9.3/10
★★★★★
basée sur 1049 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Difficile de donner un avis quand on arrive pas à parer les bracelets avec la base! On attend toujours votre retour et votre aide !
Hortense D.
Hortense D.
Le
suite à un achat du 01/07/2024 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Madame, J'accuse réception de votre message et suis navrée d'apprendre que notre produit ne vous ait pas donné entière satisfaction. J'ai cherché à vous joindre à plusieurs reprises sans succès. Un email concernant la procédure d'appareillage ainsi qu'une vidéo d'installation pour les bracelets Blue Protect vous a été adressé à l'adresse de contact. Suite à votre demande, nous avons effectué le remboursement de la totalité de votre commande. Restant à votre écoute pour tout complément d'information Bonne journée à vous, Ana Equipe Alarme Piscine
1/5
★☆☆☆☆
Appareil reçu rapidement, mais visiblement déjà utilisé, boites abimées et traces sur la vis principale du boitier. En ayant un besoin urgent, je l'ai gardé et mis en service, celà fonctionne bien, mais à peine 10j après la mise en service, la pile du bracelet est vide ... alors qu'il n'a servi que lors de 2 soirées. L'appareil reçu a donc visiblement déjà été utilisé, c'est vraiment se moquer du monde. Une grosse déception pour la réception d'un appareil de seconde main vendu pour du neuf ...
Noel S.
Noel S.
Le
suite à un achat du 07/08/2023 
1/5
★☆☆☆☆
Incapable d’envoyer la commande au complet. J’ai juste commande un manchon de barrière devant être livré avec le cache manchon. Manque le cache, appel au service client depuis déjà 4 jours, toujours rien à l’horizon.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2022 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour
Nous avons expédié un cache manchon ce jour de notre entrepôt. C'est malheureusement une erreur de préparation, nous sommes désolés pour le désagrément.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
1/5
★☆☆☆☆
Les réponses donnés aux questions des clients ne correspondent pas au produit lors de la réception!
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/06/2022 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour
Suite à votre avis et à notre conversation téléphonique, nous avons regardé et avons trouvé d'où venait le problème. Nous avons grâce à vous supprimé la mauvaise information présente sur le site internet. Nous sommes désolés pour le désagrément.
Notre service client reste à votre disposition.
Cordialement,
L'équipe Alarme Piscine
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Le Service de Livraison de la firme en retard : plusieurs semaines de retard. De semaine en semaine promesse de livraison ,mais pas de livraison. Le service d'envoi écrit " la semaine du 2 juin 2021( après une longue attente) livraison" . Pas de livraison! Commande passée à la mi-avril.... . et arrivée mi-juin. Dommage .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/04/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas de souci ni pour la navigation sur votre site ni pour la commande et la réception des articles commandés
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
Réponse de Alarme Piscine
Le
Bonjour Mme PIBAROT
Il semblerait que votre notre ne reflète pas votre satisfaction.
Pourriez vous corriger la notation s'il vous plait ?
Le service client Alarme-Piscine.com
1/5
★☆☆☆☆
Commande non parvenue ce jour
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/03/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Même experience qu'un commentaire ci dessous : sYLVIE Commande le 31/07, ils m'envoient la mauvaise alarme. Ils me la remplacent avec la bonne mais ils manques des vis pour la fixer sur son support. Et bien sur, tout comme sYLVIE, c'est la premiere fois que ca arrive... Depuis j'attends toujours avec une alarme qui sert à rien. J'ai meme un doute sur le fait qu'ils vendent du reconditionné sans en avertir les clients, vu l'état des boites
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2020 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé 2 alarmes de piscine et il manquait dans une des 2, l'ensemble des visseries et des bouchons pour rendre l'alarme hermétique. J'ai appelé, pas certaine que la personne m'ai prise au sérieux car elle m'a dit que ça n'arrivait jamais... et qu'il allait voir. J'ai refait un mail mais aucune nouvelle depuis début juillet.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Il faudrait déjà la recevoir !...les delais sont passés .
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/06/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Commande non réceptionnée, un seul mode de livraison par DPD à éviter. Je l'ai recommandé au bout de 3 semaines chez un autre vendeur avec un autre transporteur sans aucun souci.
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
Tout se gâte quand il faut aligner les faisceaux. Comment faire sans outil, impossible à l’oeil!!! Du coup j’ai une alarme dont je ne peux pas me servir. Je suis déçu...
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/06/2019 
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé et payé 1 jeu de 2 clefs magnetiques le 18/07/18 et j'attends toujours aprés avoir contacté d'abord le transporteur "D.P.D."puis le fournisseur "COMODO" qui se renvoient la balle....et toujours RIEN au 23/07/18....
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Nul
Acheteur VérifiéReviewer icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2014