/10
★★★★☆
basée sur 10465 avis publiés
★★★★☆
basée sur 10465 avis publiés
Derniers avis clients negatifs
1/5
★☆☆☆☆
Les larves sont arrivées "MORTES" dans une boite en plastique fermée, sans trous d'aération. C'est honteux !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/05/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Philippe, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Désolée je n’ai pu récupérer le colis. Au lieu d’être livré à Vival à Villes sur Auzon il a été envoyé à un relais trop loin, n’étant point mobile.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/04/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Je suis très déçu de ma commande chez achat nature, j'ai acheté 2 boîtes de nematodes pour en finir avec les mouches de terreaux et je n'ai vu aucun résultat.
Habituellement j'arrive à venir à bout de ces nuisibles avec les nematode mais je pense que cette fois ci j'ai du recevoir des nematodes déjà mort ou inactifs.
J'ai fais par de mon problème au service client et je n'ai eu aucune solution proposé de leur par mise à par le fait de racheter encore des nematodes...
Je commanderai dorénavant sur d'autres sites.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Les larves étaient mortes à l’arrivée et de nombreuses collées au scotch
J’ai fait une demande de remboursement ou d’envoi d’un nouveau colis.
Bien à vous
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 28/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très mécontente car il a fallu se connecter sur un autre site pour acheter des oeufs de phasmes et on s'est rendu compte qu'il fallait encore payer les frais de ports pour les recevoir, résultats il y a eu un bug sur le site et le code pour obtenir les oeufs n'est plus valide !!!!! résultat: un kit (boite + pinceau) SANS OEUFS, c'est un peu beaucoup !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/05/2023
1/5
★☆☆☆☆
Très peu de larves
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 16/04/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Malheureusement peu de larves vivantes, alors que j’ai reçu le paquet le soir en rentrant du travail dans ma boîte aux lettres, et installées le matin. Sur 80 larves une vingtaine sont sorties du paquet.. vu le prix.. ça fait peu. Je ne recommande pas du coup, dommage car ç’aurait été une bonne solution contre les pucerons.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/04/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Laure, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Livraison trop longue, les trichogrammes ce baladait dans le coli
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 11/04/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Erica, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants au delà de 48h de délais de livraison sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
En ayant respecté les consignes dédrites sur l'emballage , il ne s'est rien passé , aucune larve vivante , aucune coccinelle.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/03/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
Je suis déçue car il n'y a, manifestement, que 3 larves de vivantes. J'ai observé toute la journée après la mise en place. Peut-être suis-je impatiente ? A suivre...
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 07/04/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Lauriane, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
Déçu des produits reçus
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/04/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Mickael, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
Nous n'avons pas reçu la commande complète. Il nous manquait le bon de commande pour les papillons que nous avions acheté.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/04/2023
1/5
★☆☆☆☆
Le tube de larve d'abeille Mason que nous avons reçu était vide donc j'ai perdu plus de 30 € j'aimerais que vous me renvoyez un tube
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
Extrêmement déçue par le diffuseur automatique au pyrethre : cher et complètement inefficace contre les mouches, moucherons et moustiques. Ça ne les tue absolument pas. Je ne recommande pas cet achat! Mensonger sur les effets !
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/03/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés que vous n'ayez pas été satisfait de votre achat. Veuillez nous contacter sur achatnature.com afin que nous puissions résoudre le problème. Cordialement, Le service client
1/5
★☆☆☆☆
Colis arrivé tardivement dans un autre relais pick up. boite écrasée.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/03/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Clarisse, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Mécontente, pas reçu le bon produit commandé (erreur de la part de achatnature). Doit contacter service client lundi pour connaître leurs modalités de réparation.ne pourrai pas offrir mon cadeau à temps.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/03/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Nous sommes désolés d'apprendre que vous n'avez pas reçu le produit commandé. Nous comprenons l'importance de recevoir votre achat à temps, et nous compatissons à votre frustration. Veuillez contacter notre service client dès que possible, afin que nous puissions prendre des mesures pour remédier à la situation. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Je n'ai toujours pas reçu mes chenilles alors que l'argent a déjà été retiré depuis le 23 février !!!!!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/02/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Angélique , Lorsque vous commandez les recharges, vous recevez un code par e-mail qui vous permet de commander les larves sur le site du producteur insectlore.co.uk. Vous pouvez ensuite choisir la date d'expédition des larves. Il faut compter 10 à 12 jours de livraison. Si vous n'avez pas reçu de codes par e-mail, celui-ci est disponible sur votre espace client achat nature, sinon, merci de nous joindre à l'adresse mail serviceclient@achatnature.com ! Bonne journée !
1/5
★☆☆☆☆
Déçue. Les nématodes ont été envoyées dans une simple enveloppe, livrées en point relais mais n'ont pas été stockées au frigo alors que ce sont des micro-organismes qui doivent rester au frais, la chaîne du froid à été interrompue. De plus, les fais de livraison sont chers, et les produits dont j'avais besoin ne sont plus en stock, j'ai du faire une autre commande ailleurs.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/02/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Les nématodes se conservent jusqu'à 6/8 jours hors frigo. Le jour de l'envoi, ils sont reçus dans notre entrepôt le matin même en colis réfrigéré de la part du producteur et conservés au frais jusqu'à la ramasse du transporteur en fin d'après-midi. Vous pouvez donc les utiliser sans crainte !
1/5
★☆☆☆☆
Les larves de coccinelle acheter chez vous sont arrivées pratiquement toute mortes .
en fait on paye un kit pourqu a l arrivé on jette tous a la poubelle..
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/02/2023
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Marie rose, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une boîte de larves de coccinelle et aucune n'est arrivé à terme "0"
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
La ventouse fonctionne mal, le produit est rapidement tombé et donc a abîmé/cassé 2/3 timer.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
Objet arrivé cassé, à mon avis il a été expédié ainsi car aucune anomalie sur le colis en lui même arrivé non abîmé
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Laurence, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Suite à nos échanges par mail, nous vous avons fourni une étiquette retour pour nous renvoyer le produit cassé. Une fois le colis reçu, nous vous renverrons un produit neuf. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Achat arrivé endommagé (colis avec larves ouvert et donc inutilisable) , et pas de réponse du service client
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 29/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour France, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Notre service client est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h30. Votre réclamation sera donc traitée très prochainement. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé un nichoir à écureuil pour noël. Le modèle reçu n'est pas celui n'est pas celui commandé , qui comportait une barre d'accroche à l'arbre. On s'en est rendu compte tard pour renvoyer
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 17/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Claire, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Il n'est jamais trop tard si l'erreur viens de nous. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
Très déçu de la commande. Sur trois boîtes de champignons commandés deux étaient déjà en train de pousser dans la boîte sans avoir eu le temps de suivre le manuel d'utilisation. Un SAV hautain, qui ne veut rien savoir. Pour eux c'est vivant ça pousse. Je suis d'accord mais là les boîtes sont inutilisables. Super comme cadeau de Noël. Je déconseille fortement
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/11/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Julia, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information, votre commande 000374157 a été expédiée le 29 novembre 2022 et ouverte à Noël, il est totalement normal que les champignons aient commencé à pousser après un mois, car ils sont déjà placés dans un substrat qui déclenche la première pousse. Cependant, vos kits restent en pleine forme et 100 % utilisables puisque si vous respectez bien les instructions, vous pourrez obtenir jusqu'à 5 volées (pousse de champignons) sur 5 mois, selon les conditions (température, humidité, éclairage). Cordialement, L'équipe achatnature.com
1/5
★☆☆☆☆
J'ai reçu ma lampe à sel avec le socle cassé pour un cadeau de Noël très déçu j'ai du le recoller et remettre correctement le fil
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Dominique, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
J'ai commandé une mangeoire à oiseaux que les dits oiseaux (mésanges, pinsons, etc..) sont incapables d'utiliser...
NUL!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 09/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Jean-Pierre, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
Statuette grive cassée, emballage médiocre.
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
Je n’ai pas mon colis et vous saviez que je ne l’aurais pas, la boutique de pickup est fermée !!!
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 20/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Martine, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cependant, le point de retrait : PAULA COUTURE 40 RUE BASSE DU CHÂTEAU 73000 CHAMBERY à des horaires d'ouverture du mardi au vendredi: 09:00-12:30 14:00-18:30 le samedi: 09:00-12:30 14:00-17:30 et votre colis vous y attend. Cordialement, L'équipe Achat Nature
1/5
★☆☆☆☆
Très galère
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 12/12/2022
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Maud, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Cordialement, L'équipe Achat Nature