/10
★★★★★
basée sur 273 avis publiés
★★★★★
basée sur 273 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Le point de relais que j'avais choisi n'a pas été respecté,j du marcher très loin pour récupérer mon colis
Lania D.
Le
suite à un achat du 07/11/2024
1/5
★☆☆☆☆
La livraison ne sait pas passer comme convenu il a fallut que j'aille le récupérer dans un point relais 3 jours après la date de livraison à la base prévue à domicile.
Fatima M.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Fatima, nous sommes désolés d'apprendre que la livraison de votre commande n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous faisons tout notre possible pour améliorer notre service de livraison et nous prendrons en compte votre avis pour cela. Nous espérons que vos futurs achats sur Afro-naturel se passeront mieux. Merci pour votre confiance.
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu ma commande.
Candice B.
Le
suite à un achat du 28/06/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Candice, merci pour votre avis. Nous sommes désolés pour le retard de votre commande et nous mettons tout en oeuvre pour régler la situation au plus vite. Nous espérons pouvoir vous satisfaire lors de votre prochain achat sur notre site.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non expédiée depuis 2 semaines. Aucune réponse mail impossible de joindre par téléphone Je déconseille a 1000% ce site.
Nastasia J.
Le
suite à un achat du 02/06/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Nastasia, merci pour votre retour. Nous sommes désolés pour l'attente que vous avez subie. Nous faisons de notre mieux pour améliorer notre service client et nous prendrons en compte votre avis pour y parvenir. Nous espérons avoir l'occasion de vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Merci pour votre confiance et votre compréhension.
1/5
★☆☆☆☆
Commande non reçu jusqu’à présent bientôt 2semaines
Fatou D.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Fatou, nous sommes navrés pour le retard de votre commande. Nous faisons tout notre possible pour vous livrer dans les délais annoncés. Nous prendrons en compte votre commentaire afin d'améliorer notre service de livraison. Merci pour votre fidélité.
1/5
★☆☆☆☆
Ma commande m a pas été livré
Nathanaelle R.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Nathanaelle, merci d'avoir partagé votre avis. Nous sommes désolés que votre commande n'ait pas été livrée comme prévu. Nous travaillons constamment à améliorer nos services et nous vous invitons à nous contacter directement pour résoudre ce problème. Votre satisfaction est notre priorité.
1/5
★☆☆☆☆
Je voulait utilisé avant de donner un avis, après plus de 3 mois d'utilisation régulière sur les cheveux de ma fille, n'est pas à la hauteur de mes attentes ,la pousse n'est pas du tout stimulé, pas de différence ,et le shampoing et après shampoing, asséché les cheveux,......
Mahawa T.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Mahawa, nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience avec notre site Afro-naturel n'a pas été satisfaisante. Nous prenons très au sérieux les avis de nos clients et nous allons faire de notre mieux pour améliorer nos produits afin de répondre à vos attentes. Nous espérons que vous nous donnerez une seconde chance pour vous convaincre de notre engagement envers des produits capillaires naturels de qualité. Merci pour votre retour.
1/5
★☆☆☆☆
Ils ont oublier d’envoyer ma commande j’ai du envoyer un mail, donc j’ai reçu tout cela tard
Younouss N.
Le
suite à un achat du 03/03/2024
Réponse de
Afro-naturel
Le
Bonjour Younouss, merci pour votre retour. Nous sommes désolés que vous ayez rencontré des problèmes avec votre commande. Nous ferons tout notre possible pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir. Nous espérons que malgré ce contretemps, vous avez été satisfait de nos produits. Nous apprécions votre soutien envers Afro-naturel et serons ravis de vous revoir parmi nos clients.