8.6/10
★★★★☆
basée sur 11005 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Il me semble que les larves n ´ étaient plus vivantes, j ai mis sur les rosiers , je ne vois pas d amélioration. Le jour où elles sont arrivées il faisait très chaud et le pain de glace chaud.
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Nathalie P.
Le
suite à un achat du 06/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas reçu la totalité de ma commande et je n’arrive pas à réceptionner le reste ou me faire rembourser Je ne recommanderai plus sur ce site
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Amandine D.
Le
suite à un achat du 04/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, Après 6 jours dehors, seulement 3 abeilles sont sorties. j'ai donc ouvert le tube... et dedans les abeilles sont mortes. Dommage
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Stanislas D.
Le
suite à un achat du 01/04/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé le kit élevage coccinelle à la réception seulement une dizaine sur 50 été actives au bout de quelques jours elles étaient toutes mortes je suis très déçue surtout pour mon enfant qui avait hâte de tester cette nouvelle expérience
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Sonia G.
Le
suite à un achat du 16/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Parfait
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Stéphanie B.
Le
suite à un achat du 30/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai effectué une réclamation en fin d'après-midi le 3 avril et à cette heure pas de retour. Je déplore le manque de réactivité du SAV suite à une erreur dans la préparation de ma commande.
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Nadine G.
Le
suite à un achat du 26/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je n'ai pas reçu le colis en temps et en heure , un produit qui doit se conserver au frais donc pas utilisable au bout d'autant de temps de transport, je souhaite être remboursé.
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Cremet K.
Le
suite à un achat du 23/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Ils mangent pas les puces
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Guole Y.
Le
suite à un achat du 20/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Très bien
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Hegron Francoise L.
Le
suite à un achat du 22/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Seulement deux chenilles sur les 5 prévues et les autres ne sont mêmes pas visibles. Je pense que les chenilles etaient déjà mortes avant l'envoi. La livraison etait tres rapide jai eu mon colis en 48h.
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Saleha B.
Le
suite à un achat du 08/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Colis jamais reçu. Mail envoyé à achat nature il y à plusieurs jours. Aucun retour de leur part.
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Marion R.
Le
suite à un achat du 29/01/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il m'est indiqué qie mon colis a été livré or je ne l'ai pas reçu. Je vous remercie pour votre retour.
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Virginie P.
Le
suite à un achat du 20/02/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Il manque le livret explicatif
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Margot V.
Le
suite à un achat du 07/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
C’est une arnaque ! J’ai acheté des coccinelles pour venir à bout des cochenilles sur mon alocasia et elles ne sont pas restées et n’ont rien mangé. 30€ gâchés ! Ils m’ont répondu qu’elles sont faites pour être utilisées à l’extérieur or c’était précisé qu’il était possible de les utiliser en intérieur. A fuir !
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Christophe M.
Le
suite à un achat du 17/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes sincèrement désolés d'apprendre que votre achat ne vous a pas donné satisfaction. Les coccinelles sont effectivement plus efficaces en extérieur, mais nous comprenons que la situation n’a pas été claire. Les conditions de l'environnement de votre plante joue un rôle important dans le bien-être des coccinelles, au niveau humidité, exposition de la lumière ou encore le passage d'humains, sont autant de facteurs pouvant inciter les coccinelles à partir.
Cela reste néanmoins la solution la plus efficace pour un traitement en lutte biologique même si cela implique des contraintes associées au vivant.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne l'ai pas reçu..
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Caroline B.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, j’ai toujours pas reçu mon colis, je suis très très mécontent, j’attends toujours la preuve de la livraison pour deux sacs en plastique c’est vraiment pas terrible, je recommande pas du tout. Jean Paul Rapinat
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Jean-paul R.
Le
suite à un achat du 05/03/2025
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car le filet pour les papillons étaient troués !
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Lucie P.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés d'apprendre que le filet pour les papillons ne vous a pas donné satisfaction. Votre expérience est importante pour nous et nous nous engageons à améliorer la qualité de nos produits. N’hésitez pas à contacter notre service client, nous serions heureux de vous proposer une solution adéquate.

En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai commandé des phéromones contre les vers de la cerise, de la pomme et poire et brou du noyer, je suis déçu par la durée de validité des produits qui ont été fabriqué en 2023 ..... durée de validité 2025 J'avais espéré avoir des produits pour 2 années, malheureusement ce n'est pas le cas. Je suis clairement déçu de cet envoi
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Romay M.
Le
suite à un achat du 04/03/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Merci d'avoir pris le temps de partager votre avis. Nous sommes désolés d'apprendre que la durée de validité des produits ne correspond pas à vos attentes. Nous comprenons l'importance de disposer de produits durables et nous allons prendre en compte votre remarque pour améliorer nos services.

Les conditions de conservation sont en particulier importants pour le producteur, qui distribue ses produits sur plusieurs années de suite.
Au niveau du client, le but recherché est majoritairement d'utiliser dans l'année, la distribution ne privilégie donc pas les produits les plus récents.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il y a très peu de larves, seules 3/4 grandes semblent vivantes nous avons attendu mais ça ne semble pas évoluer…
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Sophie V.
Le
suite à un achat du 21/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre expérience. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande ne correspond pas à vos attentes. Nous vous invitons à nous contacter directement afin que nous puissions vous assister et trouver une solution satisfaisante.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos de vos coccinelles.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour je ne suis pas satisfaite des produits recus. Il y a un des happeaux (merle) ou la pastille métallique est totalement décollée du happeau. 2 autres happeaux (rouge gorge etrossignol) sont de tres mauvaise facture, sans poncage et avec des echardes dans le bois. Je suis desagreablement suprise.
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Severine S.
Le
suite à un achat du 08/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager vos préoccupations. Nous sommes désolés d'apprendre que les produits reçus n'ont pas été à la hauteur de vos attentes. Votre satisfaction est notre priorité, et nous prenons très au sérieux votre retour concernant la qualité de nos appeaux.

Après consultation de notre service client, le fournisseur a accepté le remplacement des 3 appeaux présentant des défauts de fabrication.
Le colis vous a été expédié vendredi et se trouve au point relais prévu depuis lundi.
N'hésitez pas à nous faire un retour concernant ce remplacement si besoin.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Malheureusement e n’ai jamais reçu ma commande
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Julie L.
Le
suite à un achat du 04/02/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu votre commande.

Après consultation de notre service client, le colis a malheureusement été retourné car le facteur n'a pas trouvé l'adresse qui était indiquée.
Nous avons décidé de vous faire un renvoi du colis à nos frais en modifiant l'adresse et votre colis a finalement été livré la semaine dernière.

Nous vous remercions pour votre coopération et votre aide dans la résolution de votre réclamation.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
En vous souhaitant une agréable journée,

L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Contenu reçu ds une enveloppe alors que sur le site il etait dans une boite. Le produit reçu etait humide alors qu'il devait être maintenu à une certaine température.
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Mehdi H.
Le
suite à un achat du 22/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que votre commande n'a pas été conforme à vos attentes. Nous prenons vos remarques très au sérieux et allons examiner ce problème de conditionnement et de transport pour améliorer nos services. N'hésitez pas à contacter notre service client pour que nous puissions trouver une solution ensemble.

En vous souhaitant une agréable journée,
L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toujours aucune livraison?
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Sebastien W.
Le
suite à un achat du 26/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour 🐞

Nous vous remercions pour votre retour et nous sommes désolés pour ce désagrément.
Le mieux est de contacter notre service client, qui pourra vous aider sur votre colis marqué livré par le transporteur mais que vous n'avez pas reçu.

En vous souhaitant une agréable journée,
L’équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pour le site rien à dire il est super bien fait mais pour la livraison des colis super nul ainsi que le suivie j’attend l’achat que j’ai fait depuis lundi sur le site il était écrit 48h à 72h pour la livraison et je n’ai toujours pas eu mon achat en sachant que c’était un cadeau d’anniversaire je suis très déçue dernière fois que je commande chez vous
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Chainez B.
Le
suite à un achat du 14/01/2025
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes navrés d'apprendre que vous ayez eu une mauvaise expérience avec la livraison Chronopost qui est pourtant une livraison rapide et efficace, cependant, il peut arriver que la livraison en point relais soit retardée en fonction de divers paramètres, notamment il peut arriver que le point relais choisit par le destinataire soit fermé et indisponible ce qui à pour effet de rediriger le colis vers un autre point de retrait occasionnant un prolongement du délai de livraison. En revanche, nous sommes heureux que votre expérience sur notre site ait été agréable. En vous souhaitant une bonne journée, Louis | Service client | achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçu à temps Pas de réponse au mail envoyer Suite à mon appel 4 jours après la date de livraison prévue on le dit que mon article n’est pas en stock mais que l’on attend un retour client pour me on envoyer (donc produits ayant déjà servi) D’où un changement de pont relais avec livraison le lundi et à ce jour colis arrivé à un autre point relais que celui demandé avec l’impossibilité de le récupérer Donc en attente du remboursement
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Jean Louis B.
Le
suite à un achat du 12/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le retour d'expérience d'achat. Après vérification auprès du service client et des préparateurs, votre commande a effectivement vécue des péripéties imprévues. Nous nous sommes retrouvés en rupture sur le kit DIY et notre service client était en même temps en conversation avec un client qui finalement choisissait de ne pas récupérer son colis en point relais, nous avons donc pensé saisir notre chance de pouvoir honorer votre commande complète. Nous n'avions pas prévu que le retour du colis allait prendre un moment, ce qui a retardé votre expédition. Une fois le colis reçu avec le produit neuf à l'intérieur et une nouvelle adresse de livraison définie avec vous, il se trouve que votre colis n'a pas pu être livré au point relais prévu par Chronopost (ce qui arrive fréquemment en période de Noël, les points relais étant débordés par le volume de colis). Vous n'avez pas pu récupérer le colis et votre réclamation s'est résolue avec un remboursement. Nous aurions souhaité que cela se passe de meilleure façon pour votre colis et nous sommes navrés des problèmes rencontrés. En vous souhaitant un bon début d'année 2025, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas arrivé au domicile
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Patrice D.
Le
suite à un achat du 16/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir écrit. Après vérification, la livraison de votre colis était prévue en Chrono relais, comme choisi lors de votre commande car vous avez bénéficié de notre offre de frais de port à 1€ en point relais à partir de 49€ d'achats. Si vous avez des doutes lors de votre passage de commande ou après avoir commandé sur le choix de votre livraison, vous pouvez contacter notre service client pour être accompagné lors de votre achat. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Colis non reçu
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Teo S.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que votre colis a rencontré des problèmes de livraison. Après vérification, votre colis semble en effet ne pas avoir été livré au point relais prévu et il a un statut qui nous est inconnu. Nous vous invitons à contacter notre service client afin qu'il puisse vous proposer une solution à ce problème, pour que vous puissiez recevoir votre colis comme prévu, vous trouverez le formulaire de contact sur notre site. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Objet cassé. Pas encore de nouvelle pour le retour
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Danielle R.
Le
suite à un achat du 10/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes désolés d'apprendre que votre objet était cassé à la réception. Les produits fragiles en verre sont parfois malmenés dans le transport et peuvent se casser plus facilement. Notre service client a répondu à votre demande le 18/12 et attend votre retour avec une photo du produit cassé pour pouvoir vous proposer une solution adaptée, n'hésitez pas à leur répondre. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Mettre un objet cassé dans l’envoie du colis c’est une honte !
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Léa P.
Le
suite à un achat du 01/12/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre avis et nous sommes navrés d'apprendre que votre produit était cassé à l'ouverture de l'emballage. Nous recevons tous nos produits scellés et fermés, nous n'avons pas le droit d'ouvrir des produits vendus en neuf pour vérifier le contenu, aucun préparateur n'a pu vérifier le bon état de votre vélo en bois avant votre réception. Notre service client attend votre réponse à notre message depuis le 10 décembre, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez besoin d'aide pour la résolution de votre réclamation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Je n'ai pas reçu le colis
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Isabeau F.
Le
suite à un achat du 27/11/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre que vous avez rencontré un problème avec la livraison de votre colis. Après vérification, après un retard d'acheminement entre la France et la Belgique, votre colis a finalement fini par être livré en point relais, où vous avez pu le récupérer. N'hésitez pas en cas de problème durant votre livraison à contacter notre service client pour qu'il puisse vous porter assistance et trouver une solution rapide. En vous souhaitant une belle fin de semaine, L'équipe achatnature.com