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★★★★★
basée sur 729 avis publiés
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Derniers avis clients neutres
3/5
★★★☆☆
Erreur sur le choix du relai pour la livraison
Marie Odile H.
Le
suite à un achat du 14/10/2024
Réponse de
ADN COSMETIK
Le
Bonjour Marie Odile, merci pour votre avis sur notre site ADN COSMETIK. Nous sommes désolés pour l'erreur sur le choix du relai pour la livraison et nous prenons note de votre commentaire pour améliorer nos services à l'avenir. Merci pour votre confiance.
3/5
★★★☆☆
Attention que vos descriptifs ne soient pas erronés
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/06/2022
3/5
★★★☆☆
Ok bien reçu
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2022
3/5
★★★☆☆
Trop lent
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2022
2/5
★★☆☆☆
Pour cette commande difficile d'accéder au site et livraison bien trop longue plus de 10 jours .par contre débit du montant de mes achats le lendemain de la commande et même plus de mail de confirmation commande .déçue .
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/01/2021
3/5
★★★☆☆
D habitude très satisfaite des produits "haut de gamme" et de la livraison mais cette fois-ci, l'emballage était un peu abîmé et il y a eu une fuite de produit dans le flacon de lotion. Petite déception.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/11/2020
Réponse de
ADN COSMETIK
Le
Bonjour Madame, je suis navré pour ce problème de livraison qui a endommagé le produit.
Nous vous recontacterons par téléphone pour résoudre au mieux ce problème. Sachez que nous sommes disponible sur notre service client ADN COSMETIK du lundi au samedi.
Cordialement
Le service client ADN COSMETIK.
Nous vous recontacterons par téléphone pour résoudre au mieux ce problème. Sachez que nous sommes disponible sur notre service client ADN COSMETIK du lundi au samedi.
Cordialement
Le service client ADN COSMETIK.
3/5
★★★☆☆
Satisfait de la commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/01/2020
3/5
★★★☆☆
Le paquet que j’ai reçu était abîmé et l’emballage du coffret essentiel n’est plus présentable. Je suis déçue c’est la première fois que ça arrive. D’habitude les paquets d’expédition sont mieux faits
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/11/2019
Réponse de
ADN COSMETIK
Le
Bonjour Madame,
je suis navrée pour ce problème de livraison qui a endommagé le coffret . N hésitez pas a nous contacter dès réception du produit abimé au 0385531834. Nous trouverons une solution au plus vite : échange du packaging ou même du produit. Nous prenons une photo de chaque envoi et emballons les produits au mieux mais nous ne sommes pas a l abris de casse ou produits endommagés.
N hésitez pas à nous recontacter par téléphone dès aujourd'hui pour résoudre au mieux ce problème avant les fêtes de fin d année.
Cordialement
Le service client ADN Cosmetik
je suis navrée pour ce problème de livraison qui a endommagé le coffret . N hésitez pas a nous contacter dès réception du produit abimé au 0385531834. Nous trouverons une solution au plus vite : échange du packaging ou même du produit. Nous prenons une photo de chaque envoi et emballons les produits au mieux mais nous ne sommes pas a l abris de casse ou produits endommagés.
N hésitez pas à nous recontacter par téléphone dès aujourd'hui pour résoudre au mieux ce problème avant les fêtes de fin d année.
Cordialement
Le service client ADN Cosmetik
3/5
★★★☆☆
Pas trop mal
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/09/2019
3/5
★★★☆☆
Problème de livraison en un lieu non prévu à l'origine.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/08/2019
Réponse de
ADN COSMETIK
Le
Bonjour Madame, nous prenons en compte votre message. Nous constatons effectivement que certains points relais prennent leur congés au moins d'aout , la poste met effectivement un peu de temps à réagir sur ces fermetures et redirige vers un autre point relais . Veuillez nous excuser pour ce désagrément . Cordialement . Le service client ADN Cosmetik.
3/5
★★★☆☆
Le mode de livraison est discutable.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/04/2019
3/5
★★★☆☆
Commande reçu rapidement malgré quelques difficultés à valider la commande. Création de compte obligatoire.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/11/2018
Réponse de
ADN COSMETIK
Le
Bonjour
Merci pour votre commande. Nous nous efforçons actuellement de rendre le site encore plus fluide malgré quelques problème avec colissimo, entre autre, indépendant de notre volonté. La création de compte n est pas obligatoire, vous pouvez bien évidemment passer votre commande en tant qu invité sans créer de compte.
Merci pour votre retour qui nous aide a améliorer notre site.
Merci pour votre commande. Nous nous efforçons actuellement de rendre le site encore plus fluide malgré quelques problème avec colissimo, entre autre, indépendant de notre volonté. La création de compte n est pas obligatoire, vous pouvez bien évidemment passer votre commande en tant qu invité sans créer de compte.
Merci pour votre retour qui nous aide a améliorer notre site.
2/5
★★☆☆☆
Je n'ai jamais reçu le produit commandé. Collisimo m'a averti qu'il l'avait livré dans ma boîte aux lettres mais en fait je ne l'ai jamais reçu. J'ai contacté votre société pour leur en informé. Il devait me recontacter ce jour, mais je n'ai reçu aucun appel. Et la poste m'a envoyé un mail en me disant qu'il avait bien été livré. Heureusement que je n'en avais pas commandé pour plus chères car je n'aurai aucun recours. J'étais très contente des produits Sothys mais cela m'a déçu énormément que votre société n'en fasse pas plus par rapport à la Poste. En tant que particulier, je n'ai aucun poids et aucun intérêt d'avoir dit que je n'avais pas reçu un produit de beauté à 20 euros.
J'espère que mon mécontentement attirera votre attention. Merci d'avance
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2018
Réponse de
ADN COSMETIK
Le
Madame
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement . Nous ouvrons une plainte contre la poste suite à l expédition de votre colis , envoyé comme vous le souhaitiez sans signature en boîte aux lettres ; colis noté livré mais à priori disparu . Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réception de la réponse de notre côté de la Poste . Nous nous excusons pour le désagrément causé par la Poste . Cordialement
Nous avons bien pris en compte votre mécontentement . Nous ouvrons une plainte contre la poste suite à l expédition de votre colis , envoyé comme vous le souhaitiez sans signature en boîte aux lettres ; colis noté livré mais à priori disparu . Nous reviendrons vers vous au plus vite dès réception de la réponse de notre côté de la Poste . Nous nous excusons pour le désagrément causé par la Poste . Cordialement