/10
★★★★★
basée sur 1005 avis publiés
★★★★★
basée sur 1005 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement, en très bon état. De plus quand vous brûlez la poudre de cade dans la lampe merlin, il se dégage une odeur subtile qui persiste quelques heures dans la maison, un peu comme de l'encens.
Madeleine B.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5/5
★★★★★
Parfait aussi bien le produit que la livraison de la commande.
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit.
Cécile T.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5/5
★★★★★
Super !! Les lampes sont trop belles, et super l emballage, j ai eu peur car le carton était un peu abîmé...
Virginie H.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5/5
★★★★★
Commande livré en Suisse assez rapidement. Heureusement que maintenant on a la livraison internationale, car avant on ne pouvais pas passer commande en Suisse. Je suis très satisfait avec mes produits et je vais sûrement continuer à les commander 🙂
Ademar D.
Le
suite à un achat du 08/12/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit !!!
Roman B.
Le
suite à un achat du 07/12/2021
5/5
★★★★★
Produits conformes à ma commande bons produits très belle qualité de Cade le parfum est envoûtant
Dominique C.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Comme expliqué à AMBIANCE CADE par mail après réception de mon colis --- s'agissant d'une commande de plusieurs lots à thèmes de sélections de petites boîtes de poudre de cade, mon adresse était incomplète sur le colis, faisant que COLISSIMO m'a livrée avec deux jours de retard. Par ailleurs, des cartons d'emballage des boîtes (s'agissant des lots de petites boîtes sélections par thèmes, tels que "Hiver, Aromatique,etc" étaient déchirés, ce qui était décevant car j'ai passé cette commande de lots pour en faire des cadeaux. NB : suite à mon mail, aucune réponse ne m'a été donnée.
Fabienne P.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
Réponse de
Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de cet incident.
Concernant votre adresse nous pensons quelle était malheureusement trop longue pour l'impression automatique de l'étiquette, notamment votre complétement d'adresse. En effet, après vérification, il manquait un chiffre à la fin de votre complément d'adresse. Aussi vous avez été livrée le lendemain de la livraison prévu pour les services de La Poste.
Pour rappel, les services de La Poste n'ont pas d'obligation de vous contacter par téléphone.
Aussi, vous nous avez contacté par téléphone et nous avons patiemment pris le temps de vous répondre à deux reprises le jour de votre commande puis à trois reprises le jour ouvré suivant votre commande afin de nous demander si elle allait être expédiée. Nous vous rappelons que les commandes sont expédiées dans les deux jours ouvrés qui suivent la validation de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Merci pour votre retour.
Nous sommes navrés de cet incident.
Concernant votre adresse nous pensons quelle était malheureusement trop longue pour l'impression automatique de l'étiquette, notamment votre complétement d'adresse. En effet, après vérification, il manquait un chiffre à la fin de votre complément d'adresse. Aussi vous avez été livrée le lendemain de la livraison prévu pour les services de La Poste.
Pour rappel, les services de La Poste n'ont pas d'obligation de vous contacter par téléphone.
Aussi, vous nous avez contacté par téléphone et nous avons patiemment pris le temps de vous répondre à deux reprises le jour de votre commande puis à trois reprises le jour ouvré suivant votre commande afin de nous demander si elle allait être expédiée. Nous vous rappelons que les commandes sont expédiées dans les deux jours ouvrés qui suivent la validation de votre commande.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
5/5
★★★★★
Commande faite rapidement sur le site. Celui-ci est plutôt bien fait. Suivi de commande sérieux et précis Date de livraison respectée Je recommande Ambiance Cade sans problème De plus, le produit convient parfaitement aux fumeurs de cigares à la maison.
Pascal R.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5/5
★★★★★
COMMANDE EN DIRECT SUR LE SITE FOURNISSEUR TRES REUSSIE ET SATISFAISANTE. L'ATTENTION MISE DANS LA PREPARATION DE COMMANDE EST APPRECIABLE. LES LAMPES SONT TRES BELLES. LES SENTEURS SUBTILES A SOUHAIT.
Magali R.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide produits bien protégés
Vivien B.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5/5
★★★★★
Super produit... Très efficace. Livraison rapide...
Darren H.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
4/5
★★★★☆
Très contente de mon achat même si je pensais que c'était un peu plus gros ( c'est pour offrir ! ) En + il y avait 1 échantillon de poudre de cade en cadeau
Pascale S.
Le
suite à un achat du 05/12/2021
5/5
★★★★★
Super!!
Ileana D.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Livraison rapide. Qualité des produits exceptionnels. A recommander des ans hésitation.
Arthur P.
Le
suite à un achat du 04/12/2021
5/5
★★★★★
Colis en bon état , livraison rapide . Seul le mode de livraison est contraignant , car DPD, ne vient jamais dans le créneau indiqué, quand on décale le jour , ils n’en tiennent pas compte .
Christelle R.
Le
suite à un achat du 03/12/2021
5/5
★★★★★
Super, commande reçue rapidement. Produit conforme
Liliane V.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement, comme prévu ! Merci
Catherine D.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Tout était parfait
Aurélie C.
Le
suite à un achat du 01/12/2021
5/5
★★★★★
Satisfaite de cette boutique que je recommande , envoi soigné et rapide
Rachel R.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
4/5
★★★★☆
Dommage,à 48 heures près je n'ai pas bénéficié du code de réduction de Cigars Passion...! Corialement
Alain M.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5/5
★★★★★
Rapidité prise en charge de la commande très bon suivi
Pascale M.
Le
suite à un achat du 29/11/2021
5/5
★★★★★
Produit à la hauteur de mes espérances. merci pour la petite attention dans le colis boutique sérieuse
Stephanie T.
Le
suite à un achat du 28/11/2021
4/5
★★★★☆
Envoi très rapide mais frais de port assez cher et après plusieurs commandes faites pas une petite remise dommage😊😊 mais très bons produits
Dorothee S.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Commande reçue rapidement et très bien emballée J'adore l'odeur de cade!
Annick R.
Le
suite à un achat du 26/11/2021
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et emballé avec soin. Je recommande.
Estelle N.
Le
suite à un achat du 24/11/2021
4/5
★★★★☆
Satisfaite
Monique A.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5/5
★★★★★
Très bon produit , surtout pour des fumeurs de cigares !!
Tomasz L.
Le
suite à un achat du 23/11/2021
5/5
★★★★★
Mon produit est arrivé abîmé mais le service client a été très réactif et en a envoyé un autre très rapidement. Très satisfaite de leur sérieux
Sylvie C.
Le
suite à un achat du 19/11/2021
1/5
★☆☆☆☆
Très déçue car après avoir fait un petit tas de poudre et l'avoir enflammé sur une bonne surface j'ai remis le cône et la fumée n'est pas venue et nous n'avons pas eu l'e parfum de la poudre de cade
Françoise C.
Le
suite à un achat du 22/11/2021
Réponse de
Ambiance Cade
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits.
Nous n'avons jamais eu de soucis comme celui que vous décrivez.
Nous conseillons à tous nos clients afin que la poudre de Cade se consume le plus efficacement : de bien former un cône de poudre de Cade à l'aide du cône fourni dans la boite en tassant légèrement la poudre, puis d'allumer le sommet du cône avec une flamme, laisser brûler quelques secondes (attendre que la pointe du cône de poudre de Cade soit bien rouge) puis de remettre le couvercle de la lampe afin que la flamme s'éteigne et que la fumé s'échappe et dégage sa bonne odeur.
En faisant cela, vous devriez n'avoir aucun soucis pour utiliser votre Cade.
Aussi nous vous avons contacté afin de vous aider à solutionner votre problème, vous nous avez indiqué que ce n'est pas vous qui utilisez la poudre de Cade et vous avez refusé que l'on contacte la personne qui l'utilise pour l'aider à faire consumer son Cade. Cette personne ne nous a également jamais contacté.
Malheureusement nous ne pouvons donc vous aider plus face à ce refus.
Nous vous avons finalement conseillé d'aller visionner notre vidéo de démonstration.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade
Nous sommes navrés que vous ne soyez pas satisfaite de nos produits.
Nous n'avons jamais eu de soucis comme celui que vous décrivez.
Nous conseillons à tous nos clients afin que la poudre de Cade se consume le plus efficacement : de bien former un cône de poudre de Cade à l'aide du cône fourni dans la boite en tassant légèrement la poudre, puis d'allumer le sommet du cône avec une flamme, laisser brûler quelques secondes (attendre que la pointe du cône de poudre de Cade soit bien rouge) puis de remettre le couvercle de la lampe afin que la flamme s'éteigne et que la fumé s'échappe et dégage sa bonne odeur.
En faisant cela, vous devriez n'avoir aucun soucis pour utiliser votre Cade.
Aussi nous vous avons contacté afin de vous aider à solutionner votre problème, vous nous avez indiqué que ce n'est pas vous qui utilisez la poudre de Cade et vous avez refusé que l'on contacte la personne qui l'utilise pour l'aider à faire consumer son Cade. Cette personne ne nous a également jamais contacté.
Malheureusement nous ne pouvons donc vous aider plus face à ce refus.
Nous vous avons finalement conseillé d'aller visionner notre vidéo de démonstration.
Bien cordialement,
L'équipe Ambiance Cade