/10
★★★★★
basée sur 1695 avis publiés
★★★★★
basée sur 1695 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur… j’avais commandé Craie, j’ai reçu Lin….!! Grosse déception d’autant plus que c’était pour un cadeau donc pas le temps pour échanger….!
Christelle C.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de
Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cette erreur et nous espérons que votre cadeau à comme même plus.
N'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochain achat afin que nous puissions nous rattraper et nous faire excuser.
Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
Veuillez nous excuser pour cette erreur et nous espérons que votre cadeau à comme même plus.
N'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochain achat afin que nous puissions nous rattraper et nous faire excuser.
Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
1/5
★☆☆☆☆
Commande 13 juin livraison 1 nappe sur 2 commandées livrées après 2 appels au magasin le 14 août ! Délais trop longs j’attends toujours la 2 e nappe commandée le 13 juin !
Agnes C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de
Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je me renseigne auprès de notre dépôt et sur la disponibilité de cet article.
Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je me renseigne auprès de notre dépôt et sur la disponibilité de cet article.
Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, La lampe reçue ne marche pas. Je précise que j'ai bien mis les piles adéquates. Toutefois rien ne se passe rien ne s'allume...
Marie L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Manque de communication pour ce site . Commande faite le 28 avril , nous sommes le 14 mai et je n’ai reçu qu’une partie de ma commande alors que tous les articles sélectionnés étaient , soit disant disponibles alors que ça n’était pas le cas !! Commandez plutôt chez leur concurrents qui eux sont fiables . Ils encaissent le jour de la commande même si celle ci n’est pas prête d’être envoyée !!!
Valerie P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de
Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir lors de votre commande et j'espère que vous êtes satisfaite de vos produits. Si vous passez une nouvelle commande nous vous offrirons en plis un produit d'une valeur de 10% de votre commande (merci de mettre une note sur votre commande afin que votre cadeau soit rajouter).
Nous vous remercions encore pour votre confiance.
Bien cordialement.
AMBIANCES & MATIERES
Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir lors de votre commande et j'espère que vous êtes satisfaite de vos produits. Si vous passez une nouvelle commande nous vous offrirons en plis un produit d'une valeur de 10% de votre commande (merci de mettre une note sur votre commande afin que votre cadeau soit rajouter).
Nous vous remercions encore pour votre confiance.
Bien cordialement.
AMBIANCES & MATIERES
1/5
★☆☆☆☆
A chaque commande on me rappelle pour me dire que la pièce commandée est en rupture....Je débranche ....
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le tapis en couleur noir et je l'ai recu en gris. Quand je voulais le retourner je n'ai plus rien entendu de l'entreprise. C'est un scandale.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de
Ambiances et Matières
Le
Bonjour Patricia, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner votre cas et faire en sorte de résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre confiance et de votre patience. L'équipe d'Ambiances et Matières.
1/5
★☆☆☆☆
J’ai demandé un retour et je n’ai toujours pas de réponse !
Chantal N.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un e-mail hier car l’emballage du contenu était abîmé à divers endroits. Étant donné que c’est un cadeau vous auriez pu la glisser dans votre emballage cadeau pour le protéger davantage. Merci. Je n’ai pas eu de réponse à mon e-mail ´ salutations
Valerie P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour article reçu vielle pour enfant d'occasion (modèle expo) pas top pour un professionnel je ne recommanderai pas société
Olivier R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le coussin avait 2 tâches . Je comprends pourquoi il était en solde. Les articles défectueux ne devraient pas être vendus, même en soldes.
Marc M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Au secours la qualité du velours et les finitions.
Michéle C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que 4 serviettes éponge sur les 11 serviettes de ma commande...
Valérie D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Première commande après ouverture du colis emballage plastique d’un drap plat ouvert drap taché .
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis très très mal emballé, d'ailleurs, je compte le renvoyer ( ancienne cliente très très déçue)
Philippe P.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
2 bols sur 4 sont arrivés cassés !
Helene C.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à la photo du tablier ! Peut-on le changer ?
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Commande reçue partiellement sans aucune information. Pas de réponse à mon contact depuis le site ni à mes 2 mails de relance. J’ai du passer par Signal Conso pour enfin avoir une réponse et un remboursement
Carole C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1/5
★☆☆☆☆
Problème de livraison et blés coussins sont de mauvaises qualités
Muriel D.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1/5
★☆☆☆☆
Le stock ne devait pas être à jour ... commande passée le 7:09 annulée le lendemain ....
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits qui étaient disponibles sur le site et j'attends depuis 2 mois une housse de couette pour l'été que je n'ai toujours pas reçue alors que l'été se termine. Je suis déçue.
Christine M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1/5
★☆☆☆☆
Erreur d’expedition car mauvaise etiquette collée sur le colis. j’ai du faire un echange de colis avec la personne qui a recu mon colis a 40 km de chez moi. la société ne nous a meme pas rappelé. tres decue
Catherine L.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1/5
★☆☆☆☆
Déception: paquet cadeau proposé vraiment très peu qualitatif…dommage pour de jolis produits textiles…
Rozenn K.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
FRAIS DE PORT TROP ELEVES
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue ne correspond pas du tout au visuel j aurai du me mefier
Ana H.
Le
suite à un achat du 25/02/2021