/10
★★★★☆
basée sur 10465 avis publiés
★★★★☆
basée sur 10465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Je vous ai commandé des larves de coccinelles qui n'ont jamais éclos cela fait cher le sachet de copeaux de bois
Que voulez vous que je vous dise d'autre ?
Pierre D.
Le
suite à un achat du 30/10/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous rencontriez un problème avec vos coccinelles. Apriori, vos coccinelles avaient toutes les chances d'arriver actives, car le transport a bien duré 48h comme prévu pour votre livraison. Afin d'en apprendre plus, pouvez-vous envoyer un message au service client en ajoutant une photo de vos coccinelles s'il vous plaît ? Vous pouvez écrire via le site, mes collègues seront ravis de vous aider. Les facteurs de conformité avec les vivants sont nombreux, il est intéressant de demander de l'aide à notre service client dans ce cas. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Mon premier avis a été supprimé parce qu’il était négatif j’imagine, depuis je n’ai pas changé d’avis, les nematodes que j’ai commandé et reçu en retard dans une vulgaire enveloppe sachant qu’ils ont une durée de vie limitée, n’ont certainement pas été efficace car en plus la poudre était compacte je n’ai pas pu la dissoudre correctement. J’en rachèterai l’année prochaine mais pas sur ce site.
Stéphanie L.
Le
suite à un achat du 30/09/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Après vérification, votre colis a subi un retard chez le transporteur, ce qui a pu affecter la fiabilité des nématodes de votre colis, nous en sommes navrés. Une texture compacte ne porte pas atteinte aux nématodes mais peut être inconfortable à diluer. Afin que l'on puisse vous aider en ayant le maximum d'informations, vous pouvez prendre contact avec notre service client en expliquant votre situation et en envoyant une photo de l'état des nématodes à réception afin de vous proposer l'issue adéquate à votre réclamation. Pour cela, il faut le contacter par le formulaire de contact du site ou la bulle qui s'affiche en bas à droite de votre écran lorsque vous naviguez sur notre site. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Trichogrammes arrivé dans un enveloppe normale,sans respect de la chaîne du froid, résultat au lieu d'avoir 4 plaquettes pour le moi, toutes les larves éclosent directement....
Dommage ! Je commanderai ailleurs la prochaine fois.
Basile B.
Le
suite à un achat du 11/11/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec votre produit. Après vérification, le colis vous a été livré en 24h (expédition le 13/11 et réception le 14/11). Le seul "risque" pendant le transport est que la première partie des trichogrammes éclosent, ce qui peut arriver au bout de 3-4 jours. Vos trichogrammes sont donc conformes et vous pouvez faire votre traitement comme prévu dans les conseils d'utilisation. Vous pouvez placer un diffuseur à chaque emplacement prévu chaque semaine et garder votre stock au frigo jusqu'à leur placement. Si vous avez besoin de conseils et d'assistance de notre service client, nous restons disponibles via le formulaire de contact de notre site. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Mes trichogrammes sont arrives une semaine apres expedition donc sans efficacite. Ma reclamation n'a pas ete prise en compte
Clotilde W.
Le
suite à un achat du 28/10/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part d'une difficulté rencontré avec votre produit. D'après les informations de votre suivi, votre colis a été expédié le mercredi 30 octobre et une livraison à votre adresse le samedi 2 novembre, ce qui reste un délai tout à fait raisonnable étant donné les températures fraîches de saison. Le seul "risque" dans le transport des trichogrammes est que la première partie des œufs éclosent (il y en a 6000 par diffuseur), ce qui peut arriver entre 3 et 5 jours après sortie du frigo selon la température ambiante. Tout laisse à penser que vos diffuseurs sont arrivés en parfait état, prêts à commencer votre traitement. Suite à votre réclamation, notre service client attend votre réponse pour trouver une solution, il est nécessaire pour cela de leur transmettre une photo de vos diffuseurs. N'hésitez pas à leur répondre, ils seront ravis de continuer à vous accompagner. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des trichogrammebpour lutter contre les mités alimentaires. Ves insectes sont arrivés dans un emballage non réfrigéré . Je doute de leur efficacité.
Hervé P.
Le
suite à un achat du 20/10/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de votre expérience de commande. Nous proposons une prestation payante de colis réfrigéré, qui reste une option à prendre lors de votre panier et qui n'a pas été choisi lors de votre achat. Néanmoins, nous tenons à vous rassurer sur la fiabilité de vos trichogrammes, en effet, le colis a été livré en 24h en point relais et vous êtes allé les chercher de suite. Les trichogrammes n'éclosant qu'au bout de 3-4 jours, ils ne sont donc pas sortis durant le trajet. Si vous avez des questions sur votre produit ou votre commande, n'hésitez pas à contacter notre service client, qui sera ravi de vous apporter conseil. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai acheté des Nématodes utiles spécial palmier. Ce sont des organismes vivants qui doivent se conserver à basse température et être utilisés rapidement. Achatsnature.com m'informe par mail que le colis a été expédié le mardi 15/10. La Poste-Colissimo indique le jeudi 17/10 par mail "Votre Colissimo confié par ETHIK NATURE a été livré le 17 octobre 2024". Samedi 19/10/2024 je n'ai toujours pas reçu le colis. J'ai connu la même mésaventure fin mars; les nématodes avaient été livrées 8 jours après expédition, toutes mortes.
Philippe B.
Le
suite à un achat du 09/10/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Le service client m'a indiqué que votre colis a été déclaré perdu par le transporteur après enquête avec votre coopération. Un nouvel envoi est prévu avec un autre transporteur pour que le problème ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre patience et la collaboration que vous avez mené avec notre service client. Nous restons disponibles si besoin par notre service client. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Commandé le 27/09, encaissé le 27/09 et toujours pas livré le 08/10 à 17h00
Guy T.
Le
suite à un achat du 27/09/2024
1/5
★☆☆☆☆
J’avais déjà commandé mes Phytoseiulus par le passé chez vous mais la dernière commande, ils sont arrivés morts. Sur votre site, aucun moyen de faire réclamation. J'acheterai chez Gamme Vert maintenant.
Thomas M.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que vos Phytoseiulus sont arrivés en mauvais état lors de votre dernière commande. Cependant, nous tenons à vous préciser qu'il est tout à fait possible de nous contacter par plusieurs moyens en cas de problème. Vous pouvez nous joindre via téléphone, email (tous deux disponibles sur notre site), via notre formulaire de contact en ligne, ainsi que par chat en direct pour toute réclamation ou demande d'assistance. Nous sommes toujours disponibles pour vous aider et résoudre toute situation. N'hésitez pas à revenir vers nous pour un service personnalisé. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Produit réceptionné inutilisable, tous les trichogrammes étaient morts, inertes et sortis des cartons. Les trichogrammes sont un produit vivant et j’ai réceptionné un produit mort. J'ai payé un supplément pour un pack réfrigérant. J'ai simplement jeté de l'argent par les fenêtres.
Daphnee G.
Le
suite à un achat du 31/08/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Merci de nous avoir contactés et nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que vos trichogrammes sont arrivés en mauvais état. Nous comprenons parfaitement votre frustration, surtout après avoir payé un supplément pour le pack réfrigérant. Les trichogrammes étant des produits vivants, leur bien-être durant le transport est une priorité pour nous. Si vous avez reçu des trichogrammes morts, cela ne correspond pas à nos normes de qualité. Nous vous encourageons à contacter notre service après-vente afin de discuter de cette situation. Nous serons heureux de vous aider à trouver une solution, que ce soit par un remboursement ou un remplacement. Nous vous remercions de votre compréhension et espérons pouvoir rectifier cette situation. Cordialement,
1/5
★☆☆☆☆
Mon colis devait être réfrigéré mais cela n'a pas été fait, résultat colis pas conforme
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je n ai toujours pas reçu ma commande !
Maryline Gilles L.
Le
suite à un achat du 21/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Les larves était malheureusement décédées malgré le supplément pack fraîcheur Hyper déçue !
Florina R.
Le
suite à un achat du 13/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Première et dernière commande. Système de réfrigération qui n'a pas tenu jusqu'à la livraison. Les insectes étaient déjà sortis des diffuseurs et grouillaient dans la boîte du colis.
Karine A.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Navigation nulle. Impossible donc e choisir le paiement par CB, me balance par défaut en paiement par chèque malgré mon choix CB bien renseignée. Aucun problème lors de ma précédente commande. Nouvelle commande en attente. Je n'ai plus de carnet de chèques depuis longtemps. Comment fait on ????
Martinez M.
Le
suite à un achat du 12/08/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés que vous ayez eu un problème avec notre mode de paiement, qui a pu être solutionner en trouvant un autre moyen avec le service client. L'information a bien été remontée en interne au service technique qui se charge de vérifier que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions de nous avoir fait un retour pour nous signaler la difficulté rencontrée. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu mes larves de coccinelles mortes, j'ai dut attendre une semaine pour voir si ce n'était pas le cas, grossière erreur mes plantes sont remplis de pucerons, je dois maintenant me débarrasser autrement des pucerons qu'avec des coccinelles.
Jamais je ne recommanderais ce site
Jimmy R.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré un problème avec vos coccinelles. Après vérification, vous avez signalé le problème au service client, qui vous a conseillé d'attendre un peu et de revenir vers eux si la situation ne changeait pas, en montrant cela avec des photos. Même si votre livraison a été optimale en 24h, le vivant reste un produit très incertain et des problèmes peuvent parfois arriver. Dans ce cas-là, il ne faut pas hésiter à revenir vers le service client, car nous avons des garanties en cas de problème à réception pour ce type de produits. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Le délai de livraison est trop long et on ne sait pas si les nematodes sont encore efficaces après tout de temps passé dans le camion au chaud
David R.
Le
suite à un achat du 08/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le produit devait être conditionné en colis réfrigéré, noté dans la fiche du produit. Celui-ci est arrivé dans un conditionnement "normal". Après échanges avec la société, aucune compréhension et il reste buté. Dommage car elle paraissait sérieuse
Olivier C.
Le
suite à un achat du 10/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Pour le moment je n’ai toujours pas reçu mon colis et à force d’ouvrir des réclamations je pense que ma fille n’aura pas ses cadeaux pour son anniversaire !
Léa is est surtout pour le service qui gère les livraisons
Delphine P.
Le
suite à un achat du 07/08/2024
1/5
★☆☆☆☆
Très insatisfaite
Valérie B.
Le
suite à un achat du 03/07/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre commande ne vous ait pas apporté satisfaction. Après vérification, votre commande a été traitée dans les délais d'expédition annoncés (expédition le mardi suivant car la commande a été faite le mercredi) et votre colis a été livré en 24h en point relais, que vous avez récupéré le jour même. Nous ne voyons pas où se trouve le problème dans ces conditions, pouvez-vous prendre contact avec le service client afin de nous expliquer ce qu'il s'est passé s'il vous plaît ? En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Arrivé presque 2 semaines et demi après la commande, les trichogrammes sont arrivés dans la boîte, morts...
Noémie Q.
Le
suite à un achat du 24/07/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a subi des difficultés sur le trajet jusqu'à chez vous. Votre colis semble avoir été retardé et a été livré en 9 jours, cela peut arriver pour les livraisons entre la France et la Belgique. Je vous invite à contacter notre service client, cela vous permettra de leur faire part du problème rencontré et de trouver une solution ensemble. N'hésitez pas, il est disponible via le formulaire de contact sur notre site internet. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Dans la mesure que j'ai été livré dans les 24 heures cela vous suffit pour vous dédouaner mais la réalité c'est que j'ai bien reçu mon paquet soit disant réfrigé (payant) sans aucune mais aucune trace de froid même pas d'humidité
Marie G.
Le
suite à un achat du 26/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Le délais de livraison est bcp trop long pour ce type de produit. Voir avec le transporteur pour réduire le temps de livraison ou changer de transporteur!
Jessica C.
Le
suite à un achat du 22/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Je suis tout simplement déçu. J’ai pris un sachet de 100 larves de chrysophes pour endiguer un problème de cochenilles. Je n’ai pas vu plus d’une larve dans le sachet. En le posant dans l’arbre, rien n’est sorti. Seul des fourmis sont venue se loger dans le sachet. Je ne renonce pas à cette solution que je pense être naturelle, mais je n’achèterai plus chez achat nature.
Jonathan M.
Le
suite à un achat du 10/07/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que les chrysopes n'aient pas répondu à vos attentes. Votre livraison a eu lieu en 48h, ce qui est un temps de livraison optimal et une mortalité totale est donc peu probable. Les larves peuvent mettre un certain temps à sortir, car elles ont à manger dans la boîte. Si vous souhaitez demander l'avis d'expert de notre service client, n'hésitez pas à les contacter en envoyant des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Les coccinelles sont arrivées mortes
Annick V.
Le
suite à un achat du 13/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Deuxième commande du kit élevage coccinelles décevant deux larves vivantes et au deuxième jour elles ne bougent plus. Ma petite fille m a dit que j avais dépensé de l argent pour rien même si je voulais lui fait plaisir triste de voir une enfant déçue.
Sabine V.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
1/5
★☆☆☆☆
Livraison rapide ; commande passée un mardi, je devais la recevoir une semaine après mais elle est arrivée le vendredi.
En revanche, la majorité des larves étaient mortes (il n’en restaient que 5 ou 6 vivantes) et une semaine après les avoir mises sur mon laurier il y a toujours autant de pucerons.
Marie B.
Le
suite à un achat du 09/07/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'est pas arrivé conforme. La livraison ayant été faite en 48h, une mortalité totale est peu probable, les larves pouvant seulement en mue et dans ce cas, immobiles. Pour que nous puissions vous aider, je vous invite à contacter notre service client, en apportant des explications de votre situation et des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée,
1/5
★☆☆☆☆
Aucune larve vivante alors que le paquet a été récupéré au moment de la livraison et que j’avais payé un supplément de réfrigération
Dominique P.
Le
suite à un achat du 15/07/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vos coccinelles ne répondent pas à vos attentes. Votre livraison a été optimale en 24h et vous avez été les chercher de suite, les coccinelles avaient donc de grandes chances d'être en pleine forme à l'arrivée chez vous. Il est difficile de vous conseiller sans visualiser votre boîte, notre service client se tient à votre disposition afin de vous aider. En vous souhaitant un bel été, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement je n’ai pas été prévenue de la livraison. Inquiète , j’ai vérifié le statut du colis et j’ai vu qu’il était livré depuis 2 jours et demi! Pourtant j’avais été prévenue de l’expédition. Je crains que les larves ne soient presque toutes mortes. Grosse déception
Anais C.
Le
suite à un achat du 14/07/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de partager votre expérience. Vous avez bien fait de regarder le suivi, car il peut arriver que les mails du transporteur ne soient pas bien suivis sur votre boîte mail, il est conseillé de toujours vérifier manuellement le suivi de son colis s'il n'y a pas de nouvelles pendant plusieurs jours. Le délai de transport et de mise au point relais a été de 72h, votre produit étant réfrigéré, il y a peu de chances que les chrysopes soient en mauvais état. N'hésitez pas à nous contacter si vous rencontrez un problème. En vous souhaitant une agréable semaine, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Bof bof, contenu du colis des coccinelles dont certaines n'ont pas supporté le voyage et qui sont arrivées morte. Ca fait cher payé pour des coccinelles mortes.
Frederic F.
Le
suite à un achat du 05/07/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'est pas arrivé conforme. La livraison ayant été faite en 24h, une mortalité totale est peu probable, les larves pouvant seulement en mue et dans ce cas, immobiles. Pour que nous puissions vous aider, je vous invite à contacter notre service client, en apportant des explications de votre situation et des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Parfait pour le site, mais livraison toujours pas effectuée au 17/07 par Chronopost depuis le 08/07 : les nématode sont sûrement tous morts
Florian D.
Le
suite à un achat du 07/07/2024