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★★★★★
basée sur 296 avis publiés
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Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
NON MAUVAIS CONSEIL ARGENT DEPENSER ET PAS D OBTENTION DU VISA LE MOTIF N EST PAS VALABLE TRES DECU
Ahcene B.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Les décisions de l'immigration concerne les documents que vous avez présenter. Nous avons optimisé au maximum votre demande concernant les justificatifs financiers pour que la décision soit positive. Au final la décision les appartient. Les frais de visa sont pas remboursables et cela quel que soit la décision et la même règle auprès de tous les pays de destination. L'obtention de visa n'est pas garantie même avec un dossier parfait, ce n'est pas un droit, les frais payer c'est pour le traitement de dossier par l'immigration, pas pour payer le visa.
Concernant notre travail, sachez que pour toute l'année 2023, deux demandes seulement ont reçu un refus malheureusement, ce n'est pas notre but, mais au final, la décision appartient à l'immigration.
Concernant notre travail, sachez que pour toute l'année 2023, deux demandes seulement ont reçu un refus malheureusement, ce n'est pas notre but, mais au final, la décision appartient à l'immigration.
1/5
★☆☆☆☆
Un manque de réactivité et de conciense professionnels
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/12/2019
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons que vous ayez été déçu par notre manque de réactivité et de consience professionnels et nous vous prions de nous excuser. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque client reçoive le meilleur service possible et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services dans le futur.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous. Nous comprenons que vous ayez été déçu par notre manque de réactivité et de consience professionnels et nous vous prions de nous excuser. Nous faisons de notre mieux pour nous assurer que chaque client reçoive le meilleur service possible et nous prendrons en compte vos commentaires pour améliorer nos services dans le futur.
1/5
★☆☆☆☆
Mécontent de la coordination avec chronopost.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/12/2019
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Bonjour,
Nous sommes navrés d'avoir gâché votre expérience et prenons très au sérieux vos commentaires. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre coordination avec Chronopost. Nous apprécions votre soutien et votre patience. Merci de nous donner la chance de vous offrir un meilleur service.
Nous sommes navrés d'avoir gâché votre expérience et prenons très au sérieux vos commentaires. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre coordination avec Chronopost. Nous apprécions votre soutien et votre patience. Merci de nous donner la chance de vous offrir un meilleur service.
1/5
★☆☆☆☆
Pas du satisfaitL'Ambassade du Congo avait fait une erreur sur la date du visa (20 mai au lieu du 24)Vos services n'ont pas vérifiéM'en apercevant vous m'avait certifié que je ne rencontrerais pas de problèmes pour mon retourCe qui n'a pas été le cas, ayant les pires ennuis lors de mon passageà la police Congolaise à l'aéroport de Pointe noir Qui n'a pas voulu que j'embarque....finissant par me faire payer une taxe / Visa en transit.
Clarisse
Le
Réponse de
AGENCE VISA
Le
Nous sommes désolés que vous ayez eu des difficultés à l'aéroport de Pointe Noire, Clarisse. Nous sommes conscients que notre erreur dans l'établissement de la date de votre visa a eu des conséquences sur votre voyage. Nous avons mis en place des procédures supplémentaires afin de garantir que ce type de problème ne se produise plus. Nous nous engageons à fournir à nos clients un service de qualité et à les accompagner lors de leurs voyages. Nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de vous fournir le niveau de service que vous méritez.