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★★★★☆
basée sur 10465 avis publiés
★★★★☆
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Derniers avis clients
3/5
★★★☆☆
Toujours pas reçu depuis le 12 Septembre...
Nicolas C.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous avoir signalé le problème rencontré avec votre livraison. Au regard de votre suivi, le colis a été retardé par le transporteur et vu le délai, je pense que votre colis n'est actuellement plus localisé. Afin que l'on puisse vous aider, je vous invite à contacter notre service client via notre site, afin que l'on puisse vous proposer les solutions adéquates à votre situation. Nous restons disponibles en cas de questions et besoins lors de votre expérience d'achat. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
5/5
★★★★★
Une expérience très positive pour moi qui ne connaissais pas la boutique, le meilleur pris du web sur le produit choisi et surtout, une réception en boîte au lettre deux jours après ça c'est toujours la meilleure des surprises. Merci
Yann C.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
5/5
★★★★★
Envoi rapide et soigné.
Violaine B.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3/5
★★★☆☆
Le colis "réfrigéré" (près de 6 euros supplémentaires) est en fait simplement pourvu d'un bloc congelé (valeur : quelques dizaines de centimes) dont l'efficacité est de quelques heures seulement. Au bout de plusieurs jours de transport, les tricholines arrivent déjà éclos et il n'est plus possible de les placer au réfrigérateur. Il faudra donc réitérer l'achat. Suggestions pour le commerçant : un meilleur service de transport du frais et une meilleure information en direction des clients. Merci
Marie A.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Nous vous remercions pour votre message et sommes désolés de la gêne occasionnée concernant la livraison de votre colis réfrigéré. Pour vous apporter des précisions, le coût du colis réfrigéré est de 2,99 €, et il garantit une efficacité de 48 heures, voire plus lorsque les températures sont fraîches. Cependant, si une erreur de notre part a pu affecter la qualité de votre commande, nous vous invitons à contacter notre service après-vente qui prendra en charge votre dossier avec grand soin. Nous nous efforçons toujours d'améliorer nos services et vos suggestions seront transmises à notre équipe logistique afin d'optimiser le transport des produits sensibles à la chaleur. Vous trouverez plus d'informations sur nos solutions de livraison et notre FAQ directement sur notre site, ainsi que les coordonnées de notre service après-vente. Nous espérons pouvoir vous apporter entière satisfaction lors de votre prochaine commande. Bien à vous,
5/5
★★★★★
Tout est conforme, et livraison rapide
Patrick P.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5/5
★★★★★
Achat effectué un jeudi après midi, le lundi j'avais confirmation que le colis était arrivé sur un point différent de celui choisi mais très proche. Emballage parfait.
Merci achatnature!
Geneviève D.
Le
suite à un achat du 19/09/2024
4/5
★★★★☆
Site convivial. Pas de difficultés pour finaliser la commande.
Monique K.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Je suis satisfait du site en général, le produit commandé est arrivé en très bon état. C'est super, continuez ainsi.
Sébastien K.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
4/5
★★★★☆
Choix et rapidité de préparation et livraison.
Marie M.
Le
suite à un achat du 18/09/2024
5/5
★★★★★
Cette fois le colis était encore frais, tout s'est bien passé, merci !
Erica B.
Le
suite à un achat du 17/09/2024
5/5
★★★★★
Très bien !!
Luciane M.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
3/5
★★★☆☆
Pas assez de communication dans le suivi
Laura T.
Le
suite à un achat du 01/09/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour concernant le suivi de votre commande. Nous sommes désolés si la communication n'a pas été à la hauteur de vos attentes. Nous constatons que votre colis a été récupéré deux heures après sa mise à disposition au point relais. Si vous n'avez pas reçu les notifications ou informations nécessaires durant ce délai, nous aimerions en savoir plus pour comprendre en quoi notre suivi pourrait être amélioré. Vos retours sont précieux pour nous permettre d’ajuster nos services et vous offrir une meilleure expérience à l'avenir. Nous restons disponibles pour toute autre information, et espérons vous satisfaire pleinement lors de votre prochaine commande. Cordialement,
3/5
★★★☆☆
La livraison avec Chornopost est à éviter.
Livraison longue avec des excuses chaque jour de non livraison (2 dans mon cas) qui ne sont pas crédibles : colis présenté à l'adresse indiqué mais destinaire absent alors que la livraison de vait se faire an consigne automatique. Sur le suivi, on voiit bien que le colis reste dans la même zone géographique mais est éloignée de l'adresse de livraison.
j'avais oublié mais j'ai déjà eu une expérience similaire pour un colis livré à domicile : j'ai eu la même excuse alors que je n'ai jaimais quité mon domicile.
Flavie C.
Le
suite à un achat du 15/09/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message et pour avoir partagé votre expérience avec Chronopost. Nous sommes sincèrement désolés des désagréments que vous avez rencontrés, en particulier pour les excuses reçues concernant la non-livraison de votre colis. Nous comprenons parfaitement votre frustration, d’autant plus qu’il s’agit de la seconde fois que cela vous arrive. Il est clair que ces incidents ne reflètent pas le service que nous souhaitons offrir à nos clients. Nous avons pris bonne note de vos remarques et allons les transmettre à notre partenaire logistique pour une enquête approfondie et des améliorations à apporter à leur service. Encore une fois, nous vous présentons toutes nos excuses et vous remercions pour votre compréhension. Cordialement,
5/5
★★★★★
Conforme à ma commande , livraison dans les temps. Site toujours impeccable !
Sophie P.
Le
suite à un achat du 07/09/2024
3/5
★★★☆☆
Commande reçu avec beaucoup de retard, pourtant j'avais payé le supplément colissimo express livraison en 1 ou 2 jours !
Patrick G.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre message et nous sommes désolés pour le retard de votre commande. Nous tenons à vous informer que les produits vivants sont expédiés dans des conditions spécifiques pour garantir leur bien-être tout au long du transport. C'est pour cette raison qu'il n'est malheureusement pas possible de choisir une livraison express pour ce type de produits. En effet, lors de votre commande, vous avez sélectionné une livraison classique via Colis Privé. Cependant, nous sommes heureux de constater que vous avez bien choisi l'option de colis réfrigéré, ce qui a permis de protéger efficacement vos produits vivants durant leur trajet. Nous espérons que vous êtes satisfait de la qualité des produits reçus et restons à votre disposition pour toute question supplémentaire. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre confiance. Cordialement,
5/5
★★★★★
Rapide et efficace malgré le peu de point relais pour récupérer son colis.
Sebastien M.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Très bien, service impeccable, soigneux et attentif. Je recommande !
Michel L.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
5/5
★★★★★
Excellente boutique en ligne. J’y achètes des Nématodes régulièrement et depuis la commande jusqu’à la livraison, tout se passe parfaitement (prise de commande, paiement et livraison).
Pierre S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5/5
★★★★★
Tout s'est passé comme convenu
Thierry D.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
4/5
★★★★☆
Très satisfaite
Marie-françoise C.
Le
suite à un achat du 09/09/2024
3/5
★★★☆☆
J'ai reçu mon achat dans les temps, bravo !
Mais aucun mode d'emploi pourtant à l'intérieur de l'enveloppe de la publicité non sollicitée. , c'est décevant.
J'attends pour vérifier l'efficacité du produit.
Ma note est en rapport avec cet oubli!
Thierry T.
Le
suite à un achat du 16/09/2024
Réponse de
achatnature.com
Le
Bonjour, Merci pour votre retour et nous sommes ravis que votre commande soit arrivée dans les temps. Nous tenons à vous préciser que dans chaque envoi de nématodes, nous incluons systématiquement une notice explicative détaillant l'utilisation du produit. Il est possible qu'il y ait eu un oubli lors de la préparation de votre commande, et nous nous en excusons sincèrement. N'hésitez pas à contacter notre service après-vente, qui se fera un plaisir de vous envoyer la notice manquante rapidement. Nous espérons que cela vous permettra de profiter pleinement de l'efficacité du produit. Merci pour votre confiance et votre compréhension. Cordialement,
5/5
★★★★★
Achat très simple, livraison rapide, envoi soigné et articles conformes à la commande. En outre, les prix étaient les plus intéressants sur Internet au moment de l'achat. Je recommande donc à 100% Achatnature.com. Merci.
Jean-philippe E.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Conforme aux informations sur le site pour l'envoie. Larves en bon état. Kit simple d'utilisation.
Delphine T.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5/5
★★★★★
Commande facile à passer et délais d'expédition très satisfaisants
Bruno B.
Le
suite à un achat du 06/09/2024
5/5
★★★★★
Commande conforme et reçu dans les temps
Melanie S.
Le
suite à un achat du 13/09/2024
5/5
★★★★★
RESPECT DES DELAIS
Veronique G.
Le
suite à un achat du 05/09/2024
5/5
★★★★★
Livraison par lettre suivie en 3 jours.
Thomas L.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5/5
★★★★★
Site ergonomique, beaucoup de solutions protégeant la nature.
Marie-pierre L.
Le
suite à un achat du 08/09/2024
5/5
★★★★★
Aucun problème, délai de livraison respecté.
Francesca S.
Le
suite à un achat du 12/09/2024
5/5
★★★★★
Bien reçu ma commande
Evelyne B.
Le
suite à un achat du 10/09/2024