/10
★★★★★
basée sur 296 avis publiés
★★★★★
basée sur 296 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Bien
Jean-françois M.
Le
suite à un achat du 04/02/2023
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Merci Jean-François pour votre avis. Nous sommes heureux que vous trouviez notre site convivial. Nous espérons que vous reviendrez bientôt.
2/5
★★☆☆☆
En raison de travaux, le visa m'est arrivé 48 heures en retard et les dates ne sont pas bonnes
Michel Henri M.
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Bonjour Michel Henri, tout d'abord nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée par le retard et le souci survenue avec les informations sur votre visa. Nous sommes sincèrement désolés et prenons cela très au sérieux. Nous ferons de notre mieux pour corriger la situation et assurer que cet incident ne se reproduise pas. Merci encore pour votre patience et votre compréhension.
3/5
★★★☆☆
À l'écoute des clients vraiment professionnel
Serge B.
Le
suite à un achat du 06/07/2022
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Ok merci bien reçu
Rene B.
Le
suite à un achat du 05/01/2021
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Merci pour votre avis et votre soutien. Nous allons continuer à travailler dur pour améliorer encore notre service.
3/5
★★★☆☆
Reponse non professionelles et peu agreable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 26/11/2019
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Je vous présente mes excuses sincères pour votre mauvaise expérience. Nous nous efforçons toujours de fournir un service de qualité à nos clients et je comprends que ce soit resté bien loin de vos attentes. Nous ferons de notre mieux pour nous assurer que cela ne se reproduise plus.
3/5
★★★☆☆
Nous avons utilisé Agence VISA pour un dépôt et un retrait de passeport à l'ambassade de Thaïlande. La réservation du service sur le site est claire. Toutefois nous regrettons que rien ne soit mis en place en ligne pour suivre notre dossier. Nous avons aussi été déçus que passer par Agence VISA ne permette pas d'accélérer les démarches par rapport à un particulier effectuant toutes les démarches seul. Apparemment les agents ne peuvent se présenter plus tôt que le rendez-vous donné au particulier. De même nous n'avons pas été informés du fait qu'on devait nous-mêmes suivre l'avancée administrative sur le site de l'ambassade de Thaïlande pour ensuite signaler à Agence VISA quand nos VISA furent prêts. Nous avons donc perdu quelques jours. Nous apprécions en revanche grandement le fait qu'ils nous aient appelés pour nous signaler ce problème. Une fois informés que les VISA étaient bien prêts, ils ont été très rapides pour aller les récupérer et les poster tout en s'assurant de la validité de l'adresse et nous fournissant tous les détails nécessaires au suivi du colis. Merci encore.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2019
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Nous sommes navrés d'apprendre que vous n'avez pas été entièrement satisfaits de votre expérience avec Agence VISA. Nous faisons constamment de notre mieux pour améliorer le service que nous offrons à nos clients et nous prenons vos commentaires très au sérieux. Nous sommes heureux que nous ayons pu vous informer des démarches à suivre pour votre dossier et nous nous réjouissons que vous ayez apprécié nos efforts pour récupérer et envoyer vos passeports. Nous vous remercions pour votre feedback et vous encourageons à nous contacter si vous avez d'autres commentaires.
2/5
★★☆☆☆
30 euros plus cher que le méme service avec une autre agence.retard de réponse ,soit disant j'etais injoignable alors que j'ai donné mon email et que j'ai une messagerie tél...j 'eviterai cette agence pour mes prochaines demandes.G.Lumineau
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 04/01/2020
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Bonjour G. Lumineau, nous sommes sincèrement désolés pour votre expérience négative. Nous mettons un point d'honneur à offrir la meilleure qualité de service à nos clients et nous appliquons des tarifs concurrentiels. Nous sommes consternés que vous n'ayez pas pu bénéficier d'un service satisfaisant. Nous sommes à votre écoute pour vous fournir tous les éclaircissements nécessaires.
3/5
★★★☆☆
Bonjour,J'aimerais donner mon avis suite à la commande de visa que j'ai fait en vous recommandant de toujours traiter les dossiers suivant l'urgence. Vous m'aviez dit que la commande prend régulièrement 4 jours mais malheureusement, ça a pris environ deux semaines. J'ai dû rater ma formation parce que mon passeport avec visa m'est parvenu avec retard.Merci et bonne compréhension.Hilde
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Nous sommes désolés que votre commande ait pris du temps et que cela ait entraîné des retards. Nous prenons très au sérieux vos commentaires et nous travaillons dur pour améliorer le service à la clientèle et le processus de demande des visas.
2/5
★★☆☆☆
Délai de livraison non respecté et interlocuteur désagréable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/10/2018
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Bonjour, nous nous excusons pour le délai de livraison non respecté et l’interlocuteur désagréable. Nous allons nous assurer que ceci ne se reproduise pas, et nous apprécions votre opinion. Merci de votre temps et de votre retour.
2/5
★★☆☆☆
J'ai payé beaucoup plus cher que sur le site officiel (80 au lieu de 15) et il n'est pas possible de donner les dates de départ (le visa prenant en compte la date de la demande !!)
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/10/2018
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Bonjour/ Bonsoir Acheteur Vérifié,
Nous comprenons que vous êtes mécontent de votre expérience avec Agence Visa et sommes désolés que vous ayez dû payer plus cher que sur le site officiel. Nous sommes également désolés d'apprendre que les dates de départ n'ont pas pu être fournies. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et trouver une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension.
Nous comprenons que vous êtes mécontent de votre expérience avec Agence Visa et sommes désolés que vous ayez dû payer plus cher que sur le site officiel. Nous sommes également désolés d'apprendre que les dates de départ n'ont pas pu être fournies. Nous ferons de notre mieux pour résoudre ce problème et trouver une solution. Nous vous remercions pour votre compréhension.
2/5
★★☆☆☆
Bonne relation Client.Quelques soucis avec mon Visa pour le BÉNIN ne concerne pas l'agence mais plutôt l'immigration béninoise.l'agence a été très active pour me faciliter le voyage.Je recommande sans hésitations !
Acheteur Vérifié
Le
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Bonjour, nous sommes ravis d'apprendre que nous avons été actifs pour vous aider avec votre voyage et vous remercions de votre recommandation ! Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des difficultés avec votre visa et comprenons les procédures administratives qui peuvent être compliquées. Nous sommes heureux d'avoir pu vous aider malgré tout. Merci de nous avoir choisis !