/10
★★★★★
basée sur 729 avis publiés
★★★★★
basée sur 729 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas recu ma commande
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/03/2021
1/5
★☆☆☆☆
La commande est arrivée incomplète.
Il manquait des thés dans les sachets.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2020
Réponse de
ADN COSMETIK
Le
Madame,
Sachez que notre service client est disponible par téléphone ou mail pour tout probleme concenrant les produits dès reception de votre commande. Nous avons bien vérifié la photo de votre commande qui etait partie complete de chez nous .
Cependant , si malgré cela , une boite a été ouverte , vous pouvez faire appel à notre service client . Les boites sont fermées par un autocollant garantissant la fermeture par la société LPG elle même. Nous n'y touchons pas .
Avez vous des photos à reception de vos produits et que manquait il ?
Tres bonne journée, Le service client ADN Cosmetik
Sachez que notre service client est disponible par téléphone ou mail pour tout probleme concenrant les produits dès reception de votre commande. Nous avons bien vérifié la photo de votre commande qui etait partie complete de chez nous .
Cependant , si malgré cela , une boite a été ouverte , vous pouvez faire appel à notre service client . Les boites sont fermées par un autocollant garantissant la fermeture par la société LPG elle même. Nous n'y touchons pas .
Avez vous des photos à reception de vos produits et que manquait il ?
Tres bonne journée, Le service client ADN Cosmetik
1/5
★☆☆☆☆
Produit reçu abîmer. ..personnes désagréables qui vous prennent de haut ! Je ne recommanderais plus chez eux a fuir absolument !!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
Réponse de
ADN COSMETIK
Le
Bonjour Madame, comme convenu avec vous au téléphone lors de votre appel, vous n avez pas souhaité le retour du produit pour échange, car vous en aviez besoin rapidement.
Nous avons proposé un remboursement à la place, ainsi que le retour du produit à nos frais pour constater l'état, vous avez également refusé . Vous avez surtout refusé de nous le retourner à nos frais car, selon vous, les autres sites internet , d habitude , ne vous demandent pas le retour du produit . Vous avez à priori l habitude d avoir régulièrement des produits endommagés . Nous vous avons donc recommandé de ne plus acheter cette marque, si elle ne vous convient pas, car nous ne sommes pas en mesure de pouvoir faire plus qu'un échange ou remboursement . Bien cordialement . Le service client ADN Cosmetik
Nous avons proposé un remboursement à la place, ainsi que le retour du produit à nos frais pour constater l'état, vous avez également refusé . Vous avez surtout refusé de nous le retourner à nos frais car, selon vous, les autres sites internet , d habitude , ne vous demandent pas le retour du produit . Vous avez à priori l habitude d avoir régulièrement des produits endommagés . Nous vous avons donc recommandé de ne plus acheter cette marque, si elle ne vous convient pas, car nous ne sommes pas en mesure de pouvoir faire plus qu'un échange ou remboursement . Bien cordialement . Le service client ADN Cosmetik