/10
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés
Derniers avis clients
5
/5
★★★★★
Rien à redire tout est ok
Catherine L.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5
/5
★★★★★
Produits de qualité, reçus très rapidement! Bien emballer,jolie boîte.
Amandine B.
Le
suite à un achat du 10/05/2021
5
/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné, conforme a la demande. Merci beaucoup.
Gaetan L.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
4
/5
★★★★☆
Très bon produit odeur agréable Aussi contente que lors de mon dernier achat . envoi rapide et très bien emballé
Nadine R.
Le
suite à un achat du 01/05/2021
5
/5
★★★★★
Tres satisfaite de ma commande. Les produits Ambiance cade sont de grande qualite. J'au reçu ma commande tres rapidement.
Katia B.
Le
suite à un achat du 04/05/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Philippe G.
Le
suite à un achat du 03/05/2021
5
/5
★★★★★
Très bien !!!
Julie C.
Le
suite à un achat du 30/04/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Coline T.
Le
suite à un achat du 29/04/2021
5
/5
★★★★★
Bon produits, agréable et sens bon. Bonne découverte mais plafond des frais de ports gratuits un peu élevés.
Maxime L.
Le
suite à un achat du 26/04/2021
4
/5
★★★★☆
Bons produits. Délai de livraison corrects. Juste un ne remarque sur les petits cônes en carton qui malheureusement se détériorent vite.
Christine D.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
5
/5
★★★★★
Commande reçu rapidement très satisfaite des produits. Fleur de tiare et lavande sont juste magiques
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5
/5
★★★★★
Excellent service! Great quality-price ratio. Reasonable delivery time. Very satisfied. I recommend Ambiance Cade without reservations.
Jorge S.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
5
/5
★★★★★
Produit excellent répond a mes attentes dommage qu'il n'y ait pas de recharge pour éviter de jeter les boites .
Isabelle Ou Pascal T.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5
/5
★★★★★
Parfait
Anne G.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5
/5
★★★★★
Très bon produit. Expédition rapide et soignée.
Cédric B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5
/5
★★★★★
Super produits qui sentent tellement bon !
Laure T.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5
/5
★★★★★
Bon produit, livré à temps
Philippe D.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5
/5
★★★★★
Bon rapport qualité-prix, large choix, informations utiles.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5
/5
★★★★★
Très professionnel
Gerard P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
5
/5
★★★★★
Rien a dire sur les produits... un bonheur ! Par contre livré rapidement mais carton de livraison et boites abîmées
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5
/5
★★★★★
Super produit qui a beaucoup plus dans mon entourage
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5
/5
★★★★★
Super produits et prix intéressants !
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5
/5
★★★★★
C’est parfait
Olivier M.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5
/5
★★★★★
Super
Lima A.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5
/5
★★★★★
Bonjour, je suis ravie de l'efficacité et la rapidité entre la commande et la livraison, toujours contente des produits, un grand merci
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5
/5
★★★★★
Commande toujours aussi bien emballée et expédiée rapidement. Entreprise sérieuse. +++++
Olivier H.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5
/5
★★★★★
Super odeur, et petits cadeaux dans les colis !
Raphael N.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
4
/5
★★★★☆
Mise à part la lavande, je n'ai pas du tout aimé les autres senteurs.
Solange T.
Le
3
/5
★★★☆☆
2 coffrets achetés. Sur l'un des 2 , soucoupe fissurée et peinture écaillée. Sur l'autre qui était pour offrir RAS heureusement !!
Américo C.
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Nous venons d'apprendre suite à votre commentaire que vous avez un soucis avec l'une des soucoupes de vos lampes Merlin.
Nous vous invitons à contacter le service client via notre formulaire de contact en envoyant une photo de votre soucoupe ayant un défaut.
Nous pourrons par la suite procéder à l'envoi d'une nouvelle soucoupe.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Nous venons d'apprendre suite à votre commentaire que vous avez un soucis avec l'une des soucoupes de vos lampes Merlin.
Nous vous invitons à contacter le service client via notre formulaire de contact en envoyant une photo de votre soucoupe ayant un défaut.
Nous pourrons par la suite procéder à l'envoi d'une nouvelle soucoupe.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
5
/5
★★★★★
Site sérieux, rapide et efficace 😀 N'ayez aucune crainte de commander chez Ambiance Cade : produits de qualité !
Martine C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021