9.6/10
★★★★★
basée sur 2680 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
La livraisons j’ai cru ne jamais la recevoir
Reviewer icon
Dodie L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Produit mensongé. Une honte premier et dernier achat
Reviewer icon
Thierry L. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu mon colis..
Reviewer icon
Ghais E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Commande en date du 02 août et toujours pas livré,c’est une véritable catastrophe mais il semblerait que la faute vienne de CHRONOPOST.
Reviewer icon
Sekou Oumar D. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 01/08/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Tissus désagréable
Reviewer icon
Abdelkarim O. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 22/07/2024 
1/5
★☆☆☆☆
Très mauvaise expérience j'ai payé pour 24h j'ai mis 2 semaines et demi pour recevoir mon colis
Reviewer icon
Madi Bacar A. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/04/2024 
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam oualekoum, j'ai regardé votre commande je vois c'est vrai vous avez payé le 05/04 à 11h11 et l'équipe vous l'a préparé et expédié avec la collecte du jour, le jour même je vois dans le statut de commande "en cours de livraison le 05/04/2024 à 11h57" et c'est la livraison qui a vraiement tardé en date du 17/04 à 17h14. Je ne peux pas faire de reproche à l'équipe de préparation de commande car le process est bien respecté. Cependant, en regardant le suivi colis on vois bien que le colis à été bloqué du 05/04 au 12/04, et qu'il a été livré en point relais le 15/04 vous l'avez récupéré le 17/04. J'ai cherché dans notre base SAV je n'ai pas trouvé d'émail ou de réclamation de votre part, dans ce cas n'hésitez pas à nous remonter cette information nous pouvons ouvrir une réclamation auprés du transporteur qui peux faire bouger votre colis. Je suis d'accord avec vous le transporteur à trop durée, par contre vous n'avez pas payer pour une livraison en 24h, je pense que vous confondez c'est bien un envoi du transporteur Chronopost qui fait également des envois en Express, mais avec la gamme d'envoi "Shop2shop" qui est une livraison en point relais soius 2 à 5 jours ouvré normalement (c'est celui ci que vous avez sélectionné sur votre commande à 4,66€) pour une livraison Chronoposte Express 24h en point relais c'est "ChronoRelais24" à ne pas confondre ou à domicile "Chronopost - Livraison 24H Sécurisé". Merci pour votre retour, cela nous permet de mieux comprendre l'expérience de nos clients et de pouvoir les améliorés. Nous restons disponible par email contact@alhidayah.fr et par téléphone au 0613365045. Cordialement Sylvain Bilel
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu !!! La couverture du coran est pleine de tache. Et un des coffrets déjà ouvert !!! Je ne commanderai plus sur ce site.
Reviewer icon
Nadia E. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2024 
Réponse de Al Hidayah
Le
Cher(e) Client(e), Salam Oualekoum (Bonjour), Désolé pour cette erreur, j'ai prévenu l'équipe ils vont vous contacter pour résoudre cela inch'Allah. J'ai eu un retour aujourd'hui à 18h52 l'équipe à essayer de vous joindre 3 ou 4 fois sans succés, on vous a laisser un sms. Veuillez nous contacter au 0613365045 au horaire d'ouverture de 9h à 18h inch'Allah car nous serons fermé l'Aïd. Barakallah oufik, Cordialement. L'Équipe Al Hidayah
1/5
★☆☆☆☆
Les livres étais déchirer je trouve ça abuser pour le prix qu’on paye .un minimum de protection
Reviewer icon
Maiwen M. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/03/2024 
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam oualekoum, Je suis désolé pour cette livraison, je demande à l'équipe de vous contacter au plus vite. Cordialement L'équipe al Hidayah Bilel
1/5
★☆☆☆☆
J’ai COMMANDER UN CORAN, J’ai REÇU UN TAPIS DE PRIÈRE !
Reviewer icon
Djellza C. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/03/2024 
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam oualekoum, Désolé pour cette erreur, je demande à l'équipe de préparation de commande de vous contacter et de vous résoudre rapidement cela inch'Allah Baraka Allah oufik pour votre retour. Cordialement Bilel
1/5
★☆☆☆☆
Commande tapis de prière 80x120. La taille réelle et de 108x71…. Déçu
Reviewer icon
Gaëtan G. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/12/2023 
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam Oualekoum, J'ai eu un retour, l'équipe vients de vous faire l'échange. Désolé pour la gêne occasionné. Barakallah oufik
1/5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait car j'ai reçu mon libre en mauvais état à cause de la livraison. Il y avait des griffures sur le derrière du livre que j'ai commandé
Reviewer icon
Ibrahima K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/10/2023 
Réponse de Al Hidayah
Le
Cher(e) Client(e), Salam Oualekoum (Bonjour), Merci pour votre retour et l'état de livraison que vous avez reçu votre colis, c'est important pour nous ... J'ai eu l'information que notre équipe est rentré en contact avec vous et ceci à été résolut. A très bientôt Barakallah oufik, Cordialement. L'Équipe Al Hidayah
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai jamais reçu mes livres commandés au point relais choisi. De plus Al hidaya ne m'a pas renvoyer les livres et n'a pas fais le nécessaire pour que mes frais de port me soient remboursés ils se sont complètement dédouané et n'ont fait aucun geste commercial. Je suis très déçue de ce préstataire à fuir.
Reviewer icon
Diaba K. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/01/2023 
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam Diaba K, Désolé que votre commande vous sois pas arrivé au bon point relais, nous avons pourtant bien expédier au bon point relais, le changement vient du transporteur Chronopost... Je me remet sur votre commande et je vois que vous avez commandé le 10/01 à 22h43 votre commande est expédié le 11/01 à 14h52, et livré le 12/01 à 13h56... donc on voit bien que notre coté le travail est bien effectué dans les temps et bien expédié le lendemain et la réception au point relais en 24h alors que normalement la livraison est sous 48h-72h.. Je remarque avec le suivi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS102461665FR&langue=fr que en date du 12/01 à 13h05 : - le transporteur choronopost Sho2Shop, indique déjà au centre de tri se commentaire "Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait" - et également celui-cui envoyé par email ou sms : "Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis". Bonjour, Salam Diaba K, Désolé que votre commande ne vous soit pas arrivée au bon point relais initial, nous avons pourtant bien expédié vers bon point relais, le changement vient du transporteur Chronopost... Je me remet sur votre commande et je vois que vous avez commandé le 10/01 à 22h43 votre commande est expédié le 11/01 à 14h52, et livré le 12/01 à 13h56... donc on voit bien que notre côté le travail est bien effectué dans les temps et bien expédié le lendemain et la réception au point relais en 24h alors que normalement la livraison est sous 48h-72h.. Je remarque avec le suivi colis : https://www.chronopost.fr/tracking-no-cms/suivi-page?listeNumerosLT=XS102461665FR&langue=fr Qu’en date du 12/01 à 13h05 : - le transporteur Chronopost Sho2Shop, indique déjà au centre de tri se commentaire "Colis en cours de livraison vers un autre point de retrait" - et également celui-ci envoyé par email ou sms : "Commentaire : Point de retrait initialement choisi indisponible. Adresse du nouveau point communiquée (par mail ou SMS) dès la mise à disposition du colis". Je vois que Chronopost a choisi un point relais qui était proche du point relais de substitution. En comparant la distance du point relais initial et celui modifié par Chronopost sur Google map on voit 5 min en voiture et 12 min à pied, j'ai aussi regardé de chez vous au nouveau point relais la distance est à 7 min en voiture (avec un trafic dense d'indiqué) Cela aurait été plus judicieux d'aller récupérer tous simplement le colis dans ce nouveau point de relais de substitution, car cette situation qui pour vous et pour nous est indépendant de notre volonté. Nous tenons à vous préciser que Chronopost nous facture les frais de retour pour colis non récupérer en point relais à hauteur de 9€ ht soit 10,80€ ttc. Discussions avec Chronopost pour le retour expéditeur : " le cas pour le remboursement du "retour expéditeur". Pour rappel les retours expéditeurs concernent les envois qui n'ont pas pu être livrés pour raisons externes (exemple : destinataire absent, colis refusé) et qui ont dû faire un retour. " Vous nous demandez de vous retourner le colis à nos frais, au vu des montants que cela engendre pour nous et au vu du manque de compréhension de votre part, nous vous avons remboursé votre commande tous simplement, pour clore le débat qui aurai eu une réponse négative chez Chronopost de toute façon. Nous avons déjà eu ce cas de figure, le client se fâche car c’est trop long, la réclamation auprés de Chronopost dure jusqu’à 3 semaines et faut relancer car il réponse rapidement qu’il ne font rien suite au condition général de vente, et au finale Chronopost ne fait rien et on rembourse la commande du client. Donc finalement vous nous reprocher de vous avoir fait gagner du temps… Cordialement L'Equipe Al Hidayah
1/5
★☆☆☆☆
Le site n'est pas très agréable our surfer dessus.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 10/04/2022 
1/5
★☆☆☆☆
Je commande un saroual en taille M et je reçois un taille L. L'erreur étant humaine, j’ appel pour signaler le soucis et là on me dit que c'est normal car cela taille petit donc ils ont décidé de m'envoyer du L. La dessus je répond que je souhaite avoir la taille que j'ai commandé malgrès leurs explications mais là on me répond que cette taille n'est plus disponible ET QUE C'EST AUSSI POUR CA QUE J4AI EU LA TAILLE L ET NON M. INCROYABLE!!!
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 12/10/2021 
1/5
★☆☆☆☆
J’ai essayé de communiquer avec eux parce que je n’ai pas accès à ma commande. Ils devraient changer de transporteur.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/10/2021 
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam, Bonjour, Votre colis est disponible au point relais suivant allez le récupérer svp (impression écran du suivi colis : XT048033334TS EXOTIQUE - 8 PLACE DU NAUTILUS - 95800 - CERGY - FR Type de retrait : Relais CHRONOPOST Commentaire : Colis remis sur présentation du code PIN ou QR code (sans signature) Cordialement L'Equipe AL Hidayah
1/5
★☆☆☆☆
Jai recu un livre dechire
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 18/06/2021 
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam oualekoum, Veuillez nous envoyez les photos par email contact@alhidayah.fr On procédera à l’échange. Merci de mettre votre numéro de commande et nom et prénom pour vous retrouvé. Barkallah oufik
1/5
★☆☆☆☆
Le livre est dans un mauvais état je ne peux malheureusement pas le renvoyer je commence les cours demain
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 05/06/2021 
1/5
★☆☆☆☆
Pas comme au photos, nul
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 14/05/2021 
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam Oualekoum, Bonjour,
Les photos nous sont transmissent directement par le fabricant de la marque Umm Hafsa pour éviter tous souci..
Nous en sommes désolé qu'elles ne vous conviennent pas.
Cordialement,
Barakallah oufik
L'Equipe Al Hidayah
1/5
★☆☆☆☆
J ai reçu mon pantacourt en L au lieu d en xl a mon domicile. Jai fait la réclamation, le necessaire d' echanger a etais fait mais en mondial relay dans un endroit a plus d 1h de chez moi. Je ne suis pas pret de recommander.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 09/07/2020 
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour,
Nous avons fait une erreur de taille dans votre commande nous en sommes vraiment désolé...
Nous avons pris votre demande et fait le nécessaire immédiatement en vous faisant l'échange de l'article à nos frais ce qui est normal..
Pour le point relais à plus de 1 heure que vous cité dans le message, nous vous avons envoyé dans le même point relais que vous aviez sélectionné lors de la commande initial et vous étiez d'accord...
J'ai regarder votre domicile et le point relais en voiture il met 15 minutes ... ça doit être 1 heure à pied du coup je pense ..
Mais pourquoi ne pas nous avoir préciser un autre point relais, nous l'avions pourtant valider ensemble ...
Je ne comprend pas l'attaque gratuite de votre avis sachant que le nécessaire à été fait.
Cordialement
L'Equipe Al Hidayah
1/5
★☆☆☆☆
Commande passée mi ramadan reçu 2 jours avant l’Aid!!!!! Déçue
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 07/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Mauvaise indication sur la taille, trop large et transparent. Très mauvaise qualité. Dégoûté c’était censé être un cadeau pour l’Aïd.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2020 
1/5
★☆☆☆☆
Le retrait ne s est pas fait au point relais prévu à la commande. J ai du aller le retirer assez loin de chez moi
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 28/01/2020 
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour, Salam,
Nous sommes désolé de constater que le point relais sélectionné dans votre commande n'a pas été respecté par le transporteur Mondial Relais.
Pourtant le bordereau d'envoi à bien été imprimé et expédié vers celui que vous désiriez.
Il y eu un changement fait par le transporteur qui est indépendant de notre volonté.
Avec toutes notre compréhensions, nous espérons que vous comprendrez que le nécessaire à été effectué de notre coté.
Amicalement
L’Équipe Al Hidayah
1/5
★☆☆☆☆
Salam alikoum ALLAH m en est témoin si je pouvais je l'aurais certainement moins 3 étoiles premièrement qualité des vêtements nul nul nul élastique tout fin agréable à porter deuxièmement rien à voir avec la photo vous montrer des couleurs bien net sur la photo logique vendre deuxièmement pour prouver la nullité de la qualité les poches été trouer 3e man je ne commanderai plus ici et je déconseille fortement qu ALLAH nous guide et nous soyons juste dans la pleine mesure de se que nous vendons et achetons. ..
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 31/07/2019 
Réponse de Al Hidayah
Le
Salam Oulekoum Mohamed ;D
Suite à notre appel téléphonique ;D
Barakallah oufik
L'Equipe Al Hidayah
Tu peux effectuer le retour de tes produits ;D
1/5
★☆☆☆☆
After taking payment ; saw errors on the page raised the issue didnt hear back. the ordered was shown to be delive in 2 days ; on not hearing back in 2 days and the parcel not sent asked them to cancel via email ; parcel shipped a week later.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 13/06/2019 
Réponse de Al Hidayah
Le
Hello,
We are sorry for the delay, fedex was late to come pick up the package the same day, so we had to relaunch fedex for it to pick up the package which took longer than expected with the weekend.
We had prepared the package the same day, and we were waiting for the fedex delivery guy to pick it up.
It is outstanding, usually fedex come the next day.
Please accept our apologies ...; D
cordially
The Al Hidayah Team
(Google Translate)
-----------------------------------
Bonjour,
Nous sommes désolé du retard, fedex à eu du retard pour venir récupérer le colis le jour même, du coup nous avons du relancer fedex pour qu'il vienne récupérer le colis ce qui à mis plus de temps que prévus avec le week end.
Nous avions préparé le colis le jour même, et nous attendions le livreur fedex pour le récupéré.
C'est exeptionnel, en général fedex viens le lendemain.
Veuillez accepter nos excuses... ;D
Cordialement
L'Equipe Al Hidayah
(google traduction)
1/5
★☆☆☆☆
Quand j'ai ouvert le coli sa sentai fort et cetait la bouteille de musc qui setait cassé en plus c'était un cadeau que je voulai offrir
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 11/11/2018 
Réponse de Al Hidayah
Le
Bonjour,
Désolé du désagrément pour le musc qui c'est cassé, cela reste rare comme les fioles de parfums sont épaisses ...
Je vous fait un avoir de 3€ pour les 2 musc comme dédommagement.
Soit 3€ de bon de réduction comme geste commercial avec le code : CNCLRB7L
A valoir sur votre prochaine commande jusqu'au 30/04/2019.
N'hésitez pas à m'appeler au 0613365045, je disponible pour plus d'information ;D
Cordialement
L'Equipe AL Hidayah
1/5
★☆☆☆☆
Mauvais articles reçus et étiquette certifiant que l'article n'a jamais été porté manquante sur un article.
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 20/07/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Le.colis.mal emballé été détérioré donc refusé
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 15/05/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Tout est parfait
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 03/04/2018 
1/5
★☆☆☆☆
Sav inexitant impossible de les joindres au telephone
Reviewer icon
Acheteur Vérifié (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 02/08/2016