/10
★★★★★
basée sur 1015 avis publiés
★★★★★
basée sur 1015 avis publiés
Derniers avis clients
4/5
★★★★☆
Bons produits. Délai de livraison corrects. Juste un ne remarque sur les petits cônes en carton qui malheureusement se détériorent vite.
Christine D.
Le
suite à un achat du 23/04/2021
5/5
★★★★★
Commande reçu rapidement très satisfaite des produits. Fleur de tiare et lavande sont juste magiques
Sabrina P.
Le
suite à un achat du 20/04/2021
5/5
★★★★★
Excellent service! Great quality-price ratio. Reasonable delivery time. Very satisfied. I recommend Ambiance Cade without reservations.
Jorge S.
Le
suite à un achat du 18/04/2021
5/5
★★★★★
Produit excellent répond a mes attentes dommage qu'il n'y ait pas de recharge pour éviter de jeter les boites .
Isabelle Ou Pascal T.
Le
suite à un achat du 15/04/2021
5/5
★★★★★
Parfait
Anne G.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit. Expédition rapide et soignée.
Cédric B.
Le
suite à un achat du 14/04/2021
5/5
★★★★★
Super produits qui sentent tellement bon !
Laure T.
Le
suite à un achat du 12/04/2021
5/5
★★★★★
Bon produit, livré à temps
Philippe D.
Le
suite à un achat du 02/04/2021
5/5
★★★★★
Bon rapport qualité-prix, large choix, informations utiles.
Isabelle P.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5/5
★★★★★
Très professionnel
Gerard P.
Le
suite à un achat du 10/04/2021
5/5
★★★★★
Rien a dire sur les produits... un bonheur ! Par contre livré rapidement mais carton de livraison et boites abîmées
Sabrina R.
Le
suite à un achat du 11/04/2021
5/5
★★★★★
Super produit qui a beaucoup plus dans mon entourage
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 09/04/2021
5/5
★★★★★
Super produits et prix intéressants !
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 14/01/2021
5/5
★★★★★
C’est parfait
Olivier M.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Super
Lima A.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Bonjour, je suis ravie de l'efficacité et la rapidité entre la commande et la livraison, toujours contente des produits, un grand merci
Emmanuelle M.
Le
suite à un achat du 29/03/2021
5/5
★★★★★
Commande toujours aussi bien emballée et expédiée rapidement. Entreprise sérieuse. +++++
Olivier H.
Le
suite à un achat du 30/03/2021
5/5
★★★★★
Super odeur, et petits cadeaux dans les colis !
Raphael N.
Le
suite à un achat du 27/03/2021
4/5
★★★★☆
Mise à part la lavande, je n'ai pas du tout aimé les autres senteurs.
Solange T.
Le
3/5
★★★☆☆
2 coffrets achetés. Sur l'un des 2 , soucoupe fissurée et peinture écaillée. Sur l'autre qui était pour offrir RAS heureusement !!
Américo C.
Le
Réponse de
Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Nous venons d'apprendre suite à votre commentaire que vous avez un soucis avec l'une des soucoupes de vos lampes Merlin.
Nous vous invitons à contacter le service client via notre formulaire de contact en envoyant une photo de votre soucoupe ayant un défaut.
Nous pourrons par la suite procéder à l'envoi d'une nouvelle soucoupe.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Nous venons d'apprendre suite à votre commentaire que vous avez un soucis avec l'une des soucoupes de vos lampes Merlin.
Nous vous invitons à contacter le service client via notre formulaire de contact en envoyant une photo de votre soucoupe ayant un défaut.
Nous pourrons par la suite procéder à l'envoi d'une nouvelle soucoupe.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
5/5
★★★★★
Site sérieux, rapide et efficace 😀 N'ayez aucune crainte de commander chez Ambiance Cade : produits de qualité !
Martine C.
Le
suite à un achat du 24/03/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit, un petit cadeau a été glissé dans la commande. Rien a redire
Baptiste V.
Le
suite à un achat du 22/03/2021
5/5
★★★★★
J'ai acquis la Lampe Merlin modèle Pêche avec différents parfums de poudre de cade, (caramel, citronnelle ...) ! La fumée n'irrite pas, ne fait pas tousser et parfume la pièce très rapidement en y chassant les mauvaises odeurs. JE RECOMMANDE à 100% les produits Ambiance Cade ! Une petite remarque : il serait sympa de proposer à l'achat une petite brosse ou un kit pour nettoyer plus facilement sa lampe merlin après plusieurs utilisations consécutives.
Thomas P.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5/5
★★★★★
Tout est bien, délais, livraison, produits.
Vachino R.
Le
suite à un achat du 21/03/2021
5/5
★★★★★
Produits de qualité. Livraison dans les temps, colis bien protégé. Je recommande bien volontiers.
Alexis G.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5/5
★★★★★
Produits conformes. Emballages soignés, envoi rapide. Rien à redire
Bruno M.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
4/5
★★★★☆
Bonjour, j'ai passé commande sur votre site à la suite des recommandations du site cigars passion où je suis abonné. Quand j'ai effectué cette commande je n'ai jamais réussi à valider la réduction de 10 pour cent. J'ai failli annuler la commande à cause de cela. J'ai préféré valider cette commande, et décidé de ne pas passer de nouvelles commandes par la suite. Quatre étoiles pour les produits et la livraison rapide. Mais une étoile en moins pour non possibilité de valider la réduction.
Regis R.
Le
Réponse de
Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu valider la réduction de -15% accordée aux abonnés de la chaine Cigars Passion.
Cela est effectivement anormal, si le code de réduction a correctement été écrit, il aurait bien sur du fonctionner.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin de régler le soucis au plus vite.
Si tout de même vous souhaitez passer une nouvelle commande sur notre site internet, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous faire bénéficier, cette fois-ci du code de réduction (même si celui-ci est expiré).
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Nous sommes navrés que vous n'ayez pu valider la réduction de -15% accordée aux abonnés de la chaine Cigars Passion.
Cela est effectivement anormal, si le code de réduction a correctement été écrit, il aurait bien sur du fonctionner.
Dans ce type de situation, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou par téléphone afin de régler le soucis au plus vite.
Si tout de même vous souhaitez passer une nouvelle commande sur notre site internet, n'hésitez pas à nous contacter afin de vous faire bénéficier, cette fois-ci du code de réduction (même si celui-ci est expiré).
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
4/5
★★★★☆
Vos produits paraissent de très bonne qualité avec de vrai senteur. Par contre vos livraisons sont catastrophiques et pour ne pas cité Colissimo c’est horrible colis éventré non remis en mains propre déposé dans la boîtes aux lettres. Bref pour votre info, j’ai pris le temps de vous écrire et sans réponse de votre part. Cordialement, Alain Milloux
Alain M.
Le
Réponse de
Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Tout d'abord, merci pour le retour sur nos produits.
Ensuite, nous sommes navrés de votre expérience avec Colissimo indépendante de notre volonté.
Nous faisons notre possible dans notre atelier pour que les colis soient emballés au mieux et expédiés dans les meilleurs délais
Nous confions les colis à Colissimo et au transporteur DPD (disponible seulement depuis le 24 mars, cela a été retardé de quelques semaines, la personne qui devait mettre en place ce service est malheureusement tombée malade).
Une fois les colis remis aux différents transporteur, nous ne maitrisons malheureusement pas le transport jusqu’à votre domicile et effectivement certains livreurs non consciencieux ne respectent pas la marchandise entre leurs mains, et cela quel que soit le transporteur. Cela reste heureusement des exceptions.
Enfin, nous sommes également navrés de la réponse tardive, nous sommes une petite entreprise et faisons au mieux pour répondre à tous dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement,
L’équipe Ambiance Cade
Tout d'abord, merci pour le retour sur nos produits.
Ensuite, nous sommes navrés de votre expérience avec Colissimo indépendante de notre volonté.
Nous faisons notre possible dans notre atelier pour que les colis soient emballés au mieux et expédiés dans les meilleurs délais
Nous confions les colis à Colissimo et au transporteur DPD (disponible seulement depuis le 24 mars, cela a été retardé de quelques semaines, la personne qui devait mettre en place ce service est malheureusement tombée malade).
Une fois les colis remis aux différents transporteur, nous ne maitrisons malheureusement pas le transport jusqu’à votre domicile et effectivement certains livreurs non consciencieux ne respectent pas la marchandise entre leurs mains, et cela quel que soit le transporteur. Cela reste heureusement des exceptions.
Enfin, nous sommes également navrés de la réponse tardive, nous sommes une petite entreprise et faisons au mieux pour répondre à tous dans les meilleurs délais.
En espérant avoir répondu à votre demande.
Bien cordialement,
L’équipe Ambiance Cade
5/5
★★★★★
Parfait
Christophe T.
Le
suite à un achat du 20/03/2021
5/5
★★★★★
Produit naturel sympathique...
Alain M.
Le
suite à un achat du 20/03/2021