9.6/10
★★★★★
basée sur 1084 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
2 coffrets achetés. Sur l'un des 2 , soucoupe fissurée et peinture écaillée. Sur l'autre qui était pour offrir RAS heureusement !!
User icon
Américo C.
Le
Réponse de Ambiance Cade
Le
Bonjour,

Nous venons d'apprendre suite à votre commentaire que vous avez un soucis avec l'une des soucoupes de vos lampes Merlin.
Nous vous invitons à contacter le service client via notre formulaire de contact en envoyant une photo de votre soucoupe ayant un défaut.
Nous pourrons par la suite procéder à l'envoi d'une nouvelle soucoupe.

Bien cordialement,

L'équipe Ambiance Cade
3 /5
★★★☆☆
Colis soigné et bien protégé. Je n’ai pas du tout aimé recevoir des plaquettes de publicité des produits ou même un mode d’emploi papier de mes achats que je connais par cœur puisque j’en utilise depuis 30 ans... Le mode d’emploi doit se trouver sur les produits ou sur un petit papier éventuellement 😉 Quel gâchis pour la planète puisque tout est parti dans la poubelle de tri directement 🥺 !!
User icon
Sandra C.
Le
suite à un achat du 08/03/2021
3 /5
★★★☆☆
Pour une première commande, je suis déçue. La poudre se consume très vite par rapport à un autre fournisseur.
User icon
Isabelle R.
Le
suite à un achat du 23/01/2021
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à ma commande. La lampe merlin est superbe et très pratique pour faire brûler le cade
User icon
Louisette T.
Le
suite à un achat du 04/12/2020