9.6/10
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
J'ai commandé du matériel à livrer à domicile moyennant un supplément de frais de port. Je pense que la commande a été réglée et expédiée rapidement mais n'a pas été livrée au domicile et il a dons fallu se rendre au bureau de poste. A quoi a servit dès lors le supplément payé ?
User icon
Jean-luc W.
Le
suite à un achat du 28/12/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de votre expérience malheureuse avec les services Colissimo.


Malheureusement, une fois le colis confié aux prestataires de livraison comme Colissimo, nous n'avons plus la possibilité d'agir sur la livraison.
Nous vous conseillons donc de vous rapprocher du bureau de poste concerné par votre amie afin de leur faire part de votre mécontentement et de régler la situation avec le facteur pour que la situation ne se reproduise plus à l'avenir.


Concernant les livraisons à domicile, lorsque le destinataire est absent au moment du passage du facteur et que le colis ne rentre pas dans la boite aux lettres, il est régulier que celui-ci le laisse à disposition le colis en bureau de poste sans le représenter une seconde fois. En revanche, il aurait effectivement du laisser un avis de passage.

Aussi, les services de La Poste vous ont bien envoyé les emails concernant l'état d'avancement de votre colis et notamment de sa disponibilité en bureau de poste.

Enfin, nous sommes navrés de constater que d'après votre commentaire laissé sur notre site internet, vous ne prenez pas en compte nos produits et ne retenez que l'expérience de livraison qui est complètement indépendante de notre fait. Dommage, car nous ne vendons pas de service de livraison mais bien des produits fabriqués artisanalement à base de Bois de Cade

En espérant vous retrouver prochainement sur notre site internet.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
2 /5
★★☆☆☆
Livraison en temps et en heure Bravo
User icon
Anouchka G.
Le
suite à un achat du 20/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai pris des cadalithes plus « ordinaires » ( = non gravés par rapport à commande encore antérieure) ; pour 1,20 euros de moins = galets pas bien finis /lisses pas empaquetés ( les precents étaient dans de petits sachets tulle très pratiques pour offrir; je suis déçue car c’était également des cadeaux pour beaucoup de personnes et pour Noël, dommage
User icon
Caroline H.
Le
suite à un achat du 05/12/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes vraiment navrés de votre retour.

Effectivement, nous avons eu quelques petits soucis lors de la préparation de vos commande durant cette période et nous en sommes désolés.
Le contrôle qualité n'a pas été aussi efficace qu'à notre habitude.

En revanche, les cadalithes non gravés sont vendu sans sachet en organza contrairement aux cadalithes gravés.

Nous vous avons ajouté une petite offre disponible dans votre compte client pour votre prochaine commande afin de nous excuser pour ce désagrément.

En espérant retrouver votre fidélité prochaine.

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
Colis parfait sauf l odeur jasmin tres forte je suis un peu decue
User icon
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
3 /5
★★★☆☆
L’ensemble de la commande est plutôt correct sauf qu’un petit éclat est apparu sur la lampe merlin terracotta avec la chaleur car il y avait une petite impureté dans la masse (achat précédent) mais surtout le couvercle de la lampe Orion est très fragile: j’en ai acheté deux qui ont chacun un fêle qui progresse à la chaleur… Donc mon avis est un peu mitigé.
User icon
Jean S.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes très surpris de votre commentaire.
Nos lampes Orion sont en pierre naturelle, et présentent des "veinages" tous différents.
Ce ne sont pas des fêlures, il peu s'agir de petites aspérités naturelles dans la pierre mais cela n'entache pas la solidité de la lampe pour son utilisation.

Bien cordialement

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
En ayant reçu que 2 cones sur les 2 lots de 5 cones acheté avec le reste, et sans réponse de votre part apres vous avoir envoyé un message (en sachant que mes achats sont des cadeaux pour Noël) je reste un peu perplexe, etant donné qu ils ont ete facturé.
User icon
Ophélie D.
Le
suite à un achat du 05/11/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés, votre message est passé à la trappe.
Nous venions de rentrer du salon Made in France et avions beaucoup de chose à régler en même temps.

Nous vous renvoyons ce jour les cônes manquants.

Bien cordialement

L'équipe Ambiance Cade
2 /5
★★☆☆☆
Sincèrement, j'attendais une plus forte odeur de CADE lors de l'application de cette crème ; elle reste insignifiante par rapport à son volume et à son prix.
User icon
Jean-louis G.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous soyez déçu du parfum de la crème.
Comme précisé dans la fiche produit, il s'agit de l'odeur naturelle de l'huile essentielle de cade. Cette odeur est très légère et nous ne pouvons ajouter d'huile essentielle de cade juste pour le parfum, ce n'est pas fait pour cela.

Nos cosmétiques sont avant tout conçus pour aider à lutter contre les petits soucis de peau mais ils ne remplacent en rien une prescription médicale.

Bien à vous

L'équipe Ambiance Cade
2 /5
★★☆☆☆
Les rondins en bois de cade ne sentent pas aussi bon que ceux que j’ai acheté sur site malgré l’ajout de l’huile essentielle
User icon
Florence L.
Le
suite à un achat du 26/06/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Si vous avez acheté nos rondins dans une boutique, il s'agira des mêmes rondins que ceux reçus dans votre commande.
Afin de raviver le parfum des rondins nous vous conseillons simplement des les frotter, en les chauffant l'odeur du cade va se dégager plus facilement. Pour plus plus d'effet vous pouvez les poncer légèrement et ajouter de l'huile essentielle de cade, cela sera encore plus efficace.

Bien à vous,

L'équipe Ambiance Cade
2 /5
★★☆☆☆
Très déçue par l’odeur des poudres de cade menthe et citronnelle. D’habitude j’utilise les poudres nature et orange qui sont beaucoup plus agréables.
User icon
Nadine G.
Le
suite à un achat du 06/06/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour sur nos produits.

Cependant nous sommes navrés que vous n'ayez pas apprécié les parfums menthe et citronnelle, il s'agit en effet d'odeurs plus puissantes que d'autres. Ils restent cependant les meilleurs alliés pour passer des soirée d'été tranquille.
Nous vous conseillons de choisir des parfums plus doux et plus sucrés qui ont l'air d'être plus dans vos gouts.

A bientôt,

L'équipe Ambiance Cade
2 /5
★★☆☆☆
Très bien
User icon
Valerie J.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Très rapide
User icon
Laurence C.
Le
suite à un achat du 10/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Très très satisfait des senteurs.....je regrette que la lampe de merlin ne soit pas mieux protégé. Je l'ai reçu ébréché sur sa partie basse...avec les éclats au fond du carton.comme cette partie venait au contact de la "sous coupe"...et ne ce voyait finalement pas trop,j'ai décidé de la garder. Bien mal m'en a pris, à la première utilisation, le cône c'est fendu sur toute sa hauteur.il reste t...
Lire la suite
User icon
David D.
Le
suite à un achat du 24/01/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour, mais nous vous avons dit par téléphone, vous auriez du nous contacter directement afin que nous puissions vous renvoyer une nouvelle lampe plus tôt.
Chose faite depuis votre commentaire.

Nous sommes ravis que vous soyez maintenant entièrement satisfait, et merci encore pour votre commande.

A bientôt !

L'équipe Ambiance Cade
2 /5
★★☆☆☆
Très bon produit
User icon
Yolaine E.
Le
suite à un achat du 26/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Frais d'envoi bcoup trop cher En revanche, article conforme à la description et envoi soigné
User icon
Sandrine T.
Le
suite à un achat du 06/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Une boîte de poudre de café une boite de poudre de cade n'est pas arrivée dans son amballage mais juste un sac en papier et pour moitié. Un peu déçue
User icon
Fabienne C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes extrêmement étonnés de votre commentaire !

Les commandes sont vérifiées par 2 personnes différentes afin d'éviter toutes erreurs en cette période chargée pour nous.
Nous pouvons vous assurez que vous avez reçu la totalité des poudres de cade commandées dans les emballages habituels.
Si vous avez reçu de la poudre de cade en petite quantité dans un sachet c'est qu'il s'agit d'un cadeau de notre part pour vous remercier de votre commande afin que vous puissiez tester de nouveaux parfums.
Dans un autre sachet kraft vous avez reçu vos copeaux de cade commandés.

Cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Les produits sont superbes, mais le colis est arrivé ouvert !?
User icon
Nancy M.
Le
suite à un achat du 26/07/2023
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le colis soit arrivé ouvert.
Cependant, une fois le colis confié au transporteur, nous ne maitrisons pas la délicatesse de son transport jusqu'au lieu de livraison.

S'il manquait un produit dans votre colis merci de nous contacter par téléphone ou par email.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
Je trouve que ça se consume trop vite c’est dommage !
User icon
Béatrice Z.
Le
suite à un achat du 12/07/2023
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite.
Lorsque vous utilisez le cône fourni dans la boite pour créer votre cône de poudre de cade, celui-ci va durer entre 20 et 30 minutes dans la lampe Merlin selon l'aération de la pièce.

Afin que votre cône brûle un peu plus longtemps vous pouvez tasser un peu plus la poudre de cade lorsque que vous formez votre cône.
Vous pouvez également créer un cône en papier plus grand que celui fourni dans la boite.

En espérant que ces solutions vous conviennent.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
Je suis satisfaite dans l'ensemble même si le produit est un peut fêlé dû à un mauvais transport. Je ne vous ai pas fait de mail car cela vient du transporteur. Je l'ai offert à ma fille et il fonctionne bien. Je peux vous envoyer une photo du carton
User icon
Marie-pascale S.
Le
suite à un achat du 17/05/2023
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de l'état dans lequel est arrivé votre colis et que votre lampe soit donc arrivée fêlée.
Nous vous avons envoyé un mail et attendons votre réponse afin de vous remplacer la lampe.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
2 /5
★★☆☆☆
Un coffret orion commandé, censé contenir la lampe, la poudre, un mode d'emploi et un moule. Arrivé dans un carton beaucoup moins présentable que sur la photo, sans mode d'emploi et sans le moule. Pas d'avis sur le produit en lui-même, s'agissant d'un cadeau (donc pas testé).
User icon
Emmanuelle P.
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes très étonnés par votre commentaire.

En effet, concernant la présentation de la lampe, celle-ci est emballée afin d'être protégée au mieux pendant le transport et éviter toute casse.
Ensuite, le mode d'emploi se trouve à l'intérieur de la boite, sous la lampe. Il s'agit d'une petite fiche explicative.
Enfin, le moule pour former le cône de poudre de cade se trouve à l'intérieur de la boite de poudre de cade.

En espérant avoir répondu à vos attentes,

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
J'étais très contente de mon achat sauf que la coupelle était cassée 🥺 dans le colis.
User icon
Nathalie S.
Le
suite à un achat du 24/07/2022
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Pourquoi ne pas nous avoir prévenu ?

Nous sommes navrés que vous ayez reçu votre coupelle cassée !

Merci de nous envoyer une photo de votre coupelle cassée à l'adresse mail suivante : ambiancecade@muzard-sarl.com avec vos coordonnées. Dès réception de cet email, nous vous renverrons une nouvelle coupelle.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
J’adore le site mais là, la commande passée n’est pas la bonne, concernant la poudre .
User icon
Murielle S.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Que se passe-t-il avec la poudre de cade ?

N'hésitez pas à nous contacter par email ou par téléphone afin de régler le soucis.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade

Après vérification, vous avez bien reçu la poudre de cade que vous avez commandé.
Vous avez souhaité effectuer un échange que nous avons accepté mais nous n'avons plus de vos nouvelle depuis.
3 /5
★★★☆☆
Toujours satisfaite des produits mais le service client...! Mail envoyé mi juillet à propos de la livraison de ma commande : j'attends toujours la réponse.
User icon
Sabrina A.
Le
suite à un achat du 16/07/2022
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Tout d'abord nous sommes ravis que vous appréciez nos produits.

Cependant, nous sommes navrés mais nous n'avons reçu aucun email de votre part, nous n'avons donc pu vous répondre. Sur quel email avez vous envoyé votre message ?

Si vous n'avez pas de réponse de notre part n'hésitez pas à nous contacter par téléphone, nous sommes disponible du lundi au vendredi.
Vous avez toutes nos coordonnées sur le site internet.

Votre commande a été expédiée le 18.07.22 et a été livrée le 21.07.22.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
Produits de bonne qualité générale, je déplore cependant le manque de fragrances lors du brûlage. De plus, vu la somme faramineuse pour les frais de port, je ne pense pas re commander .
User icon
Morgane H.
Le
suite à un achat du 16/05/2022
3 /5
★★★☆☆
Le cone papier ne fonctionne pas avec la lampe Estera
User icon
Vincent G.
Le
suite à un achat du 08/01/2022
3 /5
★★★☆☆
Bonjour Bien mais dommage que mon commentaire concernant la ventilation des produits à emballer en papier cadeau n'ait pas été prise en compte. J'ai payé pour rien car il a fallu que je le refasse !
User icon
Ghislaine C.
Le
suite à un achat du 10/12/2021
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes véritablement navrés, votre précision est effectivement passée à l'as.

Afin de nous excusez, retrouvez dans votre compte client un code afin de bénéficier de -10% de réduction sur votre prochaine commande.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
1 produit sur 2 reçu cassé malgré les protections mises à l'emballage certainement du au transporteur..
User icon
Florence G.
Le
suite à un achat du 17/11/2021
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés que l'un des produits soit arrivé cassé. Cela peut parfois arriver selon la délicatesse du transport sachant que nous faisons notre possible pour que vos produits arrivent en parfait état.

Après vous avoir contacté, vous avez souhaité garder la soucoupe cassée et la réparer et ne pas recevoir une nouvelle lampe comme nous vous l'avons proposé.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
Un peu déçue par la qualité Coffret bien emballé
User icon
Chardon M.
Le
suite à un achat du 31/10/2021
3 /5
★★★☆☆
Erreur de réception du colis pas dans les délais
User icon
Amira G.
Le
suite à un achat du 02/10/2021
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous avons effectivement fait une erreur lors de la préparation de votre commande, nous avons inversé deux produits. Nous en sommes navrés mais nous nous en sommes aperçu rapidement et nous vous avons renvoyé le bon produit dès le lendemain avec un bon de retour afin que vous puissiez nous renvoyer le produit reçu par erreur.
Les deux colis sont arrivés en point relais 48h à 72h après expédition, vous avez retiré les deux colis le même jour, mais vous n'avez pas réexpédié le produit à retourner.
Nous attendons toujours votre colis.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
Pour cette nouvelle commande : Moins bonne consistance que les poudres précédentes
User icon
Pia Z.
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés d'apprendre cela.

Concernant la consistance de la poudre de Cade, cela peut dépendre de sa teneur en huile naturellement contenu dans le bois. Elle peut varier et donc légèrement altérer la tenue de la poudre.

Afin de compenser ce petit inconvénient, retrouvez dans votre compte client un code de réduction de -10% pour votre prochaine commande.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour,j utilise le savon de cade pour une dermatite séborréique sur le visage depuis 2 semaines mais pour le moment aucun résultat d où le 2 sur 5.J attends de voir le resultat sur 1 mois.
User icon
Stephanie H.
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que le produit ne corresponde pas à vos besoins.

Cependant, notre savon à l'huile essentielle de Cade permet effectivement d'aider à lutter naturellement contre certaines affections de la peau, telles que l'acné, l'eczéma et le psoriasis notamment.
Comme la plupart des produits naturels, cela nécessite du temps. En seulement deux semaines vous ne pourrez avoir un résultat probant en utilisant uniquement le savon. L'idéal étant de combiner la crème et le savon à l'huile essentielle de Cade pendant plusieurs semaines voir mois selon le type d'affection et sa gravité pour que cela soit efficace.

Dans tous les cas, nos produits ne se substituent pas à des traitements dermatologiques lorsque cela le nécessite. Ils peuvent éventuellement être combinés à un traitement spécifique avec le conseil d'un spécialiste compétent.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade