9.7/10
★★★★★
basée sur 2825 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1/5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite, à fuir ! Une date de livraison fixée par téléphone non respectée, j'ai acheté une bague avec améthystes, portée 3 fois, une pierre a été perdue, plus d'un mois de délai pour la réparation. Portée à nouveau 2 fois, une nouvelle pierre perdue au bout de quelques heures. J'en ai fait un usage tout à fait normal ni choc ni chute de la bague ni accrochage... c'est inadmissible et aucun remboursement si non satisfaction !
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Dany S. (acheteur vérifié)
Le
suite à un achat du 06/07/2022 
Réponse de Aden
Le
Bonjour Dany, nous sommes désolés d'apprendre que vous n'êtes pas satisfaite de votre achat chez Aden. Nous comprenons votre frustration face à la perte des pierres de votre bague. Nous tenons à vous assurer que nous mettons tout en œuvre pour offrir à nos clients des produits de qualité et nous prenons en compte votre expérience pour améliorer notre service. Nous sommes prêts à discuter avec vous pour trouver une solution satisfaisante. Veuillez nous contacter directement pour plus de détails. Merci pour votre commentaire.