/10
★★★★★
basée sur 1021 avis publiés
★★★★★
basée sur 1021 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
2 mails envoyer en 2 semaine et aucune reponse. Poirquoi ? 9
Nicolas S.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai acheté un sac à dos loungefly. Le sac était abîmé. J’ai envoyé un e-mail le 23/07 et j’ai jamais eu de retour
Floriane P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et le sav ne répond pas …
Assala N.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
AddictoPop
Le
Bonjour,
Nous n’avons reçu aucun mail à votre nom..
Pour nous contacter, veuillez écrire à l’adresse Support@addictopop.com ou via le formulaire de contact présent sur le site.
Une fois le mail envoyé, vous devez recevoir un mail d’accusé de réception pour la bonne prise en compte de votre demande.
Concernant votre colis, il est possible que ce dernière soit disponible en bureau de poste, si vous n’étiez pas présent à votre domicile le jour de la livraison.
Veuillez vous rapprocher de votre bureau de poste le plus proche de chez vous.
Nous allons également contacter le service client du transporteur, mais cela peut prendre plusieurs jours.
Cordialement
Nous n’avons reçu aucun mail à votre nom..
Pour nous contacter, veuillez écrire à l’adresse Support@addictopop.com ou via le formulaire de contact présent sur le site.
Une fois le mail envoyé, vous devez recevoir un mail d’accusé de réception pour la bonne prise en compte de votre demande.
Concernant votre colis, il est possible que ce dernière soit disponible en bureau de poste, si vous n’étiez pas présent à votre domicile le jour de la livraison.
Veuillez vous rapprocher de votre bureau de poste le plus proche de chez vous.
Nous allons également contacter le service client du transporteur, mais cela peut prendre plusieurs jours.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
11 días esperando el pedido.. y aún no ha llegado.
Ferran M.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1/5
★☆☆☆☆
Colis reçu en bon état mais avec un pack Pop abîmé. Réclamation effectuée mais malgré relance, aucun retour d'Addictopop hors messages automatiques.
Fabrice B.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
J'ai passé une commande pour un anniversaire pensant qu'elle arriverait dans 5 jours comme on dit et plus de 10 jours se sont écoulés et je n'ai toujours pas reçu ma commande et cela me semble irrespectueux
Marcela B.
Le
suite à un achat du 08/01/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonsoir, il est indiqué version spéciale métal sur l'annonce et la pop reçue est en version normale et vinyle.
Franoise V.
Le
suite à un achat du 28/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Colis livré d'après le suivi mais seulement d’après le suivi. Réponse du support ? Aucune…
Mickael C.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, Je trouve l’objet de mon achat pas très représentatif de ce j’ai vu en commandant. Je ne ferai plus d’achat sur ce site
Peggy C.
Le
suite à un achat du 01/12/2023
Réponse de
AddictoPop
Le
Bonjour,
L’image de l’article présent sur le site est littéralement une photo de l’article, nous ne pouvons pas faire plus vrai…
L’image de l’article présent sur le site est littéralement une photo de l’article, nous ne pouvons pas faire plus vrai…
1/5
★☆☆☆☆
Aucune communication de la part du service client malgré plusieurs mails pour annuler la commande d’un article en pré-commande. Pourtant, j’ai écrit à peine quelques minutes après la commande en question. C’est inadmissible ! 😡😡😡
Vanessa C.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas reçu mon colis
Aimen B.
Le
suite à un achat du 27/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Non je ne suis pas satisfaite, c’est une commande que je souhaitais annuler et que je n’ai pas pu annuler, frais de retour à ma charge bien sûr, honteux.
Claire D.
Le
suite à un achat du 21/11/2023
Réponse de
AddictoPop
Le
Bonjour,
Nous ne pouvons pas annuler/modifier une commande moins de 24h avant l’expedition.
Nous préparons et expédions les commande au plus vite, vous ne pouvez pas nous en vouloir pour ça.
Cordialement
Nous ne pouvons pas annuler/modifier une commande moins de 24h avant l’expedition.
Nous préparons et expédions les commande au plus vite, vous ne pouvez pas nous en vouloir pour ça.
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Article reçu endommagé le pronuit n'est pas neuf alors qu'il était censé l'etre et le service client ne répond pas. Je déconseille ce site d'achat.
Fanny J.
Le
suite à un achat du 08/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Mon colis est toujours en transit !!
Corinne B.
Le
suite à un achat du 05/11/2023
Réponse de
AddictoPop
Le
Bonjour,
Le suivi de votre commande indique que votre colis est disponible au point relais.
Bonne soirée à vous,
Cordialement
Le suivi de votre commande indique que votre colis est disponible au point relais.
Bonne soirée à vous,
Cordialement
1/5
★☆☆☆☆
Pas reçu ma commande.
Stphanie C.
Le
suite à un achat du 04/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Contente jusqu'à la livraison. Emballage +cadeau très habimer à sont arriver . La boîte du pop et dans un état lamentable. Vraiment déçu car sais un cadeau de Noël
Sofia L.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour ma commande a un défaut de fabrication à se jours je vous envoyez 6 mail et photo à l appui pas de réponse de votre part il me reste une semaine pour vous retourner le colis pour un échange ou un remboursement c est trop facile de hé pas répondre à mais question qui me rembourse le retour du colis ?et l échange est-il possible? Je suis de votre prestation funky avec amazon est beaucoup moins compliqué que vous cordialement
Franck R.
Le
suite à un achat du 19/09/2023
1/5
★☆☆☆☆
J'ai pas encore reçu ma commande
Sonia G.
Le
suite à un achat du 24/08/2023
1/5
★☆☆☆☆
Pour les produits en stock pas de soucis, envoi rapide et très soigné; en revanche pour les précommandes ce n’est ni fiable ni sérieux car malheureusement il faut déposer un avis négatif pour espérer avoir une réponse puisque le service client n’en donne pas. Pourquoi ne répondez-vous pas aux mails? Pop commandé et payé (74€99 tout de même) le 14 septembre 2022, sortie estimée début 2023. Toujours rien en mars. Le 26 mars vous me répondez enfin pour dire qu’il est “désormais” prévu pour avril. Depuis le 4 mai j’attends une réponse pour savoir pourquoi je ne l’ai pas reçu, silence radio. Pourtant les préco sur d’autres sites ont été livrées. Presque 10 mois d’attente à ce jour. Vous trouvez ça correct?
Dagmar G.
Le
suite à un achat du 02/12/2021
1/5
★☆☆☆☆
Figurine arrivée cassée !
Jeancharles B.
Le
suite à un achat du 08/06/2023
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour Je n’ai pas reçu mon coli !!
Nikarcho N.
Le
suite à un achat du 30/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Produit arrivé cassé
Virginie R.
Le
suite à un achat du 06/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Quand on précommande un article ce n'est pas pour le recevoir 3/4mois après sa sortie officielle.
Jordan O.
Le
suite à un achat du 01/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Délais de livraison plus long qu’annoncé, ça me laisser penser à du dropshipping
Arthur D.
Le
suite à un achat du 08/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Demande d'annulation 5 minutes après la commande et cela est imposible. Remboursement seulement en avoir et retour à nos frais...
Michal D.
Le
suite à un achat du 05/03/2023
1/5
★☆☆☆☆
Incapable de livrer dans le point Mondial Relay choisi! Deux fois, mais pas trois, je ne commanderai plus chez eux... Boite de la pop 1258 arrivée défoncés! Encore moins envie de commander chez eux!
Brangre L.
Le
suite à un achat du 28/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
POP reçu abîmé et aucune réponse du site
Cynthia V.
Le
suite à un achat du 01/02/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le manque à la commande parle de lui même du coup avec un pop annulé et de frais de livraison excessive j aurais aimé un remboursement ça m aurait fait bien moins cher ailleurs
Brice B.
Le
suite à un achat du 09/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Hors délai Aucunes réponses à mes messages et mails
Clokim C.
Le
suite à un achat du 04/12/2022
1/5
★☆☆☆☆
Produits pas en bon état et service client qui ne répond pas...
Jordan D.
Le
suite à un achat du 31/08/2022