/10
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Super produit odeur qui dure dans le temps contente de mon ahat
Marie-charlotte B.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5
/5
★★★★★
Colis reçu rapidement dans de bonnes conditions
Bénédicte N.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
5
/5
★★★★★
Bon produit
Josette P.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
Pas déçu ! Je recommande vivement
Alexandre V.
Le
suite à un achat du 04/09/2024
5
/5
★★★★★
J'apprécie vraiment Ambiance Cade, j'ai d'ailleurs 5 pots différents, un galet de cade, une suspension contre les mites, une crème etc... La lampe Merlin est vraiment belle. Je recommande.
Nolwenn P.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5
/5
★★★★★
Oké
Michel D.
Le
suite à un achat du 02/09/2024
5
/5
★★★★★
Parfait 👌
Celine D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
5
/5
★★★★★
Satisfait
Jocelyne L.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5
/5
★★★★★
Satisfaite de ma commande. Produits conformes et bien emballés
Joëlle M.
Le
suite à un achat du 08/07/2024
5
/5
★★★★★
Super produit. Parfum agréable. Très bon rapport qualité prix. Je recommande
Patrick S.
Le
suite à un achat du 29/08/2024
5
/5
★★★★★
Produit reçu conforme à ma commande, de bonne qualité. Je conseille.
David L.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5
/5
★★★★★
CONFORME A MES ATTENTES, BIEN EMBALLE, DELAIS COURT
Martine P.
Le
suite à un achat du 23/08/2024
5
/5
★★★★★
La livraison est effectuée très rapidement, le colis est nickel, et les produits sont pour moi une valeur sûre : je les utilise depuis déjà plusieurs années.
Catherine R.
Le
suite à un achat du 26/08/2024
5
/5
★★★★★
L'envoi rapide conditionnement du colis super continuer comme cela. Je le recommande vivement
Claudine G.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide .Par contre il serait bien d'avoir un cône de moulage plus petit, en plus.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 25/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bons produits je renouvellerai une commande bientôt
Katia D.
Le
suite à un achat du 11/08/2024
5
/5
★★★★★
Très satisfaite de mon achat , petit cadeau en plus et livraison rapide
Felicia F.
Le
suite à un achat du 16/08/2024
5
/5
★★★★★
J'ai reçu ma commande rapidement.
Joëlle D.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5
/5
★★★★★
Produits super mis à part les frais de port élevé pour la Belgique
Sebastien G.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5
/5
★★★★★
Parfait
Etienne P.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5
/5
★★★★★
Livraison rapide ! Très contente des produits et du petit cadeau ! Je recommande votre site !
Brigitte D.
Le
suite à un achat du 05/08/2024
5
/5
★★★★★
J'ai enfin trouvé le bon produit pour soigner l'acné de ma petite fille, c'est super ! merci
Huguette B.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Laurent B.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
1
/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu le colis et la je repars chez moi en Ireland demain matin je sais je vais le perdre ils m’ont nt dis que le point relais est en vacances jusqu’au 23 ( délices des gourmets) mais pas vrai tout le temps ouvert aussi je donne mon adresse depuis deux semaines et ils me demandent à chaque fois mon adresse j’ai appelé DPD 6 fois jusqu’à présent
Mira M.
Le
suite à un achat du 03/08/2024
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis avant votre départ.
Effectivement il y a eu un soucis avec le point relais que vous aviez choisi qui était en congés au moment de votre livraison. Votre colis a donc été envoyé a un autre relais mais entre temps vous avez demandé au transporteur de le livrer à votre domicile, il y a eu une confusion chez le transporteur et votre colis est rentré en stand by chez eux.
Malheureusement nous sommes tributaires de leur travail dès le colis confié au transporteur.
Nous vous avons proposé de vous le renvoyer dès votre retour en France (dans quelques semaines) ou de vous l'envoyer en Ireland contre le complétement de frais port mais vous avez refusé.
Nous vous avons donc remboursé votre commande.
Encore navrés.
Bien a vous,
L'équipe Ambiance Cade
Nous sommes navrés que vous n'ayez pas reçu votre colis avant votre départ.
Effectivement il y a eu un soucis avec le point relais que vous aviez choisi qui était en congés au moment de votre livraison. Votre colis a donc été envoyé a un autre relais mais entre temps vous avez demandé au transporteur de le livrer à votre domicile, il y a eu une confusion chez le transporteur et votre colis est rentré en stand by chez eux.
Malheureusement nous sommes tributaires de leur travail dès le colis confié au transporteur.
Nous vous avons proposé de vous le renvoyer dès votre retour en France (dans quelques semaines) ou de vous l'envoyer en Ireland contre le complétement de frais port mais vous avez refusé.
Nous vous avons donc remboursé votre commande.
Encore navrés.
Bien a vous,
L'équipe Ambiance Cade
5
/5
★★★★★
Très bon produits et livraison parfaite
Celine P.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Bertola S.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
5
/5
★★★★★
Très bien
Géraldine R.
Le
suite à un achat du 31/07/2024
5
/5
★★★★★
Ravie..
Dominique L.
Le
suite à un achat du 28/07/2024
4
/5
★★★★☆
Un produit efficace et agréable. Des fois on est obligé de reallumer pourque ça se consomme entièrement.
Elisabeth W.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5
/5
★★★★★
Top, Merci Delhia Lapeyrie pour cette information 🙏
David G.
Le
suite à un achat du 22/07/2024