9.3/10
★★★★★
basée sur 1049 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Le service client a été tres réactif quand il a s'agit de livrer l'alarme au plus tôt et je les en remercie. Malheureusement, le catalyseur (3m primer 94) fourni afin d'améliorer l'adhérence du scotch était périmé (dur) et donc inutilisable. impossible en martinique de retrouver ce produit (une matinée de perdu en magasin). j'ai donc du coller mon alarme sur mon alcor sans ce produit et croise les doigts pour que cela tienne
Nadege C.
Nadege C.
Le
suite à un achat du 12/10/2024 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés que vous ayez rencontré un problème avec le catalyseur. Ce n’est pas le standard de service que nous visons, et nous comprenons pleinement votre frustration. Nous allons immédiatement investiguer cette situation auprès de notre équipe pour éviter que cela ne se reproduise. Nous vous invitons à nous contacter directement à sav@alarme-piscine.com pour que nous puissions vous apporter une solution rapide et adéquate. Merci pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
Commande du 18 septembre 2024 numéro 600022111. Nous avons adressé un mail le 30 septembre au service clients pour les informer que pour un filet de 12mètres sur 6 mètres nous n'avons reçu que 26 clips alors qu'il est indiqué dans la vidéo qu'il faut en placer un tous les 50centimètres. Nous avons donc été dans l'obligation de les espacer tous les 1 mètre. Il nous manque donc au total 20 clips et nous aimerions les recevoir dans les plus brefs délais! Merci de faire le nécessaire Cordialement, P.GARCIN
Patricia G.
Patricia G.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Patricia, Je vous remercie pour votre temps au téléphone cet après-midi. Comme je vous disais, le filet anti-feuilles est livré avec une corde plombée et des pinces de serrage et de fixation La corde plombée doit couvrir les 4 côtés du filet, mais l'assemblage est différent en longueur et en largeur. Dans le sens de la longueur, la corde est fixée à travers les œillets (trous) jaunes. Dans la largeur (où le filet est coupé), la corde est fixée à l'aide de clips tous les 50 cm. Par exemple, pour une maille de 6 de large x 12 de long, nous ajoutons 24 clips pour la longueur (nous en ajoutons toujours 2 de plus, soit 26). Nous allons rajoutés ces informations complémentaires à la vidéo d'installation dans la page du produit pour que cela soit plus clair pour nos clients. J'ai bien noté que vous souhaitez laisser les clips déjà posés sur les longueurs du filet. Nous vous ferons parvenir 10 pinces supplémentaires pour que vous puissiez les installer sur les largeurs. Je reste à votre disposition pour tout complément d'information Bonne journée à vous, Ana Equipe Alarme Piscine
3/5
★★★☆☆
J'ai commandé sur le site une bache anti chaleur de couleur bleu glacial. J'ai reçu une bâche blanche avec une protection plastique blanche également. La couleur indiquée et montrée sur le site ne correspond pas a la couleur réelle.
Marie M.
Marie M.
Le
suite à un achat du 29/07/2024 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Marie, Je vous remercie pour le temps que vous m'avez accordé au téléphone. Comme je vous l'ai mentionné, je suis sincèrement désolée pour cette confusion. Il semble qu'il y ait eu une erreur de référence concernant le coloris de la bâche sur la fiche produit de notre site. Nous prenons très au sérieux les retours de nos clients afin de nous améliorer constamment. Pour compenser ce désagrément, nous vous proposons un remboursement de 15 % sur le montant de votre commande. Nous vous présentons encore une fois toutes nos excuses pour cette situation et vous remercions de votre compréhension. Bonne journée à vous, Ana Equipe Alarme Piscine
2/5
★★☆☆☆
Produit renvoyé pour défaut
Christophe M.
Christophe M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Christophe, Merci pour votre message et pour nous avoir informés de la situation. Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec votre produit et que vous avez dû le renvoyer. Cependant, après vérification auprès de notre service de retours, nous constatons que nous n'avons pas encore reçu votre colis. Afin de mieux vous assister, pourriez-vous nous fournir les informations suivantes : -Le numéro de suivi du colis que vous avez renvoyé -La date à laquelle le produit a été expédié -Le transporteur utilisé pour l'envoi Ces informations nous permettront de tracer le colis et de comprendre où il se trouve actuellement. Nous nous engageons à résoudre cette situation le plus rapidement possible. Nous vous remercions pour votre coopération et restons à votre disposition pour toute autre question. Très cordialement, Ana Equipe Alarme Piscine
3/5
★★★☆☆
OK pour le service d'expédition
Marc B.
Marc B.
Le
suite à un achat du 06/07/2024 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Marc, J'accuse réception de votre message et suis ravie d'apprendre que le service d'expédition de votre colis vous ait plu. J'ai essayé de vous joindre à l'instant sans succès. Afin que nous puissions comprendre et améliorer notre service client, pourriez-vous nous en dire plus concernant votre expérience, s'il vous plaît ? Je vous remercie par avance et reste à votre disposition si besoin. Bonne journée à vous, Ana Equipe Alarme Piscine
3/5
★★★☆☆
Au vu des déclenchements intempestifs ( pluie et vibrations des pas sur deck en bois) cette alarme est inefficace à cause de sa trop grande sensibilité
Ondine J.
Ondine J.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
Réponse de Alarme Piscine
Le
La pose sur bois n'est effectivement pas conseillée car cela peut créer des déclenchements intempestifs à cause des vibrations. Sur une piscine enterrée avec margelles bois, il est conseillé de prendre l'alarme sensor espio, le kit alarme piscine 4 bornes prima protect ou de choisir une barrière piscine. Dans de bonnes conditions d'installation, cette alarme piscine présente très peu de déclenchements intempestifs (hors vents violents ou très gros orages qui peuvent déclencher l'alarme...).
3/5
★★★☆☆
Les protections latérales de la bâche ne sont pas suffisamment costauds. Elles mériteraient un renfort plus important afin d'éviter leur udusre prématurée
Liliane A.
Liliane A.
Le
suite à un achat du 22/09/2023 
3/5
★★★☆☆
Produit efficace, il faut néanmoins trouver une solution pour les problèmes de déclenchement intempestifs en raison du vent!
Eric C.
Eric C.
Le
suite à un achat du 05/09/2023 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour, Il n'y a normalement pas de soucis de déclenchements intempestifs. Je vous conseille de contacter le fabricant, maytronics, pour voir avec eux le soucis rencontré et qu'ils vous conseillent. support@maytronics.fr Bonne journée !
3/5
★★★☆☆
Manque la notice de la télécommande. Malgres mon appel où on me confirme l'envoie de celle-ci : j'attends toujours. Depuis je me suis debroullé.... mais pas tres pro quand même...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/07/2023 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour, Nous sommes désolés pour l'oubli de l'envoie de la notice. Pour information, vous la trouverez sur notre site en bas de la page : https://www.alarme-piscine.com/568-alarme-de-piscine-aqualarm-telecommande.html L'équipe alarme-piscine
2/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respectée, 3 semaines de retard. produit à la base de bonne qualité ,mais le bois avait beaucoup "travaillé" d'ou déformation.impossible à voir avant montage.mettre une réseve sur le bon de livraison ,sinon le sav ne suit pas.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour, nous sommes vraiment désolés que le délai de livraison n'est pas été respecté pour cette commande. En effet, nous informons nos clients lors de l'envoie de la facture et lors de l'expédition de la commande, de déballer le produit et émettre des réserves, si nécessaire, afin de justifier toutes anomalies auprès du transporteur. Cette étape est primordiale, si besoin, pour le suivi du SAV.
2/5
★★☆☆☆
The product is good but the DPD delivery was terrible.. They made no effort to find my house or to call me about it. I waited all day even though your website says I could choose my preferred time. And then when I phoned them, they insisted on a whole new delivery but took the wrong address. Eventually I had it delivered to a shop in town and I picked it up, taking a half hour of my time.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2023 
2/5
★★☆☆☆
L’envoi a été rapide et soigné mais La bâche est trop longue pour notre piscine et un poil trop large nous sommes donc très déçu
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023 
3/5
★★★☆☆
Disponibilité et qualité d’accueil; cependant le rapport qualité prix est plombé par les frais d’envoi, et le manque de tuto pour le montage des portillons sécurisés à ressorts.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023 
3/5
★★★☆☆
Délais de livraison non respecté. Article très onéreux.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/04/2023 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. A titre exceptionnel, nous étions à cette période en cours de déménagement (comme indiqué sur notre site) il n'y avais donc pas d'expédition prévue le 20 et 21 avril. Nous avons récupéré les commandes en cours le plus rapidement possible, ce qui a occasionné des livraisons un peu plus tardives. Nous sommes bien à ce jour sur des livraisons entre 24h et 48h pour les produits en stock. En vous souhaitant une bonne journée, Cordialement, L'équipe Alarme-Piscine
3/5
★★★☆☆
Commande et livraison rapide par contre impossible de sélectionner le mode de livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/02/2023 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour, Nous nous permettons de vous répondre car après vérification vous avez bien été livré par DPD avec une livraison à domicile dans un délai de 24-48h. Nous sommes à votre disposition pour tout complément d'information. Bien cordialement, L'équipe Alarme-piscine
3/5
★★★☆☆
Nous avons acheté une alarme sensor premium. Envoi impeccable et efficace, par contre nous avons été très étonné de l’efficacité du produit!!! Après avoir fait les tests recommandés dans le guide, nous avons testé l’efficacité avec nos deux enfants de 3 ans. Ils sont entrés par l’escalier: pas d’alarme…: ils se sont éclaboussés: toujours pas d’alarme….! Alors qu’elle était juste à côté !! Puis l’un a glissé et est tombé sous l’eau donc pas meilleur test possible, l’alarme a finalement sonné après 3 bonnes secondes. Autant dire que pour nous ce produit est dangereux car pas assez sensible. Nous avons renvoyé le produit et avons été remboursé directement. Donc 1 étoile pour le produit et 5 étoiles pour la gestion envoi/retour.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
2/5
★★☆☆☆
Site très approximatif J’ai passé la commande de loquet secrurisé. Pas de taille indiqué, forcément je les imaginais plus gros. Recu un mail par le site le 22/07 comme quoi la commande expédiée alors que la prise en charge par le transporteur ne sera active que le 27/07. Aucun suivi sur le site ni alerte que le colis etait arrivé c’est par le numero de suivi que j’ai vu trois jours après qu’il etait disponible au point relais. Au moins j’ai eu ma commande Mais je ne recommande pas ce site
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2022 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour,
Vous nous avez indiqué dans l'avis produit que vous avez des portillons faits maison et non des barrières Beethoven. Il est bien précisé sur le site internet que le produit "loquet Beethoven" est compatible pour les barrières Beethoven. Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous a permis de rajouter les dimensions du loquet dans la fiche technique.
Les loquets ont été expédiés de notre entrepôt en date du 27/07, un mail a été envoyé le soir même sur votre adresse mail avec votre lien de suivi. Le 28/07 votre commande est effectivement bien arrivée au point relais. Lorsque le produit est scanné au point relais choisi, vous recevez une notification par mail ou sms.
Nous avons transmis au transporteur que vous n'avez pas reçu l'information afin d'éviter que ce genre de problème se reproduise.
Notre service client reste à votre disposition en cas de besoin.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
3/5
★★★☆☆
Efficacité, rapidité. Accueil agréable au téléphone. Seul bémol : attention aux photos sur votre site! La bâche bleu nuit est... carrément anthracite!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/07/2022 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour,
Nous vous remercions pour votre avis sur notre site internet.
A la lumière, la bâche apparait bien en couleur bleu nuit.
Il est vrai que sur un bassin la couleur peut se foncer et apparaitre plus gris anthracite...
Nous allons ajouter sur notre site internet plus de photos sur ce produit.
Nous espérons néanmoins que votre commande vous apporte satisfaction.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
3/5
★★★☆☆
Très bien.. envoi très rapide, rien à redire à part les frais de livraison qui sont exorbitants pour un petit bout de plastique , pourrais mieux faire concernant les frais
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/07/2022 
3/5
★★★☆☆
Marchandise signalé dispo mais finalement incomplète j'ai l'impression qu'ils ne tiennent pas compte des mails que l'on envoie je n'ai reçu aucune réponse écrite Par contre le service clients au téléphone mérite 5 étoiles
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2022 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour,
Vous nous avez envoyé un mail en date du 15/06.
Nous avons préféré vous appeler directement pour répondre à votre demande au plus vite et avoir un échange avec vous plutôt que d'envoyer un mail. En effet, nous vous avons ensuite rappelé quelques jours après pour vous tenir informé de l'état de votre commande. Il est vrai que nous privilégions les appels plutôt que les mails dans le cas d'un retard de livraison afin de pouvoir expliquer au mieux à nos clients les raisons et répondre à vos questions en temps réel.
Nous sommes désolés pour le désagrément, notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
3/5
★★★☆☆
Espérait une livraison rapide puisque Produit en Stock mais 3 semaines après la Commande toujours rien ! Il m'aura fallu faire une réclamation pour apprendre qu'on m'avait plus ou moins oubliée (apparemment, souci technique : problème informatique !). Bref ! Suite à ma relance : produit livré 2 jours après. Commande le 24/05 - livraison le 16/06.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/05/2022 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour,
Vous avez effectué votre commande par chèque en date du 24/05. Ce moyen de paiement ralenti la préparation de la commande à cause du délai d'encaissement.
Malheureusement nous avons bien rencontré un problème informatique et votre commande n'est pas remontée dans nos préparations, ce qui est un cas isolé.
En date du 14/06 vous nous avez fait parvenir un mail pour nous demander ou en était votre commande, nous vous avons répondu le jour même et avons expédié votre commande le lendemain matin.
Après ce désagrément la gestionnaire du service client vous a contacté afin de vous proposer un geste commercial.
Je vous laisse voir directement avec elle.
Nous sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
3/5
★★★☆☆
Le site est agréable et la commande est arrivée rapidement par contre j'attends une réponse du S.A.V pour une association de télécommande.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/07/2021 
3/5
★★★☆☆
Sms successifs contradictoires reçus dans la même minute (changement d'horaire) pour la livraison à domicile, présence non possible au domicile Puis mail reçu nous informant de l'arrivée au point relais, mais colis non livré lors de notre passage, obligé de repasser le lendemain sans avoir reçu de nouveau message.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/07/2021 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes désolé pour ce soucis de livraison lié à notre transporteur DPD, sur lequel nous n'avons pas la maitrise.
Cordialement
Le service client alarme-piscine.com
3/5
★★★☆☆
Commandé le 30 juin, livré le 7juillet.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/06/2021 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour
Nous vous remercions pour votre commande.
Nous sommes désolé pour ce délais de livraison inhabituel dû a une blocage informatique.
Cordialement
Le service client Alarme-piscine.com
3/5
★★★☆☆
Du retard à la livraison
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2021 
3/5
★★★☆☆
Les photos ne sont pas toujours en rapport avec le produit recherché Il faut être attentif lors de la commande
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/03/2021 
3/5
★★★☆☆
Trop sensible, les bourrasques de vent la font déclencher trop facilement
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2020 
3/5
★★★☆☆
La télécommande ne fonctionne pas. sur votre conseil j'ai appelé le fournisseur qui après qq essais en a convenu me disant que je m'adresse de nouveau à vous et que sur simple demande il m'en enverrai une par retour, or vos services m'ont demandé de leur retourner le produit après avoir reçu un bon de retour (que j'ai reçu 72h après). Tout cela fait que c'est du temps perdu !!!! De plus la documentation ne correspond pas au produit reçu (doc pour alarme sans télécommande) j'ai été obligé de chercher le bon document sur internet !!! Comprenez que je suis déçu je ne recommanderai pas votre société à mes relations
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2020 
3/5
★★★☆☆
C'est très cher et pas très solide. Le tissu s'arrache
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/07/2020 
3/5
★★★☆☆
Le site ne répond pas toujours, très lent !! "voir le produit" fonctionne quand il a le temps... si vous n'êtes pas pressé, les produits sont de qualité. Sinon, livraison rapide
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2020