9.6/10
★★★★★
basée sur 691 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Je l'ai utilisé pour le visage, cela m'a asséché la peau et me la fragilisée.
Reviewer icon
Maryse L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/06/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Ne peut pas donner d'avis sur le produit, pas encore testé, autrement commmande arrivée rapidement, bien emballé
Reviewer icon
Anne R. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/06/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Shampoing "Matcha et Quinoa bio" (produit reçu) ce n'est pas "mélisse citronnelle et menthe bio" (produit vendu sous ref.1893). Tout ce que je veux éviter sur internet, ce genre d'embrouille!
Reviewer icon
Frédéric M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 21/07/2020 
Réponse de Alguoa
Le
Bonjour,
Désolé, vous avez reçu le nouveau shampoing correspondant anti-cheveux gras de Lavera. S'il ne vous convient pas, il est toujours possible de faire un retour et de vous faire rembourser le produit.
Dans un cas comme le vôtre, n'hésitez pas à nous contacter par mail ou téléphone, notre service client est là pour vous répondre et trouver une solution si besoin.
Cordialement.
Laurent.
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçue : je n’ai jamais reçu mon colis. Ayant vu qu’il était noté comme livré, j’ai contacté le service après vente. On m’a répondu que mon colis avait été remis à mon gardien. Or, je vis en maison individuelle ! Depuis, Impossible d’avoir Quelqu’un en ligne ou par mail. plus jamais je ne commanderai sur ce site et je le déconseille très fortement. Si vous avez un souci, on ne vous apportera aucune solution !
Reviewer icon
Priscille G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/05/2020 
Réponse de Alguoa
Le
Bonjour Mme Gulli, Sachez que le site n'est pas responsable des actes des services de la poste ! Toutefois, il me semble vous avoir eu au téléphone et vous avoir répondu que nos avons porté une réclamation auprès du service de livraison concerné. Concernant votre mail, nous ne pouvons vous répondre instantanément, dans la minute, car nous n'utilisont pas de robot avec réponse automatique. Vous m'avez paru d'ailleurs très aimable par voie orale contrairement au propos que vous tenez par écrit. En vous souhaitant une belle soirée !
1/5
★☆☆☆☆
J’attends toujours une réponse à mes mails avant de renvoyer partie de moncolis
Reviewer icon
Christina B. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/01/2020 
Réponse de Alguoa
Le
Bonjour Mme Bonella,
Le "bon de retour" vous a été adressé. Regardez peut-être dans vos spams !
J'attend le retour du produit qui ne vous convient pas pour un échange.
Bonne journée.
Cordialement.
Laurent.
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu un diffuseur qui ne me convenait pas. J'ai eu l'accord du Service client pour le retourner en dépit du fait que je l'avais déballé mais pas utilisé. Et voilà qu'ils me renvoient le colis sans l'avoir ouvert!
Reviewer icon
Dominique P. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 23/01/2019