/10
★★★★★
basée sur 2830 avis publiés
★★★★★
basée sur 2830 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Parfait
Sylviane V.
Le
suite à un achat du 22/11/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup, nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Aden. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Très satisfait
Maxime P.
Le
suite à un achat du 26/09/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci Maxime pour votre avis positif sur notre site Aden. Nous sommes ravis que vous soyez très satisfait de nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.
3/5
★★★☆☆
Les boucles d'oreilles sont très belles. Mais, délais très longs (1.5 mois d'attente), sans forcément être informé de l'avancement de la commande.
Delphine J.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
Aden
Le
Chère cliente,
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre retour et à m'excuser pour le délai que vous avez rencontré avec votre commande. Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a entraîné un retard, et nous vous avons envoyé plusieurs communications pour vous tenir informée de l'avancement. Malheureusement, il semble que certains de nos messages aient pu ne pas vous parvenir.
Pour les clients utilisant des adresses Gmail ou Hotmail, il arrive parfois que nos emails soient filtrés dans les dossiers de spam ou promotionnels, ce qui peut empêcher la réception de nos communications importantes. Nous vous recommandons d'ajouter notre adresse email à votre liste de contacts pour garantir la bonne réception de nos messages à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension et patience, et nous espérons que vous êtes satisfaite de la qualité des boucles d'oreilles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
Je tiens tout d'abord à vous remercier pour votre retour et à m'excuser pour le délai que vous avez rencontré avec votre commande. Nous avons effectivement rencontré un problème technique qui a entraîné un retard, et nous vous avons envoyé plusieurs communications pour vous tenir informée de l'avancement. Malheureusement, il semble que certains de nos messages aient pu ne pas vous parvenir.
Pour les clients utilisant des adresses Gmail ou Hotmail, il arrive parfois que nos emails soient filtrés dans les dossiers de spam ou promotionnels, ce qui peut empêcher la réception de nos communications importantes. Nous vous recommandons d'ajouter notre adresse email à votre liste de contacts pour garantir la bonne réception de nos messages à l'avenir.
Nous vous remercions pour votre compréhension et patience, et nous espérons que vous êtes satisfaite de la qualité des boucles d'oreilles. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter.
5/5
★★★★★
Parfait..
Marie B.
Le
suite à un achat du 08/11/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. N'hésitez pas à revenir nous rendre visite régulièrement pour découvrir nos nouveautés. Nous espérons vous revoir bientôt !
5/5
★★★★★
Un site de confiance.
Marinette B.
Le
suite à un achat du 09/11/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup, Marinette. Nous continuerons à faire de notre mieux pour vous offrir un service de qualité. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin de quoi que ce soit.
4/5
★★★★☆
Très beau bracelet, réponds rapidement aux demandes, délais tout petit peu long, mais est finalement arrivé à temps
Annie R.
Le
suite à un achat du 24/09/2024
Réponse de
Aden
Le
Chère Annie,
Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité vous a satisfaite et vous remercions sincèrement pour votre compréhension concernant les délais de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site !
Chaleureusement,
Frédéric
Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis d'apprendre que notre réactivité vous a satisfaite et vous remercions sincèrement pour votre compréhension concernant les délais de livraison. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt sur notre site !
Chaleureusement,
Frédéric
5/5
★★★★★
Merci infiniment pour votre disponibilité et votre travail. Le bijou est arrivé PILE À TEMPS !! La thésarde est ravie. Merci infiniment. Il est rare de trouver des compagnies comme la vôtre, aussi proche des clients et à l’écoute. Le bijou était de très belle qualité. Encore merci !!
Sanaba N.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci de votre confiance et de votre retour positif. Cela nous encourage à continuer à offrir le meilleur à nos clients. Au plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
5/5
★★★★★
Bijoux magnifiques et service client à l’écoute Je repasserai commande avec plaisir
Fouzia M.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif. Nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et que notre service client ait été à la hauteur de vos attentes. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une prochaine commande. Merci encore et à bientôt !
2/5
★★☆☆☆
Délais non respectés. Interlocuteur négligeant que ce soit par mail ou par téléphone. Première et dernière commande.
Nicolas D.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
Réponse de
Aden
Le
Cher client,
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons clarifier certains points pour vous rassurer ainsi que nos futurs clients.
Tout d'abord, concernant les dimensions de nos bijoux, celles-ci sont bien précisées sur la page de description de chaque produit afin que nos clients puissent faire un choix éclairé.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous tenons à nous excuser pour le retard. En effet, le mois d'août a été marqué par une forte demande pour nos bijoux sur mesure, ce qui a impacté nos délais habituels. Nous vous avons envoyé un email pour vous en informer, mais nous comprenons que certains clients utilisant des adresses Gmail ou Hotmail peuvent ne pas recevoir tous nos messages, même dans leur dossier de spam. Pour éviter cela, nous recommandons d'ajouter notre adresse email à votre liste de contacts de confiance.
Pour ce qui est de la fabrication de votre bijou avec des diamants noirs, nous confirmons que celui-ci a été réalisé dans notre atelier en Inde. L'Inde est un centre mondial de fabrication de bijoux en raison de son savoir-faire artisanal et de ses techniques traditionnelles de travail des pierres précieuses. Elle bénéficie également de coûts de production compétitifs et d'un accès direct à de nombreuses pierres précieuses (voir explicatif de notre processus de fabrication, lors de la confirmation de votre commande envoyé par mail). Nous avons choisi de collaborer avec cet atelier depuis plus de 20 ans en raison de leur expertise reconnue, ce qui nous permet de vous offrir des bijoux de haute qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que plus de 90% des bijoux avec pierres précieuses vendus en France sont fabriqués hors du pays, et nous sommes fiers de notre partenariat qui garantit à nos clients des produits exceptionnels.
Nous comprenons que chaque client est unique et que leurs perceptions peuvent différer de nos attentes, même si nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire chacun. Nous savons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais c'est précisément grâce à des avis comme le vôtre que nous cherchons continuellement à nous améliorer, comme nous aspirons à le faire depuis la création de notre société en 2003.
Nous espérons que ces explications vous apportent une meilleure compréhension de notre processus et vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
Frédéric
Responsable clientèle
Merci d'avoir partagé votre avis avec nous. Nous sommes désolés d'apprendre que votre expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes et nous souhaitons clarifier certains points pour vous rassurer ainsi que nos futurs clients.
Tout d'abord, concernant les dimensions de nos bijoux, celles-ci sont bien précisées sur la page de description de chaque produit afin que nos clients puissent faire un choix éclairé.
En ce qui concerne le délai de livraison, nous tenons à nous excuser pour le retard. En effet, le mois d'août a été marqué par une forte demande pour nos bijoux sur mesure, ce qui a impacté nos délais habituels. Nous vous avons envoyé un email pour vous en informer, mais nous comprenons que certains clients utilisant des adresses Gmail ou Hotmail peuvent ne pas recevoir tous nos messages, même dans leur dossier de spam. Pour éviter cela, nous recommandons d'ajouter notre adresse email à votre liste de contacts de confiance.
Pour ce qui est de la fabrication de votre bijou avec des diamants noirs, nous confirmons que celui-ci a été réalisé dans notre atelier en Inde. L'Inde est un centre mondial de fabrication de bijoux en raison de son savoir-faire artisanal et de ses techniques traditionnelles de travail des pierres précieuses. Elle bénéficie également de coûts de production compétitifs et d'un accès direct à de nombreuses pierres précieuses (voir explicatif de notre processus de fabrication, lors de la confirmation de votre commande envoyé par mail). Nous avons choisi de collaborer avec cet atelier depuis plus de 20 ans en raison de leur expertise reconnue, ce qui nous permet de vous offrir des bijoux de haute qualité à des prix compétitifs. Il est important de noter que plus de 90% des bijoux avec pierres précieuses vendus en France sont fabriqués hors du pays, et nous sommes fiers de notre partenariat qui garantit à nos clients des produits exceptionnels.
Nous comprenons que chaque client est unique et que leurs perceptions peuvent différer de nos attentes, même si nous nous efforçons de faire le maximum pour satisfaire chacun. Nous savons que nous ne pouvons pas plaire à tout le monde, mais c'est précisément grâce à des avis comme le vôtre que nous cherchons continuellement à nous améliorer, comme nous aspirons à le faire depuis la création de notre société en 2003.
Nous espérons que ces explications vous apportent une meilleure compréhension de notre processus et vous remercions pour votre compréhension. Nous restons à votre disposition pour toute autre question ou préoccupation.
Cordialement,
Frédéric
Responsable clientèle
4/5
★★★★☆
Très bien à des prix interressant ! ATTENTION les délais sont long !
Denis B.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif sur notre site. Nous sommes ravis que vous ayez été satisfait de votre expérience. Nous tenons à nous excuser pour les délais de livraison. En période d'été, nous faisons face à une forte demande pour la fabrication sur mesure de nos bijoux, ce qui peut entraîner des retards supplémentaires. Nous mettons tout en œuvre pour améliorer cela et espérons vous revoir bientôt sur Aden.
5/5
★★★★★
Belle qualité, service après vente parfait, réponse par mail express, merci !
Ophélie D.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre produit ainsi que notre service client. Nous restons à votre disposition pour toute demande future. À bientôt sur notre site Aden.
5/5
★★★★★
JE SUIS RAVIE DE MON ACHAT TRES JOLIE BAGUE AVEC CORAIL LIVRAISON RAPIDE. MERCI.
Maryvonne R.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire, nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat sur notre site Aden. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité et à assurer une livraison rapide. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Très beaux bijoux reçus rapidement ! Conforme à mes désirs
Fabienne D.
Le
suite à un achat du 03/09/2024
Réponse de
Aden
Le
Réponse en cours de génération...
4/5
★★★★☆
Très joli pendentif avec sa chaîne. je regrette toutefois un tout petit peu que la nacre soit blanc gris et brillante. sur la photo je voyais une nacre plus blanche. Mais je suis ravie du bijou et de la livraison.
Isabelle L.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
Réponse de
Aden
Le
Chère cliente,
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre pendentif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement contente de votre achat et de notre service de livraison.
Nous prenons note de votre remarque concernant la couleur de la nacre. En effet, la nacre est un matériau naturel qui peut présenter des variations subtiles de teintes, allant du blanc pur à des nuances de gris, avec des reflets brillants. Ces variations font partie du charme unique de chaque pièce.
Nous tenons à vous informer qu'il est toujours possible d'échanger ou de vous rembourser votre bijou si vous n'êtes pas entièrement satisfaite. De plus, pour les futures commandes, n'hésitez pas à nous spécifier vos préférences de couleur avant de passer commande. Nous serons ravis de sélectionner une pièce qui correspond au mieux à vos attentes.
Nous nous efforçons toujours de représenter nos produits le plus fidèlement possible sur notre site. Cependant, nous comprenons que les différences d'écrans et les conditions d'éclairage peuvent parfois affecter la perception des couleurs. Nous apprécions votre retour qui nous aidera à améliorer nos descriptions et nos photos pour les futurs clients.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant votre bijou, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer une expérience d'achat pleinement satisfaisante.
Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour constructif. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'équipe Aden
Nous vous remercions sincèrement pour votre avis positif concernant votre pendentif. Votre satisfaction est notre priorité, et nous sommes ravis d'apprendre que vous êtes globalement contente de votre achat et de notre service de livraison.
Nous prenons note de votre remarque concernant la couleur de la nacre. En effet, la nacre est un matériau naturel qui peut présenter des variations subtiles de teintes, allant du blanc pur à des nuances de gris, avec des reflets brillants. Ces variations font partie du charme unique de chaque pièce.
Nous tenons à vous informer qu'il est toujours possible d'échanger ou de vous rembourser votre bijou si vous n'êtes pas entièrement satisfaite. De plus, pour les futures commandes, n'hésitez pas à nous spécifier vos préférences de couleur avant de passer commande. Nous serons ravis de sélectionner une pièce qui correspond au mieux à vos attentes.
Nous nous efforçons toujours de représenter nos produits le plus fidèlement possible sur notre site. Cependant, nous comprenons que les différences d'écrans et les conditions d'éclairage peuvent parfois affecter la perception des couleurs. Nous apprécions votre retour qui nous aidera à améliorer nos descriptions et nos photos pour les futurs clients.
Si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires concernant votre bijou, n'hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour vous assurer une expérience d'achat pleinement satisfaisante.
Encore une fois, merci pour votre confiance et votre retour constructif. Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau dans le futur.
Cordialement,
L'équipe Aden
5/5
★★★★★
Très joli travail de sertissage.
Nicolas H.
Le
suite à un achat du 25/07/2024
Réponse de
Aden
Le
Bonjour Nicolas, merci beaucoup pour votre avis sur notre site Aden. Nous sommes ravis que vous appréciez notre travail. Nous mettons un point d'honneur à proposer des bijoux de qualité à nos clients. À bientôt sur Aden !
5/5
★★★★★
Professionnels fiables et compétents.
Benoit M.
Le
suite à un achat du 27/07/2024
5/5
★★★★★
Madame, Monsieur, Je suis très satisfaite de cette belle bague. Je vais vous recommander. C'est avec plaisir que je commanderai à nouveau chez vous. MfG M.Unrein
Markus U.
Le
suite à un achat du 21/07/2024
Avis traduit
Réponse de
Aden
Le
Chère Madame Unrein
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre belle bague. Votre recommandation compte beaucoup pour nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous prochainement.
Si, entre-temps, vous avez des questions ou besoin d'aide, nous sommes toujours à votre disposition.
Avec nos meilleures salutations,
Équipe Aden
Nous vous remercions vivement pour votre commentaire positif ! Nous sommes très heureux d'apprendre que vous êtes satisfaite de votre belle bague. Votre recommandation compte beaucoup pour nous et nous nous réjouissons de pouvoir vous accueillir à nouveau chez nous prochainement.
Si, entre-temps, vous avez des questions ou besoin d'aide, nous sommes toujours à votre disposition.
Avec nos meilleures salutations,
Équipe Aden
5/5
★★★★★
Magnifique bracelet et service très professionnel ,livraison très rapide ,personnel très sympa .Je recommande ce site en toute confiance
Marie Paule C.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour votre commentaire positif, nous sommes ravis que le bracelet vous plaise et que vous ayez apprécié notre service. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Mille Mercis Frédéric ! Merci à toute l’équipe de Aden ! Le rubis est magnifique, le sertissage réalisé avec minutie, le corps de bague ravissant ! Vous avez créé une merveilleuse pièce de haute joaillerie ! Vous offrez de la féerie et de la magie à cette création exceptionnelle ! Merci pour le joli emballage cadeau ! Merci pour la délicate attention d’une très belle carte d’anniversaire qui accompagnait la bague ! Tout est parfait, élégant, sobre et raffiné ! Bien cordialement. Christine 🌹
Christine M.
Le
suite à un achat du 25/06/2024
Réponse de
Aden
Le
Chère Christine,
Comme vu avec vous hier par téléphone, nous vous remercions infiniment pour votre message chaleureux et vos compliments qui nous touchent profondément. Nous sommes ravis d'apprendre que la bague vous plaît autant et que notre petite attention pour votre anniversaire vous a fait plaisir.
Chez Aden, nous mettons un point d'honneur à créer des moments uniques pour nos clients, et savoir que vous appréciez notre travail est la plus belle des récompenses. C'est un honneur pour nous de savoir que vous portez nos créations avec autant de bonheur.
Bien à vous
L'équipe Aden
Comme vu avec vous hier par téléphone, nous vous remercions infiniment pour votre message chaleureux et vos compliments qui nous touchent profondément. Nous sommes ravis d'apprendre que la bague vous plaît autant et que notre petite attention pour votre anniversaire vous a fait plaisir.
Chez Aden, nous mettons un point d'honneur à créer des moments uniques pour nos clients, et savoir que vous appréciez notre travail est la plus belle des récompenses. C'est un honneur pour nous de savoir que vous portez nos créations avec autant de bonheur.
Bien à vous
L'équipe Aden
5/5
★★★★★
Bijoux magnifiques et de qualité, je recommanderai Aden boutique à mes amies et amis
Brigitte B.
Le
suite à un achat du 01/08/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour votre recommandation, nous sommes ravis que nos bijoux vous plaisent et nous espérons vous revoir bientôt dans notre boutique. À très bientôt !
4/5
★★★★☆
Satisfaite
Elisabeth R.
Le
suite à un achat du 17/07/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci pour votre retour positif, nous sommes ravis que notre site Aden vous ait plu !
5/5
★★★★★
Excellente pierre, excellente livraison et excellent emballage ! Bravo pour le niveau de service.
Piero B.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Avis traduit
Réponse de
Aden
Le
Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux. Nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de la qualité de la pierre, de la livraison et de l'emballage. Votre satisfaction est notre priorité et vos commentaires positifs nous encouragent à continuer à fournir un service de haute qualité.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
Nous espérons avoir le plaisir de vous servir à nouveau prochainement.
5/5
★★★★★
Tout est parfait
Stephane H.
Le
suite à un achat du 22/06/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci pour votre retour positif, Stephane ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience sur notre site Aden. Votre satisfaction est notre priorité et nous continuerons à fournir un service de qualité pour répondre à vos attentes. À bientôt sur Aden !
5/5
★★★★★
Rapide et très joli
Christine M.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci Christine pour cet avis positif sur notre site Aden ! Votre satisfaction est notre priorité, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide. Bonne journée !
5/5
★★★★★
Ravie de mon achat,très bon produit de qualité .
Marie -noelle D.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci Marie-Noelle pour cet avis positif sur notre site Aden ! Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre achat et que notre produit ait répondu à vos attentes en termes de qualité. Nous mettons un point d'honneur à proposer des produits de qualité à nos clients. Merci encore pour votre confiance et à bientôt sur notre site !
5/5
★★★★★
Superbe bague préparée et expédiée avec soin. J'avais formulé une demande spécifique concernant le choix des pierres, laquelle a été respectée. Transaction parfaite.
Laurent M.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour votre avis positif, Laurent ! Nous sommes ravis que vous appréciiez notre nouvelle collection. Le design de cette pièce est déclinable en corail rouge et nacre blanche, et nous proposons également un pendentif assorti. Votre satisfaction est notre priorité, et nous vous remercions sincèrement pour votre confiance et votre recommandation.
5/5
★★★★★
Beaux bijoux conforme à mes desirs
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 29/06/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour votre confiance et votre retour positif ! Nous sommes ravis de savoir que nos bijoux correspondent à vos attentes. Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir sur notre site prochainement. L'équipe Aden.
5/5
★★★★★
Serieux, dans la production comme dans le suivi
Vincent F.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci beaucoup pour ce retour positif, Vincent ! Nous sommes ravis de savoir que notre travail est apprécié. Nous continuerons à faire de notre mieux pour satisfaire nos clients. Merci encore pour votre soutien !
5/5
★★★★★
Belle bague au design intemporel et aux lignes épurées, ornée d'une émeraude splendide "plus sombre que sur la photo", je suis néanmoins très satisfaite de mon achat. Merci Aden
Béatrice G.
Le
suite à un achat du 15/05/2024
Réponse de
Aden
Le
Je vous remercie Béatrice pour votre avis positif sur notre site Aden. Nous sommes ravis que vous soyez satisfaite de votre bague et de la qualité de notre émeraude. Merci de nous faire confiance et n'hésitez pas à revenir vers nous. Bonne journée.
5/5
★★★★★
Bijoux en tout point semblable aux photos délai respecté
Emmanuel D.
Le
suite à un achat du 31/05/2024
Réponse de
Aden
Le
Merci pour votre avis positif sur nos bijoux. Nous nous efforçons de fournir des produits de qualité et de respecter les délais de livraison. Nous espérons vous revoir bientôt sur notre site. Merci encore pour votre confiance.