9.6/10
★★★★★
basée sur 1005 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Vente de diffuseur incompatible avec les cônes de recharge proposé, sans préciser que ces dernier ne sont pas adaptés. SAV dans l'impossibilité de proposer un échange ou geste commercial car c'est en utilisant le produit que je me suis rendu compte de l'incompatibilité (donc ce dernier qui n'est plus neuf). La direction m’a opposé un refus catégorique a l'idée de faire un geste commercial pour l'achat d'un diffuseur compatible.
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Nicolas C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/09/2024 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfait de votre achat.

Cependant, concernant votre souci, la dimension du diffuseur est inscrite dans sa description, vous l'avez donc choisi et acheté avec toute les informations données.

Ensuite comme vous l'avez indiqué vous même, vous avez utilisé la lampe, vous comprendrez bien que nous ne pouvons échanger une lampe qui a déjà été utilisée.

Enfin, le cône en carton fourni dans la boite de poudre de cade est un cône de taille standard, il est utilisé uniquement pour mouler la poudre de cade (il ne doit en aucun cas être brulé en même temps que la poudre de cade).
Le cône formé (lorsqu'il est parfaitement formé) est légèrement haut par rapport à la lampe Orion que vous avez choisi, il suffit simplement d'écimer de quelques millimètre la pointe du cône de poudre de cade pour faire brûler correctement la poudre.
Vous pouvez également couper un peu la base du cône en carton pour réduire la taille de celui-ci.

Il s'agit de bon sens ...

Nous vous avons indiqué tout cela par téléphone, mais vous n'avez rien voulu savoir, nous ne pouvons donc rien faire de plus pour vous et nous en sommes navrés !

Bien à vous,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis et la je repars chez moi en Ireland demain matin je sais je vais le perdre ils m’ont nt dis que le point relais est en vacances jusqu’au 23 ( délices des gourmets) mais pas vrai tout le temps ouvert aussi je donne mon adresse depuis deux semaines et ils me demandent à chaque fois mon adresse j’ai appelé DPD 6 fois jusqu’à présent
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Mira M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis avant votre départ.
Effectivement il y a eu un soucis avec le point relais que vous aviez choisi qui était en congés au moment de votre livraison. Votre colis a donc été envoyé a un autre relais mais entre temps vous avez demandé au transporteur de le livrer à votre domicile, il y a eu une confusion chez le transporteur et votre colis est rentré en stand by chez eux.
Malheureusement nous sommes tributaires de leur travail dès le colis confié au transporteur.

Nous vous avons proposé de vous le renvoyer dès votre retour en France (dans quelques semaines) ou de vous l'envoyer en Ireland contre le complétement de frais port mais vous avez refusé.
Nous vous avons donc remboursé votre commande.

Encore navrés.

Bien a vous,

L'équipe Ambiance Cade

1/5
★☆☆☆☆
On nous le recommande pour les mouches et enlever les odeurs ,aucun des deux ne fait effet
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Genevieve A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 25/06/2024 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Merci pour votre retour.

Cependant nous sommes navrés que nous ne soyez pas satisfaite de nos produits.

La bois de cade est certes un bois possédant de nombreuses vertus mais il ne fait pas de miracle malheureusement.
Comme vous pouvez le constater grâce aux différents avis de nos clients, cela fonctionne chez eux, on vous l'a même recommandé, cela veut bien dire que le bois de cade fait effet sur les insectes volants et pour éliminer les odeurs (notamment après avoir cuisiné par exemple).

Aussi vous avez trouvez que les parfums de poudre de cade, même les plus puissants ne sentaient pas, cela est bien dommage ...

Nous vous recommandons de retester nos produits dans des conditions normales, dans une pièce suffisamment grande pour la quantité de poudre de vous souhaitez consumer et veillez bien à ce que la pièce soit ventilée afin de faire fuir les insectes concernés.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
Livraison zero
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Michéle T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes très surpris de cet avis si négatif !

En effet, vous avez passé votre commande le mardi, votre colis a été expédié le mercredi.
Le délai de livraison est de 48h à 72h en jours ouvrés (selon les villes, le transporteur peut également livrer le samedi).
Vous nous avez contacté le vendredi, de manière pas des plus agréable..., pour nous informer que le jeudi vous avez reçu un message vous informant que la livraison livraison allait être retardée, message que vous avez également reçu le vendredi.

Nous tenons à vous rappeler qu'une fois le colis confié au transporteur, nous ne sommes plus maitre des délais malheureusement.

Nous avons contacté le transporteur qui nous a informé que la plateforme logistique de votre région avait quelques perturbations mais qu'il allait tout faire pour livrer le colis rapidement.

Cela a bien été pris en compte puisque vous avez été livré le jour ouvré suivant, soit le lundi.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
J’avais commandé de l’encens à la vanille. J’ai reçu de l’encens à la citronnelle…
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Elise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/01/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de cette erreur.

Cependant, dans un premier temps vous auriez pu nous contacter directement afin que l'on puisse vous renvoyer une nouvelle boite rapidement avec le bon parfum de poudre de cade.

Une nouvelle boite est expédiée aujourd'hui, vous la recevrez à votre domicile dans les jours suivants.

Cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
Nul, pas de suivi après vente passez votre chemin
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Arnaud T. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/01/2023 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de cette note surprenante !

En effet, vous nous avez contacté quelques jours après votre commande (un vendredi) car vous n'aviez pas reçu votre colis. Nous avons regardé le suivi de votre colis ensemble et nous vous avons proposé de nous recontacter le lundi si vous n'aviez toujours pas reçu votre colis. De notre coté nous avons contacté le transporteur qui nous a informé que votre colis allait être mis en livraison le lundi. Malheureusement, le point relais que vous aviez sélectionné sur l'application du transporteur n'acceptait plus les colis, vous avez donc choisi d'être livré à un autre point de retrait. Vous avez ensuite été livré le lundi.

Que pouvions-nous faire de plus pour votre colis ?

Malheureusement, une fois le colis confié au transporteur, nous ne pouvons pas faire plus que ce que nous avons fait ...

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
Comme expliqué à AMBIANCE CADE par mail après réception de mon colis --- s'agissant d'une commande de plusieurs lots à thèmes de sélections de petites boîtes de poudre de cade, mon adresse était incomplète sur le colis, faisant que COLISSIMO m'a livrée avec deux jours de retard. Par ailleurs, des cartons d'emballage des boîtes (s'agissant des lots de petites boîtes sélections par thèmes, tels que "Hiver, Aromatique,etc" étaient déchirés, ce qui était décevant car j'ai passé cette commande de lots pour en faire des cadeaux. NB : suite à mon mail, aucune réponse ne m'a été donnée.
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Fabienne P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/12/2021 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Merci pour votre retour.

Nous sommes navrés de cet incident.

Concernant votre adresse nous pensons quelle était malheureusement trop longue pour l'impression automatique de l'étiquette, notamment votre complétement d'adresse. En effet, après vérification, il manquait un chiffre à la fin de votre complément d'adresse. Aussi vous avez été livrée le lendemain de la livraison prévu pour les services de La Poste.
Pour rappel, les services de La Poste n'ont pas d'obligation de vous contacter par téléphone.

Aussi, vous nous avez contacté par téléphone et nous avons patiemment pris le temps de vous répondre à deux reprises le jour de votre commande puis à trois reprises le jour ouvré suivant votre commande afin de nous demander si elle allait être expédiée. Nous vous rappelons que les commandes sont expédiées dans les deux jours ouvrés qui suivent la validation de votre commande.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car après avoir fait un petit tas de poudre et l'avoir enflammé sur une bonne surface j'ai remis le cône et la fumée n'est pas venue et nous n'avons pas eu l'e parfum de la poudre de cade
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Françoise C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/11/2021 
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits.

Nous n'avons jamais eu de soucis comme celui que vous décrivez.

Nous conseillons à tous nos clients afin que la poudre de Cade se consume le plus efficacement : de bien former un cône de poudre de Cade à l'aide du cône fourni dans la boite en tassant légèrement la poudre, puis d'allumer le sommet du cône avec une flamme, laisser brûler quelques secondes (attendre que la pointe du cône de poudre de Cade soit bien rouge) puis de remettre le couvercle de la lampe afin que la flamme s'éteigne et que la fumé s'échappe et dégage sa bonne odeur.
En faisant cela, vous devriez n'avoir aucun soucis pour utiliser votre Cade.

Aussi nous vous avons contacté afin de vous aider à solutionner votre problème, vous nous avez indiqué que ce n'est pas vous qui utilisez la poudre de Cade et vous avez refusé que l'on contacte la personne qui l'utilise pour l'aider à faire consumer son Cade. Cette personne ne nous a également jamais contacté.

Malheureusement nous ne pouvons donc vous aider plus face à ce refus.
Nous vous avons finalement conseillé d'aller visionner notre vidéo de démonstration.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
La couleur du diffuseur ne correspond pas a ma commande
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Nathalie B. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous sommes navrés de cette erreur.

Nous avons essayé de vous joindre sans succès.

Merci de nous envoyer une photo de la lampe que vous avez reçue afin de constater que vous n'avez pas reçue la bonne couleur.
Vous pouvez envoyer votre photo à l'adresse suivante : ambiancecade@ambiancecade.com

Dès réception de votre photo, nous ferons le nécessaire afin de corriger cette erreur.

Dans l'attente de votre retour,

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu la commande d'une autre personne !
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Catherine P. (acheteur vérifié)
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Tout d'abord, nous sommes navrés de cette échange de commande, cela peut malheureusement arriver, nous ne sommes pas des robots... Une erreur peut arriver même si nous faisons notre maximum pour les éviter.

Ensuite, comme nous vous l'avons expliqué par téléphone, nous vous avons proposé plusieurs solution pour résoudre ce problème, que vous avez toutes refusées. Nous avons contacté votre fille, la destinataire de votre commande, qui a reçu le colis d'une autre personne et qui a décidé de garder les produits reçus. Elle est, d'après ce qu'elle a pu nous dire, très contente des produits qu'elle a reçu. Aussi nous avons expédié, hier, pour nous excuser de l'erreur et compenser la différence entre les deux commandes, la majeure partie de votre commande initiale.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade