8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
La boîte contenant les larves s est ouverte dans la carton. J ai pu sauver que quelques larves.... déçue
User icon
Sandrine A.
Le
suite à un achat du 08/03/2024
3 /5
★★★☆☆
Lorsqu'il n’est pas possible d’honorer la commande dans le délai indiqué au départ il serait bien d’en informer le client avec un simple petit message. Sinon rien à redire.
User icon
Sylvie B.
Le
suite à un achat du 22/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
Il y avait plutôt 10 chrisotopes que 100 annoncés . Ce qui rend l achat très très cher
User icon
Françoise M.
Le
suite à un achat du 27/02/2024
3 /5
★★★☆☆
La boite de jeu ne correspond pas a celle commandée :lors de la commande la boite était fond rouge avec un esquimeau :donc les familles ne sont pas les mêmes
User icon
Annette R.
Le
suite à un achat du 01/03/2024
2 /5
★★☆☆☆
Le système d'avis oblige à mettre un commentaire pour valider les avis. Pour ça que vous passez de 4 (RàS) à 2 (pour attirer votre attention).
User icon
Mathieu T.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
2 /5
★★☆☆☆
LE produit ne correspondant au descriptif technique sur le site web (pas de sortie USB)
User icon
Jean P.
Le
suite à un achat du 24/02/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu le produit commandé. Toutefois le relais que j'avais choisi a été modifié unilatéralement par Chronopost, ce qui m'a obligé à prendre ma voiture alors que j'avais choisi un point relais accessible à pied. Sur le produit lui-même, lors de mes précédents achats il était conditionné dans une petite boîte en carton très pratique. Cette fois-ci les phéromones étaient agrafées sur un morceau de papier. Conclusion : dégradation nette du service; Cordialement
User icon
Gilbert K.
Le
suite à un achat du 26/02/2024
3 /5
★★★☆☆
DELAI DE LIVRAISON UN PEU LONG
User icon
Erick O.
Le
suite à un achat du 19/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Votre colis a été expédié le lendemain de votre commande et vous a été livré avec un jour de décalage sur les 48h indiquées par le transporteur, car la prise en charge n'a pas été immédiate. Cela peut arriver et nous sommes navrés du délai supplémentaire imprévu pour votre colis. Dans l'amélioration de nos délais de livraison, je prends en compte votre remarque afin de la faire remonter aux équipes concernées. En vous souhaitant une belle fin de semaine, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Réception un peu longue. Des produits commandés non adaptés à la saison
User icon
Didier G.
Le
suite à un achat du 05/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous partager votre expérience. Au regard de votre commande, il y a eu en effet un décalage de production sur un de vos produits lié à la basse saison, ce qui a engendré un délai d'expédition imprévu et nous en sommes navrés. Pour les nématodes, ils sont utilisables entre mars et novembre à titre indicatif, lorsque le sol est à 12°C au minimum, vos traitements peuvent être réalisés sans problème dès maintenant si les conditions requises le permettent. Pour ce qui est des capsules de phéromones, vous pouvez les conserver au frigo pour une utilisation dans l'année ou jusqu'à 3 ans au congélateur si vous souhaitez les utiliser plus tard. En vous souhaitant des bons traitements de votre jardin, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Mon colis a été déposé en point relais mais pas conserver dans les bonnes conditions... Température nettement supérieur a 6°C comme indiqué. (colis récupéré 48h après la livraison) J'ai bien l'impression que tout mes nématodes sont morts avant même d'être dilué puis envoyé en mission...
User icon
Clément D.
Le
suite à un achat du 07/02/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de vos doutes suite à votre livraison. D'après les informations de votre commande, le colis a été livré en 48h au point relais, ce qui est le délai prévu par notre transporteur. Les nématodes pouvant survivre jusqu'à 6 jours en dehors du frigo, ils supportent très facilement les délais de livraisons moyen de nos transporteurs et sont donc livrés en parfaite santé. Cela nous permet de dire que nous n'avons pas de doute sur la conformité de votre produit. Si besoin, notre service client pourra répondre à vos questions concernant votre commande. En vous souhaitant une belle réussite de votre traitement, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Pas d'avis particulier.
User icon
Laurent J.
Le
suite à un achat du 15/01/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions chaleureusement d'avoir pris le temps de nous noter. Nous apprécions les remarques et conseils de nos clients, il ne faut pas hésiter à nous préciser le bon mais aussi le mauvais de votre expérience, afin que l'on puisse en tirer un apprentissage pour nous améliorer. Si besoin, notre service client est également disponible pour vous répondre avant, pendant et après votre commande. En vous souhaitant une belle continuation, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Bonjour, L'annonce précisait l'objet à 30 cm. En réalité, c'est 20 cm ! Un peu déçu ... Cordialement
User icon
Bernard F.
Le
suite à un achat du 01/01/2024
3 /5
★★★☆☆
Vous n'acceptez que les avis favorables (voir la FNAC): alors je mets un avis défavorable. Vous expliquerez ce choix à votre client ACHAT NATURE. Si j'ai bien compris la FNAC se passe de vos services depuis quelque temps. Répondez moi je serais curieux de votre réaction à part jouer les censeurs. Bye.
User icon
Elie H.
Le
suite à un achat du 28/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Commandé le 18, expédié le 20, reçu le 27… je trouve le délai un peu long, mais bon… il y avait Noël… Toutefois, je ne suis pas sûr que toutes les larves de coccinelle aient survécu durant ce laps de temps; le fond de la boîte était gluant, donc très difficile d’enlever les larves; et les œufs de papillon étaient agglomérés dans le tube !
User icon
Pierre G.
Le
suite à un achat du 18/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Emballage très médiocre, du papier bulle dans un carton à moitié cassé et qui ne correspond pas au produit. Pas d’explications, pas de notices et aucune solution pour l’accrocher. En revanche le produit a l’air de bonne qualité.
User icon
Olivier K.
Le
suite à un achat du 19/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Conforme à ma commande. La boîte cap sur mer n etait pas protégé par un film plastique si bien q u elle s ouvre par le fond
User icon
Isabelle B.
Le
suite à un achat du 14/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Délai et emballage de qualité
User icon
Christophe M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Très mal emballé, tout était en vrac dans le carton
User icon
Philippe M.
Le
suite à un achat du 13/12/2023
2 /5
★★☆☆☆
Emballage non adapté. Le bocal est intact mais le gel du plantaphore est cassé en plusieurs morceaux, certaines racines ne sont plus dans le gel. la plante en vrac....difficile à offrir !!
User icon
Régine L.
Le
suite à un achat du 04/12/2023
3 /5
★★★☆☆
Mon avis aurait pu être positif si j’avais pu réceptionner mon achat, car votre site par Chand m’avais beaucoup plu … mais vous avez choisi Chronopost pour vos livraisons, c’est regrettable. Malheureusement le groupe fait face à des difficultés de recrutement... Au lieu d’être livré en point relai, mon colis est bloqué depuis 10jours dans l’agence Chronopost de Chambéry… Je ne peux que vous encourager à changer d’expéditeur !
User icon
Gaëlle J.
Le
suite à un achat du 30/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Site très classique. Dommage de ne pouvoir vous joindre téléphoniquement même aux heures de bureau pour des précisions
User icon
Alain L.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le plantaphore reçu était tout secoué et oe gel en morceaux. Un échange n'a pas été possible mzis le remboursement z été rapide. Bins échanges avec le service client
User icon
Fanny F.
Le
suite à un achat du 29/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
Article arrivé avec le gel cassé ainsi que des feuilles sûrement du au transport.
User icon
René A.
Le
suite à un achat du 05/12/2023
3 /5
★★★☆☆
J'ai été déçue par le délai de livraison : 11 jours ! Sinon, RAS : je ne peux pas ouvrir la boîte que je dois réexpédier pour l'anniversaire de mon petit fils
User icon
Mary M.
Le
suite à un achat du 24/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Un peu long dans la livraison (6 jours)
User icon
Michel M.
Le
suite à un achat du 22/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Le point relais a été changé sans me consulter et j'ai récupéré mon colis à l'opposé de sa destination. Un des articles est arrivé avec un emballage complètement déchiré. C'était un cadeau que je ne pourrai pas offrir. Je suis plutôt déçue pour cette 1ère expérience.
User icon
Séverine V.
Le
suite à un achat du 14/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Livraison longue
User icon
Benoit P.
Le
suite à un achat du 10/11/2023
3 /5
★★★☆☆
Les délais de livraison plus long que prévu, le prix du port plus cher que prévu.... sinon satisfaite des produits.
User icon
Viviane L.
Le
suite à un achat du 09/11/2023
2 /5
★★☆☆☆
J'ai acheté des larves chrysopes pour lutter contre la cochenille, achat installé dès réception en suivant les instructions positionnées sur le produit, aucune larve positionnée sur ma plante (en intérieur), inefficace sans doute problème avec la qualité du produit car j'ai déjà testé avec succès la méthode avec un autre fournisseur. Déçue
User icon
Caroline M.
Le
suite à un achat du 31/10/2023
3 /5
★★★☆☆
Commande de capsules de nématodes, délai de livraison correcte, les capsules ne sont pas aussi ronde que sur la photo, certaines sont toute aplaties, d'autres sont collées et sont de diverses calibrage
User icon
Sylvain B.
Le
suite à un achat du 03/11/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour votre retour sur votre expérience d'achat. Les capsules de nématodes étant composées de produits vivants, elles sont fabriquées par des préparateurs spécialisés et non par des machines, ce qui peut entrainer des différences entre les capsules au niveau esthétique, mais le contenant à l'intérieur de chaque capsule reste le même. Nous allons toutefois faire remonter votre remarque, qui peut participer à l'amélioration de la présentation du produit. En vous souhaitant une belle semaine, L'équipe achatnature.com