9.5/10
★★★★★
basée sur 438 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La pompe ne fonctionne pas bien et la mousse sort très liquide mes autres expériences avec le même produit étaient meilleures que ça
User icon
Jade F.
Le
suite à un achat du 29/03/2025
3 /5
★★★☆☆
Pas assez de recul pour évaluer à voir dans le temps
User icon
Sophie M.
Le
suite à un achat du 18/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Le colis a mis beaucoup de temps comparé à celui de vos collègues de craizy pouss
User icon
Rebecca P.
Le
suite à un achat du 05/02/2025
3 /5
★★★☆☆
Bons produits mais service client inexistant. Il est navrant de contacter le sav car le marchand lui-même ne permet pas au client de sélectionner un point relais lors de sa commande alors que le moyen de livraison choisi est Mondial Relay et de ne recevoir aucune réponse. La commande étant donc envoyée dans un point relais aléatoire. Inadmissible et dommage.
User icon
Roxane E.
Le
suite à un achat du 08/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
Dommage qu’il soit impossible de choisir son point de retrait Mondial Relay et qu’il a fallut que ça soit à 59min de chez moi en transport avec 3 correspondances
User icon
Djamila A.
Le
suite à un achat du 07/01/2025
3 /5
★★★☆☆
Bonsoir, ma commande s'est très bien passée sur le site. J'ai reçu un mail me disant que ma commande était prête et en arrivant 3 heures après la confirmation, toujours pas de commande. De plus, je suis arrivée à l'adresse indiquée et ils m'informent que ce n'est pas le bon lieu. C'est décevant car me déplaçant avec une béquille, j'ai du patienter. Je mets 3 étoiles 🌟 pour les produits.
User icon
Lydia S.
Le
suite à un achat du 03/01/2025
2 /5
★★☆☆☆
L expédition a été rapide mais déçu du produit qui a beaucoup changé plus du tout consistant et l embout différent
User icon
Simone Fernande E.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3 /5
★★★☆☆
Produit conforme à la commande mais livraison pas très rapide ( 1 bonne semaine )
User icon
Teddy C.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
3 /5
★★★☆☆
J'aime bien ce produit, il régule mon cheveux sec et frisé, mais je le trouve un peu gras,car ma chevelure n est pas jolie...faut bien doser,en mettre peu.
User icon
Cathy G.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J’aurais aimé être prévenu qu’un produit de ma commande était en rupture de stock, pour ne pas faire une commande et payer la livraison pour seulement un produit…
User icon
Salimata K.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
3 /5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis, mais ça s’est versé dans le carton.
User icon
Boubacar M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Merci pour votre retour, Boubacar. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis s'est renversé dans le carton. Nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique pour éviter ce genre d'incident à l'avenir. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de nos produits. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
3 /5
★★★☆☆
Satisfaite de la gamme crazy locks mais deçu de la cire identique à la red one tant dans l’odeur que dans la composition
User icon
Maïmouna T.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Maïmouna, merci pour votre avis sur notre site Afro-naturel. Nous sommes ravis que notre gamme Crazy locks vous ait satisfaite. Toutefois, nous sommes désolés que notre cire vous ait déçu. Nous prenons en compte votre remarque sur la similarité avec la Red One dans l'odeur et la composition, et nous cherchons constamment à améliorer nos produits pour répondre aux attentes de notre clientèle. Nous espérons que vous continuerez à utiliser nos produits malgré cette déception. Merci encore pour votre retour. Belle journée à vous !
3 /5
★★★☆☆
Mon pot de gel crème de lin ( liquide) était ouvert et j'ai perdu la moitié du contenu dans le carton de transport.
User icon
Johanna M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Johanna, merci pour votre avis sur notre site
2 /5
★★☆☆☆
Produits cassés et le service après vente est fantôme, j’ai dû me rendre dans l’un de vos magasins pour déclencher une procédure de remboursement. Ce fut une très mauvaise expérience.
User icon
Olive B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Olive, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service a
2 /5
★★☆☆☆
J’ai reçu tous les produits, malheureusement le sérum à l’huile de jojoba a fuit lorsque j’ai ouvert le colis il y avait de l’huile partout …
User icon
Hanna N.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de Afro-naturel
Le
Bonjour Hanna, merci de nous avoir informés de ce problème av