8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Les larves livrées sont arrivés pratiquement toute mortes, le contenant n’est pas conforme à la photo sur le site. Une arnaque???
User icon
Hadi A.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour hadi, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Le packaging a été changé par rapport à l'année dernière, tous nos visuels ont été mis à jour en fonction. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Réception d'une petite volière mais pas des cocons . Impossible de rentrer le code pour se faire envoyer les cocons!...
User icon
Franck M.
Le
suite à un achat du 04/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10-12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail ou si vous rencontrez des difficultés à l'utiliser, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1 /5
★☆☆☆☆
Les coccinelles sont arrivées au stade 3 et donc pas possible d observer en classe
User icon
Valérie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Valérie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Dans mon avis précédent suite à mon achat de 80 larves de coccinelles le 21/05 seules 2 larves sont sorties puis plus rien. J'ai tenté une nouvelle commande de 50 larves sur pop corn comme présenté sur votre site (car cela avait très bien marché l'année dernière) et je reçois ces larves dans le même conditionnement que le précédent sur des petites coques brunes. encore une fois 2 larves bien vigoureuses et voilà plus rien. Le conditionnement n'est pas conforme à votre site. Je ne suis pas sûre qu'il ait bien autant de larves que vous le prétendez. Pour ma part terminé votre site.
User icon
Olivier M.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour olivier, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Toutes nos larves sont arrivées mortes. très très decevant et enervant
User icon
Pauline B.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Pauline, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Achat non conseillé. larves mortes et livraison differée. produit à éviter
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 31/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour laurent, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commander vendredi, selon leur planning j aurai les recevoir le mardi suivant. Et bien non reçu jeudi ! Dans la boîte commande 80 larves coccinelles, il y a beaucoup de peau de coccinelles mais une seule larve . Donc pas satisfaite, service client avisé j attend de voir le retour.
User icon
Laetitia C.
Le
suite à un achat du 02/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre commentaire. Sur le tableau nous inscrivons bien le jour d'expédition et non de livraison. L'expédition a bien eu lieu le mardi, comme annoncé. La livraison a duré 48h. Nous vous remercions d'avoir contacté le service client. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Colis commandé un mercredi, reçu le jeudi de la semaine suivante.
User icon
Annie C.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Les produits vivants ont un système de livraison spécial. Vous trouverez le tableau d'expédition sur la fiche du produit. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu lors de la réception du produit, la photo n’est pas du tout représentative du produit, je me suis retrouvé avec 2-3 larves de coccinelles dont 2 qui ont l’air de ne pas avoir appréciées le voyage et ce qu’il semble être des œufs éclos ou non je ne sais pas mais ma commande stipulait une boîte de 50 coccinelles à l’état larvaire… l’article reçu ne correspond donc pas à celui souhaité. Je ne recommande et ne recommanderai pas de produits sur ce site.
User icon
Quentin L.
Le
suite à un achat du 27/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Délais longs, produit inutile !
User icon
Judith R.
Le
suite à un achat du 29/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
J'ai eu la chance de recevoir 5 larves vivantes sur 50 commandées. Les autres étaient mortes. Dommage j'étais vraiment très pressée de pouvoir tester cette technique. Au final, les pucerons sont toujours là.17€ dans le vent !
User icon
Sandra P.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour SANDRA, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
20 larves ont survécu au trajet
User icon
Victoire V.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
5 larves de vivante très déçu je renouvellerai pas
User icon
Jean Marie B.
Le
suite à un achat du 28/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfait de ma commande car les larves de coccinelles me semblent mortes dans la boite et ne réagissent pas sur la branche du laurier rose.
User icon
Claude F.
Le
suite à un achat du 25/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Claude, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Il n'est pas préciser qu'on doit en plus commander les chenilles en plus! Donc 2 frais de livraison et un temps beaucoup plus long!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 22/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous confirmons que l'intégralité des informations concernant le processus des chenilles est indiqué sur chacune des fiches produits. Bonne journée, L'équipe d'achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, temps de préparation de la commande long (1semaine) et la prise en charge pour la livraison (quelques jours en plus) relativement à l'urgence à recevoir le produit (larves de coccinelle, multiplication rapide des pucerons). Enfin, pb sur le produit livré : la boîte n'est pas cassée cette fois ci, mais sur les 80 , seules 4 larves étaient encore en vie. 22 euros pour rien et toutes mes plantes fichues.
User icon
Véronique M.
Le
suite à un achat du 24/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Véronique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçue d’avoir reçu une boîte avec beaucoup moins de larves vivantes que prévues. J’ai acheté une boîte de 250 et au final une petites vingtaine de larves étaient en vie et ont œuvré sur les rosiers. J’attend des nouvelles du SAV en espérant qu’on me propose une solution convenable. Jusqu’à présent depuis 3 ans que je commande c’est le premier incident.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurianne, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
La boite en plastique contenant les larves est complètement applatie ! Forcément, elle a été conditionnée dans une simple enveloppe kraft sans protection, sans bulles, etc…
User icon
Olivier H.
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Olivier, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le type d'emballage n'est pas du tout adapté au rosier ou à d'autres plantes les larves ne sont pas répartis correctement ! Il y a des concurrents qui livrent les larves sur des petites plaquettes de et c'est beaucoup plus facile à installer à l'intérieur des plantes donc je suis assez déçu de cet achat
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelle sont arrivées mortes ! Apparemment 48 h de transport ne sont pas nocif pour les larves de coccinelle..reponse du sav !!! 15 euros de perdu et 50 larves mortes... Et meme pas un geste commercial ou un nouvel envoi... Je ne recommanderais pas ce site !
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas convaincue au départ de la livraison des larves dans la boite en carton j'ai quand même tenté. L"année dernière commande de larves et livraison sur les pop corn - très efficace ! Dans la boite en carton 2 larves sont sorties et j'attends encore les autres... donc très déçue. Je recommande une dernière fois les 50 sur pop corn, j'attends la livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour olivier, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Jai fait 2 commandes cette annee. La 1ere commande devait arriver dans un point relais accessible, le facteur a décidé de lui même de la déposer dans un autre pont relais vraiment loin et aux horaires ridicules et inaccessibles pour moi. Je n'ai pu la récupérer. La 2eme commande je paie pour la livraison a domicile. Le facteur n'a pas mis l'enveloppe dans la boîte (elle rentrait largement) ni de bon de passage, je n'ai pu récupérer les larves que aujourd'hui en allant de poste en poste pour la trouver. Il s'agit d'une boîte de 30 larves au lieu de 50??! Et j'en ai compté 5 vivantes.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Diane, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Le site est bien fait, très facile pour commander. Réception rapide. Seul gros bémol, très peu de larves présentes dans la boîte. Bcp de déchets vides.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 23/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour ruddy, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelles étaient toutes mortes sur 350 larves il n'y en avait même pas une vingtaine de vivantes
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Déplorable! Les trichogrammes sont arrivés morts Après 10 jours de mise en place ils sont toujours collés sur la plaque ou tombés sur le rebord du meuble et aucune action Ar ailleurs aucun mode d emploi Je suis très déçu !!!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/05/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Satisfait au début mais déçu a la fin. Mauvais conseils sur les larves de coccinelles. J'ai commandé des larves et coccinelles adulte soit disant pour des '' petite plante '' , au bout de 3 jours aucun changement sur les colonie de puceron, aucune larve ni coccinelles de visible . Le service client m'informe qu'il aurait plutôt prendre une espèce différente car plus vorace . Le service client me propose de me renvoyer des larves gratuitement sous présentation de la photo des boîte a coccinelles. J'ai envoyé une photo et on me répond que le délai est respecté et que du fait que l'on voit pas les coccinelles sur la photo , ils ne peuvent pas m'en renvoyer... Vraiment déçu du conseil
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour David, Nous vous remercions pour votre avis. Nous nous efforçons chaque jour à trouver des solutions justes pour nos clients et notre entreprise, en nous adaptant à chaque situation. Nos fiches produits sont complètes et sont mises à jour constamment dans un soucis de détailler au mieux chaque produit, afin que vous puissiez faire le meilleur choix de coccinelles. S'il vous reste des doutes après avoir lu entièrement nos descriptions, nous sommes là pour vous guider. Le service client a pris le temps de chercher une solution au problème rencontré lors de votre commande mais il n'a pas pu conclure comme vous le souhaitiez, en raison du non respect de nos conditions de garantie car vous n'avez pas pu nous fournir une photo de vos larves. Si les conditions de garantie ne sont pas réunis, nous ne sommes pas en mesure de vous renvoyer les larves. Il nous a donc été impossible de juger si les larves étaient conformes ou non à réception. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Une seule chenille vivante sur les 5
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Séverine, Nous vous remercions pour votre avis. Dans l'amélioration continue de nos services, nous restons disponible afin de trouver des solutions aux difficultés que vous pouvez rencontrer. Afin que l'on puisse voir votre situation ensemble, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre problème, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos chenilles. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour suite a ma commande du 15/05/2023 de phéromone (Mineuse des agrumes ) 8 boites , produits qui doit être récupérai au plus vite ! j'ai reçu aujourd'hui le lundi 22 mai un mail me disant que mon colis était arrivée au point relai (1129 rue de la castelle 34070 Montpellier ) ce qui pour moi est a 29 minutes ,35 km alors que j'avais demandé a ce qu'il me soit livrée a centrale d'optique du pic ,av de la république de Montferrand 34270 Saint Mathieu de Treviers (soit a 4 minutes et 2km) Actuellement jardinier a mon compte vous me faite perdre beaucoup de temps et je ne suis pas sur du tout que les produits que je vous ai commandé fonctionne comme il ce doit Je ne suis pas content du tout
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurélien, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes sans cesse dans la recherche d'amélioration de nos services afin de vous proposer la meilleure expérience d'achat. Afin que l'on puisse vous aider avec le problème rencontré durant la livraison de votre colis, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com pour que l'on voit ensemble ce que l'on peut vous proposer. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je pense 5 larves vivantes sur 80 achetées à réception du colis...
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes présents à vos côtés pour résoudre les problématiques de votre commande. Afin que l'on puisse voir ensemble ce qu'il s'est passé durant votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour, cela n'est pas tant achat nature, mais surtout la livraison. en effet, le colis est parti relativement rapidement. Mais il a mis plusieurs jours à être acheminé, en effet je ne l'ai reçu que vendredi. Le colis est arrivé écrasé le Bristol à l'intérieur contenant les larves de coccinelle était cassé et les larves répondues dans le paquet plus ou moins écrasées. Donc en bonne partie perdues.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/05/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre avis. Nous sommes à votre écoute afin d'améliorer nos services en continu. Afin que l'on puisse voir ensemble la situation de votre commande, vous pouvez nous écrire à serviceclient@achatnature.com en nous précisant votre situation, votre numéro de commande ainsi qu'une photo de vos larves. Passez une bonne journée, Cordialement, L'équipe Achatnature.com