/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés
Derniers avis clients neutres
3
/5
★★★☆☆
Juste un peu déçu par le délai de livraison des nématodes (plus rapide sur un autre site).
Laurent L.
Le
suite à un achat du 25/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour J'ai vérifié les informations de votre commande et nos délais prévus pour l'expédition de ce type de produit ont été respectés. Les commandes effectuées le mercredi sont toujours envoyées le mardi suivant, afin d'éviter que le colis se retrouvent mis en attente par le transporteur durant le week-end, ce qui a été réalisé pour votre commande. La livraison a ensuite eu lieu en point relais en 48h, ce qui est le délai optimal pour recevoir des nématodes en pleine forme. Nous vous remercions d'avoir choisi une méthode naturelle pour traiter vos nuisibles et nous vous souhaitons une belle réussite contre ceux-ci. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Date de livraison non respecté, 3 jours de retards, c'est problématique lors de l'achat de trichogrammes.
Sébastien D.
Le
suite à un achat du 29/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Après avoir regardé votre commande, je me suis aperçue que votre délai d'expédition a été respecté. Notre calendrier d'envoi présent sur chaque fiche produit des auxiliaires biologiques indique que les commandes passées le dimanche sont expédiées le mardi, ce qui a été le cas pour votre commande. Votre suivi indique en effet que votre colis a été livré le vendredi, ce qui fait 3 jours de trajet contre les 48h prévus par Colissimo, nous sommes navrés par cela. Cependant, les nématodes peuvent survivre jusqu'à 6 jours en-dehors du frigo et les températures extérieures étant actuellement optimales pour le transport, votre produit n'a pas été endommagé malgré le jour de retard imprévu du transporteur. Nous vous souhaitons une belle réussite dans votre traitement avec vos nématodes. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
3
/5
★★★☆☆
Dommage que le colis soit arrivé dans un autre relai colis que celui prévu initialement (juste avant sa fermeture) résultat : les insectes que j'avais commandés avaient déjà éclos à l'arrivée, j'ai perdu 20€... Il serait intéressant de proposer des livraisons express en colis réfrigéré pour être sûr que cela n'arrive pas.
Anaïs L.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Livraison trop longue pour du vivant. L'été cela peut poser problème. Parti le jeudi arrivé le mardi suivant, sinon produit conforme
Dominique D.
Le
suite à un achat du 17/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Aucun avis de réception reçu.
J’ai acheté des nématodes qui sont des organismes vivants.
Ils sont restés dans la boîte aux lettres sur une durée indéterminée. Je ne sais pas s’ils étaient du coup vivants quand j’ai réalisé le traitement sur mon palmier. Au vu du prix de la livraison, je m’attendais à une protection du colis plus adaptée contre les chaleurs car je le répète, ce sont des organismes vivants. Aucune garantie que mon traitement ait du coup fonctionné. Un peu déçu..
Aurelie V.
Le
suite à un achat du 07/10/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir fait part de votre mécontentement. Comme tout colis suivi, votre colis est notifié par La Poste sur votre adresse mail dès l'expédition, afin que vous puissiez suivre l'avancée de l'acheminement. Votre colis a été expédié le 10/10 et a été livré chez vous le 13/10, les nématodes pouvant survivre à température ambiante pendant 6 jours, votre produit était parfaitement utilisable à réception. Selon le degré de l'invasion, le traitement des nématodes peut avoir besoin de renouveler afin de renforcer l'attaque auprès des nuisibles afin de les éradiquer complètement. Si vous avez besoin de davantage d'informations sur l'utilisation des nématodes en lutte biologique, notre service client est disponible pour vous renseigner. En vous souhaitant une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
2
/5
★★☆☆☆
Le point relais qui m'a été proposé ne travaille plus avec vous.....ce qui a posé de nombreux problèmes pour cause de non-livraison possible, "entreprise fermée",retour au dépôt de livraison, réexpédition au même endroit malgré coups de teléphone payants (DPD) , mise en attente payante, renseignements erronés, déplacement jusquà l'ancien point relais choisi qui lui, m'a mise sur la piste d'une autre adresse de livraison.... Après plusieurs mails de ma part, ENFIN, j'ai pu récupérer mon colis.....mais....entretemps, le temps s'est écoulé, la météo a fraîchi sous les 12 ° d'application du produit acheté.....et celui-ci va être périmé en novembre.....j'espère pouvoir l'employer efficacement et que les températures vont remonter !En fait, votre site n'aurait pas dû me proposer un point relais avec lequel il ne travaillait plus !🤔🤢 Quelle déception de devoir attendre 13 jours pour un colis avec date de péremption !
Anne S.
Le
suite à un achat du 04/10/2023
3
/5
★★★☆☆
Les produits proposés sur la boutiques sont bons, mais lors de ma dernière commande, l'emballage était négligé: les différents articles n'étaient pas "calés" dans l'emballage et le carton était ouvert sur plusieurs arrêtes. C'est un gros coup de chance que les mini-guides commandés soient restés dedans. Ceux-ci étaient d'ailleurs un peu usés sur les bords. Un peu de vigilance à avoir sur les emballages, donc!
Juliette M.
Le
suite à un achat du 26/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Pas typhus facile de trouver les infos à mon goût
Marie Thérèse A.
Le
suite à un achat du 28/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Contenant (pochette plastique) non fermé, une partie du produit partie dans la boite carton
Jean-louis P.
Le
suite à un achat du 25/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Un problème avec le service après-vente. Sur l'annonce il était écrit piège avec phéromone mais sur l'emballage il n'est rien précisé. Je demandais des explications par mail et par messagerie téléphonique et je n'ai reçu aucune réponse
Claudine F.
Le
suite à un achat du 02/10/2023
2
/5
★★☆☆☆
Assez déçu pour une première commande chez vous, car le produit livré n'était pas celui commandé. Cela met par forcément en confiance pour d'autre achat... mais l'erreur est humaine. Par contre point positif, un service après-vente à l'écoute et réactif pour le retour de mon produit non conforme. Dans l'attente de la régularisation.
Cordialement.
Cédric A.
Le
suite à un achat du 03/10/2023
3
/5
★★★☆☆
La livraison est parfaite, le service client beaucoup moins
Annie R.
Le
suite à un achat du 30/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Impossibilité d’avoir le produit livré à domicile , temps entre la commande et la réception très long , mode d’emploi très mal expliqué ,frais de port extrêmement haut.
- P.
Le
suite à un achat du 29/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Conditions d'expéditions non respectées, colis reçu 10 jours plus tard. Aucune réponses au mail envoyé. Dommage
Delphine D.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Problème, il faut commander les chenilles en angleterre, on a commandé, nos deux cartes de crédit n'est pas passés, pourquoi ?
Maintenant, il faut attendre, mars.
Bernadette B.
Le
suite à un achat du 14/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Mon colis a été livré chez un voisin qui était absent et qui m'a ramené mon colis 5 jours plus tard !!
J'en ai informé le site car au bout de 5 jours dans une boîte aux lettres en plein soleil les nématodes étaient inutilisables.
Malheureusement je n'ai reçu aucune réponse. Ce site n'assume pas et semble ignorer son responsabilité quant à la bonne fin de livraison.
J'ai l'habitude de commander les nématodes sur un autre site et cette fois pour un coup d'essai c'est une catastrophe.
Service client inexistant. Je ne recommande surtout pas.
Gerard T.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
La commande est bien arrivée mais j'ai acheté un lot de 100 larves de chrysopes et après plusieurs jours je peux garantir que j'en ai vu 15 MAX et quelques jours encore après plus aucune trace sur mes plantes, je ne sais pas où elles sont. J'ai tjrs autant de cochenilles et 20€ à la poubelle.
Émilie J.
Le
suite à un achat du 05/09/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Après échange avec notre service client nous vous avons proposé une solution. Bonne journée,
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien
Livraison dans les delai
Kevin C.
Le
suite à un achat du 17/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Un des articles est arrivé en vrac, sans emballage et sans notice.
Anthony P.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Cette planche est déposée dans mon jardin jusqu'à la fin octobre
Je ne pourrais pas vous dire s'il y a du mieux au niveau de mes plantes.
Il faudra surement attendre le printemps pour constater si oui ou non cela à fonctionné
Loretta M.
Le
suite à un achat du 30/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Le site est bien mais la livraison trop longue à mon goût
Laurent U.
Le
suite à un achat du 07/09/2023
3
/5
★★★☆☆
R A S
Cecile B.
Le
suite à un achat du 13/09/2023
3
/5
★★★☆☆
RAS.
Jean-louis T.
Le
suite à un achat du 10/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Etiquette déchirée, toile de jute déchirée bref...décevant
Stéphanie F.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
La boîte de chenilles est arrivée toutes cassée 🙁
Laure L.
Le
suite à un achat du 06/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Les trichogrammes commandes sont arrivés hélas morts donc inutilisables , j ai envoyé un mail mais je n’ai pas de retour pour le moment ( on est samedi ..)
Le pb vient de Chronopost qui n assure pas la livraison le lendemain de l expédition, un coup de chaud et c est foutu !!
Donc déçue
Roselyne M.
Le
suite à un achat du 11/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Bonjour
J'ai commandé 2 articles 1 statuette Decobird (Mésange Bleue ): Magnifique , j'ai d'ailleurs passé une nouvelle commande de statuettes !
Et Plantaphore ballon 500 ml blanc carnivore : Arrivée en vrac , les racines en l'air le produit à l'intérieur complètement éparpillé , le flacon intact parfaitement hermétique ainsi que l'emballage.
En clair à jeter !
La protection lors de la llivraison n'est semble t'il pas suffisante .
Dommage
Michel T.
Le
suite à un achat du 08/09/2023
2
/5
★★☆☆☆
Toutes les graines ont été mangées par les poissons ????
Yves-marie B.
Le
suite à un achat du 12/09/2023
3
/5
★★★☆☆
Bien
Pascal V.
Le
suite à un achat du 27/08/2023
3
/5
★★★☆☆
Je ne sais pas encore pour l'efficacité, car cela fait 1 semaine que je l'ai reçues. Mais les cartes ont été expédiées le lundi et elles sont arrivées vendredi fin de journée. Je me pose des questions sur le stade de développement des mini-guêpes avant la mise au frigo.
Marc P.
Le
suite à un achat du 27/08/2023