/10
★★★★★
basée sur 273 avis publiés
★★★★★
basée sur 273 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
J'aime bien ce produit, il régule mon cheveux sec et frisé, mais je le trouve un peu gras,car ma chevelure n est pas jolie...faut bien doser,en mettre peu.
Cathy G.
Le
suite à un achat du 19/10/2024
3/5
★★★☆☆
J’aurais aimé être prévenu qu’un produit de ma commande était en rupture de stock, pour ne pas faire une commande et payer la livraison pour seulement un produit…
Salimata K.
Le
suite à un achat du 12/10/2024
3/5
★★★☆☆
J’ai reçu mon colis, mais ça s’est versé dans le carton.
Boubacar M.
Le
suite à un achat du 07/10/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Merci pour votre retour, Boubacar. Nous sommes désolés d'apprendre que votre colis s'est renversé dans le carton. Nous ferons remonter l'information à notre équipe logistique pour éviter ce genre d'incident à l'avenir. Nous espérons malgré tout que vous avez pu profiter de nos produits. Votre satisfaction reste notre priorité. Nous vous remercions pour votre confiance et n'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin.
3/5
★★★☆☆
Satisfaite de la gamme crazy locks mais deçu de la cire identique à la red one tant dans l’odeur que dans la composition
Maïmouna T.
Le
suite à un achat du 05/10/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Maïmouna, merci pour votre avis sur notre site Afro-naturel. Nous sommes ravis que notre gamme Crazy locks vous ait satisfaite. Toutefois, nous sommes désolés que notre cire vous ait déçu. Nous prenons en compte votre remarque sur la similarité avec la Red One dans l'odeur et la composition, et nous cherchons constamment à améliorer nos produits pour répondre aux attentes de notre clientèle. Nous espérons que vous continuerez à utiliser nos produits malgré cette déception. Merci encore pour votre retour. Belle journée à vous !
3/5
★★★☆☆
Mon pot de gel crème de lin ( liquide) était ouvert et j'ai perdu la moitié du contenu dans le carton de transport.
Johanna M.
Le
suite à un achat du 30/07/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Johanna, merci pour votre avis sur notre site
2/5
★★☆☆☆
Produits cassés et le service après vente est fantôme, j’ai dû me rendre dans l’un de vos magasins pour déclencher une procédure de remboursement. Ce fut une très mauvaise expérience.
Olive B.
Le
suite à un achat du 13/01/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Olive, nous sommes désolés d'apprendre que vous avez eu une mauvaise expérience avec notre service a
2/5
★★☆☆☆
J’ai reçu tous les produits, malheureusement le sérum à l’huile de jojoba a fuit lorsque j’ai ouvert le colis il y avait de l’huile partout …
Hanna N.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Hanna, merci de nous avoir informés de ce problème av