9.7/10
★★★★★
basée sur 2830 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Les boucles d'oreilles sont très belles. Mais, délais très longs (1.5 mois d'attente), sans forcément être informé de l'avancement de la commande.
Delphine J.
Delphine J.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de Aden
Le
Chère cliente,

Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre retour et à m'excuser pour le délai que vous avez rencontré avec votre commande. Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a entraîné un retard, et nous vous avons envoyé plusieurs communications pour vous tenir informée de l'avancement. Malheureusement, il semble que certains de nos messages aient pu ne pas vous parvenir.

Pour les clients utilisant des adresses Gmail ou Hotmail, il arrive parfois que nos emails soient filtrés dans les dossiers de spam ou promotionnels, ce qui peut empêcher la réception de nos communications importantes. Nous vous recommandons d'ajouter notre adresse email à votre liste de contacts pour garantir la bonne réception de nos messages à l'avenir.

Nous vous remercions pour votre compréhension et patience, et nous espérons que vous êtes satisfaite de la qualité des boucles d'oreilles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés. Interlocuteur négligeant que ce soit par mail ou par téléphone. Première et dernière commande.
Nicolas D.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024 
Réponse de Aden
Le
Cher client,

Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons clarifier certains points pour vous rassurer ainsi que nos futurs clients.

Tout d'abord, concernant les dimensions de nos bijoux, celles-ci sont bien précisées sur la page de description de chaque produit afin que nos clients puissent faire un choix éclairé.

En ce qui concerne le délai de livraison, nous tenons à nous excuser pour le retard. En effet, le mois d'août a été marqué par une forte demande pour nos bijoux sur mesure, ce qui a impacté nos délais habituels. Nous vous avons envoyé un email pour vous en informer, mais nous comprenons que certains clients utilisant des adresses Gmail ou Hotmail peuvent ne pas recevoir tous nos messages, même dans leur dossier de spam. Pour éviter cela, nous recommandons d'ajouter notre adresse email à votre liste de contacts de confiance.

Pour ce qui est de la fabrication de votre bijou avec des diamants noirs, nous confirmons que celui-ci a été réalisé dans notre atelier en Inde. L'Inde est un centre mondial de fabrication de bijoux en raison de son savoir-faire artisanal et de ses techniques traditionnelles de travail des pierres précieuses. Elle bénéficie également de coûts de production compétitifs et d'un accès direct à de nombreuses pierres précieuses (voir explicatif de notre processus de fabrication, lors de la confirmation de votre commande envoyé par mail). Nous avons choisi de collaborer avec cet atelier depuis plus de 20 ans en raison de leur expertise reconnue, ce qui nous permet de vous offrir des bijoux de haute qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que plus de 90% des bijoux avec pierres précieuses vendus en France sont fabriqués hors du pays, et nous sommes fiers de notre partenariat qui garantit à nos clients des produits exceptionnels.

Nous comprenons que chaque client est unique et que leurs perceptions peuvent différer de nos attentes, même si nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire chacun. Nous savons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais c'est précisément grâce à des avis comme le vôtre que nous cherchons continuellement à nous améliorer, comme nous aspirons à le faire depuis la création de notre société en 2003.

Nous espérons que ces explications vous apportent une meilleure compréhension de notre processus et vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.

Cordialement,

Frédéric
Responsable clientèle
3/5
★★★☆☆
En effet la bague est creuse. Et ce n’est pas stipulé sur les photos. Ceci étant cela reste une belle bague.
Camille H.
Camille H.
Le
suite à un achat du 07/02/2024 
Réponse de Aden
Le
Merci pour votre avis, Camille. Nous sommes désolés si la bague ne correspondait pas tout à fait à vos attentes. Nous faisons de notre mieux pour fournir des descriptions précises de nos produits, mais nous prendrons votre commentaire en compte pour améliorer nos services à l'avenir. Nous espérons que vous continuerez à apprécier nos produits malgré ce petit inconvénient. Merci encore pour votre avis et votre confiance en notre marque.
2/5
★★☆☆☆
Payer un DHL 15€ pour avoir un Colissimo recommandé et demandé un effort sur le frais de port non respecté et ne pas avoir de réponse non merci. La satisfaction du client n'est pas une priorité pour eux.
Cédric L.
Cédric L.
Le
suite à un achat du 12/10/2023 
Réponse de Aden
Le
Cher client,

Nous vous présentons nos plus sincères excuses pour la confusion concernant les frais de livraison et le mode d'expédition choisi. Il y a eu une erreur interne qui a conduit à l'envoi de votre colis via Colissimo alors que vous aviez choisi DHL. Nous comprenons votre mécontentement, et nous sommes vraiment désolés pour la gêne occasionnée.

Nous avons également remarqué que certains de nos clients utilisant des services de messagerie tels que Hotmail ou Gmail rencontrent des problèmes avec la réception de nos e-mails, à cause des filtres anti-spams qui peuvent parfois classer nos communications dans des dossiers inappropriés ou les bloquer complètement. Cela pourrait expliquer pourquoi vous n'avez pas reçu de réponse de notre part.

Pour éviter ce genre de désagrément à l'avenir, nous vous invitons à nous joindre directement par téléphone. Cela nous permettra d'adresser vos préoccupations de manière immédiate et efficace.

Nous allons immédiatement prendre des mesures pour rectifier cette situation et faire en sorte que cela ne se reproduise pas. Votre satisfaction est essentielle pour nous, et nous regrettons que cette expérience ait terni votre perception de notre service.

Sachez que nous sommes toujours à votre écoute pour toute question ou préoccupation, et nous espérons que vous nous donnerez une autre chance à l'avenir.

Bien cordialement,

3/5
★★★☆☆
Colis bien emballé dans ma Boîte-à-lettres - Livraison rapide mais 1 peu déçue par ma pierre ( cabochon Améthyste) qui a 1 grande fracture en travers - ce ne sont pas des marbrures mais elle paraît vraiment cassée ?? Ça ne se voit pas quand je la porte mais très ben par transparence...
France C.
France C.
Le
suite à un achat du 20/09/2023 
Réponse de Aden
Le
Chère cliente,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous laisser votre avis suite à votre achat. Je suis ravi d'apprendre que la livraison s'est bien passée, mais je suis désolé de lire votre préoccupation concernant l'améthyste de votre pendentif.

L'améthyste, comme beaucoup de pierres naturelles, présente souvent des inclusions ou des particularités internes qui sont le témoignage de son authenticité et de sa formation géologique sur des milliers, voire des millions d'années. Ces marques distinctives sont souvent ce qui rend chaque pierre unique et précieuse.

Ce que vous percevez comme une "fracture" à travers la pierre est très probablement une de ces inclusions naturelles ou une caractéristique interne propre à l'améthyste. Ces "imperfections" ne sont pas seulement courantes, mais sont souvent recherchées par les amateurs de pierres fines, car elles attestent de la nature véritable et non traitée de la pierre.

Pour ajouter une note d'information à ce sujet : l'améthyste peut présenter des strates ou des bandes à l'intérieur de la pierre. Ces strates sont le résultat de variations dans les conditions de croissance de la pierre au fil du temps. L'améthyste est une variété de quartz, et comme d'autres types de quartz, elle peut montrer des bandes ou des zones de couleur différente en raison de variations dans la concentration d'impuretés, de la température, de la pression et d'autres facteurs pendant sa formation. Ces bandes peuvent varier en épaisseur et en couleur, allant de bandes très fines à des bandes plus larges, et de teintes pourpres claires à foncées. Les strates peuvent ajouter à la beauté et à l'unicité de chaque spécimen d'améthyste.

Nous sélectionnons toujours nos pierres avec le plus grand soin, en privilégiant celles qui offrent la meilleure combinaison de couleur, de clarté et de caractéristiques naturelles. Si toutefois vous restez insatisfait(e) ou avez des questions supplémentaires, n'hésitez pas à nous contacter. Notre priorité est la satisfaction de nos clients.

Cordialement,

Frédéric
3/5
★★★☆☆
Un 1er achat : boucle d'oreilles abîmée mais échangée dans la foulée Un autre achat : une seule boucle d'oreilles livrée sur 2 mais sav valide vite le remboursement en les contactant par 3 moyens différents quand même. Bref : préparation des colis et contrôle qualité nul mais SAV bien.
Annabelle R.
Annabelle R.
Le
suite à un achat du 29/06/2023 
Réponse de Aden
Le
Merci Annabelle pour votre avis. Nous sommes vraiment navrés que votre première expérience chez Aden n'ait pas été à la hauteur que vous attendiez. Nous sommes ravis cependant que votre problème ait été résolu grâce à notre service client. Nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients une qualité et une satisfaction optimales.
2/5
★★☆☆☆
Temps d'attente trop long (plus d'un mois). Déçu de la taille des boucles de visu même si la taille réelle est indiquée sur le site. Cerise sur le gâteau, la monture est tellement fine qu'une des deux boucles s'est cassée au niveau de la tige. A noter, nous n'avons pas du tout forcé. Les conditions de garanties sont tellement bien étudiées que nous ne voyons pas comment nous pourrions nous faire rembourser. Résultat, une paire de boucle d'oreilles que nous ne pouvons pas porter en l'état et ceci pour un montant de plus de 271€. Deux étoiles pour la qualité de l'emballage qui je dois l'avouer reste toujours impeccable. Mais ce n'est pas le contenant qui est porté généralement.
Jean-jacques F.
Jean-jacques F.
Le
suite à un achat du 30/05/2023 
Réponse de Aden
Le
Bonjour Jean-Jacques, je suis désolé d'apprendre que votre expérience d'achat n'ait pas été satisfaisante et que vous ayez été déçu de la taille de vos boucles d'oreilles (pourtant bien indiqué sur la page description du bijou) et que l'une d'entre elles se soit cassée. Nous ferons de notre mieux pour comprendre ce qui s'est passé et trouver une solution pour vous. Nous nous engageons à fournir à nos clients des produits de haute qualité et c'est pourquoi nous nous efforçons de toujours offrir le meilleur service. Votre satisfaction et votre fidélité sont très importantes pour nous. Nous sommes impatients de trouver une solution pour vous
3/5
★★★☆☆
La bague est très belle comme en photo, mais pas de emballage cadeau même si j'ai payé en plus pour ça, pas de mot... le envoi lesse a désire
Alina D.
Alina D.
Le
suite à un achat du 01/02/2022 
3/5
★★★☆☆
Livraison trop longue
Martine G.
Martine G.
Le
Réponse de Aden
Le
Bonjour Martine, merci de votre commentaire, nos colis sont expédiés en 24h et nous sommes malheureusement dépendant de nos transporteurs pour les délais de livraison qui peuvent être rallongés, pour certains clients durant cette période de forte affluence.
Passez de joyeuses fêtes de fin d'année !
3/5
★★★☆☆
Article non conforme à la commande
Sandrine C.
Sandrine C.
Le
Réponse de Aden
Le
Bonjour Sandrine,
Nous sommes désolés que l'article ne soit pas conforme à votre commande. Nous vous invitons à nous contacter via notre service client afin que nous puissions trouver une solution et vous offrir une expérience d'achat plus satisfaisante.
Merci pour votre avis.
3/5
★★★☆☆
Bien reçu ma commande mais avec un peu de retard
Fatimata K.
Fatimata K.
Le
Réponse de Aden
Le
Merci pour votre avis, FATIMATA. Nous sommes désolés que votre commande soit arrivée avec un peu de retard. Nous nous efforçons de fournir un service rapide et de qualité et nous espérons vous offrir une meilleure expérience la prochaine fois.
3/5
★★★☆☆
Bonjour, je suis un peu déçue de la qualité de certains produits...
Camille V.
Camille V.
Le
suite à un achat du 31/05/2019 
3/5
★★★☆☆
Super boutique
Annick L.
Annick L.
Le
Réponse de Aden
Le
Merci beaucoup pour votre avis, Annick. Nous sommes heureux que vous appréciez notre boutique. Nous cherchons toujours à améliorer nos services et produits pour vous offrir la meilleure expérience possible.