8.6/10
★★★★☆
basée sur 11022 avis publiés

Derniers avis clients neutres

3 /5
★★★☆☆
J'ai voulu acheter des couverts. La photo montrait les 4 couverts et finalement je n'ai reçu que les fourchettes. Heureusement que je m'y suis prise à l'avance... pour avoir le temps de faire une deuxième commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Difficultés pour avoir des infos avant la commande pas de difficultés / livraison
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Navigation pas facile, facile,... Les "retours arrière" sont laborieux... Par ailleurs, les "descriptions" qui sont faites des produits sont trop "techniques" et pas assez "commerciales".
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/10/2019
3 /5
★★★☆☆
Commande arrivée rapidement
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/10/2019
3 /5
★★★☆☆
NOUS AVONS REALISE CET ACHAT GRACE AU SITE EXPLICATIF. LIVRAISON RAPIDE. TOUT TRES BIEN
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/10/2019
2 /5
★★☆☆☆
La livraison qui devait prendre 3 jours indiqués sur le site a pris près d'un mois, sans aucune nouvelle de leur part, j'ai dû les contacter pour comprendre que le vélo avait un souci qu'ils étaient entrain de régler. Puis à plusieurs reprises, ils m'ont dit que j'allais me faire livrer sous 48 heures pour que ça n'arrive qu'au bout de 3 semaines au final. Zero pro-activité de leur part alors que le montant de ma commande (1600€) l'aurait amplement mérité. Une fois reçu, le vélo avait quelques pets, une pédale cassée (ils m'en ont renvoyé une paire neuve), un frein qui ne freinait pas du tout (zero freinage, j'ai du le re-régler) et carrément des écailles de peinture/rouille sur l'arrière du vélo. Heureusement, ils m'ont dédommagé à hauteur de 140€. Je ne repasserai plus commande chez eux.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 13/09/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai bien reçu mon colis en parfait état mais je n'ai pas obtenu de bons résultats
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Je n'ai eu qu'une partie de ma commande à temps, le reste est arrivé trop tard. Aucun mail pour prévenir qu'une partie de la commande arriverait dans un second temps, juste un papier écrit à la main dans la boite de la première livraison.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 30/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
J’ai bien reçu la commande mais beaucoup trop de larves étaient mortes. Je suis déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 15/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
à peine une dizaine de larves vivantes ... dans la petite boites reçues....
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 02/08/2019
3 /5
★★★☆☆
Je suis déçue car les nématodes du palmier devraient normalement arriver en réfrigéré alors qu'il faisait très chaud quand vous les avez envoyés. sont arrivés par la poste !J'espère qu'ils seront efficaces mais je doute. Je vous tiendrai au courant mais ai dépensé beaucoup pour cela et j'aimerai que le traitement soit efficace. Sinon je demande un second envoi gratuit et réfrigéré ! Je dois commandé un piège à phéromone pour charançons, à quel prix ?
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Les nématodes sont stockées en chambre froide chez nous et résistent jusqu'à 5-6 jours en dehors du frigo le temps de faire le transport
Cordialement
3 /5
★★★☆☆
La moitié des larves était morte
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 03/09/2019
3 /5
★★★☆☆
Livraison pour une école arrivée avec plus de deux semaines de retard sans aucune information
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 27/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Les œufs n’onT toujours pas éclos... ça fait chère pour 2 boîtes en plastique et 4 loupes jouer... déçu.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/09/2019
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour,
Depuis quand les œufs sont ils en incubation ? a quelle température ?
Dans la plupart des cas soit il est encore trop tôt soit la méthode utilisée n’est pas adéquate.
Cordialement, Maxence.
3 /5
★★★☆☆
Très mauvais premier contact commercial lors de ma réclamation pour colis non reçu Heureusement que mon second interlocuteur a été plus cordial et efficace
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/08/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai commandé des larves de coccinelles, peu d'entre elles ont survécu au transport. Je vais envoyé une photo à contact achat nature. Ce n'est pas évident de ne pas savoir quel jour de la semaine le colis arrive. Un emballage protégeant de la chaleur ou alors une remise contre signature serait à prévoir.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 01/09/2019
2 /5
★★☆☆☆
Non hanno dato alcun contributo alla cocciniglia
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 24/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Solution proposée (larves de coccinelles) complétement inefficace. Aucune coccinelle n'est née et pas de précision lors de notre commande sur le fait qu'il ne fallait pas utiliser cette méthode sur des lauriers fleur.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Peut-être l’avons nous posé trop tard mais nous ne constatons aucun effet. Les olives sont toutes véreuses!
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 19/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Les produits sont corrects. Par contre tout vient de Chine en avion. Nous voulions avoir moins d'impact sur l'environnement, finalement c'est raté 🙁 Cela aurait été plus honnête que la provenance des produits soit beaucoup plus explicite. Grosse déception.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/08/2019
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour, oui justement nous recyclons les cartons que nous trouvons sur notre site ou dans notre parce d'actvités, justement pour éviter la surconsommation d'emballage. L'envoi s'est fait de chez nous à Lyon. Cordialement
3 /5
★★★☆☆
Concept sympa mais produits moyens
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 05/08/2019
2 /5
★★☆☆☆
Acariens morts
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 31/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Pas très attentif sur la préparation des commandes mais heureusement service clients présent
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 25/07/2019
3 /5
★★★☆☆
J'ai acheté des coccinelles pour éliminer toutes les cochenilles sur mes orchidées. Malheureusement lorsque je les ai reçues, c'était la période des grosses chaleurs et certaines coccinelles n'étaient plus en très bon état. Certaines étaient déjà mortes. J'attends encore quelques jours pour voir les éventuelles naissances. Il me semble qu'il y a néanmoins un peu moins de cochenilles sur mes plantes. Je ne peux émettre aucun avis car je les ai commandées à un mauvais moment. Trop chaud. Si cela ne marche pas avec celles-ci, je referai une commande.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Bonjour, J'avais commandé des fourchettes, petites cuillères, couteaux, et assiettes en bois, ils m'ont envoyé des cuillères à soupe à la place des assiettes... j'ai été déçu à la réception car j'en avais besoin.. je leur ai envoyé un message mais n'ai pas eu de réponse de leurs part..
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 21/07/2019
3 /5
★★★☆☆
Commander et payer est rapide. Le produit en revanche c'était un mauvais achat dont je ne suis pas satisfaite.
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 18/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Colis arriver 1 semaine de retards , efficacité du produit forcément altérée
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 06/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
C’est un site interessant Mais en ce qui me concerne je ne suis pas satisfaite du produit que j’ai commandé
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 08/07/2019
2 /5
★★☆☆☆
Frais d envois beaucoup trop onéreux , alors que celui ci pourrait être fait en enveloppe normale..et 2 bandelettes inutiles sur 3..très déçue
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 14/07/2019
Réponse de achatnature.com
Le
Bonjour
Nous sommes à 4.90 € en courrier suivi ce qui est exactement notre coût de revient, cordialement
3 /5
★★★☆☆
Bien
User icon
Acheteur Vérifié
Le
suite à un achat du 10/07/2019