8.6/10
★★★★☆
basée sur 11016 avis publiés

Derniers avis clients negatifs

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★☆☆☆☆
Le carton est arrivé endommagé et à l'intérieur les trois boites n'étaient pas calées et l'une d'elles était cassée.
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Martine V.
Le
suite à un achat du 11/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que votre colis ait subi des dommages pendant le transport. Après avoir interrogé le service client, votre réclamation est en attente car nous n'avons pas reçu de réponse de votre part en retour de notre dernier contact. Afin que l'on puisse trouver une solution, pouvez-vous nous donner les informations demandées par le service client s'il vous plaît ? Nous serons ravis de vous répondre à nouveau. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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J'ai acheté 2 kits d'élévage de papillons et au moment de commander les chenilles sur le site Insect Lore, j'ai dû payer 2 fois les frais d'emballage et de livraison. Soit 20,96 euros ! Impossible de faire autrement, c'est honteux. D'autant que les 3 boites de chenilles étaient dans le même carton et qu'il y a eu une seule livraison ! Il faudrait vraiment résoudre ce problème avec votre partenaire Insect Lore. Je ne commanderai probablement plus jamais chez vous. 20 euros en plus pour la coopérative de mon école qui n'est pas très riche c'est écoeurant !
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Magalie B.
Le
suite à un achat du 08/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous comprenons votre incompréhension devant les frais complémentaires à régler au producteur lors de votre commande de chenilles. Chaque kit que nous vendons a des frais associés, qui sont indiqués en toute transparence sur nos fiches produit car nous souhaitons que nos clients soient au courant de ce qu'ils achètent avant de se lancer dans leur achat. Pour le producteur, ces frais correspondent au prix des chenilles et à une participation au frais d'envoi, ce qui ne peut pas être regroupé en cas d'achat de plusieurs kits. Nous comprenons que cela puisse être déroutant, c'est pour cela que je prends le temps de vous expliquer notre fonctionnement. En vous souhaitant une belle fin d'année scolaire, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Le delai est déjà très long, pour que finalement le colis n’arrive jamais a destination.
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Chloé F.
Le
suite à un achat du 05/05/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés que vous ayez rencontré des difficultés durant votre expérience d'achat. Après avoir regardé votre commande, tous nos délais de livraison ont été respectés. Votre premier colis a été expédié le lundi 06/05 et a été livré le vendredi 10/05 (en prenant en compte les jours fériés pendant lesquels les transporteurs ne travaillent pas, cela fait 48h de transport). Vos chenilles ont bien été livrées la semaine que vous aviez choisi avec un envoi le lundi 20/05 et une réception du colis le vendredi 24/05, et vous ont été livrées en pleine forme. En vous souhaitant de belles observations, L'équipe achatnature.com
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10 jours (ouvrés) que mes chenilles ont été expédiées et je ne les ai pas reçues !!!!! Comment seront-elles à l'arrivée ???? Tout ça pour la modique somme de 8,99 euros de frais de port pat pot commandé !!!! Une honte !!!!
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Carole G.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
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Complique pour commander, transfert sur un autre site, paiement de nouveau a 0£ et surtout tout est en anglais... Je ne recommande pas du tout !
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Vicente S.
Le
suite à un achat du 01/05/2024
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J’ai commandé sur le site des coccinelles, j’ai payé 2,50 en plus un colis réfrigéré ( conseillé par le site pour le transport des larves). J’attends le colis soi disant livré depuis vendredi. Et on ne peut contacter personne…
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Aurélie M.
Le
suite à un achat du 12/05/2024
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J'ai jeté de l'argent par la fenêtre. Je commande des trichogrammes avec un colis soi-disant "réfrigéré". En tout et pour tout, il y a un pain de glace. Sauf que je le trouve dans une épicerie dans laquelle il fait clairement 25 - 30°C, et le pain a dégélé depuis bien des jours. Bref, les trichogrammes sont clairement morts à l'ouverture. J'aurais pu brûler un billet de 20€, l'effet aurait été le même.
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Julien P.
Le
suite à un achat du 14/05/2024
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J’ai effectué ma commande en optant pour une réception en point relai par colis réfrigéré (les nématodes étant fragiles), mon colis a bien été expédié mais dans un point relais fermé depuis 2 jours il est en statut point de livraison dans un autre relai sans aucune autre information et probablement pas tenu au frais, les nématodes seront inutilisables.
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Jerome B.
Le
suite à un achat du 13/05/2024
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★☆☆☆☆
C’est bien de demander un avis mais c’est mieux d’envoyer le produit dans le délai indiqué à la commande ! Donc rien d’autre à dire que première et dernière commande sur ce site
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Sylvie H.
Le
suite à un achat du 06/05/2024
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Je n’ai toujours pas reçu ma commande.
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Patrick F.
Le
suite à un achat du 03/05/2024
1 /5
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Frais de port beaucoup trop élevés pour la commande des chenilles
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Marie-h F.
Le
suite à un achat du 27/04/2024
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I believe I’d ordered caterpillar eggs. Turns out I’d ordered a voucher for eggs. When website decided to co-operate I was then able to transfer voucher for eggs but I am still waiting for eggs. I’ve been waiting weeks and the school children are still waiting for their summer project. Hoping they will arrive soon.
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Karen P.
Le
suite à un achat du 25/04/2024
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Plus d'une semaine pour recevoir la commande au lieu des 2J annoncés... Du coup, déjà qu'après plus de 7 jours dans une boîte, les pauvres larves de coccinelles étaient sûrement toutes mortes mais le colis n'est même pas arrivé dans le point relais indiqué mais à l'autre bout de Paris le jour de mon départ... Pour des envois d'êtres vivants, c'est juste scandaleux... Évidement pas de remboursement... Commandez sur insectosphere, les larves sont à 1 ou 2€ de plus mais elles arrivent vivantes, protégées et avec un pain de glace pour rester au frais et EN 2J.
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Xavier F.
Le
suite à un achat du 28/04/2024
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Cette commande a été faite pour deux classes de cp afin de travailler en sciences sur un élevage. Malheureusement, dès l'arrivée de la commande, nous avons constaté qu'il y avait de nombreuses larves mortes. Et deux semaines après, toutes nos larves sont mortes malgré l'application stricte des consignes d'élevage. Nous sommes extrêmement déçues et contrariées pour nos élèves. D'autant que nous avons investi une somme conséquente pour notre budget de classe. Qu'avez-vous à nous proposer ? Dans l'attente de votre réponse. Bien cordialement.
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Cécile O.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
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Commande jamais reçue, après réclamation la poste dit que le courrier suivi a été mis dans ma boite aux lettres ARCHI FAUX j'attendais ces produits je suis très déçue. JE NE FERAI PLUS CONFIANCE 0 LA POSTE
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Lebeau J.
Le
suite à un achat du 26/04/2024
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Cet achat m’a beaucoup déçue. Du sachet ne sont pas sorties des larves de coccinelle, mais des fourmis, que je n’ai pas confondues avec les larves de coccinelle. Mon message à vos services n’a servi à rien. Conclusion : ma plante est toujours pleine de pucerons et maintenant… de fourmis! Je ne renouvellerai pas cette expérience.
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Anne-marie T.
Le
suite à un achat du 23/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous écrire que nous sommes plutôt surpris de lire. En effet, les produits de notre producteur sont rigoureusement vérifiés en contrôle qualité avant de nous les faire parvenir, il semble donc impossible d'avoir des fourmis dans les boîtes (les fourmis étant des prédateurs des coccinelles). Afin que l'on puisse porter réclamation, pouvez-vous faire parvenir des photos des produits à réception du colis s'il vous plaît ? Cela nous permettra de porter réclamation au producteur et d'intercepter un potentiel défaut dans leur ligne de production. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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★☆☆☆☆
Les larves sont arrivées une partie morte, l'autre déjà développée
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Jean-pierre S.
Le
suite à un achat du 14/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes ravis de voir votre avis. Au regard de votre suivi, le colis a été mis à disposition en 48h au point relais, ce délai est donc conforme à ce qui est attendu auprès du transporteur et les coccinelles sont arrivées conformes. Le colis ayant été récupéré au bout de 3 jours, il est effectivement possible que les coccinelles ne soient plus viables et malheureusement, notre garantie des auxiliaires biologiques ne peut pas s'appliquer si le colis est resté plus de 48h en point relais (voir conditions sur notre site). En vous souhaitant une agréable fin de journée, L'équipe achatnature.com
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Spediti il 25 aprile e arrivati il 2. La scadenza era il 30 aprile. Il prodotto è stato spedito già "vecchio" Expédié le 25 avril et arrivé le 2 avril. La date limite était le 30 avril. Le produit a été expédié déjà « vieux »
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Angela S.
Le
suite à un achat du 24/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir partagé votre avis. Nous sommes navrés d'apprendre que votre produit n'a pas été envoyé dans les dates conformes pour que vous puissiez réaliser votre traitement et cela sera remonté aux préparateurs de commande. Afin que l'on puisse agir pour votre commande, je vous invite à contacter notre service client via notre site avec des photos du produit et en nous expliquant la situation. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Bonjour j’ai commandé l.année dernière des larves de coccinelles et jen.ai pas eu de coccinelles.vous m.aviez renvoyé une boite mais cela n.a rien donné Cette année j.ai commandé des coccinelles et il n.y en a qu’une qui est sortie de la boîte. Je suis très déçu je ne commanderai plus chez. Cordialement
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Philippe P.
Le
suite à un achat du 16/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie de nous partager votre expérience d'achat et nous sommes navrés de lire que votre expérience avec les coccinelles ne s'est pas bien passée. Votre livraison a eu lieu en 24h avec un produit tout frais sortant tout droit de chez le producteur, cela paraît étrange que toutes les coccinelles n'aient pas supportées le transport. N'hésitez pas à contacter notre service client pour lui faire part de votre situation avec des photos de votre boîte et nous vous proposerons une solution. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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Mieux vaut aller sur d autres sites qui vendent des kits complets. Celui ci apparaissait comme moins cher mais au final on ne reçoit que la volière, il faut ensuite se connecter sur un site anglais et payer 9euros de frais de transport pour avoir les chenilles, sans compter les délais. Une vraie déception!
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Marie-pierre M.
Le
suite à un achat du 21/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous partager votre avis sur votre commande. Sur notre fiche produit, nous avons souhaité être le plus transparent possible sur le processus de notre élevage de papillons afin d'éviter de créer des sentiments négatifs pour nos clients et qu'ils puissent avoir toutes les clés pour choisir au mieux leur élevage. Notre producteur partenaire est le créateur du concept d'élevage de papillons à but pédagogique et c'est pour cela que nous avons confiance en ses produits depuis déjà de nombreuses années. Pour des raisons de fraîcheur des chenilles, nous avons choisi de garder une expédition maîtrisée et encadrée par le producteur, c'est pour cela qu'elles sont à commander dans un second temps avec les frais de port d'envoi liés à l'expédition du côté du producteur. Si vous avez des doutes ou des questions sur nos produits, le mieux est de demander conseil à notre service client, car l'accompagnement de nos clients est important pour nous. En vous souhaitant de belles observations nature, L'équipe achatnature.com
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Les larves de coccinelle ne sont jamais sorties de la boîte, elles étaient sans doute mortes... 15€ de gaspillés...
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Marie-pascale B.
Le
suite à un achat du 13/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes ravis de lire votre retour sur votre produit et nous sommes navrés que celui-ci n'ait pas répondu à vos attentes. D'après le suivi de votre colis, le trajet a duré 24h, ce qui est optimal pour les coccinelles. Elles peuvent sembler comme endormies à l'ouverture car elles sont restées dans le noir mais en général, elles montrent vite toute leur voracité. Si vous n'avez pas vu d'activité depuis la réception du colis, nous vous invitons à contacter le service client avec les explications de votre situation et des photos de votre produit. En vous souhaitant une agréable journée, L'équipe achatnature.com
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J ai reçu le colis à l intérieur dan un état lamentable
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Daniel E.
Le
suite à un achat du 22/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous sommes navrés d'apprendre cela pour votre commande. Nous vous invitons à contacter le service client avec votre numéro de commande et des photos en expliquant la situation pour que l'on puisse trouver une solution rapide et adéquate pour vous, le service client est disponible par le formulaire de contact présent sur notre site. En attendant, nous vous souhaitons une belle fin de journée, L'équipe achatnature.com
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Nous n’avons pas apprécié de comprendre que pour un achat multiple de chenilles, nous devrions payer 4 fois les frais de port ! Cela devrait être stipulé clairement ! De plus la photo du produit induit l’idée que les chenille se trouve dans les packs !
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Sylvie V.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions pour le retour sur les produits de votre commande. Comme indiqué sur notre fiche produit, les kits nécessitent un paiement de frais de port supplémentaires car ce sont les frais de port du producteur qui est l'expéditeur de vos chenilles. Nous notons le fait que ce produit ne soit effectivement pas adapté à un achat de masse car nous n'avons pas de possibilité de regroupement de frais de port pour les frais de port de notre producteur, les kits étant traités en envoi à l'unité. Nous allons travailler avec lui pour voir si cela est possible mais pour le moment, nous n'avons pas de solution optimale à vous proposer pour ces frais en deuxième temps. N'hésitez pas à contacter notre service client si vous avez des questions sur vos produits. En vous souhaitant un beau début de semaine, L'équipe achatnature.com
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Je suis très surprise et interrogative. Les capsules de phéromones devaient être gardées au réfrigérateur, or il n’y avait aucun emballage isotherme. Je me pose la question de l’inefficacité des capsules. Au prix où sont les kit, ça fait mal… Donc, je ne suis pas du tout satisfaite et ne recommandera certainement sur pas le site.
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Nathanaël L.
Le
suite à un achat du 17/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire un retour sur votre commande. Les kits contenant des phéromones sont conservés à notre entrepôt en frigo jusqu'à l'envoi à nos clients, que nous expédions en colis standard, les capsules ne se détériorant pas après 48h en moyenne de transport. En effet, les capsules sont sont protégées hermétiquement dans leur papier aluminium et ne se détériorent pas tant qu'elles ne sont pas ouvertes ou gardées à forte chaleur pendant longtemps. Vous pouvez utiliser vos kits sans problème, car votre colis a été livré en 48h. En vous souhaitant une belle journée, L'équipe achatnature.com
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L'une des 2 boîtes contenant les larves de coccinelles est arrivé éventré. Les larves en grande partie écrasées dans l'enveloppe.
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Romain B.
Le
suite à un achat du 06/04/2024
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous informer de la situation de votre commande. Nous faisons toujours au mieux pour que les produits soient protégés lors du transport mais il peut arriver que les manipulations durant celui-ci soient maltraitantes pour le colis, ce qui peut entrainer de la casse nous en sommes désolés. Afin que l'on puisse intervenir sur votre commande, vous pouvez contacter notre service client grâce au formulaire de contact en nous donnant votre numéro de commande, la situation de votre commande et des photos. En attendant, nous vous souhaitons une excellente journée, L'équipe achatnature.com
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Pour les 2 nichoirs que j’ai commandé, la protection métallique « anti-prédateur n’est pas alignée avec le trou dans le bois. De plus, sur l’un des deux nichoirs, la barre anti-chat est fixée trop haut, réduisant le passage. Résultat, le trou est plus petit que prévu et la partie métallique est agressive quand l’oiseau devra sortir. Qualité déplorable !
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Yann R.
Le
suite à un achat du 01/04/2024
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Colis incomplet et piège impossible a monter
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Guy M.
Le
suite à un achat du 28/03/2024
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Non livré en 24 h obligé d'aller chercher le colis au bureau de de la Poste. J'ai payé un chronopost + de 9€ pour une petite enveloppe !
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Daniel G.
Le
suite à un achat du 26/03/2024
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Manque de clarté, arnaque !
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Gaëlle B.
Le
suite à un achat du 11/03/2024
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Produit détérioré emballage lamentable.
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Hubert F.
Le
suite à un achat du 10/03/2024