9.7/10
★★★★★
basée sur 1885 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Très mécontente d'Ambiances & Matières. J'ai reçu des serviettes tachées et une "housse" pour ma chilienne dont les fils partaient. J'ai fait un mail avec photos à l'appui et ai demandé un geste commercial. Je n'ai jamais eu de réponse. C'est scandaleux.
User icon
Marie-cecile R.
Le
suite à un achat du 19/07/2024
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Nous ne retrouvons pas votre mail nous signifiant votre mécontentement suit à la réception de votre commande qui date du 20 juillet.

Je suis désolé que vous ayez été déçu des produits que vous avez achetées pendant la période de soldes.

Je vous propose de vous renvoyer 2 housses de chiliennes gratuitement si vous le souhaitez.

Dans l'attente de vos nouvelles.

Bien cordialement
1 /5
★☆☆☆☆
Pas la bonne couleur… j’avais commandé Craie, j’ai reçu Lin….!! Grosse déception d’autant plus que c’était pour un cadeau donc pas le temps pour échanger….!
User icon
Christelle C.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour cette erreur et nous espérons que votre cadeau à comme même plus.
N'hésitez pas revenir vers nous lors de votre prochain achat afin que nous puissions nous rattraper et nous faire excuser.
Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
1 /5
★☆☆☆☆
Commande 13 juin livraison 1 nappe sur 2 commandées livrées après 2 appels au magasin le 14 août ! Délais trop longs j’attends toujours la 2 e nappe commandée le 13 juin !
User icon
Agnes C.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,
Veuillez nous excuser pour ce désagrément.
Je me renseigne auprès de notre dépôt et sur la disponibilité de cet article.
Bien cordialement
AMBIANCES & MATIERES
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, La lampe reçue ne marche pas. Je précise que j'ai bien mis les piles adéquates. Toutefois rien ne se passe rien ne s'allume...
User icon
Marie L.
Le
suite à un achat du 04/07/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Manque de communication pour ce site . Commande faite le 28 avril , nous sommes le 14 mai et je n’ai reçu qu’une partie de ma commande alors que tous les articles sélectionnés étaient , soit disant disponibles alors que ça n’était pas le cas !! Commandez plutôt chez leur concurrents qui eux sont fiables . Ils encaissent le jour de la commande même si celle ci n’est pas prête d’être envoyée !!!
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Madame,

Veuillez nous excuser pour les désagréments que vous avez pu avoir lors de votre commande et j'espère que vous êtes satisfaite de vos produits. Si vous passez une nouvelle commande nous vous offrirons en plis un produit d'une valeur de 10% de votre commande (merci de mettre une note sur votre commande afin que votre cadeau soit rajouter).

Nous vous remercions encore pour votre confiance.
Bien cordialement.
AMBIANCES & MATIERES
1 /5
★☆☆☆☆
A chaque commande on me rappelle pour me dire que la pièce commandée est en rupture....Je débranche ....
User icon
Sylvie P.
Le
suite à un achat du 05/04/2024
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le tapis en couleur noir et je l'ai recu en gris. Quand je voulais le retourner je n'ai plus rien entendu de l'entreprise. C'est un scandale.
User icon
Patricia G.
Le
suite à un achat du 12/03/2024
Réponse de Ambiances et Matières
Le
Bonjour Patricia, nous sommes sincèrement désolés que votre expérience d'achat n'ait pas été à la hauteur de vos attentes. Nous mettons tout en œuvre pour garantir la satisfaction de nos clients et nous prenons votre commentaire très au sérieux. Nous allons immédiatement examiner votre cas et faire en sorte de résoudre ce problème au plus vite. Merci de votre confiance et de votre patience. L'équipe d'Ambiances et Matières.
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai demandé un retour et je n’ai toujours pas de réponse !
User icon
Chantal N.
Le
suite à un achat du 04/01/2024
1 /5
★☆☆☆☆
Je vous ai envoyé un e-mail hier car l’emballage du contenu était abîmé à divers endroits. Étant donné que c’est un cadeau vous auriez pu la glisser dans votre emballage cadeau pour le protéger davantage. Merci. Je n’ai pas eu de réponse à mon e-mail ´ salutations
User icon
Valerie P.
Le
suite à un achat du 16/12/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour article reçu vielle pour enfant d'occasion (modèle expo) pas top pour un professionnel je ne recommanderai pas société
User icon
Olivier R.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Le coussin avait 2 tâches . Je comprends pourquoi il était en solde. Les articles défectueux ne devraient pas être vendus, même en soldes.
User icon
Marc M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Au secours la qualité du velours et les finitions.
User icon
Michéle C.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai reçu que 4 serviettes éponge sur les 11 serviettes de ma commande...
User icon
Valérie D.
Le
suite à un achat du 30/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Première commande après ouverture du colis emballage plastique d’un drap plat ouvert drap taché .
User icon
Fabrice V.
Le
suite à un achat du 25/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Colis très très mal emballé, d'ailleurs, je compte le renvoyer ( ancienne cliente très très déçue)
User icon
Philippe P.
Le
suite à un achat du 12/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
2 bols sur 4 sont arrivés cassés !
User icon
Helene C.
Le
suite à un achat du 15/04/2023
1 /5
★☆☆☆☆
La couleur ne correspond pas du tout à la photo du tablier ! Peut-on le changer ?
User icon
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 15/02/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande reçue partiellement sans aucune information. Pas de réponse à mon contact depuis le site ni à mes 2 mails de relance. J’ai du passer par Signal Conso pour enfin avoir une réponse et un remboursement
User icon
Carole C.
Le
suite à un achat du 08/01/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Problème de livraison et blés coussins sont de mauvaises qualités
User icon
Muriel D.
Le
suite à un achat du 26/06/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Le stock ne devait pas être à jour ... commande passée le 7:09 annulée le lendemain ....
User icon
Marie M.
Le
suite à un achat du 07/09/2022
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des produits qui étaient disponibles sur le site et j'attends depuis 2 mois une housse de couette pour l'été que je n'ai toujours pas reçue alors que l'été se termine. Je suis déçue.
User icon
Christine M.
Le
suite à un achat du 02/07/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Erreur d’expedition car mauvaise etiquette collée sur le colis. j’ai du faire un echange de colis avec la personne qui a recu mon colis a 40 km de chez moi. la société ne nous a meme pas rappelé. tres decue
User icon
Catherine L.
Le
suite à un achat du 02/08/2022
1 /5
★☆☆☆☆
Déception: paquet cadeau proposé vraiment très peu qualitatif…dommage pour de jolis produits textiles…
User icon
Rozenn K.
Le
suite à un achat du 25/11/2021
1 /5
★☆☆☆☆
FRAIS DE PORT TROP ELEVES
User icon
Jacqueline C.
Le
suite à un achat du 13/04/2021
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçue ne correspond pas du tout au visuel j aurai du me mefier
User icon
Ana H.
Le
suite à un achat du 25/02/2021