8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

1 /5
★☆☆☆☆
Envoi très rapide mais un jeudi. Produit réceptionné seulement le lundi avec une forte odeur de moisissure...je ne suis pas garantie de l efficacité
User icon
Marie-andrée D.
Le
suite à un achat du 29/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis toujours pas livré!!! C’est inadmissible pour un produit fragile! Par contre le paiement est bien encaissé lui
User icon
Laurent L.
Le
suite à un achat du 26/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je ne suis pas satisfaite du produit qui est arrivé dans un état inutilisable et la communication avec le service client n‘a servi à rien!
User icon
Guylaine A.
Le
suite à un achat du 02/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Site facile d accès mais j ai des doutes sur le produit. Les larves sont invisibles, étaient elles vivantes ? En tout cas aucun insectes n est apparu et les cochenilles sont toujours là... 20€ pour rien !
User icon
Gilbert C.
Le
suite à un achat du 15/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas vu d'insecte dans la boîte envoyée... très cher pour rien... première et dernière commande.
User icon
Émilie A.
Le
suite à un achat du 08/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
On paye spécialement pour une livraison garantie sous 24 à 48h... ce qui n'est pas le cas du tout.
User icon
Astrid S.
Le
suite à un achat du 10/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
J’ai commandé des œufs de chrysope verte afin de lutter contre les cochenilles farineuses. J’ai bien suivi les instructions. Cela fait 10 jours et quasiment aucun œuf n’a éclos! Ces œufs sont probablement morts. Je suis extrêmement déçue : 15€ foutus en l’air!
User icon
Cristelle H.
Le
suite à un achat du 05/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu j ai reçu un paquet de larves de coccinelle mais morte ou je pense que c était des mues enfin toujours est il que mon tunnel est envahi de pucerons vraiment nul
User icon
Sophie E.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
1 /5
★☆☆☆☆
A fuir. Commande reçu avec des coccinelles morte, ne rembourse rien du tout pour dédommager.
User icon
Xavier C.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Délai de livraison beaucoup plus long que celui annoncé.
User icon
Robin R.
Le
suite à un achat du 01/08/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Je me sens floué. J'ai commandé des larves de coccinelles pour éliminer les pucerons. Le colis est bien expédié, mais colissimo m'envoie un message 2 jours plus tard pour me dire qu'ils renvoient le colis à l'expéditeur pour cause de problème avec l'adresse. J'étais pourtant chez moi le jour de la livraison. J'appelle archanature pour me faire rembourser. Puis, surprise, le colis arrive 3 jours après chez moi. Autant vous dire que les larves de coccinelle n'ont pas résisté à ce délais de livraison. Les boîtes sont unitilisables. Et le comble, je ne suis toujours pas remboursé de mon achat ! D'ailleurs, je n'aime pas le nouveau packagine, dans lequel on ne voit pas ce que l'on achete. Auparavant, il y avait des boîtes avec du pop-corn dans lesquelles on voyait les larves à l'intérieur.
User icon
Michel L.
Le
suite à un achat du 14/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Michel, Il semble que votre commande ait été affectée par les services de Colissimo. Comme nous en avons discuté précédemment, nous avons convenu de vous rembourser une fois que le produit serait retourné à notre entrepôt. Cependant, à ce jour, nous n'avons toujours rien reçu, ce qui explique pourquoi le remboursement n'a pas été effectué. Nous vous invitons à nous informer par e-mail dès que vous recevrez votre colis la prochaine fois. Le remboursement a été effectué récemment. Concernant les nouveaux packagings, ils ont été conçus pour faciliter leur utilisation. Nous allons tout de même transmettre vos commentaires à notre fournisseur pour améliorer la situation. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Sur votre site vous annoncer un départ des colis le mardi, nous avions basé notre date de commande sur cette annonce et en fait nous avons été avisés d'une livraison vendredi dernier alors que nous étions absents pour le W.E
User icon
Daniel R.
Le
suite à un achat du 19/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Daniel, A titre exceptionnel nous avons décidé d'expédier votre commande en avance. Veuillez nous excuser pour cette erreur. Nous mettons tout en œuvre afin de ne plus répéter ce problème. L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n’ai aperçu que 2 ou 3 larves vraiment déçu
User icon
Johan L.
Le
suite à un achat du 18/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Johan, Il se peut dès la réception que les larves soient endormies par le transport ou bien en mues. Nous vous invitons à patienter quelques jours afin de constater une activité des larves. L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Sur 80 larves de coccinelle, j'en ai vu deux vivantes..... Pour le prix avec la livraison ça fait quasiment 10 € la larve, coccinelle pas contente de mon achat
User icon
Bénédicte C.
Le
suite à un achat du 11/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Il se peut dès la réception que les larves soient endormies par le transport ou bien en mues. Nous vous invitons à patienter quelques jours afin de constater une activité des larves. L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis extrêmement déçue, les plaquettes ne sont ni conservées,ni envoyées dans des pains réfrigérés ce qui fait que la quasi totalité des insectes arrivent morts ! C'est pitoyable. Je ne recommande pas du tout ce site. Premier achat ici et de tout évidence le dernier.
User icon
Aurelie Q.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher client, Je suis désolé d'apprendre que vous êtes extrêmement déçue de votre expérience d'achat sur notre site. Nous regrettons sincèrement que les plaquettes ne soient ni conservées ni envoyées dans des pains réfrigérés, ce qui a entraîné la quasi-totalité des insectes arrivant morts. Nous comprenons votre préoccupation à ce sujet. Permettez-moi de vous expliquer notre choix de ne pas utiliser d'emballage réfrigéré. Tout d'abord, nous sommes soucieux de l'environnement et nous cherchons à réduire notre empreinte écologique. L'utilisation d'emballages réfrigérés peut être polluante, et nous préférons opter pour des alternatives plus respectueuses de l'environnement. De plus, nous tenons à proposer des tarifs compétitifs à nos clients. L'utilisation d'emballages réfrigérés ajouterait des coûts considérables à nos produits, ce qui se répercuterait sur les prix que nous facturons à nos clients. Nous souhaitons rendre nos produits accessibles au plus grand nombre de personnes possible, en maintenant des prix abordables. Cela dit, nous sommes désolés que cette décision ait entraîné des problèmes pour vous avec la qualité des insectes. Depuis des années, nous avons travaillé avec ce type d'emballage. Cependant, nous prenons chaque retour client au sérieux, et nous avons mis en place une garantie pour les problèmes liés à la livraison. Si vous avez des problèmes avec votre achat, je vous encourage vivement à prendre contact avec notre service après-vente. Ils pourront étudier votre cas de manière approfondie et trouver une solution adaptée à votre situation. Nous comprenons que cette expérience n'a pas été à la hauteur de vos attentes, et nous sommes désolés que cela vous ait dissuadé de revenir sur notre site. Nous prenons vos commentaires en considération pour améliorer nos services et la satisfaction de nos clients. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions ou préoccupations. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je viens de recevoir le colis et en l'ouvrant je vois que toutes les bêtes sont sortis de la boîte et il y en a partout dans l'enveloppe !! Vu le prix, c'est très embêtant car je ne peux pas les utiliser !!!!
User icon
Joanne T.
Le
suite à un achat du 16/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour,  Les diffuseurs contiennent des millions d'œufs de trichogrammes à différents stades de croissance, permettant des attaques par "vagues". Le producteur prévoit même un surplus en anticipation. Votre livraison a été effectuée conformément, en 48h, et votre produit a été expédié le jour même de leur production. Votre produit est conforme à vos attentes, même si vous observez quelques spécimens en dehors de la boite. Vous bénéficiez encore de 4 à 5 vagues d'attaque pour votre traitement. Nous vous souhaitons une agréable journée, Cordialement,
1 /5
★☆☆☆☆
Je met une étoile car il n'y a pas moins, Commande reçu en 8 jours, Fiole cassé à peine emballé dans une enveloppe bulle, Aucun signe de vie, achat complètement inutile
User icon
Mathieu L.
Le
suite à un achat du 10/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, Notre service client a réglé avec vous le problème en vous offrant un remboursement intégral de votre commande. Bonne journée,
1 /5
★☆☆☆☆
Bonjour , j ai commandé jeudi et j ai reçus lundi , je pense sincèrement que plus de 2 jours d envoie pour des insectes c est normal que le plupart soit déjà morte sur 50 il y a 5 survivants, vu l état des autres bêtes le colis a été secoué, il faudrais indiquer colis fragile et manque clairement d espace , chaleur et d air dans c'est minuscule boîte sans trou pour respirer. Je n achèterai plus de bête par internet c est trop difficile de prédire le temps de livraison et dans quelle condition c'est bêtes sont amenée
User icon
Karen M.
Le
suite à un achat du 13/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Nous constatons en effet un problème sur votre commande en cours (458005) effectuée le 13-07-2023 et nous en sommes sincèrement désolés; Pour plus de détails, merci de contacter le service client par mail via : serviceclient@achatnature.com pour un renvoi. Cordialement, L'équipe achatnature.com.
1 /5
★☆☆☆☆
Larves mortes à l'arrivée chez nous. Nous avons portant récupérer le colis tout de suite.
User icon
Aurélie R.
Le
suite à un achat du 04/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Aurélie, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Aucune larve n'est sortie.
User icon
Pascale L.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Pascale, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Pas UNE SEULE LARVE de coccinelle n'est sortie du paquet (qui en annonce 50). 15 euros plus 4,5 de frais de port, pour rien ?!!
User icon
Jed S.
Le
suite à un achat du 03/07/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Jed, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je suis déçu que les abeilles n était pas dans une poche isotherme,car du coup j' ai du utiliser les abeille entièrement et je sais même pas sûre que l'on en a encore des vivante du coup
User icon
Sandrine H.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Pas du tout satisfaite, j'ai attendu longuement avant le traitement de mon paiement. Puis, après pour l'envoi du colis, pour au final n'avoir presque aucune larves de coccinelle vivante. Au prix que j'ai payé, c'est très cher. J'avais demandé un remboursement qui m'a été refusé.
User icon
Sandrine K.
Le
suite à un achat du 19/06/2023
1 /5
★☆☆☆☆
Commande non reçue !
User icon
Anne-gaëlle G.
Le
suite à un achat du 29/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Anne-Gaëlle, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les trichogrammes n’ont absolument pas fonctionnés et nous avons eu encore plus de pyrales que d’habitude. Quelle déception !!
User icon
Remy B.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Cher(e) Remy, Nous vous remercions d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre site internet. Nous tenons toutefois à préciser que l'avis que vous avez laissé semble concerner le produit plutôt que l'expérience d'achat. Nous apprécions votre opinion sur nos produits, mais nous vous invitons à noter plutôt votre expérience d'achat pour aider d'autres clients à prendre une décision éclairée. Si vous avez des commentaires supplémentaires sur votre expérience d'achat, nous serions ravis de les entendre. Votre satisfaction est notre priorité absolue, et nous cherchons constamment à améliorer nos services. N'hésitez pas à nous contacter si vous avez des questions ou des préoccupations supplémentaires. Nous sommes là pour vous aider. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Je n ai jamais reçu cette commande malgré un avis de chronopost m assurant de la livraison !
User icon
Cecile D.
Le
suite à un achat du 14/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour CECILE, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Désolé, 5 larves qui se battent en duel... je ne recommande pas
User icon
Philippe C.
Le
suite à un achat du 26/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour philippe, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Commandé le 18 juin reçu le 23 juin toutes mortes très déçue vu le prix
User icon
Audrey P.
Le
suite à un achat du 18/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour audrey, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Pour information nous garantissons les produits vivants sur demande au service client par mail avec photos et explications à l’appui. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Très déçu du délai de livraison beaucoup trop long de larves de coccinelles qui étaient disponibles sur le site.
User icon
Louis B.
Le
suite à un achat du 21/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Louis, Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com
1 /5
★☆☆☆☆
Les petites larves de coccinelles ont eu bien faim et ont enlevé les pucerons de ma lavande mais il y en avait moins de 10 (pr une commande de 50).
User icon
Marie T.
Le
suite à un achat du 15/06/2023
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour , Merci d’avoir laissé un commentaire, nous nous efforçons ici de rendre chaque expérience client agréable et nous sommes vraiment désolés de ne pas avoir été en mesure de répondre à vos attentes. Envoyez-nous un message directement via cet e-mail serviceclient@achatnature.com, nous serions ravis de résoudre ce problème le plus rapidement possible et de trouver une solution qui vous convient. Cordialement, L'équipe achatnature.com