/10
★★★★★
basée sur 1021 avis publiés
★★★★★
basée sur 1021 avis publiés
Derniers avis clients
5/5
★★★★★
Livré en avance nickel
Laurent S.
Le
suite à un achat du 19/08/2024
5/5
★★★★★
Tout c'est passé correctement !
Jung A.
Le
suite à un achat du 18/08/2024
5/5
★★★★★
Perfect and well packed
Yun Z.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et soigné. Je recommande!
Stephane A.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5/5
★★★★★
Colis reçu rapidement et très bien emballé !
Anaïs T.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
5/5
★★★★★
Disponibilité et rapidité
Laurent T.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
5/5
★★★★★
Colis arrivé rapidement, bien emballé
Cindy V.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
5/5
★★★★★
OK pour moi
Christelle N.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
5/5
★★★★★
Colis très bien emballer et délai de livraison très correct. Je recommanderais sans soucis
Emilie M.
Le
suite à un achat du 06/08/2024
5/5
★★★★★
Rapide et efficace
Jorge G.
Le
suite à un achat du 04/08/2024
5/5
★★★★★
Supers produits livraison rapide bien emballe
Cecilia M.
Le
suite à un achat du 02/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Bonjour, J’ai acheté un sac à dos loungefly. Le sac était abîmé. J’ai envoyé un e-mail le 23/07 et j’ai jamais eu de retour
Floriane P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5/5
★★★★★
Colis conforme à la commande reçu bien emballe et en bon état
Didier R.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
5/5
★★★★★
Expédition rapide, articles très bien emballés.
Morgane F.
Le
suite à un achat du 23/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait et rapide
Jade H.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
5/5
★★★★★
Vlugge levering, en bestelling goed ingepakt om te beschermen, dank u
Nadine D.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
5/5
★★★★★
Livraison rapide et bonne qualité de protection du colis.
Ludivine M.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
5/5
★★★★★
Première commande passée chez vous, je suis ravie ! Emballage au top, livraison ok. Merci aux équipes
Emily P.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
5/5
★★★★★
Première grosse commande et très satisfaite. Colis très bien emballé et pops en très bon état. Je recommanderais sans hésiter.
Isabelle D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Ras
Anita V.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait, envoie soigné et rapide je recommande
Beaufils A.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5/5
★★★★★
Parfait
Caroline C.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Génial
Nicolas L.
Le
suite à un achat du 07/07/2024
5/5
★★★★★
Découverte de ce site et énorme surprise . Sa marche bien , bonne réception et surtout un superbe contact humain avec l équipe support. Good Job 👍🏼
Jerome L.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
5/5
★★★★★
Encore une fois, tout est parfait….merci
Olivier L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Excellent site commande arrivée plus rapidement que prévu donc rien a redire sur la livraison. Les produits sont super bien emballés .Ça fait deux fois que je commande sur ce site ..et je suis ravie .
Zohra H.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
5/5
★★★★★
Achat très bien emballé et arrivé dans les délais. Au top de la commande par internet.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu ma commande et le sav ne répond pas …
Assala N.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
Réponse de
AddictoPop
Le
Bonjour,
Nous n’avons reçu aucun mail à votre nom..
Pour nous contacter, veuillez écrire à l’adresse Support@addictopop.com ou via le formulaire de contact présent sur le site.
Une fois le mail envoyé, vous devez recevoir un mail d’accusé de réception pour la bonne prise en compte de votre demande.
Concernant votre colis, il est possible que ce dernière soit disponible en bureau de poste, si vous n’étiez pas présent à votre domicile le jour de la livraison.
Veuillez vous rapprocher de votre bureau de poste le plus proche de chez vous.
Nous allons également contacter le service client du transporteur, mais cela peut prendre plusieurs jours.
Cordialement
Nous n’avons reçu aucun mail à votre nom..
Pour nous contacter, veuillez écrire à l’adresse Support@addictopop.com ou via le formulaire de contact présent sur le site.
Une fois le mail envoyé, vous devez recevoir un mail d’accusé de réception pour la bonne prise en compte de votre demande.
Concernant votre colis, il est possible que ce dernière soit disponible en bureau de poste, si vous n’étiez pas présent à votre domicile le jour de la livraison.
Veuillez vous rapprocher de votre bureau de poste le plus proche de chez vous.
Nous allons également contacter le service client du transporteur, mais cela peut prendre plusieurs jours.
Cordialement
5/5
★★★★★
Parfait
Nadege L.
Le
suite à un achat du 12/07/2024
3/5
★★★☆☆
OK mais je n'ai jamais reçu de réponse à ma question
Lara D.
Le
suite à un achat du 11/07/2024