8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients neutres

2 /5
★★☆☆☆
Envoi dans les temps indiqués. J'ai en revanche était très déçue par la taille des coccinelles. Si petites qu'elles se sont faites attaquées par les fourmis en quelques secondes dans leur carton avant de pouvoir s'envoler. 2-3 étaient mortes en arrivant. Et les 2-3 survivantes que j'ai sorti ne sont pas restées dans l'arbre, je ne sais pas ce qu'il en est des autres!! Mais c'est ainsi avec le vivant...c'est malgré tout dommage au vu des bons commentaires que j'ai lus avant d'acheter!
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Elodie S.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre traitement ne se soit pas passé comme vous l'attendiez. Comme indiqué sur notre fiche produit et notre flyer spécial coccinelles, les fourmis sont des prédateurs des coccinelles et comme elles se nourrissent du miellat rejeté par les pucerons, elles sont très souvent présentes sur les lieux que vous souhaitez traiter. Nous vous conseillons dans ce cas de traiter les fourmis avec un répulsif naturel afin qu'elles ne soient plus présentes lors de l'introduction des coccinelles sur vos plantes. Si vous avez besoin d'autres conseils, notre service client est disponible via le formulaire sur notre site internet. Effectivement, les coccinelles sont très appréciées car elles sont particulièrement voraces avec les pucerons. En vous souhaitant une agréable après-midi, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Pas assez d expériences pour donner 1 meilleure note
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Alexandra P.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Je n'aime pas donner de note moyenne, mais là je ne peux faire autrement. L'envoi est parti plus tard que prévu, et quand les larves de coccinelle sont arrivées, elles étaient atones, toutes n'ont pas survécu je pense. A part ça, l'envoi était tout à fait conforme, mais je soupçonne un problème dans la chaîne de livraison dont je n'ai pas été informée.
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Valérie S.
Le
suite à un achat du 04/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons vos doutes concernant la réception de vos coccinelles. Après vérification, votre commande a été prise en compte dans notre semaine d'arrêt d'expédition à cause des deux jours fériés. Comme annoncé sur notre site, les envois ont repris le 14/05 et votre colis vous a été livré le 16/05. Votre délai de transport a été conforme, vos coccinelles étaient donc en pleine forme à réception. Si vous rencontrez des difficultés avec votre produit, notre service client est disponible via le formulaire de contact de notre site, n'hésitez pas à les contacter en envoyant des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Malheureusement ma commande n est pas arrivée. Mais j ai contacté le service client et les chenilles devraient arrivées la semaine prochaine. Par contre j ai effectué un autre achat de chenilles. J ai un code qui ne fonctionne pas ou ma carte de paiement est soit disant invalide. Et la l aide que j ai déjà demandée à 2 reprises se fait attendre. En revanche aucun souci pour la commande de larves de coccinelles.
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Sabrina H.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Bonjour,navigation très facile sur le site,mais au final petite incohérence(in coordination?) entre l'annonce du temps de réception envisagée et les délais réels de réception.De plus c'est un kit que j'offrais à mes petits enfants pour leurs vacances....et nous n'habitons pas dans la même ville ....donc différence d'adresse entre le payeur et celui qui reçoit (à améliorer peut être ???)
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Marie-paule T.
Le
suite à un achat du 18/04/2024
3 /5
★★★☆☆
J’avais commandé il y’a 3 ans déjà des chenilles et tout était parfait. Cette fois la date d’envoi que j’ai dû choisir était bien plus tardive que je l’aurais voulu (possible que les mardi et le mardi suivant n’était pas possible!). En plus, les chenilles sont arrivées déjà « grandes »: décevant car mes élèves ne les ont pas vues grandir, elles sont tout de suite aller s’accrocher au couvercle.
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Sophie B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
L'emballage du colis était négligé. Je l'ai reçu ouvert. Il manquait un article.
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Anne-lise A.
Le
suite à un achat du 16/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Les produits reçus étaient à peine agrafés et se sont mélangés alors que les sachets étaient identiques. Très déçue par la qualité apportée à la préparation. Délai de livraison très bien en revanche
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Isabelle L.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Mes larves n'ont pas écloses
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Laurent S.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Boite bien reçue, mais je voulais des larves pour un laurier et je n'ai pas eu sur le site, la bonne information.
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Sophie B.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Commande larves de coccinelles sur popcorn,reçu sur sciure. moins pratique à déposer sur les rosiers non spécifié à la commande ,je suis trés déçue
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Anne Marie G.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
La moitié des coccinelles étaient mortes
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Lisette H.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Cette année, mes larves sont arrivées très avancées dans leur cycle de vie. Je suis un peu déçue. D'autant que les dates annoncées lors de ma commande n'ont pas été respectées en raison du WE férié. Cela n'avait pas été le cas les 2 années précédentes.
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Christelle A.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Livraison incomplète
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Sapienza V.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
3 /5
★★★☆☆
J'ai eu l'impression que ces nématodes n’étaient pas en très bonne forme par rapport à l'an dernier... mais on verra ce que ça donne! Merci en tous cas pour l’expédition rapide.
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Anne L.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
3 /5
★★★☆☆
J ai acheté le kit papillon , je l ai bien reçu, rapidement pas de soucis par contre a la commande avec le code pour obtenir les papillons , il faut rajouter 10€ de frais de port , ça augmente grandement le prix du kit ,il serait plus honnête de le dire dans la description
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Celine J.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
2 /5
★★☆☆☆
Malheureusement la livraison a prit plus d’une semaine et à l’arrivée, sur 80 larves seulement 3 étaient vivantes
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Giovanna M.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Un site rapide mais les frais de port pour les chenilles sont en plus et la date de l'envoi des chenilles et différée et sur un autre site : donc pas du tout pratique, ni simple, ni rapide !
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Anne-sophie T.
Le
suite à un achat du 07/05/2024
3 /5
★★★☆☆
La notice est uniquement en anglais C'est dommage !
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VÉronique D.
Le
suite à un achat du 02/05/2024
3 /5
★★★☆☆
Le contenant des 80 larves de coccinelles n'est pas adapté. Les trois quarts d'entre elles en sont sorti et sont mortes dans l'enveloppe. Cette pseudo boîte n'a pourtant pas été abîmée pendant le transport, elle n'est,selon moi, tout simplement pas fiable. Cdt
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Jacques D.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Facilité de navigation mais nematodes antilimaces impossible rupture? Pas d'information si produit existe toujours
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Robert F.
Le
suite à un achat du 29/04/2024
2 /5
★★☆☆☆
Commande decevante
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Edith N.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Le colis est arrivé très abîmé. La boîte contenant le kit était écrasé et une partie du contenu en était sorti.
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Stéphanie D.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés de lire que votre livraison n'a pas été conforme à ce qui était attendu. Afin que nous puissions vous aider, vous pouvez contacter notre service client via notre site en nous expliquant la situation avec des photos. Nous trouverons la solution pour que vous puissiez réaliser votre élevage malgré ce désagrément. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
J'ai envoyé plusieurs fois un mail suite à un problème de commande et n'ai reçu aucune réponse...
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Laurie L.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Très long à être expédié, 5 coccinelles mortes à l'arrivée....
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Sonia V.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
3 /5
★★★☆☆
Plante arrivée fanée
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Philippe G.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je pense que votre avis ne concerne pas notre site internet, en effet, vous avez commandé des cocons d'abeilles pollinisatrices chez nous et nous n'avons pas de traces de plante dans votre commande. Je vous invite à mettre un avis à qui de droit pour votre plante arrivée fanée. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
Achat d un Kit d elevage de coccinelle oubli de mettre la nourriture dans le colis
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Jean G.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir donné votre avis sur votre commande. Effectivement après échange avec le service client, vous nous en avez porté réclamation et le problème a été résolu ce matin. Les kits étant préparés par notre producteur, nous avons fait remonter l'information aux équipes concernées afin que cela ne se reproduise pas. Nous vous remercions pour votre coopération dans le traitement de votre demande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
J’ai commandé des larves de coccinelles, je suis allée les chercher aujourd’hui, elles sont presque ttes modestes. J’ai gardé les autres qui ne bougeaient pas depuis quelques heures et tjours rien. Je suis très déçue
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Carol M.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie pour votre retour sur votre commande. Il est possible que les coccinelles soient endormies en sortant du colis dans le noir et qu'elles mettent du temps à sortir lors de l'ouverture de la languette. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous voyez que l'inactivité se poursuit en envoyant également des photos. Nous trouverons la solution adéquate pour votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
3 /5
★★★☆☆
Bien, mais certains produits m'ont été livrés sans leur emballage, donc sans mode d'emploi... que j'ai heureusement réussi à retrouver sur Internet. Je comprends le souci de ne pas faire un trop gros colis, mais il suffisait de mettre l'emballage plié dans le colis...
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Elisabeth S.
Le
suite à un achat du 20/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie d'avoir donné votre avis sur votre expérience d'achat. Dans une démarche écoresponsable, nos fournisseurs et nous-mêmes avons des démarches de réduction d'emballage, ce qui fait que nous sommes livrés de produits "en vrac" que nous composons nous-mêmes et que nous vous envoyons ensuite. Je comprends que l'absence de notice puisse poser problème pour des produits ayant besoin de montage spécifique, je vais informer mes collègues de cela afin que l'on trouve une solution. En attendant, je vous invite à consulter nos fiches produit sur notre site, que nous essayons de faire les plus complètes possible en mettant notamment à votre disposition les modes d'emploi pour les produits qui en possèdent dans la description des produits. En cas de questions ou de doutes sur une utilisation, notre service client est également disponible pour vous apporter des conseils et son expertise. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
2 /5
★★☆☆☆
La commande en ligne a était plutôt simple et facile . la livraison a avorter, le suivi c'est arrêter en cour de route . Le service après vente d ' achatnature a était très réactif et a fait partir un deuxième colis . le colis a était réceptionner en temps et en heure dans une enveloppe kraft grand format. Lors de l ouverture de l enveloppe la boite plastique contenant les larves était ouverte sur le coté , les larves de coccinelle éparpillé dans l'enveloppe . je suppose le système de livraison (trie automatique et autre machine) d' être responsable de la situation . plutôt déçut je ne renouvellerais pas l expérience .
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David E.
Le
suite à un achat du 04/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions de nous faire part de votre situation. Nous sommes navrés que la livraison vous ait posé problème par deux fois pour votre commande. Nous optimisons les livraisons mais les blocages de colis et la casse ne restent malheureusement pas inconnus aux transporteurs. Notre service client reste disponible pour vous aider avec votre deuxième envoi, n'hésitez pas à revenir vers mes collègues en leur envoyant une photo de votre produit à réception et que l'on puisse procéder au remboursement de votre commande. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com