achat du 04/06/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande reçue avec 2 verres cassés sur 12, photos et mails SAV envoyés et jamais de réponse depuis…
User icon
Julie R.
Le
suite à un achat du 24/05/2024
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Suite à la casse de vos verres nous vous avons renvoyés les produits. Ils sont actuellement sur le point relais que vous avez choisi et vous avez du recevoir un mail vous signifiant la disponibilité de votre échange le 18 à 9H14
En vous remerciant pour votre confiance
AMBIANCES & MATIERES
3 /5
★★★☆☆
La nappe est belle, on verra à l usage. Mais par rapport à une autre nappe "Harmony" que j ai, le lin est moins épais.
User icon
Patricia P.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Colis arrivé avec la demande de remboursement de la cliente précédente qui avait retourné le produit scotchée dessus... J'avais précisé que cette commande était un cadeau, j'aurais aimé plus de soins dans la préparation du colis! C'était une expérience désagréable pour celle à qui ce cadeau était destiné. Sinon colis complet et dans les temps.
User icon
Laurence M.
Le
suite à un achat du 25/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
La couleur Navy n est pas bleue mais grise
User icon
Valérie B.
Le
suite à un achat du 23/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Articles manquants au magasin
User icon
Marie Odile L.
Le
suite à un achat du 10/01/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu ma commande, je vous en remercie Par contre, je suis déçue de la couleur de l'édredon en lin car je le souhaitais couleur ivoire et il est plutôt blanc, surtout qu'il est déposé sur une housse de couette blanche. Les couleurs sur le site ne sont pas du tout les mêmes ! Par contre les plaids couleur safran sont parfaits Bien à vous
User icon
Valerie M.
Le
suite à un achat du 06/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Couleur très surprenante , pas vraiment ce que j’avais pensé ni visualisé sur le site
User icon
Laure D.
Le
suite à un achat du 09/02/2024
3 /5
★★★☆☆
Déçue, obligée de renvoyer, les articles ne correspondaient pas à la commande.
User icon
Chantal L.
Le
suite à un achat du 17/01/2024
2 /5
★★☆☆☆
Envoi beaucoup trop long , presque 1 mois sans nouvelle de leur part ! Petit cadeau en plus ( en guise d excuse !) je ne commanderai plus sur ce site ! Dommage !
User icon
Nathalie B.
Le
suite à un achat du 13/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Très déçue par la qualité de ces rideaux .ce sont des grands rectangles bordés d’un zigzag noir .. Les bords ne sont pas droits .Le rapport qualité prix est médiocre , ( + de 60 e pièce ) je pensais à mieux pour Haomy
User icon
Brigitte P.
Le
suite à un achat du 23/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite de la livraison car mon point relais était fermé le jour de la livraison, du coup mes colis ont été transférés à un autre point relais très loin de chez moi alors que ce sont des colis très volumineux, donc difficile à transporter à pied !!! J'aurais préféré attendre un jour de plus et les avoir dans mon point relais choisi.
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai passé ma commande dimanche . Commande traitée le jeudi , produits commandés plus en stock ...donc obligée de changer les articles, reçu ma commande le lundi . C'était pour offrir le dimanche tant pis...
User icon
Cecile L.
Le
suite à un achat du 19/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Bonjour , J’ai reçu ma Commande , il manque la trousse cadeau annoncée d’une valeur de 20€uros. C’est la première fois que je commande sur un site et qui ne tient pas ses engagements . Sinon, je suis déçu par la qualité du tissu de l’enveloppe de l’edredon très très « raide »
User icon
Lydia B.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Pas commerçants !
User icon
Sabine V.
Le
suite à un achat du 15/09/2023
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Je vais vous contacter pour savoir ce qui c'est passé car d'après vos achats vous avez une remise fixe à l'année.
Bien cordialement
Sébastien GERME
3 /5
★★★☆☆
Sur trois produits commandés deux non conformes. Un qui ne correspondait pas à la commande l autre avec des traces blanches peu visibles mais tout de même la. J attends le remboursement. Si non envoi rapide et soigné.
User icon
Josiane G.
Le
suite à un achat du 02/09/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté deux rideaux couleur "naturel". Beau produit, malheureusement ils ne sont pas de couleur identique: quelle déception !
User icon
Pascale E.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
3 /5
★★★☆☆
Déçue par rapport aux couleurs
User icon
Marie Francoise G.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
2 /5
★★☆☆☆
Livraison sans problème mais déception sur le contenu les assiettes à dessert sont bleu clair les bols verts comme les assiettes plates que j’avais déjà du coup les assiettes à dessert ne VONT pas du tout en couleur avec le reste
User icon
Catherine D.
Le
suite à un achat du 23/06/2023
2 /5
★★☆☆☆
Déçu par les remises qui apparaissent et disparaissent … ai voulu commander avec 15 % de remise et disparu . Et aujourd’hui 20 % sur le site … pas très commerçant …
User icon
David P.
Le
suite à un achat du 06/06/2023
3 /5
★★★☆☆
Jusqu à ce jour ravie de cette enseigne. Je reste très positive concernant l accueil téléphonique, l aide apportée au client est top mais je suis déçue de ma commande qui n à pas pu aboutir car apparemment l un des articles n était plus en stock au moment d envoyer le colis. J ai du tout annuler !! Bien dommage !!!
User icon
Brigitte F.
Le
suite à un achat du 30/03/2023
2 /5
★★☆☆☆
Un produit reçu non conforme à la commande , déjà deux appels passés au magasin .deux personnes différentes au tel et oas au courant du problème.Manque de sérieux
User icon
Valerie - Thomas M.
Le
suite à un achat du 27/01/2023