/10
★★★★☆
basée sur 11005 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11005 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Il manque la liste de ce que j'ai commandés. Les quatre posters étaient bien emballés, mais il manque la carte postale... Fait-elle l'objet d'un envoi séparé ?
Yves D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
3
/5
★★★☆☆
Sur le site c'est écrit préventif mais sur l'emballage ce n'est que curatif, cela m'a induit en erreur.
Avi A.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Les larves de coccinelles sont mortes pour moitié.....
Maud B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Larve arrivée morte mis a part 2larves vivante
Aurélie G.
Le
suite à un achat du 27/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Satisfaite sauf pour les articles comprenant des êtres vivants qui ne devraient pas être dans un simple stock
Nicole W.
Le
suite à un achat du 18/03/2025
3
/5
★★★☆☆
Parfait. Je trouve cependant le pot de chenilles cher pour 5 chenilles.
Emilie D.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
2
/5
★★☆☆☆
Sur ce site je n'ai commandé qu'une fontaine en béton. 1er envoi un oiseau cassé et il y a un éclat sur la fontaine. La société me propose d'en renvoyer une autre ( je garde la première). La fontaine est cassée en trois morceaux. Est-ce l'emballage qui fait défaut ? ou est-ce le transporteur (pas d'étiquette avec la mention fragile sur les colis)? Avec les deux envois je peux monter la fontaine sans éléments à recoller. Le service client est réactif, les envois sont rapides mais les articles fragiles sont à éviter sur ce site.
Laure V.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage. Vos remarques sur la fragilité des articles seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous assister rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de davantage d'aide.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre avis et sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre expérience n’a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous accordons une grande importance à la qualité de nos produits et à leur emballage. Vos remarques sur la fragilité des articles seront prises en compte pour améliorer notre service. Nous sommes heureux que notre service client ait pu vous assister rapidement. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de davantage d'aide.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Nombreuses larves mortes
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "achatnature.com". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les larves. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Afin que nous puissions vous portez assistance, je vous invite à contacter notre service client pour qu'il puisse trouver une solution adapté à votre problème.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour concernant votre expérience sur notre site "achatnature.com". Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré ce problème avec les larves. Soyez assurée que nous prenons vos remarques très au sérieux et nous allons renforcer nos contrôles de qualité pour éviter que cela ne se reproduise à l'avenir.
Afin que nous puissions vous portez assistance, je vous invite à contacter notre service client pour qu'il puisse trouver une solution adapté à votre problème.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Les 2/3 des coccinelles étaient mortes à l arrivée du colis
Elise F.
Le
suite à un achat du 22/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'état dans lequel ils arrivent. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
N'hésitez pas à nous transmettre des photos de vos coccinelles.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour et sommes désolés d'apprendre que votre commande ne vous a pas donné satisfaction. Nous prenons très au sérieux la qualité de nos produits et l'état dans lequel ils arrivent. Pourriez-vous nous contacter directement afin que nous puissions trouver une solution ensemble ?
N'hésitez pas à nous transmettre des photos de vos coccinelles.
Cordialement,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Tant que le transporteur sera CHRONOPOST qui ne livre jamais JAMAIS au bon Pickup, je ne commanderai + ni chez AchatNature ni chez aucun autre vendeur (bien que AchatNature, autant que le client, soit victime de ce mauvais transporteur). Je n'ai à ce jour pas reçu le produit qui a été livré dans un Pickup que je n'avais pas choisi.
Marie P.
Le
suite à un achat du 28/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à la livraison de votre commande et comprenons votre frustration face à la situation avec le transporteur. Nous partageons votre déception et espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir chez nous à l'avenir.
Suite à l'intervention de notre service client, vous avez finalement reçu le colis en passant par un autre transporteur.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre les désagréments liés à la livraison de votre commande et comprenons votre frustration face à la situation avec le transporteur. Nous partageons votre déception et espérons que cette expérience ne vous dissuadera pas de revenir chez nous à l'avenir.
Suite à l'intervention de notre service client, vous avez finalement reçu le colis en passant par un autre transporteur.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Expédition Trop longue.
Francois L.
Le
suite à un achat du 20/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs et nous prenons votre remarque en considération pour améliorer nos services.
Effectivement, le délai d'expédition a été plus long que prévu pour votre colis car nous n'avons pas été livré la semaine de votre commande à cause d'un défaut de production, ce qui a décalé l'envoi à la semaine suivante avec un envoi d'un produit frais et conforme.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
Nous vous remercions pour votre retour sur notre site.
Nous sommes désolés d'apprendre que vous avez rencontré des délais d'expédition trop longs et nous prenons votre remarque en considération pour améliorer nos services.
Effectivement, le délai d'expédition a été plus long que prévu pour votre colis car nous n'avons pas été livré la semaine de votre commande à cause d'un défaut de production, ce qui a décalé l'envoi à la semaine suivante avec un envoi d'un produit frais et conforme.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute question ou besoin d'assistance supplémentaire.
En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Hélas je n’ai vu que 2 larves de coccinelles, les autres semblent mortes !?
Katell K.
Le
suite à un achat du 16/01/2025
3
/5
★★★☆☆
Reçu 2 kits de culture de champignons,dont 1 en mauvais état.
Jean Claude C.
Le
suite à un achat du 19/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec un de vos articles. Afin de pouvoir vous venir en aide, nous vous invitons à contacter notre service client via le formulaire de contact de notre site. Le mieux est d'envoyer un descriptif de ce que vous avez remarqué ainsi que des photos. A partir de vos informations, mes collègues pourront vous proposer la solution adaptée à votre situation. En attendant votre contact, nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Déçue par le produit anti moucherons du terreau ne fonctionne pas du tout. N'a aucun effet sur eux !
Carine T.
Le
suite à un achat du 21/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Temps de réponse long , produit non disponible lors de la commande.
Thomas C.
Le
suite à un achat du 04/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je me souviens avoir trouvé la navigation un peu laborieuse entre fiche produit puis listes des produits.
J’aurais apprécié de pouvoir voir dans le titre le contenu de certain pack de appeaux, plutôt que de devoir aller sur la fiche produit, scroller…
Paquet reçu dans les temps, bien emballé, sans chichis.
J’aurais apprécié d’avoir une possibilité d’être notifié du réassort d’un objet indisponible.
France M.
Le
suite à un achat du 18/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Le jeu n'était pas calé dans le carton d'expédition (en calant le jeu dans un coin, ça laissait 8 à 12cm de vide sur les côtés), il s'est baladé dans le carton, car les livreurs balancent les colis. Résultat, un coin de la boîte cartonnée est aplati. Cela aurait été évité avec des chutes pour caler le jeu
Guillaume H.
Le
suite à un achat du 24/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Je n'ai pas reçu ma commande !
Michele J.
Le
suite à un achat du 15/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous laisser un avis. Après vérification, votre réclamation a pu être résolue grâce à votre recherche active auprès du transporteur en collaboration avec notre service client et après enquête, votre colis a été déclaré perdu. Cela a permis à notre service client de vous renvoyer un nouveau colis avec un autre transporteur et de vous livrer au plus vite malgré cet incident. Nous vous remercions pour votre implication dans la recherche de solution et vous souhaitons une belle année 2025, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Il manque dans le livre les graines qui devait être collé à la fin. Elles ont été arrché
Amélie B.
Le
suite à un achat du 29/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le partage de votre expérience. Il peut arriver que des pièces se détachent durant la manipulation des produits dans les entrepôts, nous sommes navrés pour cela. Notre service client a effectué le renvoi d'un nouveau produit neuf en remplacement, à temps pour que vous puissiez avoir le produit conforme pour Noël. Nous vous remercions pour votre coopération durant la résolution de votre demande. En vous souhaitant une belle année 2025, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Ne respecte pas les délais de livraison
Adeline K.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Emballage insuffisant. La boîte de l'objet commandé est parvenue endommagée, le cadeau aura triste mine...
Evelyne P.
Le
suite à un achat du 07/12/2024
2
/5
★★☆☆☆
Produit bien emballé, reçu en très bon état, MAIS non livré au relais choisi MAIS dans un autre situé à 3 km de mon domicile dans un faubourg excentré et perdu. Pas pratique du tout...
Roseline F.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Je n'ai pas assez navigué sur le site pour avoir un avis
Nathalie L.
Le
suite à un achat du 03/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Les photos des objets ne correspondent pas aux articles
Bernard L.
Le
suite à un achat du 02/12/2024
3
/5
★★★☆☆
Délais de livraison respectés mais traitement inefficace pour la deuxième fois. Je ne sais plus que faire pour me débarrasser de ce fléau
Annick D.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Envoi rapide, par contre, l'une des peluches sonores commandée sur les 8 ne fonctionne pas...
Estelle B.
Le
suite à un achat du 16/11/2024
2
/5
★★☆☆☆
Coffret incomplet
Francois C.
Le
suite à un achat du 24/10/2024
3
/5
★★★☆☆
Article de qualité mais livré avec un seul oculaire en 31.7 et une notice de montage limite avec juste quelques photos de petite taille en N&B !
Pour le prix les flexibles c'est pas top non plus pour une telle marque.
Carte de la Lune manquante, dommage mais pas grave.
Pas d'oculaire au coulant 50mm ni doubleur de focale Barlow
Aurait mérité une 4ème étoile avec davantage d'accessoires.
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Les informations sur la boîte sont en allemand !
J'espère que la documentation a l'intérieur est traduite en français ️....
Francoise R.
Le
suite à un achat du 03/11/2024
3
/5
★★★☆☆
Confusion possible entre certains articles.
pas très fluide
Francois C.
Le
suite à un achat du 13/10/2024