8.6/10
★★★★☆
basée sur 10465 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3/5
★★★☆☆
Article de qualité mais livré avec un seul oculaire en 31.7 et une notice de montage limite avec juste quelques photos de petite taille en N&B ! Pour le prix les flexibles c'est pas top non plus pour une telle marque. Carte de la Lune manquante, dommage mais pas grave. Pas d'oculaire au coulant 50mm ni doubleur de focale Barlow Aurait mérité une 4ème étoile avec davantage d'accessoires.
Jean Michel P.
Jean Michel P.
Le
suite à un achat du 06/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Les informations sur la boîte sont en allemand ! J'espère que la documentation a l'intérieur est traduite en français ️....
Francoise R.
Francoise R.
Le
suite à un achat du 03/11/2024 
3/5
★★★☆☆
Confusion possible entre certains articles. pas très fluide
Francois C.
Francois C.
Le
suite à un achat du 13/10/2024 
2/5
★★☆☆☆
Colis arrivé rapidement comme convenu
Catherine L.
Catherine L.
Le
suite à un achat du 23/10/2024 
3/5
★★★☆☆
Pas d'explication au sujet des nématodes anti mouches.reçu le paquet mème pas envelopper c'est un peu juste!!! On ne sait pas comment procéder pour le mettre ds les plantes!!! nul!!!
Sylvie H.
Sylvie H.
Le
suite à un achat du 09/10/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous n'ayez pas trouvé le flyer que nous avons pour habitude de mettre dans nos colis de nématodes dans votre colis. Nous avons fait le choix d'envoyer les nématodes en sachet dans un colis protégé afin de réduire le suremballage, le produit pouvant sans problème être envoyé sans cela. Afin que l'on puisse vous envoyer le document par voie numérique, je vous invite à contacter notre service client via le formulaire sur notre site, qui se fera un plaisir de vous fournir toutes les informations qu'il vous manque pour réussir votre traitement. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3/5
★★★☆☆
Bonjour, commande satisfaisante sauf la boussole pour enfant qui est vraiment très médiocre notamment au niveau de l'aiguille qui est très instable et manque de précision. Les enfants auront donc du mal à l'utiliser. Bonne journée
Damien G.
Damien G.
Le
suite à un achat du 29/09/2024 
2/5
★★☆☆☆
Je n'étais pas prévenu que mes chenilles narriveraient au plus tôt au mois de mars en commandant.
Amandine T.
Amandine T.
Le
suite à un achat du 18/09/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour. Après vérification, notre équipe chargée des mises à jour de nos offres a modifié les informations des produits ayant un rapport avec l'envoi des chenilles le 09/09/2024 à 09:12 car le dernier envoi du producteur avait lieu le 16/09/2024. Cela a permis d'avertir les clients lisant les fiches de ces produits que s'ils commandaient actuellement, la saison d'envoi étant terminée pour cette année, les premiers envois se feraient en mars prochain pour la saison 2025. Votre commande datant du 19/09/2024, l'information était disponible sur le produit. Si vous avez le moindre doute avant votre achat, notre service client reste disponible pour répondre à vos questions et vous apportez conseil. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3/5
★★★☆☆
Expédition et livraison rapide Par contre aucune notice d’instruction sur le produit
Karine M.
Karine M.
Le
suite à un achat du 23/09/2024 
3/5
★★★☆☆
À voir l’efficacité…produit non réfrigéré qui se conserve au frigo ?
Gerard F.
Gerard F.
Le
suite à un achat du 10/09/2024 
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu depuis le 12 Septembre...
Nicolas C.
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/09/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir signalé le problème rencontré avec votre livraison. Au regard de votre suivi, le colis a été retardé par le transporteur et vu le délai, je pense que votre colis n'est actuellement plus localisé. Afin que l'on puisse vous aider, je vous invite à contacter notre service client via notre site, afin que l'on puisse vous proposer les solutions adéquates à votre situation. Nous restons disponibles en cas de questions et besoins lors de votre expérience d'achat. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3/5
★★★☆☆
Le colis "réfrigéré" (près de 6 euros supplémentaires) est en fait simplement pourvu d'un bloc congelé (valeur : quelques dizaines de centimes) dont l'efficacité est de quelques heures seulement. Au bout de plusieurs jours de transport, les tricholines arrivent déjà éclos et il n'est plus possible de les placer au réfrigérateur. Il faudra donc réitérer l'achat. Suggestions pour le commerçant : un meilleur service de transport du frais et une meilleure information en direction des clients. Merci
Marie A.
Marie A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la gêne occasionnée concernant la livraison de votre colis réfrigéré. Pour vous apporter des précisions, le coût du colis réfrigéré est de 2,99 €, et il garantit une efficacité de 48 heures, voire plus lorsque les températures sont fraîches. Cependant, si une erreur de notre part a pu affecter la qualité de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui prendra en charge votre dossier avec grand soin. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et vos suggestions seront transmises à notre équipe logistique afin d'optimiser le transport des produits sensibles à la chaleur. Vous trouverez plus d'informations sur nos solutions de livraison et notre FAQ directement sur notre site, ainsi que les coordonnées de notre service après-vente. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien à vous,
3/5
★★★☆☆
Pas assez de communication dans le suivi
Laura T.
Laura T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le suivi de votre commande. Nous sommes désolés si la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre colis a été récupéré deux heures après sa mise à disposition au point relais. Si vous n'avez pas reçu les notifications ou informations nécessaires durant ce délai, nous aimerions en savoir plus pour comprendre en quoi notre suivi pourrait être amélioré. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’ajuster nos services et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles pour toute autre information, et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La livraison avec Chornopost est à éviter. Livraison longue avec des excuses chaque jour de non livraison (2 dans mon cas) qui ne sont pas crédibles : colis présenté à l'adresse indiqué mais destinaire absent alors que la livraison de vait se faire an consigne automatique. Sur le suivi, on voiit bien que le colis reste dans la même zone géographique mais est éloignée de l'adresse de livraison. j'avais oublié mais j'ai déjà eu une expérience similaire pour un colis livré à domicile : j'ai eu la même excuse alors que je n'ai jaimais quité mon domicile.
Flavie C.
Flavie C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour avoir partagé votre expérience avec Chronopost. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés, en particulier pour les excuses reçues concernant la non-livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agit de la seconde fois que cela vous arrive. Il est clair que ces incidents ne reflètent pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons les transmettre à notre partenaire logistique pour une enquête approfondie et des améliorations à apporter à leur service. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande reçu avec beaucoup de retard, pourtant j'avais payé le supplément colissimo express livraison en 1 ou 2 jours !
Patrick G.
Patrick G.
Le
suite à un achat du 09/09/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous tenons à vous informer que les produits vivants sont expédiés dans des conditions spécifiques pour garantir leur bien-être tout au long du transport. C'est pour cette raison qu'il n'est malheureusement pas possible de choisir une livraison express pour ce type de produits. En effet, lors de votre commande, vous avez sélectionné une livraison classique via Colis Privé. Cependant, nous sommes heureux de constater que vous avez bien choisi l'option de colis réfrigéré, ce qui a permis de protéger efficacement vos produits vivants durant leur trajet. Nous espérons que vous êtes satisfait de la qualité des produits reçus et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon achat dans les temps, bravo ! Mais aucun mode d'emploi pourtant à l'intérieur de l'enveloppe de la publicité non sollicitée. , c'est décevant. J'attends pour vérifier l'efficacité du produit. Ma note est en rapport avec cet oubli!
Thierry T.
Thierry T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps. Nous tenons à vous préciser que dans chaque envoi de nématodes, nous incluons systématiquement une notice explicative détaillant l'utilisation du produit. Il est possible qu'il y ait eu un oubli lors de la préparation de votre commande, et nous nous en excusons sincèrement. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente, qui se fera un plaisir de vous envoyer la notice manquante rapidement. Nous espérons que cela vous permettra de profiter pleinement de l'efficacité du produit. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Commande traitée dès réception mais les différentes étapes de l'expédition/livraison trop longues.
René A.
René A.
Le
suite à un achat du 07/09/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous comprenons votre attente concernant la rapidité de livraison. Nous souhaitons vous rappeler que pour les produits vivants, comme précisé sur la fiche produit, les expéditions se font exclusivement le mardi afin de garantir leur qualité et leur bien-être durant le transport. Votre commande, passée le samedi, a été expédiée dès le mardi, avec une livraison en 24h, rendant le colis disponible dès le mercredi. Nous faisons de notre mieux pour offrir le délai le plus rapide possible. Nous espérons que vous êtes satisfait de votre achat et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
L'envoi n'a pas été fait à la date demandée
Dorothée B.
Dorothée B.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message. Nous vous confirmons que votre colis a bien été expédié dans les délais annoncés lors de votre commande. Les informations concernant la date d'expédition étaient précisées sur la fiche produit, et nous avons respecté ces engagements. Si vous avez des questions supplémentaires ou souhaitez obtenir plus de détails, n'hésitez pas à contacter notre service après-vente. Nous restons à votre disposition. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Je n’ai pas suffisamment navigué sur le site pour avoir un avis. Je cherchais un produit bien précis. J’ai trouvé
Philippe C.
Philippe C.
Le
suite à un achat du 29/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Habituellement Chronopost livre à domicile or là c'est eux qui on choisi le lieu de la livraison il a fallut que je me déplace , ensuite le produit devait t être tenu au froid j avais payé un supplément ah la bonne blague il était tout chaud la boite avait du passer du temps au soleil donc très déçue et mécontente
Anny B.
Anny B.
Le
suite à un achat du 31/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Livraison rapide mais Parasitoïdes mal emballés, dans une enveloppe simple. La conséquence était une éclosion massif des Trichogrammes pendant le temps de transport. Emballage à revoir.
Julia M.
Julia M.
Le
suite à un achat du 28/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Bonjour, La livraison était fort longue, les chenilles était déjà transformé en chrysalide, je suis même pas sûr qu’elles sont vivantes, on verra bien
Sebastien D.
Sebastien D.
Le
suite à un achat du 11/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Vous proposez un emballage pour garder au frais ma commande, mais il était complètement dégelé à l'arrivée.
Erica B.
Erica B.
Le
suite à un achat du 24/08/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons vos préoccupations concernant l'état de votre colis à l'arrivée. Nous tenons à préciser qu’il est généralement improbable qu'un colis soit complètement dégivré en 24 heures, surtout avec l'emballage réfrigérant que nous fournissons. Cependant, nous sommes désolés d'apprendre que cela n'a pas été le cas pour votre commande. Si vous souhaitez discuter de cette situation ou si vous avez des questions supplémentaires, nous vous invitons à contacter notre service après-vente. Nous sommes là pour vous aider et pour nous assurer que vous soyez satisfait. Cordialement,
2/5
★★☆☆☆
Site pas clair
Eaje Youpilat S.
Eaje Youpilat S.
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vous trouvez notre site peu clair. Votre expérience est importante pour nous, et nous souhaitons nous améliorer. Pourriez-vous nous préciser quels éléments vous semblent flous ou difficiles à comprendre ? Cela nous aidera à apporter les améliorations nécessaires. Nous apprécions vos commentaires et restons à votre disposition pour toute question ou assistance supplémentaire. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
Très déçu du produit reçu, ne colle pas sur la porte, je ne recommande pas du tout
Corinne D.
Corinne D.
Le
suite à un achat du 27/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Les colis soi-disant "réfrigéré" arrive via la poste classique et non chronofresh .. les trichogramme par exemple ont déjà tous éclos dans le carton.
Alexia B.
Alexia B.
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Livré dans les temps comme prévu, mais la boîte contenant les larves était ouverte des deux côtés (côté collant)... Plusieurs ce sont soit échappé ou écrasé. Je me retrouve avec que la moitié des larves
Mehdi M.
Mehdi M.
Le
suite à un achat du 22/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Difficile à évaluer. L'emballage était très bien conçu pour que les trichogramme soient bien protégés. La présence de blocs froids est appréciable. Cependant le colis ayant été envoyé la veille d'un jour férié, le colis n'était plus froid quand je l'ai réceptionné et donc ils semblent que les trichogrammes n'aient pas survécu. Dommage.
Celine H.
Celine H.
Le
suite à un achat du 12/08/2024 
2/5
★★☆☆☆
Les articles sont très bien mais je ne comprends pas pourquoi ma commande est passée 2 fois. J'ai donc payé 2 fois plus et ai reçu 2 fois la même commande
Sitrakiniaina R.
Sitrakiniaina R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024 
3/5
★★★☆☆
Facile de commander, livraison chronopost rapide et efficace avec le pain de glace... mais sur la 50aine de coccilaures, seulement une petite poignée de larves vivantes (une 10aine max). à revoir au printemps si besoin de d'autres larves mais tout de même déçue.
Romy B.
Romy B.
Le
suite à un achat du 18/08/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec vos coccinelles et nous comprenons que vous soyez soucieux de ce que vous avez reçu. Après vérification, votre colis a mis 48h pour être livré en point relais, ce qui est le délai optimal pour les produits vivants, surtout avec le pack réfrigéré. Dans ce cas, il ne faut pas hésiter à prévenir le service client en envoyant des photos afin que l'on puisse vous conseiller et réagir rapidement avec une solution si besoin. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2/5
★★☆☆☆
Sur les 3 produits commandés seuls 2 étaient dans le colis. Les trichogrammes commandés sont arrivés avec de nombreux déjà éclos. Le conditionnement utilisé ne permet pas d'estimer ceux restant à éclore et donc d'évaluer le bon fonctionnement du traitement. Le service client est efficace et a complété l'envoi pour le troisième produit mais avec le même soucis d'eclosion
Vanessa L.
Vanessa L.
Le
suite à un achat du 07/08/2024 
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous donner votre avis. En vérifiant, j'ai vu que vos colis ont mis respectivement 3 jours et 2 jours pour arriver en point relais, ce qui reste un délai raisonnable pour les trichogrammes, d'autant plus que vous avez pris l'option en colis réfrigéré. Il peut arriver que la première salve d'œufs soit mature avant la mise en place, mais cela ne représente pas une baisse de l'efficacité du produit, ce petit nombre étant prévu en supplément par le fournisseur pour anticiper les jours de transport. Dans des délais de livraison raisonnables comme les vôtres, le pourcentage d'œufs éclos ne raccourcit pas l'action du diffuseur sur la semaine de traitement. Si vous avez la moindre question sur votre produit, n'hésitez pas à faire appel à notre service client qui pourra vous apporter leur conseil sur les trichogrammes. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com